Est-ce que Orange a une panne dans Longpont-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Longpont-sur-Orge, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Longpont-sur-Orge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Longpont-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grigny, Le Kremlin-Bicêtre, Versailles, Alfortville, Villejuif, Valenton, Vélizy-Villacoublay, Sucy-en-Brie, Antony, Vitry-sur-Seine, Créteil, Égly, Massy, Quincy-sous-Sénart et Sceaux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Longpont-sur-Orge, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Longpont-sur-Orge et dans les localités voisines:
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@FLeMounier @OrangeBankFR Quand tout va bien c’est magique mais quand tout va mal c’est la foire de l’autruche des virements qui disparaissent des loyers que vous envoyez qui disparaissent et quand vous demander des explications on vous renvoie de service en service sans explication
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Ne parrainer pas vos amis vous allez les mettre dans la merde c’est moi pour récupérer mes codes d’activation de mon application et aujourd’hui je me retrouve en contentieux car ils sont pas capables de gérer mon dossier et ils me font attendre à chaque fois
-
Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩
(@UnPolyvalentG) a signalé
de
Évry, Île-de-France
J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France On vous parle de suivi client mais c’est totalement fou cela fait cette moi qui me prennent des agios des frais bancaires alors que je ne peux même pas accéder à mon compte et à chaque fois je les relance et rien ne se passe le conseiller me dit qu’il peut rien faire
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Itteville, Île-de-France
@OrangeBankFR Laban complètement à l’ouest aujourd’hui je reçois un mail qui est complètement à l’envers de ce que j’ai fait comme réclamation comme quoi il n’y a aucun suivi entre les différents services et le service client par compte niveau frais là il y a un suivi
-
Morpheus972®
(@Morpheus_972) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Attention à Orange aucun service client valable lorsque vous avez un problème vous n’avez plus personne qui vous répond cela peut durer plus de six mois normal sans accès à votre compte par compte il vous plombe de frais et ne veulent rien entendre
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Prenez soin de vous car si vous êtes malades Orange ne vous fera pas de cadeaux et vous plombera de frais et la Agio Et après bon courage pour vous faire entendre on vous renverra de service en service sans aucun suivi de mails et de dossier car Orange c’est la foire aux cochons
-
Le poto Paol 🇲🇦
(@Ypaoli91) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR La banque de l’horreur en novembre 750 € ont disparu de mon compte alors que j’avais envoyé les 500 € de mon loyer 7 mois pour récupérer mes codes d’activation Le pauvre conseiller n’a aucun pouvoir pour vous répondre car trop de service et actuellement Ras
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Itteville, Île-de-France
@Orange_France @Orange_conseil Arrêtez avec tous vos services à votre avis depuis cette moi est-ce que j’ai pas fait le nécessaire par compte vous vous ne l’avez pas fait je vous le dis la musique ce qui se passe dans votre banque et le service client est déplorable aucun suivi
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Le smileys qui dort Je vous jure c’est exactement ce qui se passe quand vous avez un problème avec la banque Orange tout le monde dort personne ne répond et démerdez-vous
-
Da Silva Lafarge
(@DaLafarge) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne l'impossibilité de visionner mes films en vod,, code erreur de V13A. Je possède un décodeur live box play et j'ai l'offre live box jet. Elsa da Silva Numéro de téléphone fixe : 0146708294 D'avance merci Elsa
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@iYopai @OrangeBankFR Attention Orange la banque des agios et des frais cadeaux sans oublier des virements qui disparaissent et des virements qui disparaissent aussi vous envoyer 500 € pour votre loyer au mois d’octobre votre propriétaire vous appelle car il ne l’a jamais reçu
