Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chevry-Cossigny, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chevry-Cossigny, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chevry-Cossigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chevry-Cossigny, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/13/2025 08:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Chevry-Cossigny, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rosny-sous-Bois, Bry-sur-Marne, Vincennes, Pantin, Alfortville, Gretz-Armainvilliers, Valenton, Chelles, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie, Montreuil, Bagnolet, Vitry-sur-Seine, Créteil et Fontenay-sous-Bois.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRosny-sous-Bois Internet
FranceBry-sur-Marne Internet
FranceVincennes Internet
FranceVincennes Panne Totale
FrancePantin Panne Totale
FranceAlfortville Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chevry-Cossigny, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chevry-Cossigny et dans les localités voisines:

  • GrayFox93130 Grafirion (@GrayFox93130) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    ****** MAIS C’EST ENCORE LE MÊME SOUCIS D’UN TECHNICIEN D’UN AUTRE FAI QUI ME NIQUE MA FIBRE SÉRIEUX @Orange_conseil ON FAIT COMMENT LÀ PARCE QU’ON EST REPARTI POUR UN MOIS AU MOINS

  • 1956jpb Jean Pierre BERNARD (@1956jpb) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @ufotinik @orange @Orange_France Rien d'étonnant hélas le problème est le même partout Il y a 20 ans un branchement demandait quelques heures maintenant 15 jours en moyenne quand tout va bien

  • NathalieDray ɴᴀᴛʜᴀʟɪᴇ ᴅʀᴀʏ (@NathalieDray) a signalé de Saint-Mandé, Île-de-France

    @orange ça fait plus d’une semaine que notre immeuble n’a plus accès à internet On l’a signalé à plusieurs reprises sans effet Personne pour nous renseigner ni sur l’origine de cette panne ni sur sa remise en service Une petite intervention serait appréciée #customerexperience

  • Stephanie_Leu Stéphanie Leu (@Stephanie_Leu) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

    Rentrée = problème avec ma ligne @orange ... la routine en somme

  • MichelCheam Michel Cheam (@MichelCheam) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @philly_doflingo @free @orange Nous 2 mois. Free a été tres reactif, Une box 4G par free en attendant mais Orange nous a envoyé un démarcheur au lieu d'un technicien pour réparer ! Pratique douteuse de Orange pour voler des abonnés.

  • petiteroxx rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    10 jours de plus encore et on en est toujours au même stade…. Un énième rdv décalé et tjrs pas de wifi après presque 2 mois👍 @orange @orange la honte

  • MeepMeep_74 MeepMeep.74 (@MeepMeep_74) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…

  • usernullerror quelqu'un (@usernullerror) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @bienwshalors @orange Ouais mais commme meme est bizarre que arrive uniquement chez free

  • ib_dhs 🕵🏿‍♂️Detective Juzo🦾 (@ib_dhs) a signalé de Gagny, Île-de-France

    @Orange_France c’est des incapables vraiment des incompétents ils savent rien faire comment ça je reperd ma connexion internet en même pas 1mois c’est une très grosse dinguerie la

  • SectusemStark a (@SectusemStark) a signalé de Montgeron, Île-de-France

    Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas

  • jromeDDSA jéromeDDSA (@jromeDDSA) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    J’arrive plus à me connecter en partage de connexion avec mon iPhone 11 pour ps4, échec du PlayStation Network alors que tout est en vert, y’a une solution @PlayStationFR @orange ???

  • AnthonyV_75 Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France

    Oh vous vous foutez de ma gueule @orange ? Je commande la fibre, plus d’un mois et demi vous êtes pas capable de me la livrer, vous avez aucun créneau qui correspond pour faire venir vos technicien qui feront rien, je résilie vous me demandez 300€ ! Jamais vous les aurait jamais

  • WTF779 WTF77 (@WTF779) a signalé de Vaires-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!

  • petiteroxx rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Allezzz encore une fois un rdv décalé, me faire poireauter une demie journée chez moi pour rien, 1 mois et demi sans wifi c’est génial, @orange et leurs services clients pétés… ça craint sérieux

  • SinerydiHiroze Shadowa93 (@SinerydiHiroze) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @orange @OrangeIDF @orange_conseil possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bon @Orange_conseil @tvorange j’essaye désespérément de récupérer une télécommande décodeur UHD vu que j’ai perdu la mienne. Et c’est impossible. Téléphone dit non, boutique non plus. Y’a une solution, une vraie ?

