Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montigny-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montigny-le-Bretonneux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montigny-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France 11/14/2025 16:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montigny-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vélizy-Villacoublay, Rueil-Malmaison, Colombes, Asnières-sur-Seine, Saint-Germain-en-Laye, Sceaux, Versailles, Boulogne-Billancourt, Plaisir, Gif-sur-Yvette, Le Chesnay, Levallois-Perret, Neuilly-sur-Seine et Issy-les-Moulineaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVélizy-Villacoublay Internet
FranceRueil-Malmaison Internet
FranceColombes Internet
FranceAsnières-sur-Seine E-mail
FranceSaint-Germain-en-Laye Internet
FranceAsnières-sur-Seine Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montigny-le-Bretonneux et dans les localités voisines:

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !

  • LudilouL 🌈Ludilou Lç ✨ (@LudilouL) a signalé de Les Ulis, Île-de-France

    @Orange_France c’est normal qu’il soit IMPOSSIBLE d’avoir un contact par téléphone avec le service client ... alors que vous êtes l’une des offres de fibre la plus cher du marché? On fait notre diagnostic sur le site nous meme et on me dit : boxe défectueuse... #serviceclientzero

  • tretyakov Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.

  • Vymerick Ricky (@Vymerick) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    J+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain

  • arnaudthery Arnaud THÉRY (@arnaudthery) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.

  • camiyou Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?

  • jean_parmentier parmentier (@jean_parmentier) a signalé de Vanves, Île-de-France

    @Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire.....

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3

  • LaurentKiwi75 Laurent (@LaurentKiwi75) a signalé de Auffargis, Île-de-France

    @ArticleR417 @cyclOptimiste @orange Non mais avec Molotov on a pas mal de chaines TV. Vu qu’on regarde très peu la TV (on est plus Netflix, Amazon, etc), ça nous convient.

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément

  • millebeautes LesMilleetuneBeauté (@millebeautes) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!

  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

  • RODJANOIS Rod Janois (@RODJANOIS) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LeDAM_ KITÈ’M VIV ! (@LeDAM_) a signalé

    Le service après vente de @orange c’est de la *****

  • raphaeljozef Raph (@raphaeljozef) a signalé

    @GstreetTripleR @lawyer_lord @orange Envoyer l'ours manger le contrat d'Orange et ramener un technicien de SFR ou Bouygues.

  • Craquelinette Craquie (@Craquelinette) a signalé

    Ce matin en boutique @orange entendu derrière moi la vendeuse expliquer au petit monsieur âgé que si elle lui met sa carte SIM dans son tél cela sera facturé 9€. La blague ou comment arnaquer les gens faibles.

  • behringerum2 Theserranov (@behringerum2) a signalé

    Merci @Orange_conseil d'ignorer mes tweet/message. Un mois sans connexion, l'intervention technique d'aujourd'hui qui "n'a pas permis la réparation complète de la panne" et aucune autre date de prévu pour le rétablissement de mes services. Et top la airbox 4G qui capte 7 mega...

  • italonga italonga (@italonga) a signalé

    9J plus tard toujours pas d’internet ni tv ! Les techniciens orange ont manqué 2 rdv sans prévenir (!!!) et maintenant on m’annonce qu’on pourra peut etre me donner une date de RDV le 03/09. On est en 2022 ou en 2003 ? #jesuispassechezsosh #sosh #orange @Sosh_fr @Orange_France 🤮

  • NAUD_JF Jean-François Naud 🇪🇺 (@NAUD_JF) a signalé

    Impossible de joindre un SAV @orange (un chatbot Djingo rigolo mais inefficace, pas d'email @, téléphone inatteignable, etc). Je n'en vois pas non plus sur Twitter. Ca existe ?

  • VestJP JPVest (@VestJP) a signalé

    Bon bah très déçu par @orange. Y a-t-il encore une entreprise française qui fonctionne ? Que je déconseille du coup, puisque la justification du prix de l'abonnement c'était la qualité, qui n'est plus... #orange #internet #fibre

  • lama_teure Lamateure (@lama_teure) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeIDF Bonjour je vous remercie pour vore message cependant je sais déjà quel est le problème et on ns a dit qu'en gros y'a aucune date connue de rétablissement du service.j'y ai déjà passé des heures. je vais aller ailleurs et c'est tout je vous souhaite tout de meme une bonne journée

  • Scott59286953 Scott (@Scott59286953) a signalé

    @timote_rbbe @orange Oui je confirme je Faisait des éloges de leur réseau à l’époque mais là depuis quelque temps c’est une catastrophe …. Je suis chez orange orange en plus

  • TheNotoriousVI2 The Notorious VIC (@TheNotoriousVI2) a signalé

    @Orange_France Bonjour, Il faut s’y prendre comment pour que vous fixiez ma ligne internet ? 1 mois qu’internet est coupé, deux rendez-vous pris avec un technicien qui ne vient jamais, aucun moyen de joindre un conseiller par téléphone.