-
Raphael Maunier
(@rmaunier) a signalé
de
Villeneuve-le-Roi, Île-de-France
@Orange_conseil IPhone 11 Pro Max . Cela fonctionnait très bien il y a exactement 1 mois ou j’étais en transit dans cet aéroport . Pas testé la recherche manuelle. Arrivé en France et paf le chien ça fonctionne :)
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@orange @OrangeBankFR Il faut une publicité disant qu’ils sont proches de leurs clients mais ils sont incapables de donner suite à notre demande et à chaque fois vous disent que le service est inaccessible à loyer disparu entre hivernales c’est moi pour récupérer mes codes d’activation la honte
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@Orange_France @Orange_conseil Salut c’est moi pour que je récupère les codes de mon application aucun suivi entre le conseiller et le service par compte bien entendu des frais bancaires m’ont été retiré et vous m’avait mis en contentieux
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Que du mensonge que du pipeau attention Orange la banque des menteurs et le pire c’est quand vous avez un problème il n’y a personne à part Django et après il vous promet trois minutes pour un expert vous attendez 10 et l’expert ne peut rien faire car c’est un autre service
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@michaelprovence @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France Il m’on bloqué l’application pendant ce temps il on prit les frais ect et une somme de 750€ a disparu ou j’avais même envoyé virement accepter et du jrs au lendemain disparu et maintenant suite au frais et différents prélèvements qui sont venu il m’on mis en contentieux
-
Martial Solagne
(@MartialSolagne) a signalé
de
Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
Changer sa #Livebox pour se faire priver de connexion #internet 5 jours sans prévenir lors du passage en #boutique sous prétexte de l’activation d’une ligne ... Foutage de gueule @orange ! @OrangeIDF
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BMS | LE ROI DES FERS
(@JoelPostbad) a signalé
vous etes des assassins ma box n'a plus de connexion sans raison j'ai perdu 22LP sur LOL a cause de vous @orange
-
Saad
(@Slumkelly) a signalé
@Freebox @free des problèmes techniques depuis 3 mois, +eurs interventions de techniciens et aucune résolution car intervention d'@Orange_France nécessaire et jamais effectuée. Résultat :je veux résilier je dois payer les frais alors que je paye déjà pour un service très réduit.
-
goldorak2015
(@goldorak2015) a signalé
@Orange_conseil J’ai attendu le technicien pour la fibre, pas venu. Par contre l’abonnement oui, mais il manque le raccordement il parait, ça commence bien avec Orange et en plus je dois payer 40€ de raccordement ! J’ai pris une demi journée pour être là, qui me rembourse ?
-
✴ L.Jee - Olivier ✴
(@LJee) a signalé
@Loran750 @Orange_France Bah là oui, quand je vois les solutions en cas de soucis, clairement. Par contre, je ne pense pas retourner chez @free non plus... On va passer à une vraie offre pro, reste à savoir qui, où, quoi ;)
-
Llorca
(@LlorcaAudrey) a signalé
@OrangeBankFR Il serait fort judicieux de répondre au téléphone Mr ORANGEBANK au lieu de faire de la pub!N’ouvrez pas de comptes chez eux c’est honteux vous ne pourrez jamais les joindre pour n’importe quel souci!20 appels 0 humains 0 réponse aucune possibilité de contact😡#orangesanguine
-
🙈🙉🙊
(@Ataraxyyy) a signalé
@JoelPostbad @orange pareil, ce matin problème j'ai du redémarrer ma box
-
Jean-Michel Legras
(@de_lorris) a signalé
@Orange_France voilà pl. semaines que je cherche un interlocuteur pour des travaux d’enfoui. fibres. Après de maints efforts on vous passe un interlocuteur. Il n’a pas le temps de vous répondre que l’on nous renvoie à l’accueil. Une fois, deux fois, 30 mns. Un modèle de service.
-
CEO of shutdown meta
(@yasosuu_) a signalé
@Akameuh @JoelPostbad @orange Le mmr baisse quand même donc l'impact sur ses prochaines victoire sera fait
-
🇹🇳ً
(@CestMoiBilel) a signalé
bon, j’ai plus de connexion chez moi lets goo vive @Orange_France qui ont le sav le plus ÉCLATE possible
-
Marian
(@MarianDenys) a signalé
@LJee @Orange_France Prends une deuxieme connexion en secours