  • petiteroxx rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil J’ai pas besoin de conseils, j’ai besoin de wifi et qu’on arrête de me prendre pour une teubé

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Hello @Orange_conseil ! Depuis au moins le lancement des nouvelles offres, j’ai une erreur (boutique indisponible) quand je veux aller sur la page changer mon forfait ! Que se passe t il ? Merci d’avance

  • slk944 SLK🥷❄️#LM8 (@slk944) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @bouyguestelecom @SFR @Orange_France vous faites chier tous le monde a débrancher les cable wifi et box de vos concurrence

  • SinerydiHiroze Shadowa93 (@SinerydiHiroze) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @orange @OrangeIDF possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VGarcier Véronique Garcier (@VGarcier) a signalé

    @Orange_France m’annoncent qu’ils suppriment mon adresse mail parce que je suis passée chez Sosh depuis 6 mois alors que je n’ai jamais été prévenue comment faire????

  • warwar62 WarWar (@warwar62) a signalé

    @bloodySuSu j'etais deja en programmé en juin 2020 et ensuite passé en cours de deploiement en septembre 2020 pour en 2022 repartir en programmé comme en juin 2020 @Arcep @Orange_conseil va falloir expliquer votre facon de travailler

  • Jessicadcrzz rosaapreciosa (@Jessicadcrzz) a signalé

    @Orange_France pires escro!!2eme technicien qui viens(enretard)et qui nous fait croire qu’il va intervenir en extérieur et qui reviens dans un moment..c’était à 15h il est 22h ni song ni image même au téléphone plus d’un mois qu’on se fait avoir au prix des abonnements c grave!

  • MSouaila Mefftah Souaïla (@MSouaila) a signalé

    Depuis le 17/08/22 plus d'Internet Après deux rdv non effectué des technicien de @Orange_conseil @orange @Orange_France des frais de déplacement prélevés pour des fantômes ! j'espère qu'il va venir demain . .... à demain

  • Skandal_NOII Skandal (@Skandal_NOII) a signalé

    @Orange_conseil @orange Je sais, mais j'ai déjà les miens qui sont de bien meilleure qualité... Tant pis, je ferai avec le wifi de la Box... C'est quand même assez nul que vous ne laissiez pas le choix aux clients, je le saurais pour la prochaine fois...

  • OphelieViolette Ophélie Mesturoux 📚 (@OphelieViolette) a signalé

    Je n’ai jamais aucun souci de ce genre avec les applis Netflix et Amazon Prime Video. Dlnc @DisneyPlusFR et @Orange_France, mettez cette appli au point. Ça fait un an et demi que ça dure, c’est insupportable, surtout pour un service payant.

  • Skandal_NOII Skandal (@Skandal_NOII) a signalé

    @VeriteouTroll @Orange_conseil @orange Oui, sur le Wifi de la box... Mais on ne peut pas brancher le décodeur sur un autre wifi que celui de la box... C'est assez nul.... chez tous les autres on peut. Idem pour l'Ethernet... Je suis hyper déçu de ça... j'hésite à résilier du coup....

  • ecvaucresson ECVaucresson (@ecvaucresson) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ils ne me répondent pas, pas grave, je ferme mon agence à 19:00 et si à 19:00, je n’ai pas de connexion internet, je vais au magasin @Orange_conseil de Parly II ET JE PÈTE TOUT DANS LE MAGASIN

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @ludogaming @orange @Orange_France Bonjour, Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette expérience qui ne représente pas la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients. Comment puis-je vous être utile ? Khalid

  • Koralyneeuh Koralyne (@Koralyneeuh) a signalé

    @Orange_conseil Mais vous me donner le numéro et l'adresse mail pour une maison individuelle. Ce n'est pas une maison individuelle. C'est un logement avec des appartements et des locataires a l'intérieur. Donc non ce n'est pas le bon service.