Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Férolles-Attilly, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Férolles-Attilly, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Férolles-Attilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Férolles-Attilly, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/10/2025 09:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Férolles-Attilly, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Gretz-Armainvilliers, Valenton, Chelles, Bry-sur-Marne, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie, Vincennes, Montreuil, Bagnolet, Vitry-sur-Seine, Créteil, Fontenay-sous-Bois, Noisiel et Pontault-Combault.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceGretz-Armainvilliers Panne Totale
FranceValenton Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Férolles-Attilly, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Férolles-Attilly et dans les localités voisines:

  • usernullerror quelqu'un (@usernullerror) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @fr_rom1 @orange @bouygues Chez free je paye 95 euros donc 😝 3 forfaits et la delta maintenant que je besoin de la 5g bien fonctionne même pas je suis obligé de rester en 3g la

  • NathalieDray ɴᴀᴛʜᴀʟɪᴇ ᴅʀᴀʏ (@NathalieDray) a signalé de Saint-Mandé, Île-de-France

    @orange ça fait plus d’une semaine que notre immeuble n’a plus accès à internet On l’a signalé à plusieurs reprises sans effet Personne pour nous renseigner ni sur l’origine de cette panne ni sur sa remise en service Une petite intervention serait appréciée #customerexperience

  • SinerydiHiroze Shadowa93 (@SinerydiHiroze) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @orange @OrangeIDF @orange_conseil possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?

  • petiteroxx rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    10 jours de plus encore et on en est toujours au même stade…. Un énième rdv décalé et tjrs pas de wifi après presque 2 mois👍 @orange @orange la honte

  • slk944 SLK🥷❄️#LM8 (@slk944) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @bouyguestelecom @SFR @Orange_France vous faites chier tous le monde a débrancher les cable wifi et box de vos concurrence

  • usernullerror quelqu'un (@usernullerror) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @bienwshalors @orange Ouais mais commme meme est bizarre que arrive uniquement chez free

  • JeuDePaume77200 Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Torcy, Île-de-France

    @Orange_conseil changement d’heure : bonjour, oubliez pas d’envoyer le signal sur le téléphone DECT lié à la box !

  • AndriaHerizo Herizo Andria (@AndriaHerizo) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @OrangeIDF 3 mois de panne internet .. ..

  • Stephanie_Leu Stéphanie Leu (@Stephanie_Leu) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

    Rentrée = problème avec ma ligne @orange ... la routine en somme

  • SinerydiHiroze Shadowa93 (@SinerydiHiroze) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @orange @OrangeIDF possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @orange @OrangeIDF pour info, répartiteur situé à Orly Rue Jean Mermoz ouvert en grand, impossible de refermer la porte.

  • usernullerror quelqu'un (@usernullerror) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @fr_rom1 @orange @bouygues 🤔 2ene année mais je peux comme même demandé de être engagé plus 1 an en échange sinon je prends les 2 forfaits chez prixtel ou l'autre opérateur virtuel que utilise le réseau Orange

  • MichelCheam Michel Cheam (@MichelCheam) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @philly_doflingo @free @orange Nous 2 mois. Free a été tres reactif, Une box 4G par free en attendant mais Orange nous a envoyé un démarcheur au lieu d'un technicien pour réparer ! Pratique douteuse de Orange pour voler des abonnés.

  • SectusemStark a (@SectusemStark) a signalé de Montgeron, Île-de-France

    Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas

  • 1956jpb Jean Pierre BERNARD (@1956jpb) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @ufotinik @orange @Orange_France Rien d'étonnant hélas le problème est le même partout Il y a 20 ans un branchement demandait quelques heures maintenant 15 jours en moyenne quand tout va bien

  • petiteroxx rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil J’ai pas besoin de conseils, j’ai besoin de wifi et qu’on arrête de me prendre pour une teubé

  • Boisaubert6 Bukie♡ (@Boisaubert6) a signalé de Thiais, Île-de-France

    @bouyguestelecom, ça va faire 1 mois et je ne compte plus mais la fibre fonctionne qq heures par jour dans le val de Marne. Je pense résilier et aller chez @orange même si c'est plus cher. Bye.

