Est-ce que Orange a une panne dans Mandres-les-Roses, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mandres-les-Roses, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mandres-les-Roses et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mandres-les-Roses, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vincennes, Paris, Alfortville, Villejuif, Gretz-Armainvilliers, Valenton, Bry-sur-Marne, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie, Montreuil, Le Kremlin-Bicêtre, Bagnolet, Antony, Vitry-sur-Seine et Créteil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mandres-les-Roses, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mandres-les-Roses et dans les localités voisines:
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@FLeMounier @OrangeBankFR Quand tout va bien c’est magique mais quand tout va mal c’est la foire de l’autruche des virements qui disparaissent des loyers que vous envoyez qui disparaissent et quand vous demander des explications on vous renvoie de service en service sans explication
-
Oftony
(@Totony75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
En espérant que d’ici-là, @orange aura trouvé un accord de peering sinon l’Etat va encore sortir l’excuse de saturation des réseaux pour décaler une nouvelle fois le lancement
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR La banque de l’horreur en novembre 750 € ont disparu de mon compte alors que j’avais envoyé les 500 € de mon loyer 7 mois pour récupérer mes codes d’activation Le pauvre conseiller n’a aucun pouvoir pour vous répondre car trop de service et actuellement Ras
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Prenez soin de vous car si vous êtes malades Orange ne vous fera pas de cadeaux et vous plombera de frais et la Agio Et après bon courage pour vous faire entendre on vous renverra de service en service sans aucun suivi de mails et de dossier car Orange c’est la foire aux cochons
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@iYopai @OrangeBankFR Attention Orange la banque des agios et des frais cadeaux sans oublier des virements qui disparaissent et des virements qui disparaissent aussi vous envoyer 500 € pour votre loyer au mois d’octobre votre propriétaire vous appelle car il ne l’a jamais reçu
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@orange @OrangeBankFR Il faut une publicité disant qu’ils sont proches de leurs clients mais ils sont incapables de donner suite à notre demande et à chaque fois vous disent que le service est inaccessible à loyer disparu entre hivernales c’est moi pour récupérer mes codes d’activation la honte
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Le smileys qui dort Je vous jure c’est exactement ce qui se passe quand vous avez un problème avec la banque Orange tout le monde dort personne ne répond et démerdez-vous
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Que du mensonge que du pipeau attention Orange la banque des menteurs et le pire c’est quand vous avez un problème il n’y a personne à part Django et après il vous promet trois minutes pour un expert vous attendez 10 et l’expert ne peut rien faire car c’est un autre service
-
Silva de Moraes Associés
(@SilvadeMoraesA) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci, par contre Je l'ai déjà fait mais pas de réponse, pas de solution. Par erreur d’Orange Nous sommes confinés en plein Paris (14) sans internet!
-
BAUDE WORLD
(@BaudeWorld) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France vous informez que vous êtes joignable et disponible. Malheureusement depuis 1 mois j’essaie de joindre un conseiller pro, impossible et personne ne rappelle, mon conseillé m’a informé être en arrêt maladie depuis 2 mois et ne peut rien faire pour moi
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@Orange_France @Orange_conseil Salut c’est moi pour que je récupère les codes de mon application aucun suivi entre le conseiller et le service par compte bien entendu des frais bancaires m’ont été retiré et vous m’avait mis en contentieux
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Attention à Orange aucun service client valable lorsque vous avez un problème vous n’avez plus personne qui vous répond cela peut durer plus de six mois normal sans accès à votre compte par compte il vous plombe de frais et ne veulent rien entendre
-
Le Confinematic
(@Flegmatic_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Alors en fait non. J'ai fait une demande pour une panne totale de connexion internet et on vient de me dire qu'un technicien avait rétabli... ma ligne téléphonique. Autant dire que le problème n'est pas du tout réglé.
