Est-ce que Orange a une panne dans Garches, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Garches, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Garches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Garches, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vincennes, Paris, Pantin, Versailles, Alfortville, Villejuif, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Mandé, Montreuil, Le Kremlin-Bicêtre et Bagnolet.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Garches, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Garches et dans les localités voisines:
-
Olivier Le Gallo
(@OlivierLeGallo) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
Rarement vu un ServiceClient aussi incompétent, 3 jours de retard pour une activation fibre suite déménagement. Une solution alternative sur téléphone qui ne me parvient jamais. @orange peut on être traité de manière plus sérieuse ?
-
D.G
(@DejeanG1) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange j ne vs félicite pas, des pseudos techniciens mandatés par vs sont intervenus au 78 bd Davout 75020 et comme d'hab ils ont déconnecté plusieurs abonnés a la fibre pr privilégier un client de la livebox. Solution 30 c'est des merdeux .
-
Ludovic Marin
(@ludovic_marin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Allo @OrangeBankFR c'est possible de joindre un conseiller pour résoudre un problème de connexion à mon compte au lieu de "chatter" sans fin avec une machine ? Pour un groupe de communication comme @orange ça doit être possible de joindre un conseiller non ? #serviceclient merci
-
Annamarie
(@anniegalpalxo) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
@Orange_conseil Je n’aurai eu service ou l’internet Depuis Lundi?!!! Je ne peux pas appeler quelqu’un aussi!!!!! C’est horrible?!!
-
Thibault PAUL-JOSEPH
(@thibault_PJ) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@orange @Orange_conseil Concernant mon tweet, je vous invite à remettre le service en marche.... @Orange_conseil ne résout ni les incidents sur Twitter ni dans la « vraie vie ».
-
Lilou 🇭🇺🇲🇫
(@Lilou_FRHU_640) a signalé
de
Vitry-sur-Seine, Île-de-France
Sinon, merci de m'envoyer une adresse où je peux vous fournir ma facture de frais de scolarité afin que vous puissiez me rembourser l'année que je suis en train de louper par votre faute. Et ma facture des mois de janvier et février par la même occasion. @orange @OrangeIDF
-
fbue🌈🏳️🌈🇫🇷🇪🇸
(@fbue93) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@orange Bonsoir depuis hier 14h il n’y a plus de fibre (le voyant est rouge) apparemment il y aurait un incident pourquoi est ce si long car j’ai besoin du wifi pour travailler de chez moi
-
Lilou 🇭🇺🇲🇫
(@Lilou_FRHU_640) a signalé
de
Vitry-sur-Seine, Île-de-France
Un coup le filtre, un autre coup il ne sait pas trop, un autre coup c'est un autre technicien qui est au poteau quand ma box perd le réseau (mais qui intervient chez mon voisin)... c'est possible d'avoir quelqu'un de compétent pour enfin résoudre ça ? @orange @OrangeIDF
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄
(@RzsLaTryhard) a signalé
de
Neuville-sur-Oise, Île-de-France
2 semaines et demi sans internet. Merci @Orange_conseil J'attends juste de voir votre soit disant remise quand ma connexion sera rétabli et je vais voir ailleurs à 100%
-
Arnaud 🎶🎸
(@ArnaudR95) a signalé
de
Ermont, Île-de-France
@jmplanche @Orange_France Signalement via dommage réseau ?
