Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Grigny, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grigny, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Grigny, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/18/2025 17:50

novembre 18: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Grigny, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vélizy-Villacoublay, Pontault-Combault, Quincy-sous-Sénart, Villejuif, Sceaux, Sainte-Geneviève-des-Bois, Versailles, Valenton, Le Kremlin-Bicêtre, Choisy-le-Roi, Athis-Mons, Brétigny-sur-Orge, Combs-la-Ville, Créteil et Gif-sur-Yvette.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVélizy-Villacoublay Internet
FrancePontault-Combault Internet
FranceQuincy-sous-Sénart Internet
FranceVillejuif Téléphone
FranceVillejuif Téléphone
FranceVillejuif Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Grigny, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grigny et dans les localités voisines:

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Trois jours sans internet à la maison pour un problème sur le réseau sans qu'on nous indique quoi que ce soit sur son rétablissement, ça commence à nous agacer sérieusement @orange le 1er jour on nous a dit que ça serait réparé à 18h30, mais rien du tout ! Depuis, plus rien.

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!

  • paulledantec Paul Le Dantec (@paulledantec) a signalé de Arcueil, Île-de-France

    @STEINERDAVID @orange @Orange_France @OrangeBretagne @alainCapp @KonkArLab @laurerag @VERO_LANG @RobinThuillier @Mariepfreitas @AmauryfromParis @Maires_Ruraux @regionbretagne @VilledeLorient Merci pour cet hommage, quelle terrible nouvelle...

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @orange ce n'est pas possible de laisser les gens sans réseau en leur disant une première fois que le problème sera résolu dans l'après midi et les laissant en boucle dialoguer avec des robots alors que rien n'est réparé ! En plein confinement !

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, cela fait 3 jours que je suis sans réseau internet et le 3900 ne me donne aucune indication sur un rétablissement alors que le 1er jour on m'annonçait une réparation à 18h30. Cela pose des problèmes sérieux.

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @orange je lance l'appli livebox hier soir pour un test qui détecte un problème de ligne. Intervention prévue d'ici le 03/07 soir. "Mais votre présence n'est pas nécessaire... " Ok.

  • camiyou Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?

  • Lou_Rocks_ 𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 (@Lou_Rocks_) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @bouyguesclent @orange Ce qui n'est pas le cas non plus.. On a 2 barres dans l'appartement.. Y a absolument rien pour aider sur ce coup ! 😂

  • LudilouL 🌈Ludilou Lç ✨ (@LudilouL) a signalé de Les Ulis, Île-de-France

    @Orange_France c’est normal qu’il soit IMPOSSIBLE d’avoir un contact par téléphone avec le service client ... alors que vous êtes l’une des offres de fibre la plus cher du marché? On fait notre diagnostic sur le site nous meme et on me dit : boxe défectueuse... #serviceclientzero

  • julienboutet Julien Boutet (@julienboutet) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @OrangeIDF @orange : sympa le SAV qui me dirige vers une boutique pour un échange (car je veux la solution le plus rapide) mais qui ne me dit pas qu’il faut prendre rdv ! Résultat pas de place avant plusieurs jours, et je n’ai tjs pas internet ...

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @PdeLeusse @OrangeBankFR @orange Au Orange Bank le service client le plus pitoyable de toutes les banques en France Inadmissible ils en ont rien à foutre de leurs clients et vous prélève des frais injustifiées

  • Xavsquirrel MEYNIER Xavier (@Xavsquirrel) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @orange @presseorange @OrangeIDF demande de déménagement effectué le 4/06 pseudo RDV avec un technicien 10 min le 28/06 et toujours pas raccordé à la fibre prêt d’un galet pourrie qui fonctionne pas à cause d’un mauvaise couverture réseau, mensonges incompétence et j’en passe....

  • n_deecee 𝕯𝖊𝖊𝕮𝖊𝖊 (@n_deecee) a signalé de Wissous, Île-de-France

    5 mois que j’ai la fibre, aucune coupure, aucun beug, aucun problème. Merci @orange, ça change de chez @free

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Quatre jours après le signalement de la coupure du réseau internet, toujours aucune solution. @Orange_conseil C'est très pénible !

