Est-ce que Orange a une panne dans Herblay, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Herblay, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Herblay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (10%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Herblay, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Colombes, Boulogne-Billancourt, Achères, Romainville, Montmorency, Saint-Gratien, Saint-Germain-en-Laye, Plaisir, Parmain, Cergy, Bruyères-sur-Oise, Aubervilliers, Le Chesnay et Levallois-Perret.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Herblay, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Herblay et dans les localités voisines:
- 
                
Mamé BONNIN 
    (@MAMEBONNIN) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Orange_conseil Bonjour,merci de vs soucier:c'était il y a UN mois, j'ai ECRIT au Service Client Orange pr un abonnement "abusif" à Netflix; j'ai demandé une réponse ECRITE pr CERTIFIER que cet abonnement serait annulé(et ne reviendrait pas !).J'ai même joint 1 enveloppe timbrée pr la réponse😜
 - 
                
Pierrick P 
    (@le_mulot) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Orange_conseil @Timekeeper Oui c'est toujours le cas. Pleins de domaines sont inaccessible. Merci de rebooter votre réseau
 - 
                
BayesReality 
    (@BayesReality) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Je râle tout le temps quand les choses vont mal, alors je vais dire quand ça se passe bien. Bravo à @Orange_France pour son service client sur la fibre. Une demi journée d'attente pour un rendez vous, techniciens efficace et serviable,solution de rechange pendant la coupure !
 - 
                
Nicolas HERZ 
    (@nicoherz) a signalé 
    
        de
            Vaucresson, Île-de-France
    
@alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.
 - 
                
✒ Marina ☕️ 
    (@Marina__vo) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Azelridooo @Orange_conseil Hahaha Ben, heureusement que je peux toujours consulter mes mails avec mon téléphone! Ce que je comprend pas c’est pourquoi j’ai ces messages là, si c’est un problème avec le navigateur (qui marchait super bien avant). Si c’était ça, je devrais juste avoir “site pas accessible”
 - 
                
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️ 
    (@ElsaBembaron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@olivez @orange Il a quand même été question de sécurité des réseaux 5G à peu près 18 fois 😉
 - 
                
Mamé BONNIN 
    (@MAMEBONNIN) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
CONSTATATION je dois vraiment mal m’exprimer puisque j’ECRIS à différents organismes en demandant 1 réponse ECRITE. AUCUN ne répond PAR E.C.R.I.T Banque Populaire @BanquePopulaire Orange @Orange_conseil La Mondiale @AG2RLAMONDIALE Société Générale @SG_etvous Mairie 19e @Paris19e
 - 
                
Nicolas HERZ 
    (@nicoherz) a signalé 
    
        de
            Vaucresson, Île-de-France
    
Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...
 - 
                
Que le voyage commence. 
    (@SabPenniello) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.
 - 
                
Vincent Bronner 
    (@AdvisoDigital) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@patr500 @orange Tu n’es pas le premier Patrick, il y a de vrais pb de qualité de service chez tous les opérateurs Telco. Malheureusement... et ils continuent tous à mener des enquêtes de satisfaction au lieu de proposer de véritables améliorations 😕 #CX
 - 
                
iTechboy 
    (@ifranz67) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-France
    
@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
 - 
                
BONNIN 
    (@MAMEBONNIN) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Orange_conseil Bonsoir, Orange me facture un abonnement Netflix : Je n'ai pas de décodeur Orange/pas de tv Orange. Netflix contacté N'a AUCUN abonnement à mon nom NI adresse mail. J'ai envoyé une réclamation à Orange par mail ET par courrier postal LRAR. 😣 1/2
 - 
                
iTechboy 
    (@ifranz67) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-France
    
@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
 - 
                
Laurent GUYADER 
    (@makistador) a signalé 
    
        de
            Nanterre, Île-de-France
    
@free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom
 - 
                
Georges-Henry Portefait 
    (@ChewbeeDoo) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Orange_France orange à effacé l adresse e-mail de ma mère de 85 ans impossible de consulter le contrat (il a été retiré de mon espace ) impossible de parler à quelqu un chez orange en revanche pour envoyer la facture ... pas de problème #serviceclient
 - 
                
