Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Jouy-en-Josas, Yvelines, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jouy-en-Josas, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jouy-en-Josas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Jouy-en-Josas, Yvelines, Île-de-France 11/21/2025 05:55

novembre 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Jouy-en-Josas, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Massy, Saint-Germain-en-Laye, Crespières, La Verrière, Vélizy-Villacoublay, Rueil-Malmaison, Colombes, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Villejuif, Sceaux, Sainte-Geneviève-des-Bois, Versailles et Boulogne-Billancourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceMassy Téléphone
FranceSaint-Germain-en-Laye Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Jouy-en-Josas, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jouy-en-Josas et dans les localités voisines:

  • sachaqs Sacha Quester-Séméon (@sachaqs) a signalé de Paris, Île-de-France

    @tfsalomon @OrangeBankFR @fabiennedulac @ThTaboy Déjà tu crois devenir fou quand tu n'arrives pas à te connecter ou même à réinitialiser ton mot de passe, mais jamais il n'ont indiqué que c'était bloqué ! J'ai assisté à tes échanges par chat (seul moyen d'avoir le service client), limite ils te prennent de haut...

  • CharlotteBinche Binche (@CharlotteBinche) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ô @free qui êtes aux cieux que ton nom soit sanctifié... Mais pourrais-tu également redescendre sur terre et rétablir le connecteur que tu as déplacé il y a 1 mois et pr lequel @orange te relance car j'aimerais au moins avoir mon interphone qui fonctionne !!!! #Fibre

  • mariie_cgn Ordre 66 - Wait TROS (@mariie_cgn) a signalé de Bagneux, Île-de-France

    Le service @Orange est juste ÉPOUVANTABLE !

  • MitraEtemad paris by mitra (@MitraEtemad) a signalé de Paris, Île-de-France

    @6ril_ @Orange_France Sincèrement j’ai jamais eu de problèmes, c’est pas comparable.

  • mariie_cgn Ordre 66 (@mariie_cgn) a signalé de Bagneux, Île-de-France

    Je viens de souscrire chez @orange je ne suis même pas sûr de ce que j’ai fais. Le service téléphonique a été pitoyable.

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    A bout avec @orange, je vais chez @bouyguestelecom, là tout est génial, mon abonnement passe à 60€ et même 40€ la 1ère année. Rdv est pris le 7 décembre pour que le technicien @bouyguestelecom passe installer ma ligne Bbox. Cela ne prendra pas plus de 30 mn m'assure le vendeur

  • hd9274 HD.4K.et.presbyte (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Sosh_fr bonjour je viens de basculer chez vous RIO ok mais pas d’activation voix donnée 4g avec #iphone donc pas de imessage j’ai souscrit 4 lignes toutes le même problème et mon numéro initial n’est pas reconnu a cause du numéro temporaire #help #Orange @orange @Sosh_fr

  • Al_Bundy17 L’ImpéraBitch (@Al_Bundy17) a signalé de Paris, Île-de-France

    Donc en 2019, on peut encore se retrouver en EDGE ou en 3G DANS Paris alors qu'il y avait de la 4G au même endroit il y a quelques temps... Plutôt que de travailler sur le passage à la 5G, ce serait bien de fiabiliser votre réseau avant @Sosh_fr (coucou @orange aussi hein) 🙄🙄🙄

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    @an_conda @bouyguestelecom Il n'y a plus aucune logique chez les opérateurs de téléphonie aujourd'hui. Hormis leurs profits bien entendu. Ainsi quand tu es client depuis 20 ans chez @orange, tu payes plus de 80€ par an. Alors qu'ils font les mêmes forfait à 30 euros pour les nouveaux clients.

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    ne font pas partie de l'abonnement c'est une escroquerie à laquelle s'adonne @orange sur un abonnement multimédia que j'aurais prétendument souscrit. Même le téléconseiller @orange me dit qu'il s'est fait avoir. Il me montre comment arrêter cet abonnement et faire ma réclamation

  • SebCrozier Sébastien Crozier (@SebCrozier) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le ridicule n’a jamais tué... sauf la crédibilité... L’#environnement est pourtant un enjeu majeur du XXIe siècle. @srichard a réaffirmé le rôle d’@orange au Digital Society Forum pour contribuer à le préserver. @ODSForum #DRH #RSE

  • Nastia0498 Anastasiya💫 (@Nastia0498) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange et @bouyguestelecom vous commencez vraiment à me saouler la! Ça fait plus d’1 mois et demi que j’ai pas internet à cause de vous parce que vous l’avez coupé « sans faire exprès » et là je dois attendre et on me dit tjr « patientez » c’est du foutage de gueule là...

