Est-ce que Orange a une panne dans Férolles-Attilly, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Férolles-Attilly, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Férolles-Attilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Férolles-Attilly, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Fontenay-sous-Bois, Romainville, Serris, Valenton, Montreuil, Lagny-sur-Marne, Chelles, Choisy-le-Roi, Athis-Mons, Combs-la-Ville, Créteil, Champs-sur-Marne, Brie-Comte-Robert et Noisy-le-Grand.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Férolles-Attilly, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Férolles-Attilly et dans les localités voisines:
-
Jérémy Jouffroy
(@jeremyjouf) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
Un peu désabusé je me dit que je vais à minima faire cette remontée au service client en ligne... ah ben @orange possède bien un compte Twitter international mais pas de trace d'un service client.
-
Mourlet Raphael
(@kolami51) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil merci de me raccrocher au nez en me faisant attendre un technicien au bout d’un appel de plus de 30 min pour savoir quand ma connexion sera rétablie au bout de bientôt 3 mois sans aucun services… service client numéro 1 ? 👏
-
ElBricou
(@ElBricou) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
Hello @Orange_conseil ! Depuis au moins le lancement des nouvelles offres, j’ai une erreur (boutique indisponible) quand je veux aller sur la page changer mon forfait ! Que se passe t il ? Merci d’avance
-
SLK🥷❄️#LM8
(@slk944) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
@bouyguestelecom @SFR @Orange_France vous faites chier tous le monde a débrancher les cable wifi et box de vos concurrence
-
Shadowa93
(@SinerydiHiroze) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@orange @OrangeIDF @orange_conseil possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?
-
Jean Pierre BERNARD
(@1956jpb) a signalé
de
Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@ufotinik @orange @Orange_France Rien d'étonnant hélas le problème est le même partout Il y a 20 ans un branchement demandait quelques heures maintenant 15 jours en moyenne quand tout va bien
-
MeepMeep.74
(@MeepMeep_74) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
@orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…
-
ElBricou
(@ElBricou) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
Bon @Orange_conseil @tvorange j’essaye désespérément de récupérer une télécommande décodeur UHD vu que j’ai perdu la mienne. Et c’est impossible. Téléphone dit non, boutique non plus. Y’a une solution, une vraie ?
-
Michel Cheam
(@MichelCheam) a signalé
de
Maisons-Alfort, Île-de-France
@philly_doflingo @free @orange Nous 2 mois. Free a été tres reactif, Une box 4G par free en attendant mais Orange nous a envoyé un démarcheur au lieu d'un technicien pour réparer ! Pratique douteuse de Orange pour voler des abonnés.
-
Grafirion
(@GrayFox93130) a signalé
de
Noisy-le-Sec, Île-de-France
****** MAIS C’EST ENCORE LE MÊME SOUCIS D’UN TECHNICIEN D’UN AUTRE FAI QUI ME NIQUE MA FIBRE SÉRIEUX @Orange_conseil ON FAIT COMMENT LÀ PARCE QU’ON EST REPARTI POUR UN MOIS AU MOINS
-
rox
(@petiteroxx) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
Allezzz encore une fois un rdv décalé, me faire poireauter une demie journée chez moi pour rien, 1 mois et demi sans wifi c’est génial, @orange et leurs services clients pétés… ça craint sérieux
-
quelqu'un
(@usernullerror) a signalé
de
Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@bienwshalors @orange Ouais mais commme meme est bizarre que arrive uniquement chez free
-
rox
(@petiteroxx) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
10 jours de plus encore et on en est toujours au même stade…. Un énième rdv décalé et tjrs pas de wifi après presque 2 mois👍 @orange @orange la honte
-
Anthony V
(@AnthonyV_75) a signalé
de
Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
Oh vous vous foutez de ma gueule @orange ? Je commande la fibre, plus d’un mois et demi vous êtes pas capable de me la livrer, vous avez aucun créneau qui correspond pour faire venir vos technicien qui feront rien, je résilie vous me demandez 300€ ! Jamais vous les aurait jamais
-
a
(@SectusemStark) a signalé
de
Montgeron, Île-de-France
Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas
-
WTF77
(@WTF779) a signalé
de
Vaires-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!
