Est-ce que Orange a une panne dans Montigny-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montigny-le-Bretonneux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Montigny-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colombes, Sceaux, Vélizy-Villacoublay, Versailles, Boulogne-Billancourt, Saint-Germain-en-Laye, Plaisir, Gif-sur-Yvette, Le Chesnay, Levallois-Perret, Neuilly-sur-Seine, Asnières-sur-Seine, Issy-les-Moulineaux, La Garenne-Colombes et Guyancourt.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montigny-le-Bretonneux et dans les localités voisines:
- 
                
 Annamarie 
    (@anniegalpalxo) a signalé 
    
        de
            Courbevoie, Île-de-France Annamarie 
    (@anniegalpalxo) a signalé 
    
        de
            Courbevoie, Île-de-France@Orange_conseil Je n’aurai eu service ou l’internet Depuis Lundi?!!! Je ne peux pas appeler quelqu’un aussi!!!!! C’est horrible?!! 
- 
                
 Chriss 🌈🌍 
    (@chriss_forg73) a signalé 
    
        de
            Puteaux, Île-de-France Chriss 🌈🌍 
    (@chriss_forg73) a signalé 
    
        de
            Puteaux, Île-de-FranceJe n'ai jamais vu un service aussi minable 😡 que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème 😩 
- 
                
 Romain Cauvin 
    (@romcauvin) a signalé 
    
        de
            Rueil-Malmaison, Île-de-France Romain Cauvin 
    (@romcauvin) a signalé 
    
        de
            Rueil-Malmaison, Île-de-France@Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ? 
- 
                
 Chriss 🌈🌍 
    (@chriss_forg73) a signalé 
    
        de
            Puteaux, Île-de-France Chriss 🌈🌍 
    (@chriss_forg73) a signalé 
    
        de
            Puteaux, Île-de-FranceJe n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème. 
- 
                
 Marc Masurel 
    (@marcmasurel) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France Marc Masurel 
    (@marcmasurel) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France@Orange_conseil @orange Je confirme. Résiliation faite ce jour sur le site Orange. Merci 
- 
                
 Francois 
    (@Francois_du_91) a signalé 
    
        de
            Orsay, Île-de-France Francois 
    (@Francois_du_91) a signalé 
    
        de
            Orsay, Île-de-FranceDepuis le 13/14 juillet, panne intermittent de fibre sur ma ligne. De nombreuses interventions ont eu lieu et à chaque fois @Orange_conseil ou #3900 me dit « la prochaine est la bonne ». On y croit? #incompetent? Ou autre comme #apt31 apparu à la même date? @OrangeIDF @ANSSI_FR 
- 
                
 Stéphane FELUT-PARIS 
    (@felut) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France Stéphane FELUT-PARIS 
    (@felut) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France@OrangeIDF @Orange_conseil j’aimerais bien « me laisser transporter par la fibre Orange » mais un mois et demi après le raccordement de mon immeuble, toujours rien à l’horizon ! On fait quoi ? 
- 
                
 Pascal Vuylsteker 
    (@pvk) a signalé 
    
        de
            Orsay, Île-de-France Pascal Vuylsteker 
    (@pvk) a signalé 
    
        de
            Orsay, Île-de-France@peralorsay @Orange_France @Orange_conseil J’étais tenté de suivre cette idée, mais c’est comme tolérer le Spam, c’est donner une chance à des vautours de tomber statistiquement sur des proies dociles. Ce genre de pratique de harcèlement est intolérable, en particulier de companies issues du service public 
- 
                
 N. 
    (@Nathalie_Frncs) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-France N. 
    (@Nathalie_Frncs) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-FranceJ’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange 
- 
                
 Thibault PAUL-JOSEPH 
    (@thibault_PJ) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France Thibault PAUL-JOSEPH 
    (@thibault_PJ) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France@orange @Orange_conseil Concernant mon tweet, je vous invite à remettre le service en marche.... @Orange_conseil ne résout ni les incidents sur Twitter ni dans la « vraie vie ». 
- 
                
 JulienLC 🇫🇷 
    (@JulLecoquil) a signalé 
    
        de
            Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France JulienLC 🇫🇷 
    (@JulLecoquil) a signalé 
    
        de
            Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France@Orange_conseil mon raccordement la fibre devait avoir le lieu le 23/12. Une étude technique complémentaire devait être réalisée à la suite du passage du technicien. Le 17/01 toujours aucune nouvelle. Quand mon raccordement sera effectif ? 
- 
                
 Vincent Rasclard 
    (@VRasclard) a signalé 
    
        de
            Poissy, Île-de-France Vincent Rasclard 
    (@VRasclard) a signalé 
    
        de
            Poissy, Île-de-France@Orange_conseil quand vous vendez la fibre en avril 2021 et que six mois après tjs aucune connexion internet et des factures qui courent, vous appelez ça comment ? 
- 
                
 Philippe TASTES 
    (@PhilippeSceaux) a signalé 
    
        de
            Sceaux, Île-de-France Philippe TASTES 
    (@PhilippeSceaux) a signalé 
    
        de
            Sceaux, Île-de-France@Orange_conseil @OrangeIDF Effectivement sur la carte météo du réseau c’est OK mais en fait c’est toujours KO. 
- 
                
 Francois 
    (@Francois_du_91) a signalé 
    
        de
            Orsay, Île-de-France Francois 
    (@Francois_du_91) a signalé 
    
        de
            Orsay, Île-de-FranceLe conseiller technique @Orange_conseil m’a finalement raccroché en nez en me disant d’attendre une date ultérieure....dès que je rappelle le 3900 on me bascule sur un rendez vous semaine prochaine #serviceclient // il faut contourner l’IA pour finir par avoir quelqu’un ! TOP! 
- 
                