  • TwittMathieu Mathieu (@TwittMathieu) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @OrangeBankFR impossible de me connecter sur mon compte depuis des semaines

  • hervebrucker Herve Brucker (@hervebrucker) a signalé de Palaiseau, Île-de-France

    @OrangeBankFR la banque maintenant !

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    @an_conda @bouyguestelecom @orange Oui mais on me le déconseille car pas de hotline humaine uniquement des robots. Mais c'est sur que Sosh a la qualité du débit Orange avec un tarif deux fois moins cher.

  • ToreKeller Tore Keller (@ToreKeller) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je suis maintenant dans le deuxième mois sans internet chez moi. @orange dit que c'est @free qui est responsable du réseau dans mon immeuble. Et puis rien ne se passe. J'aime la France, mais dans ce domaine il y’a une très mauvais fonctionnement du système. Faites le mieux!

  • IGNES_FR IGNES (@IGNES_FR) a signalé de Paris, Île-de-France

    La 5G va être une vague pour connecter l’ensemble de la société. Premières commercialisations dès 2020 pour @eric_hardouin de chez @orange @IGNES_FR #ignes

  • NainPuissant nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France

    @OrangeBankFR comme les copains impossible de me connecter depuis la dernière maj

  • MacManiak 💻 Julien 📸 (@MacManiak) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dites @Orange_conseil, c'est sympa de se faire raccrocher au nez par l'automate du 3900 après avoir précisé un problème de connexion fibre. 😤

  • fabienver Fabien (@fabienver) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR coucou orange bank interrompu en plein milieu de mon chat avec un conseiller sans ma réponse et maintenant plus de conseiller en ligne

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • theobbrnrd théo (@theobbrnrd) a signalé

    @Orange_France votre réseau prévoit-il des panne tous les 5 jours comme @SFR @REDbySFR ?

  • vitt_romain Romain Vitt (@vitt_romain) a signalé

    @Paingout @Orange_France Alors oui sur ce point, mon interlocuteur a reconnu que sur le site, c'était (je cite) "mal foutu"

  • Paingout Paingout 🫐 (@Paingout) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @vitt_romain @Orange_France J’ai déjà toutes ces infos. Mon point était simplement de pointer l’expérience client qui est foireuse et absolument pas claire sur le site, dans ce cas.

  • BGrangeat Benjamin Grangeat (@BGrangeat) a signalé

    @Orange_conseil Un rdv était prévu ce 4 janvier, il a été décalé au 21... On se rapproche doucement mais sûrement des 8 mois sans fibre. Que faites-vous pour résoudre le problème ?

  • mackay840 nathan barry (@mackay840) a signalé

    Après presque 10 mois à attendre après @Orange_France @Orange_conseil sans aucune explication on est enfin éligible a une connexion fix hello @free je vais enfin pouvoir revenir a ma delta

  • DeaZaphira Lucie 🌸 Zaphira (@DeaZaphira) a signalé

    @Tenebie_ @Orange_conseil @orange J'ai eu le même style vers 22h ... Une coupure avec un message me disant que ma connexion serait rétablie le 10 Janvier (J'ai vu rouge 😱 ) et une heure après un message disant que le souci était réglé. Je n'ai pas été prévenu non plus ...

  • NayverM NayverM 🦊 (@NayverM) a signalé

    @Paingout @Erijk_lcz @Orange_France Le seul truc qui me fait un peu chier avec RED c’est que le roaming inclut pas la Suisse ce qui peut être dangereux quand tu traines vers la frontière. Dans ton cas ça doit pas être un gros problème haha

  • Erijk_lcz Erijk (@Erijk_lcz) a signalé

    @Paingout @Orange_France J’ai quitté Orange car leur site internet manquait de transparence (impossible de retirer facilement la subvention de mon iPhone 12 déjà payé après 24mois d’engagement). J’ai regardé ce que faisait free, j’ai voulu essayer. Je ne regrette pas et j’ai réalisé de belles économies.

  • PhyleaCreations Phyléa (@PhyleaCreations) a signalé

    @Orange_France La mascarade continue donc de plus belle. Votre technicien est venu aujourd'hui (le même que la dernière fois, le 12 décembre).Il a fait exactement la même chose que la dernière fois : constater que la fibre ne fonctionnait pas à mon domicile depuis 23 jours... et il est reparti

  • skellnet77 Steve Keller (@skellnet77) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Votre agent était censé venir aujourd'hui pour résoudre le manque de connexion comme dans la conversation ci-dessus. Personne n'est arrivé et il est maintenant 13h30. pouvez-vous conseiller ce qui se passe s'il vous plaît !