Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Herblay, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Herblay, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Herblay, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 10/24/2020 19:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 44.33% Internet
  • Panne Totale 19.37% Panne Totale
  • Téléphone 16.21% Téléphone
  • E-mail 11.43% E-mail
  • Télévision 4.62% Télévision
  • Wi-fi 4.05% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Herblay, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Colombes, Saint-Germain-en-Laye, Paris, Romainville, Sarcelles, Boulogne-Billancourt, Aubervilliers, Le Port-Marly, Montmorency, Asnières-sur-Seine, Issy-les-Moulineaux, Poissy, La Celle-Saint-Cloud et Chatou.

FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis E-mail
FranceColombes Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceSaint-Germain-en-Laye Panne Totale

Orange dans Herblay, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Herblay, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Herblay et dans les localités voisines:
  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Alex_bllt @Orange_conseil Bah justement j' ai insisté. Le mec en boutique : " je vais être transparent allez chez Free si le problème n' est pas réglé d' ici là " haha.

  • CarineBrt Carine (@CarineBrt) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon, @orange vous commencez à m’irriter grandement là. J’avais internet depuis hier, suite à mon déménagement, tout allait bien. Là je reçois un mail pour mon déménagement de ligne, qui a déjà été fait, et je n’ai plus internet ! Et impossible de vous avoir au téléphone !

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?

  • camiyou Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?

  • Escapadesamour Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme

  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

  • NarjesLM Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....

  • _Stephan1881 Stephane (@_Stephan1881) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.

  • malaoui97 Mohamed Alaoui (@malaoui97) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, nous avons reçu votre box fibre le 07/07 et les 3 techniciens annoncés par vos conseillers ne sont jamais passés. Maintenant, ils me font tourner en rond de service en service. Vous pensez pouvoir gérer ou faut aller voir ailleurs ?

  • don_chifrone Makati (@don_chifrone) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange grâce à vous je regarde le match sur mon ordinateur en partage de connexion. Aucun accès à un services pour lesquels je paie et minimum une semaine d’attente par la résolution de mes problèmes. Une chose est sure, à la fin du mois, je ne paie pas !!

  • authentiks94140 ⚜️ Raf2Paname 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange c’est une blague? La fibre qui lâche et on doit payer 69€ pour le déplacement du technicien? Vous vous foutez de la gueule de qui?

  • tretyakov Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil 2ème lapin d' un technicien qui devait venir installer la fibre. Ca devient un peu de l' abus là...

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Manadagr @Orange_conseil La même. Ils ont annulé au dernier moment resultat je paye et pas d' internet pendant 2 semaines ( si le technicien se présente cette fois ).

  • Charles_Liebert Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr Nous sommes parvenu à avoir quelqu’un, en passant pas notre iPhone... Résiliation faite, on retourne chez @orange, plus en adéquation avec nos attentes et SAV ;)

  • Jax075 Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @Sosh_fr vous êtes sérieux avec le renvoi des justificatifs par courrier postal ? Je suis deja client box chez @orange

  • JoelleDiderich Joelle Diderich (@JoelleDiderich) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, pouvez vous confirmer s’il y a une panne généralisée à Saint-Mandé? Si oui, quelle est la précision pour retrouver un service normal? Merci.

  • JsPetitdemange JSPetitdemange (@JsPetitdemange) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange de ne donner aucune explication sur une panne réseau qui sera résolue le ... 7 juillet ! Plus de réponse au 3900... #incompetence #mepris 0/20 #sav

  • Vymerick Ricky (@Vymerick) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • ___Rom____ Rom (@___Rom____) a signalé

    @Orange_conseil Depuis une panne survenue il y a quelques jours ma connection internet est extrêmement lente ce qui fait que je ne peux rien faire, aidez moi svp 🙏

  • Jo_frais_ jofrais (@Jo_frais_) a signalé

    @Orange_France bosser jusqu'à presque minuit pour résoudre un soucis sur le réseau un samedi soir, alors là chapeau. Meilleur FAI ça bouge pas !

  • brtpaupau Pauline (@brtpaupau) a signalé

    @Orange quand ça fait presque 2 mois qu'il n'y a plus de téléphone et que pour "contenter" vos clients vous promettez que des techniciens vont passer et qu'ils ne passent jamais....

  • Mozoph 🤷🏼‍♀️ AloUiCer ✏️ (@Mozoph) a signalé

    Le réseau fibre d'Orange sur Caen est mort ou c'est que chez moi ? #caen cc @Orange_conseil

  • Toiinouu_ toiinouu (@Toiinouu_) a signalé

    @orange j’sais pas vous servez a quoi, une connexion digne de wish

  • Patski50 Philpill50 (@Patski50) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeNormandie quand S Richard nous parle de 5G alors qu’on paye plein pot pour 0,82 Mb/s en réception! on aimerait déjà avoir un service de base en Normandie. @MancheCD50 #fractureNumerique

  • Tmoussabah Thiernomoba (@Tmoussabah) a signalé

    @orangeguinee_gn, @orange est en train d'être complice d'un génocide en Guinée. Ils ont coupé l'internet pour ne pas que l'humanité sache les dérives de ce gouvernement mafieux et barbare. Tous ensemble faisons une campagne pour dénoncer cette complicité. #Guineevote

  • ImelImane Imane ✈️ (@ImelImane) a signalé

    Coucou @bouyguestelecom ,comment on fait quand on a toujours pas d'installation d'internet depuis 4 semaines ?Quand votre cliente vous dit que le pb est reglé et que vous refusez d'envoyer un technicien,comment on fait?!J'attends une 5eme semaine ou je vais voir chez @orange?!!

  • MarieGwenChuit Marie-Gwen Chuit (@MarieGwenChuit) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir. Plus de reception TV depuis une coupure réseau le 21/10 et vos services semblent buter sur la cause du pb. Menu TV replay ok mais pas de TV en direct. Codes erreur 11-08 11-09 11-04 et 11-06. Essai autre decodeur sans succès. Même pas de n° incident... 😩

  • ErikEnzoo Erik Enzo (@ErikEnzoo) a signalé

    @Orange_conseil bonjour ! A Brindas (69126) aucune connexion internet depuis mercredi, ni TV, ni téléphone. Diagnostic effectué sur l’application « ma livebox », livebox trouvée, problème confirmé mais « problème non résolu » en fin de test. On fait comment ???