  • LangueDeGeek 🎥 LangueDeGeek - Vidéaste Entreprise - Youtube 🔔 (@LangueDeGeek) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @SpankyFew @nadelcap @Orange_conseil À noté que sav (sosh) par tchat l a activé 200Go de 4g pendant 2 mois sauf qu il y a plus de 4g orange non plus dans ma zone. Béni soit la 4g bouygues avec 2 tels et un chromecast on a réussit à caster de l image 😁

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil Sachant que j’ai une très mauvaise connexion je préférai l’avoir le 27/11 comme c’était prévu à l’origine

  • MissTravel91 Ludy 🇫🇷⭐️⭐️ (@MissTravel91) a signalé de Villiers-sur-Orge, Île-de-France

    @Orange_France sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !

  • jean_parmentier parmentier (@jean_parmentier) a signalé de Vanves, Île-de-France

    @Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire.....

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • drjlducasse Dr.J.L. Ducassé (@drjlducasse) a signalé

    @Orange_France se venge. J’ai changé de FAI le 19 novembre 2021 et … je reçois par courriel une facture pour le mois de décembre 2021 ! @orange est plus réactif pour encaisser que pour réparer les pannes du réseau !! Et bien sûr impossible de répondre à leur mail !!!

  • R_MURE_ R-Mure (@R_MURE_) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour. Je rencontre un problème. Je vous ai donc envoyé un DM. Merci d'y répondre en privé uniquement, pas de réponse en public. Cordialement.

  • Jahjahjed Bob L'éponge (@Jahjahjed) a signalé

    Ne souscrivez jamais chez @CielTelecom, c'est pour que le #PSG. Demande de Rio faites ll y a 13 jours, toujours pas de réponse. Celui renseigné sur mon compte client est faux (dixit @Orange_France)

  • Rn23Hrs RN23 (@Rn23Hrs) a signalé

    @orange Bonsoir est ce normal que votre décodeur envoi du son à la TV mais aucune image ?... Pfff tu payes un abo pour avoir ce genre de problème.. Pigeon que je suis..

  • Gingernets gingernets (@Gingernets) a signalé

    Incompétence d' @orange niveau expert. Après la demande de raccordement faite en janvier "oubliée", le chargé d'affaire qui ne "rend pas son étude", le nouveau chargé ne vient pas à son rdv...et moi je me tape 800km pour rien... vivement la fin du monopole de ses incompétents

  • KarymVDK Karym R. (@KarymVDK) a signalé

    @Orange_France TRÈS déçu de ses premières heures post-portabilité. Contrairement aux informations données avant souscription: impossible de tsfrer mon esim vers mon tél. Seule solution donnée par une conseillère: payer une carte sim physique en boutique(&tant pis pour la sim pro)

  • AmberRomanova DecAmber🎄 (@AmberRomanova) a signalé

    @lemzo22 @AlakazamB_ @orange MDRRR nan mais on a essayé toute les box avant on était chez free apres on a gouter SFR (plus jamais) apres on est repassé chez free avec la POP c’était horrible et au final on a goûter orange et c’était top jusqu’à hier. Jusqu’à présent j’suis en 4G

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    Quelle honte @Orange_conseil qui ose me rappeler qu’ils vont prendre mon argent sans compensation, alors que ne cesse de les rappeler que à la fois mon portable ne capte pas ET la #livebox c’est de la *****. Ça dure depuis plus d’1 et ils s’en fiche. @UFCquechoisir @60millions

  • AlainLaurent Alain LAURENT (@AlainLaurent) a signalé

    @Orange_conseil Cité de Magenta… et je ne suis pas le seul. Je suis au 3 et des voisins au 4 ont le même problème.

  • j_lou_02 j-lou-02 (@j_lou_02) a signalé

    @Orange_France on se demande où sont fait les test, car de notre coté plus ça va moins il y a de réseau et la facture ne baisse pas proportionnellement, ah oui nous habitons la campagne c'est vrai orange préfère la vendre de la 5g en ville