-
rox
(@petiteroxx) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
@orange @Orange_conseil J’ai pas besoin de conseils, j’ai besoin de wifi et qu’on arrête de me prendre pour une teubé
-
Shadowa93
(@SinerydiHiroze) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@orange @OrangeIDF possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?
-
ɴᴀᴛʜᴀʟɪᴇ ᴅʀᴀʏ
(@NathalieDray) a signalé
de
Saint-Mandé, Île-de-France
@orange ça fait plus d’une semaine que notre immeuble n’a plus accès à internet On l’a signalé à plusieurs reprises sans effet Personne pour nous renseigner ni sur l’origine de cette panne ni sur sa remise en service Une petite intervention serait appréciée #customerexperience
-
Stéphanie Leu
(@Stephanie_Leu) a signalé
de
Rosny-sous-Bois, Île-de-France
Rentrée = problème avec ma ligne @orange ... la routine en somme
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MinepixlFR
(@minepixlfr) a signalé
@iMot3k_ @Orange_France Mdr chiis chez orange livebox 5 le wifi marche pas
-
jeanmarc
(@tornado69960) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Je l'ai déjà fait et c'est bien là le problème Tous le monde répète toujours la même chose mais personne n'est capable de donner des réponses précises à mon problème. On me propose une Airbox avec 200GO alors que je l'ai déjà 😡🤬
-
Joel Arnaud
(@JoelArnaud9) a signalé
@Orange_conseil @ahjindev @Orange_France J’ai le même problème, cela 10 années que nous demandons l’installation de la fibre!!! Et toujours des réponses évasives!!🥵
-
Martine Roffinella 🌈
(@MRoffinella) a signalé
@JKolras @Orange_conseil La panne a duré 3 heures - tout est peu à peu revenu à la normale vers 20h30. Ce que je reproche à @Orange_France, c'est son absence totale de communication. Nous perdons beaucoup de temps à essayer de savoir de qui vient la panne. Alors qu'un simple message sur les RS suffirait.
-
Paingout 🫐
(@Paingout) a signalé
@julien_ducerf @Orange_conseil Idem, j’ai laissé tomber de toutes manières je comptais pas utiliser leur Wifi.
-
Julien Ducerf
(@julien_ducerf) a signalé
@Paingout @Orange_conseil J'ai un rdv technique de prévu. Mais bon, j'y crois pas trop. Surtout que j'ai pris conscience que leur répéteur n'est pas wifi 6E. Donc pas de 6Ghz! Je vais voir pour acheter un routeur
-
Julien Ducerf
(@julien_ducerf) a signalé
@Paingout Pareil. J'ai des SSID différents suivant les fréquences (car j'ai appareils qui ne peuvent se connecter qu'en 2,4) et dès que je veux activer le 6, ça me mets sur "off" directement! @Orange_conseil
-
Grizzly
(@Grizzly4000K) a signalé
@Limportant_fr @orange Vous avez fait une faute de ponctuation. "Chaque année 150 000 victimes d'AVC en France, grâce à la 5G. L'avis en temps réel de confrères lors d'opérations augmente les chances de survie"
-
Nico
(@nico_AppleGeek) a signalé
Franchement @Orange_conseil nous vante la fibre, au bout de 3 mois c’est la panne, 11 jours avant un dépannage parce qu’il faut faire appel à une autre société, 11 jours pour une panne qui impacte plusieurs personnes sur tout #Thones #hautesavoie oh mais on vous prête une puce 4G
-
Grincheux !
(@Ornithopanda) a signalé
@Orange_conseil En mandatant un responsable pour voir l'installation. Est il normale que pour relier le boîtier posé dans mon logement et le boîtier sur mon palier le câble soit coupé et ressoudé ce qu il fait une déperdition de puissance.