Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montigny-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montigny-le-Bretonneux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montigny-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France 12/26/2025 11:10

décembre 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Montigny-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Asnières-sur-Seine, Orgeval, Le Vésinet, Chatou, Levallois-Perret, Villepreux, Versailles, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Bois-Colombes, Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi, Trappes, Massy et Rambouillet.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAsnières-sur-Seine Internet
FranceOrgeval Téléphone
FranceLe Vésinet Télévision
FranceChatou Télévision
FranceLevallois-Perret Internet
FranceLevallois-Perret Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montigny-le-Bretonneux et dans les localités voisines:

  • villedetrappes Trappes-en-Yvelines (@villedetrappes) a signalé de Feucherolles, Île-de-France

    @AlbertineGarp @Orange_France Les nœuds de raccordement optique (NRO) sont la propriété d'Orange, raison pour laquelle 70 % du réseau optique français est déployé par cet opérateur. Ce n'est pas un choix 🙂

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange Aucun soucis ça marchera. Tu vas te connecter à ton téléphone comme à un autre réseau.

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange Tu peux partager la connexion 4G de ton smartphone sur un ordinateur ou une tablette. Je l'ai déjà fait, ça marche très bien. Mais je suis dans le monde Apple (iMac, iPad, iPhone). Mais j'imagine qu'on doit pouvoir faire la même chose avec un PC.

  • DOSSANTOSBRUNO1 BDS (@DOSSANTOSBRUNO1) a signalé de Palaiseau, Île-de-France

    @OrangeIDF @Orange_France @SavOrange Bonsoir, quand on prend rendez-vous pour résoudre un problème qui date de plus d’une semaine, il est de bons goûts d’honorer ses engagements. Ou du moins, prévenir que l’on passe pas. Surtout que je vous ai attendu plus de 5h. C’est la 2e fois

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange LAMENTABLE qualité de service. Méthodes de brigands !!!!

  • JulienTellouck JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Fred_Techarts @orange @OCSTV Pas mal celui là !

  • DanyKalliste DanyKalliste ☀️🌞😜 (@DanyKalliste) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France

    Plus de réseau fibre donc plus d’internet de téléphone et télévision. 🥴🥴🥴🥴 a chatenay malabry cité des aviateurs !!! @Orange_France

  • JulienTellouck JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @VinceLBA @orange @OCSTV Celui là est pas mal, je pense l’avoir déjà reçu 😊

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !

  • MasterSnakou Snakou (@MasterSnakou) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Amino_S34 @Orange_France @PlayApex Probleme chez pas mal de monde.

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • louisbtht LOUIS 🦹🏻‍♂️ (@louisbtht) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Scandaleux @Orange_conseil ! Je me fait balader depuis Février 2019 pour l’installation de la fibre ! Pendant ce temps nous payons un abonnement. Très peut de nouvelle du SAV et aucune actualisation du suivi malgré de nombreuse relance. Quel mépris d‘un client de longue date ...

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...

  • SnakeX Alexandre « SnakeX » (@SnakeX) a signalé de Fontenay-le-Fleury, Île-de-France

    @Orange_conseil Je ne m’attendais pas à une autre réponse ... c’est pour ça que je demandais à @Orange ... mais pour l’instant je crois qu’ils sont occupés à réparer Internet 🤭

  • marcmorel Marc Morel (@marcmorel) a signalé de Palaiseau, Île-de-France

    @ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • Pierreldx Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Le pire c'est que je me retrouve avec 3 box @orange car ils arrêtent pas d'en renvoyer annulant la précédente, faut que j'aille a la.poste les ramener, j'ai que ça à faire...

  • Bhaal42 バアル四十二 - PJ LEFEBVRE (@Bhaal42) a signalé de Chaville, Île-de-France

    Super @orange qui m'a prélevé un mois d'abonnement pour la période du 17/06 au 16/07 alors que j'ai plus de connexion Internet fibre depuis le 17/06 et que j'ai résilié le 24 pour cette raison. 😣🤔

  • shcisse Sylvère-Henry Cissé (@shcisse) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @bouyguestelecom votre technicien de Tisseo Services qui installe la fibre chez mon voisin au-dessus m’a coupé mon internet @orange en trifouillant dans le boîtier de dérivation commun à mon immeuble. Marre. C’est la 2e fois que ça arrive. J’espère avoir de vos nouvelles en DM

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kret1team kret1team (@kret1team) a signalé

    @Orange_conseil sav inexistant plus de connexion plus de data sur airbox et aucun moyen d'avoir quelqu'un pour réactiver les datas de l'airbox

  • kerezenn Kerezenn 🚂 (@kerezenn) a signalé

    Yo @orange c'est comment le technicien fibre qui me drague lourdement pendant l'installation et qui se barre alors que j'ai pas internet en me disant de le rappeler si internet est pas revenu d'ici quelques jours et qu'il repassera ?

  • BabarEnAirMax JUAN (@BabarEnAirMax) a signalé

    @fla_dmr @Orange_conseil Mais un rendez vous à qui ? Prcq si c’est un technicien ils peuvent rien faire de plus.

  • Alex_Mbz Alex_Mbz (@Alex_Mbz) a signalé

    @Kalytis_ @Orange_conseil En gros tout l'immeuble avait été coupé.Tout le monde a été dépanné en une/deux semaines grand max, sauf les abonnés orange car le service technique était aux fraises et n'a pas su diagnostiquer l'origine de la panne.Par ex en déplaçant un technicien qui avait juste à retrancher.

  • Daxor_ Daxor (@Daxor_) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, après un rdv annulé hier matin pour m'activer la fibre (car pas le matériel), on m'a indiqué qu'un technicien passerait cet après-midi (j'ai donc bloqué mon après-midi sans voir aucun technicien). C'est normal ?

  • Kalytis_ Kalytis (@Kalytis_) a signalé

    Donc sans aucune surprise, les téléconseillers d'@orange_conseil ont des profils très variés : ils peuvent être très sympathiques, compréhensifs et essayer de nous aider, ou infiniment cons, bornés, et nous mettre sur attente 20 minutes pour nous faire raccrocher.

  • Alex_Mbz Alex_Mbz (@Alex_Mbz) a signalé

    @Kalytis_ @Orange_conseil J'ai fini par en partir de chez orange. Certains diront "partout pareil". Finalement, pas tant que ça, mais ça doit différer selon les régions. Mais j'ai acquis une haine tellement puissante contre Orange que je n'y retournerai jamais.

  • kret1team kret1team (@kret1team) a signalé

    @Orange_conseil 28ème jours sans connexion...une 4g qui passe mal chez moi ...dans 4 jours le problème est censé être résolu... armoire de rue avec une serrure manquante et ni orange ni sfr ne font rien ... je commence a regretter l'adsl...moins rapide, mais bien plus sûr

  • jarts19 ✨ jarts ✨ (@jarts19) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, cela fait 3 semaines que je n’ai pas reçu ma nouvelle carte alors que j’ai reçu un mail me disant le contraire.. Mon ancienne à été désactivé il y a 3 jours.. Et pas moyens d’avoir un conseiller en ligne.. Pouvez vous m’aider ?

  • PlayLumberJack PlayLumberJack (@PlayLumberJack) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @StivXGamer @orange @bouyguestelecom Oui c'est possible la box partage le débit entre les appareils connectés sur l'Ethernet et le wifi donc si t'enlève le wifi et que tu branche deux appareils en rj45 👍 sinon pour l'interface je trouve qu'ils ont fait beaucoup de progrès sur la livebox 5