 Philippe TASTES 
    (@PhilippeSceaux) a signalé 
    
        de
            Sceaux, Île-de-France Philippe TASTES 
    (@PhilippeSceaux) a signalé 
    
        de
            Sceaux, Île-de-FranceBjr @Orange_conseil, nous subissons à #Sceaux (92330) un réseau 4G défaillant dans le centre-ville depuis quelques jours. Appels, SMS et data rien ne fonctionne malgré nos signalements. Ces désordres sont dommageables pour tous les usagers, merci de rétablir le service habituel. 
- 
                
 N. 
    (@Nathalie_Frncs) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-France N. 
    (@Nathalie_Frncs) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-France@LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France 
- 
                
 TheGuy ✌️ 
    (@JaukaF) a signalé 
    
        de
            Nanterre, Île-de-France TheGuy ✌️ 
    (@JaukaF) a signalé 
    
        de
            Nanterre, Île-de-FranceY’a que moi qui a de gros problèmes de connexion à internet avec ma #PS4 depuis la dernière MAJ? @PlayStationFR @Orange_France 
- 
                
 Olivier Le Gallo 
    (@OlivierLeGallo) a signalé 
    
        de
            Issy-les-Moulineaux, Île-de-France Olivier Le Gallo 
    (@OlivierLeGallo) a signalé 
    
        de
            Issy-les-Moulineaux, Île-de-FranceRarement vu un ServiceClient aussi incompétent, 3 jours de retard pour une activation fibre suite déménagement. Une solution alternative sur téléphone qui ne me parvient jamais. @orange peut on être traité de manière plus sérieuse ? 
- 
                
 Stridoux 
    (@Stridonste) a signalé 
    
        de
            Meudon, Île-de-France Stridoux 
    (@Stridonste) a signalé 
    
        de
            Meudon, Île-de-France@orange @Orange_France c’est normal que votre procédure de reboot de télécommande elle soit plus compliqué que de monter un avion ? Ça fait 1h j’essaye de changer vos piles, ni la procédure ni le bouton d’appareillage ne marche ALLOOOO HELP 
- 
                
 N. 
    (@Nathalie_Frncs) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-France N. 
    (@Nathalie_Frncs) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-FranceN’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Dani-Dvs 🔙 
    (@daan_dvs) a signalé Dani-Dvs 🔙 
    (@daan_dvs) a signalé@Orange_conseil Oui mais la connexion n’est pas stable le ping est loin d’être stable 
- 
            
 PILLON Benoît 
    (@benoit_pillon) a signalé PILLON Benoît 
    (@benoit_pillon) a signalé@Orange_conseil Bonjour, oui un technicien est passé le 15/01 sans pouvoir résoudre le problème. Depuis aucun retour, aucune info, le vide total. Alors que le service technique qui suit le dossier avait promis de rappeler ce matin. Quant à notre commercial “dédié”, aucun contact depuis le 09/01. 
- 
            
 goldorak2015 
    (@goldorak2015) a signalé goldorak2015 
    (@goldorak2015) a signalé@Orange_France @Orange_conseil J’ai attendu le technicien pour la fibre, pas venu. Par contre l’abonnement oui, mais il manque le raccordement il parait, ça commence bien avec Orange et en plus je dois payer 40€ de raccordement ! J’ai pris une demi journée pour être là, qui me rembourse ? 
- 
            
 StephPM 
    (@StephPM1) a signalé StephPM 
    (@StephPM1) a signaléBonjour @Orange_conseil Possible d'avoir un retour en DM sur l'absence de connexion fibre qui dure depuis un mois maintenant?... 
- 
            
 kx500 
    (@zaitsev_69) a signalé kx500 
    (@zaitsev_69) a signalé@OrangeBankFR @GuiilaumeB Bande de batards vous allez lui dire d’appeler le service client 
- 
            
 Avocat des iles🌟🌟🌟🦜🌴🍈SBH D’ABORD 
    (@frimoussesbh) a signalé Avocat des iles🌟🌟🌟🦜🌴🍈SBH D’ABORD 
    (@frimoussesbh) a signalé@Orange_Caraibe @orange cela fait maintenant + d’un mois qu’1 technicien doit intervenir chez 1cliente. Les ordres de mission se perdent toutes les semaines. Cliente âgée et malade et portable en zone blanche. Je sens que je vais assigner… 
- 
            
 g0id 
    (@TheoPVO) a signalé g0id 
    (@TheoPVO) a signaléVous comptez rétablir la connexion en quelle année @orange à peu près? Histoire qu on puisse s organiser quoi 
- 
            
 David Olivier 
    (@Adadov) a signalé David Olivier 
    (@Adadov) a signalé@LJee @Orange_France Dés qu'on a 3 clients dessus ça lag et on perd des paquets ... DMZ configurable mais non fonctionnelle ... Et on parle de solution de secours pour une connexion pro ... 
- 
            
 ⚜ALessandR0⚜ 
    (@AleksPSG) a signalé ⚜ALessandR0⚜ 
    (@AleksPSG) a signalé@CestMoiBilel @Orange_France Ta essayé l'appli "Ma Livebox" ? Tu peut dépanner ta box et/ ou connexion et si tu y arrives pas t'es directement contacté ✅ 
- 
            
 Maxime 
    (@MAADM4X) a signalé Maxime 
    (@MAADM4X) a signaléHello @Orange_conseil je suis sensé avoir la fibre depuis le 24/12/21, et malgré les appels, chat et autres incantations vaudou, je n'ai toujours pas de nouvelles de la cellule intervention. Help please ! 👋