Que le voyage commence. 
    (@SabPenniello) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.
 - 
                
Steiner David 📶 
    (@STEINERDAVID) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
.@Orange_France soutient aussi les déploiements de #fibre des autres opérateurs en proposant des offres commerciales sur leur réseau #Rip 👉🏼 près de 12 millions de logements & locaux professionnels peuvent aujourd’hui souscrire à la #FibreOrange #InclusionNumerique #TransfoNum
 - 
                
oYseau rare 
    (@Oyseaurare2870) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@CaDireF5 @orange @France5tv @melanietaravant @brutofficiel @Francetele @France2tv @France3tv Lombard, un con et pire, un assassin et ce n'est pas contradictoire, la preuve !.
 - 
                
Emeric Pollet 
    (@EmericPollet) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Cher @OrangeBankFR j'attends encore mes 80€ de bienvenue après avoir souscris il y a 2 mois. J'ai ouvert un ticket sur l'App resté sans réponse. HELP !
 - 
                
Emeric Pollet 
    (@EmericPollet) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Cher @orange, bientôt 2 mois après ma souscription Open : raccordement toujours pas fait et toujours pas d'Internet. J'appelle le 3900 chaque semaine mais rien n'y fait. HELP !
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
TheKizora 
    (@AlexKizora) a signalé 
Et voilà un technicien pas capable d’arriver à l’heure alors que ça fait depuis novembre que j’ai pris le rendez vous pour avoir internet c’est pas normal ça @Orange_France faudrais envoyer des gens qui fasse correctement le bouleau surtout que je paie pour rien la
 - 
            
Audrey 
    (@troupsnanas) a signalé 
@Orange_conseil Bonjour, et merci. J’avais un contrat internet + mobile. J’ai changé d’opérateur pour mon mobile et depuis Orange semble m’avoir perdu : plus de prelevement, plus de numéro client, plus de facture, plus rien mais internet fonctionne toujours chez moi.
 - 
            
triskavador 
    (@triskavador) a signalé 
@Orange_conseil Bonjour, un moyen plus efficace que d'attendre 15 jrs pour rétablir un abonnement fibre coupé par erreur ce matin par vos services ?
 - 
            
Ruizovic 
    (@ruizovic) a signalé 
@Orange_conseil @Orange_conseil Quand on fait de la ***** on assume et on répare et vite. VOUS avez merdé sur une intervention et TOUS les opérateurs ont eu des répercutions mais eu à la diff de vous, même si c est pas de leur fait, sont déjà intervenu. Je suis déjà bien trop polis
 - 
            
GaetanValero88 
    (@gaetanvalero) a signalé 
@Thomacky @Orange_France Moi aussi j'ai des problème, des déco a 2h 3h du matin le même problème que toi, je débranche et rebranche ça marche mais orange gros problème en ce moment
 - 
            
Malick 
    (@malwatt82) a signalé 
@Orange_conseil Bonjour, oui une commande est bien en cours. Maintenant la box est installée mais ne fonctionne toujours pas : une réparation sur la ligne devait être faite hier mais ça n’a pas été le cas.
 - 
            
Alexandre Desroches 
    (@DrocksAlex) a signalé 
@sebastienlorber @Orange_France @Orange_conseil On dirait un congé forcé. Le pire des congés.
 - 
            
raoulferrari.eth 
    (@robinbi07881921) a signalé 
@Drakael_OW @OrangeBankFR C'est pas normal du tout j'ai eu deux humains au tel à qui j'ai compté le problème tjrs rien donc amuse toi bien moi jvais devenir crypto millionnaire sur n26 bises
 - 
            
Lucas  
    (@biertester) a signalé 
@Julien_Jay @orange Att Djingo ça existe vrmt? J’pensais ça n’avait jamais abouti 😭
 - 
            
Francis Cabrel 
    (@Francis51980276) a signalé 
@Thomacky @Orange_France Ne relance plus jamais de steam stp joueur à chier