Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cernay-la-Ville, Yvelines, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cernay-la-Ville, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cernay-la-Ville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cernay-la-Ville, Yvelines, Île-de-France 04/26/2024 06:10

avril 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Cernay-la-Ville, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Magny-les-Hameaux, Trappes, Rambouillet, Bruyères-le-Châtel, Garches, Vélizy-Villacoublay, Jouy-en-Josas, Élancourt, Guyancourt, Montigny-le-Bretonneux, Meudon, Versailles, Les Clayes-sous-Bois, Neauphle-le-Vieux et Les Ulis.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMagny-les-Hameaux Panne Totale
FranceTrappes Panne Totale
FranceRambouillet Panne Totale
FranceBruyères-le-Châtel Internet
FranceGarches Téléphone
FranceVélizy-Villacoublay Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Cernay-la-Ville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cernay-la-Ville et dans les localités voisines:

  • JeremyMathon Jérémy Mathon (@JeremyMathon) a signalé de Sermaise, Île-de-France

    @orange qui ne fait rien pour réparer ma fibre HS depuis décembre 2021... Mais j'imagine ne pas être seul en #essonne et ça doit faire du boulot pour l'@Arcep

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange Tu peux partager la connexion 4G de ton smartphone sur un ordinateur ou une tablette. Je l'ai déjà fait, ça marche très bien. Mais je suis dans le monde Apple (iMac, iPad, iPhone). Mais j'imagine qu'on doit pouvoir faire la même chose avec un PC.

  • LaurentKiwi75 Laurent (@LaurentKiwi75) a signalé de Auffargis, Île-de-France

    @ArticleR417 @cyclOptimiste @orange Non mais avec Molotov on a pas mal de chaines TV. Vu qu’on regarde très peu la TV (on est plus Netflix, Amazon, etc), ça nous convient.

  • Bhaal42 バアル四十二 - PJ LEFEBVRE (@Bhaal42) a signalé de Chaville, Île-de-France

    Super @orange qui m'a prélevé un mois d'abonnement pour la période du 17/06 au 16/07 alors que j'ai plus de connexion Internet fibre depuis le 17/06 et que j'ai résilié le 24 pour cette raison. 😣🤔

  • Stridonste Stridoux (@Stridonste) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @orange @Orange_France c’est normal que votre procédure de reboot de télécommande elle soit plus compliqué que de monter un avion ? Ça fait 1h j’essaye de changer vos piles, ni la procédure ni le bouton d’appareillage ne marche ALLOOOO HELP

  • LudilouL 🌈Ludilou Lç ✨ (@LudilouL) a signalé de Les Ulis, Île-de-France

    @Orange_France c’est normal qu’il soit IMPOSSIBLE d’avoir un contact par téléphone avec le service client ... alors que vous êtes l’une des offres de fibre la plus cher du marché? On fait notre diagnostic sur le site nous meme et on me dit : boxe défectueuse... #serviceclientzero

  • Vymerick Ricky (@Vymerick) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.

  • FredLA Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!

  • Francois_du_91 Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Depuis le 13/14 juillet, panne intermittent de fibre sur ma ligne. De nombreuses interventions ont eu lieu et à chaque fois @Orange_conseil ou #3900 me dit « la prochaine est la bonne ». On y croit? #incompetent? Ou autre comme #apt31 apparu à la même date? @OrangeIDF @ANSSI_FR

  • Pierreldx Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Sinon pour ceux que je n'ai pas encore saoulé avec mes problèmes de @Sosh_fr et de @orange sachez qu'après 1mois et demi et 3 rdv technicien, je suis au point zéro ! Avais à ceux qui veulent éviter les galères.

  • 1heuuure IceeCoold40 (@1heuuure) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Orange_conseil On a déjà échanger , faite remonter le point tout simplement. Vous m'avez dit de me rapprocher du service technique rien a faire aucun visu rien de rien du tout. Vous avez l'adresse exacte de la résidence a Trappes en dm.

  • pvk Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France

    @Orange_France Grosse erreur de #greenwashing : si l’on est vraiment « attentif à l’environnement » on ne se précipite pas pour acheter un nouvel appareil. On conserve l’existant le plus longtemps possible

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange Aucun soucis ça marchera. Tu vas te connecter à ton téléphone comme à un autre réseau.

  • piepoupou piepoupou (@piepoupou) a signalé de Galluis, Île-de-France

    Bonjour @Orange_conseil, Panne d'internet fixe et aussi orange mobile sur Galluis (78) depuis hier. Le rétablissement était prévu à ce matin mais finalement repoussée à demain (j'espère). Du coup zéro réseau. Comment faire ?