-
BAUDE WORLD
(@BaudeWorld) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France à la recherche d’une adresse e-mail d’un conseiller Orange paris 8eme ou adresse e-mail du service client Pro impossible et via le compte sur internet personne ne rappelle. Mon conseillé m’informe qu’il ne peut pas m’aider il est en arrêt maladie depuis 2 mois 🤨 Merci
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France On vous parle de suivi client mais c’est totalement fou cela fait cette moi qui me prennent des agios des frais bancaires alors que je ne peux même pas accéder à mon compte et à chaque fois je les relance et rien ne se passe le conseiller me dit qu’il peut rien faire
-
Alexandre BERTHOU
(@alexberthou) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Ne parrainer pas vos amis vous allez les mettre dans la merde c’est moi pour récupérer mes codes d’activation de mon application et aujourd’hui je me retrouve en contentieux car ils sont pas capables de gérer mon dossier et ils me font attendre à chaque fois
-
Arnauld P.
(@arnauld_paris) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@LaurentSegnis @bouyguestelecom @SFR @orange @cedric_o @CCastaner @NBelloubet @PoliceNationale On a eu cela sur un site, des mecs ont coupé toutes les fibres qu'ils ont pu et et ont attaqué les techniciens qui venaient réparer
-
Da Silva Lafarge
(@DaLafarge) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne l'impossibilité de visionner mes films en vod,, code erreur de V13A. Je possède un décodeur live box play et j'ai l'offre live box jet. Elsa da Silva Numéro de téléphone fixe : 0146708294 D'avance merci Elsa
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@michaelprovence @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France Il m’on bloqué l’application pendant ce temps il on prit les frais ect et une somme de 750€ a disparu ou j’avais même envoyé virement accepter et du jrs au lendemain disparu et maintenant suite au frais et différents prélèvements qui sont venu il m’on mis en contentieux
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
moustky
(@moustky) a signalé
@Orange_conseil, @Orange_France Y a t-il un problème avec le protocole pop3 chez Orange ? Depuis jeudi midi, il ne reconnaît plus mes comptes et mots de passe en pop3 (ok en IMAP et en web) que ce soit des adresses mails perso, pro ou m2m. Possibilité de rétablir le service ?
-
Y𝕦𝕟𝕘 Luis
(@luizfmy) a signalé
@orange Bonjour, depuis hier 15h plus de réseau fibre. Une solution ?
-
🕸️TiNTiN🕸️
(@ValentinHerbin) a signalé
Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe avec #Google et mon application de messagerie ?? Plus rien ne fonctionne #HUAWEI p20 @Orange_France
-
Romain Hlb
(@HlbRomain) a signalé
@Staziana_ @orange bonjour j’ai beaucoup de problème de connexion alors que j’ai la fibre
-
Me PANPAN
(@MePANPAN) a signalé
Quelqu'un chez @orange @Orange_conseil peut-il m'expliquer pourquoi je ne suis pas éligible à la #Fibre installée #valbonnais depuis Juillet2020 alors que trois de mes voisins immédiats (30m max)sont reliés et que la chambre de raccordement est au pignon de ma propre maison !
-
parisien
(@karimth) a signalé
@Orange_conseil @presseorange C’est vraiment nul 10 jours après l’installation de la fibre déjà une semaine de panne Ça commence bien ?! Je pense on va pas tarder ...chez Orange fibre
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@Nicolas_Canut @Orange_conseil Bjr Nicolas, je constate que vous avez contacté notre service client à ce sujet ce matin et restons à votre disposition. Cédric
-
Alexis Rollin
(@AlexisRollin) a signalé
@OrangePro @Orange_conseil Bonjour Comment faire quand une demande de réclamation légitime et de bonne foi (recommandé au service client) est systématiquement répondue par un courrier type ? Est-il possible de parler à un interlocuteur ?
-
𝒀𝒂𝒎𝒊𝒇𝒍𝒆𝒖𝒓 🌻
(@SkelligeGirl) a signalé
@orange vos conseillers prennent de la drogue ? Ça fait 4 fois que j’appelle pour le même problème, 4 fois que personne ne me dit la même chose. Résultat des courses je n’ai pas de comptes chez vous MAIS vous avez bien trouvé mon RIB pour me prélever. C’est légal ça ?
-
🕸️TiNTiN🕸️
(@ValentinHerbin) a signalé
@Orange_conseil Oui mais ça ne fonctionne toujours pas