-
Costa®
(@ChristopheSLB) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@GerbithJonathan @Lenoble_Cyril @OrangeBankFR Oh j’avoue, t’as fait une réclamation Pour le coup moi ça va je l’ai reçu tout bien activé et ça marche nickel
-
Aude Nyadanu, PhD
(@Aude_Nyadanu) a signalé
de
Paris, Île-de-France
.@orange #business #pro élu pire service client que j'ai jamais vu. Site internet non fonctionnel, ligne téléphonique inutile, et non, je ne veux pas prendre un rdv dans 15 jours pour passer 1h avec vous juste pour acheter un iPhone. Adaptez-vous aux jeunes entrepreneurs ! Pitié
-
Sohel
(@deloliilol) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@LouisViratelle @Orange_France Moi il faisait un peu des écarts mon technicien et il a bien fait
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
@LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France
-
Mourlet Raphael
(@kolami51) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour j’ai voulu faire un paiement via Orange et moi et ma banque a refusé la transaction. Le service 3DS2 est il activé chez Orange ? Merci
-
Hitcheur ✌
(@Hitcheur) a signalé
de
Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
@Free_Center c’est officiel je quitte #Freeboxdelta au bout de 5H d’installation. Plus de connexion depuis le passage du technicien. Je regrette déjà @Orange_conseil @orange
-
merco68
(@nadira_ouatmani) a signalé
de
La Courneuve, Île-de-France
@ePressefr @orange Y a que de la ***** dans ses magazines arrêté de propagé la haine
-
fbue🌈🏳️🌈🇫🇷🇪🇸
(@fbue93) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@Orange_conseil re bonjour depuis hier 14h plus de fibre pourquoi est ce si long à réparer ?
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄
(@RzsLaTryhard) a signalé
de
Neuville-sur-Oise, Île-de-France
@lambel0 @Orange_conseil Que dire... Le pire c'est qu'ils m'ont coupé ma connexion par "erreur...
-
jéromeDDSA
(@jromeDDSA) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
J’arrive plus à me connecter en partage de connexion avec mon iPhone 11 pour ps4, échec du PlayStation Network alors que tout est en vert, y’a une solution @PlayStationFR @orange ???
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Forgelune ♰
(@Forgelune) a signalé
@lafibreinfo @Orange_France Ne fonctionne pas avec Orange World chez moi. Dans "Modifier le point d'accès" je n'ai pas la possibilité de changer les informations de l'APN.
-
Thomas
(@ThomasNormand) a signalé
@Orange_conseil Fibre supposé être installé le 4 déc, impossible car technicien non qualifié, depuis annulation+annulation sans info sur New RDV. Pour compenser, 1clé 4G rechargeable illimitée mais pour recharge, delai 24h pour activation! Comment je travaille aujourd’hui?#HONTE
-
Cʀєшz 🔱
(@BenjaminCrewz) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Je voudrais bien, mais est ce que ça sera efficace cette fois ? Il y a PILE un an, vous dépêchiez un technicien qui na rien trouvé sur la ligne... et que vos experts n'ont jamais compris d'où venait mon problème...
-
aͣRͬaͣ Seiyoz 🍉🪱🍉
(@Seiyoz) a signalé
@Orange_conseil @orange Ça sert a rien je suis pas éligible à la fibre.. vous voulez pas stopper la 5g qui sert absolument à rien , et mettre déjà la 4g partout en France ?? Et surtout mettre du réseau dans les zones d’ombres ?? Car bon c’est pas que j’ai que 2 barres de 3g chez moi mais un peu quoi
-
lcm fabrice
(@faberse_) a signalé
@Orange_France bonjour vous deviez m’appeler entre 12h et 13h pour les étapes suite à la résiliation de ma box. Aucune nouvelle merci de me contacter
-
damou44
(@Damou44) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, impossible de s'identifier sur l application après réinitialisation de mon téléphone
-
Thibaut DIRLIK
(@Thibaut_D) a signalé
Je suis passé chez @orange quand ils ont raccordés la fibre... Mon dieu quelle erreur. C'est incroyable le niveau d'incompétence du 3900, 3sem que j'ai demandé un déménagement, personne ne sait m'expliquer ce qui se passe "on vous rappelle"... Une honte.
-
jim clark
(@jimclar45477440) a signalé
@Orange_conseil hier jeudi, vos techniciens ont écrasé une ligne à LAINVILLE en Vexin. Mon phone: 01 34 76 70 47 ils viendront réparer le 2 janvier. Jour de l’an avec la famille, les enfants sans TV ni web. Je suis journaliste. Je travaille avec le web bande d’enculés.
-
Oualigator
(@oualigator6) a signalé
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de réponse à mon courrier du 23/11/20 à @srichard. Quand aurai-je une réponse ? Merci. @Orange_conseil
-
Vivien GUEANT
(@lafibreinfo) a signalé
@Forgelune @Orange_France C'est incompréhensible que cela soit bloqué. Je n'ai pas de solution.