  • julienspiewek le boucher du 9_3⭐⭐ (@julienspiewek) a signalé de Yerres, Île-de-France

    Des mensonges toujours des mensonges @Orange_conseil aucuns réparateurs n'ai venue réparé notre internet impossible de télétravailler depuis 3 jours et un mépris total de votre part vous êtes une honte je vais résilier tout mes abonnements chez @orange . @60millions

  • petiteroxx rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Allezzz encore une fois un rdv décalé, me faire poireauter une demie journée chez moi pour rien, 1 mois et demi sans wifi c’est génial, @orange et leurs services clients pétés… ça craint sérieux

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Hello @Orange_conseil ! Depuis au moins le lancement des nouvelles offres, j’ai une erreur (boutique indisponible) quand je veux aller sur la page changer mon forfait ! Que se passe t il ? Merci d’avance

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • matzac13 L'Observateur (@matzac13) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Mais pourquoi j'ai encore reçu un SMS ce matin me disant que mon rdv technicien Fibre est prévu le 31 ? J'ai appellé 2 fois pour annuler et résilier internet il y a déjà plusieurs jours. Pourquoi vous ne le prenez pas en compte ?

  • Rudeboy19800 Rudeboy (@Rudeboy19800) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour, je souhaite accéder à mon compte Orange Bank que je n’ai pas utilisé depuis un certain temps mais je n’ai plus le code secret. J’arrive à récupérer l’identifiant mais pas le code secret. Je suis renvoyé sur le chat.Pouvez-vous m’aider à y accéder ?

  • BergMichelvden Michel van den Berg (@BergMichelvden) a signalé

    @Orange_conseil Je dois prendre un nouveau rendez-vous pour rendre la connexion définitive, de préférence tôt le matin, pour éviter d'avoir à attendre encore 3-4 heures. comment puis-je faire cela depuis l'étranger svp?

  • Qid21 Qid (@Qid21) a signalé

    @lisalaposte sympa le coup du livreur #colissimo qui n'a pas envie de chercher ma bal dans les 25 de ma résidence ni de faire défiler les noms sur l'interphone pour sonner à mon appart'... Merci pour le service non rendu (cc : @Orange_conseil : heureusement que j'ai jusqu'au 8/6)

  • __Elodiee Elodie 💫 (@__Elodiee) a signalé

    @Orange_France UNE HONTE leur service clientèle est une HONTE ça fait 2 semaines qui me mène en bateau pour une simple activation ! JE DÉCONSEILLE CET OPÉRATEUR !!!!! #orange

  • SoPinelli Victor (@SoPinelli) a signalé

    @OrangeBankFR C’est exactement ce que j’ai fait et je n’ai jamais réussi à parler à quelqu’un... À chaque fois qu’il y a quelque chose, ça met 3 jours, à force je vais finir par aller ailleurs ...

  • BernierXOrgebin Charles Bernier (@BernierXOrgebin) a signalé

    @orange vous me faites payer un service que je n’utilise plus depuis des mois, on s’appelle pour en discuter mon dossier est soi disant ouvert, je suis censé recevoir un appel de votre part dont je ne vois pas la couleur et vous continuez à me débiter ?

  • StanislasVille 𝒩𝒶𝓃𝒸𝓎 𝒮𝓉𝒶𝓃𝒾𝓈𝓁𝒶𝓈 ℒℴ𝓇𝓇𝒶𝒾𝓃ℯ (@StanislasVille) a signalé

    @SantessoLeo @Orange_France Il est juste qu'avec 2 abonnés vous ne pouvez pas vous en rendre compte mais ils sont plus ils savent très bien que c'est totalement inutile. La 5G est faite pour les maisons connectées et la surveillance indiscrète c'est tout. Rien à voir avec le téléphone aucune avancée

  • erwann_le le bronec erwann (@erwann_le) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j'ai un soucis avec mon adresse mail orange, pouvez vous m'aider?

  • Tuxokwak Tuxokwak (@Tuxokwak) a signalé

    Bon @Orange_conseil faut faire le forcing pour que la boite qui doit faire les travaux les face ENFIN, jen ai vraiment marre d'avoir une connexion de ***** le soir, je peux rien faire cest assez incroyable...