  • pvk Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France

    @peralorsay @Orange_France @Orange_conseil J’étais tenté de suivre cette idée, mais c’est comme tolérer le Spam, c’est donner une chance à des vautours de tomber statistiquement sur des proies dociles. Ce genre de pratique de harcèlement est intolérable, en particulier de companies issues du service public

  • Pierreldx Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Le pire c'est que je me retrouve avec 3 box @orange car ils arrêtent pas d'en renvoyer annulant la précédente, faut que j'aille a la.poste les ramener, j'ai que ça à faire...

  • 1heuuure IceeCoold40 (@1heuuure) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @Orange_conseil du coup mes voisins chez Free ou SFR on rappeler leur opérateur pour leur signaler l'intervention réalisé par les technicien Orange... Leur rdv programmée demain ou mercredi... moi chez Orange toujours pas de rdv programmée

  • Francois_du_91 Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Le conseiller technique @Orange_conseil m’a finalement raccroché en nez en me disant d’attendre une date ultérieure....dès que je rappelle le 3900 on me bascule sur un rendez vous semaine prochaine #serviceclient // il faut contourner l’IA pour finir par avoir quelqu’un ! TOP!

  • sebastienserre_ Sébastien Serre (@sebastienserre_) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...

  • JulLecoquil JulienLC 🇫🇷 (@JulLecoquil) a signalé de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France

    @Orange_conseil mon raccordement la fibre devait avoir le lieu le 23/12. Une étude technique complémentaire devait être réalisée à la suite du passage du technicien. Le 17/01 toujours aucune nouvelle. Quand mon raccordement sera effectif ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MickMazRacing TFZ MickMaz (@MickMazRacing) a signalé

    @LilianBianco @Orange_France Mais c'est pas tout, car après avoir constaté l'erreur, @Orange_France accepte de te réactiver internet, mais t'explique que comme le contrat a été résilié (par erreur de leur part) tu ne peux pas récupérer le même n°de Tel, que tous tes patients et fournisseurs connaissent.

  • DamienTANCHE Damien TANCHÉ (@DamienTANCHE) a signalé

    @Orange_conseil comment on fait une réclamation? j'attends toujours qu'on repart ma liaison fibre. coupé depuis le 23 décembre. et après 4 ou 5 rdv sans voir personne

  • MichaelGUIJO Michaël GUIJO (@MichaelGUIJO) a signalé

    Quand Orange ne répond pas à mes demandes depuis une semaine, tu te fais gronder par le service au 3900 tout en étant client depuis 20 ans avec le grade CLIENT PREMIUM. Chapeau 🎩 les artistes ! @orange @OrangeBFC

  • LilianBianco Lilian (@LilianBianco) a signalé

    @JeffLecomte1 @Orange_France Je l'avais jamais été jusque là...

  • JeffLecomte1 Jeff Lecomte (@JeffLecomte1) a signalé

    @LilianBianco @Orange_France Jamais eu de problème avec orange, je suis passé par tous les opérateurs et mes pires xp étaient avec Bouygues.

  • MickMazRacing TFZ MickMaz (@MickMazRacing) a signalé

    @LilianBianco @Orange_France Mais c'est pas tout, car après avoir constaté l'erreur, @Orange_France accepte de te réactiver internet, mais t'explique que comme le contrat a été résilié (par erreur de leur part) tu ne peux pas récupérer le même n°de Tel, que tous tes patients et fournisseurs connaissent. 👌

  • spiritoflaby spirit of labyrinth (@spiritoflaby) a signalé

    @JeffLecomte1 @LilianBianco @Orange_France Et moi exactement l'inverse. Bouygues selon mes xp est le moins pire... comme quoi Lilian fuit les conseils et fait ta propre xp des différents fournisseurs.

  • Provostdidier Provost Didier (@Provostdidier) a signalé

    @orange J’attends les 21 jours de non fonctionnement et je passe l affaire au service publicité frauduleuse et non fonctionnement total du service proposé

  • MichaelGUIJO Michaël GUIJO (@MichaelGUIJO) a signalé

    Épisode 1 : Orange me coupe ma ligne 06 pour une raison inconnue du 31 décembre 21h au 1er janvier 10h ! Le bon moment. Pas de services clients les 1 et 2 janv, le 3 janv commence une comédie tragique avec le service client … @orange @Orange_France @OrangeBFC épisode 2 ce soir

  • MickMazRacing TFZ MickMaz (@MickMazRacing) a signalé

    @LilianBianco @Orange_France La même au boulot.On te propose une offre,quand le technicien arrive il t'explique que l'offre n'est en fait pas applicable sur ton lieu de travail. Tu annules le chgmt d'offre, et à la place on te résilié ton forfait. Tu te retrouves avec une Pharmacie sans internet ni téléphone