SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Croissy-Beaubourg, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Croissy-Beaubourg, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Croissy-Beaubourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Croissy-Beaubourg, Seine-et-Marne, Île-de-France 09/16/2025 04:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Croissy-Beaubourg, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pontault-Combault, Montreuil, Mitry-Mory, Villemomble, Saint-Maur-des-Fossés, Sevran, Charenton-le-Pont, Bussy-Saint-Georges et Saint-Mandé.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePontault-Combault Internet
FranceMontreuil Internet
FranceMitry-Mory Internet
FranceVillemomble Wi-fi
FranceSaint-Maur-des-Fossés Internet
FranceSevran Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Croissy-Beaubourg, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Croissy-Beaubourg et dans les localités voisines:

  • AdnanU1907 AdnanU1907 (@AdnanU1907) a signalé de Le Blanc-Mesnil, Île-de-France

    Un conseil, partez jamais chez SFR Collaborateurs sans aucune expériences, On me fait un engagement sans mon accord J’appelé SFR pour l’annuler On me dit d’appeler Canal + pour faire les démarches or c’est le technicien qui m’a fait un engagement @SFR_SAV @SFR @SFR_Reunion

  • crazy_cycliste Theo (@crazy_cycliste) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

    @SFR 24 👍👍 @madebygoogle jamais déçu de mon pixel 3 #bestsmartphone

  • NicolasBms Nicolas ✌🏾 (@NicolasBms) a signalé de Bondy, Île-de-France

    Ok je veux bien rester chez moi mais @sfr faite un effort sur le réseau svp !!

  • tomraviaud Tom 💙❤️🇨🇵 (@tomraviaud) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France

    @SFR pire service client que je n'ai jamais vu! Une tel incompétence est honteux je ne me fait balader de service en service sans jamais avoir quelqu'un de compétent et on refuse de me rembourser

  • OmarLeTounsi Omar tns🇹🇳❤️ (@OmarLeTounsi) a signalé de Courtry, Île-de-France

    @tonio_life @SFR Mon daron il a carrément eu des maux de tête à cause d’eux.. ils sont vraiment à chier. Ils ont une qualité quand même, ne l’oublions pas, le fait de te retirer le montant qu’ils veulent quand ils veulent.

  • coljp94 jp (@coljp94) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France

    @NOOnocheno @SFR_SAV @SFR Quittes les , va ailleurs , moi je suis chez FREE et aucun problème

  • Flemzord Maxence Maireaux (@Flemzord) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France

    @JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :(

  • Iskro225 First Class 🔞 (@Iskro225) a signalé de Torcy, Île-de-France

    Oh bande d’incapable ont veut savoir pourquoi d’un coup y a tous vos usager qui n’ont plus accès à rien @SFR_SAV @SFR pas une semaine sans avoir un soucis ou voit d’un moment Ont paye pourquoi ?

  • Blood_Of_Devil RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Pontcarré, Île-de-France

    J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV

  • AdnanU1907 AdnanU1907 (@AdnanU1907) a signalé de Le Blanc-Mesnil, Île-de-France

    @SFR_SAV bonjour, honnêtement vous avez des collaborateurs sans expériences, surtout pas a l’écoute du client on m’a fait un Engagement D’Amazon Prime et Canal + sans mon accord j’ai du passer plus 1h d’attente au téléphone au final pour me Raccrocher au nez @SFR

  • parisien_taxi PARISIEN (@parisien_taxi) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV plus d’internet depuis 2jours et le sav la seul chose qu’on peut me dire pas de rendez-vous avant 15 jours. Ok et le prélèvement aussi alors? #sfr #SFRdown qualité horrible..... .Le seul soucis de #sfr encaisser encaisser le reste on verra😤

  • patphobos Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @Fl0w_ @SFR @VilledeBondy Des soucis d’écrasement de ligne dans ton voisinage ? Côté de chez moi ça a l’air courant ; j’sais pas sur quels PM sont les gens chez qui ça arrive (enfin je pense certainement au vieux tout plein spaghettis)

  • SaulBerg Saul Berg (@SaulBerg) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.

  • KadvaelGaming 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.

  • benoit_lange Benoît lange (@benoit_lange) a signalé de Tournan-en-Brie, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR honnêtement vous cassez les couilles votre réseau est pourri. Votre sav est pourri . 2 ème déco en 2 semaine c'est incroyable

  • yvnniss yvnniss (@yvnniss) a signalé de Bondy, Île-de-France

    Faut déjà que @SFR règle le problème de fibre chez moi

  • MassatCaroline Caroline Massat (@MassatCaroline) a signalé de Chelles, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Alors on fait de la vente forcée aux clients maintenant!Vous m’obligez à une augmentation de forfait alors que je ne veux pas! Je suis scandalisée contactez moi rapidement mon AR de mes 2 lignes 1 box part cet apm! @60millions #abusconsommateur

  • CortoZipmac zipmac (@CortoZipmac) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @SFR Mon premier un Siemens en 1995 chez Bouygues Télécom, puis depuis 5 ans nous sommes chez free. SFR le pire opérateur internet, des vrais voyous

  • BarbaraaaaD Mlle.B (@BarbaraaaaD) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France

    @Mel0ouC @bouyguestelecom @SFR À l’heure actuel je n’ai ni TV , ni wifi , mais j’ai 100go d’internet Super Bouygues sinon quand est ce que j’aurais un technicien digne de ce nom pour réparer l’incompétence de ses collègues...😒Un conseil ne passer pas à la fibre fuyez

  • Sikandar_Sun Sikandar Malik (@Sikandar_Sun) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR @sfrpresse Pas d’internet chez nous depuis le 25 août, aujourd’hui le 08 septembre un technicien passe mais il na pas pu rétablir l’internet. Sfr me dépanne avec une clé 4G qui fonctionne 1 fois sur 2. On fait comment? 1/2

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Unosezno L'Ourson 🏳️‍🌈🏴‍☠️🍉 (@Unosezno) a signalé

    J'en ai ras-le-bol @SFR. Ça fait deux jours que le réseau 5G ne fonctionne pas sur pratiquement toutes les applications de mon téléphone. On m'a dit que ça allait fonctionner normalement à nouveau demain et aujourd'hui RIEN. Vous avez le pire service client du MONDE.

  • CindyCLBT Cindy Clabaut-Girod (@CindyCLBT) a signalé

    Non mais là c’est la meilleure de retrouvée fichés chez @SFR alors qu’on a jamais pris de contrat et se retrouver avec une facture de 342€ et un numéro de ligne inconnu!!!!! C’est du délire!!!!! @SFR_SAV

  • DrissTaxi Driss Enoch (@DrissTaxi) a signalé

    @SFR_Business @SFR est-ce normal d’attendre un remboursement de votre part de plus de 300€ sachant que j’ai reçu un e-mail de confirmation spécifiant que je serais remboursé sous 7 jours. Ça fait maintenant plus de 3 mois !!!!!!

  • ANDREFabien4 Fabien ANDRÉ (@ANDREFabien4) a signalé

    En 2022 @SFR et @GroupeSNCF ne sont pas capables de s’associer pour garantir aux voyageurs un réseau téléphonique constant le long des voies ferrées. On parle de 5G dans les métropoles, mais la 3G n’est pas assurée sur de trop nombreux itinéraires de transports du quotidien.

  • MustafaSenhaji Mustafa Senhaji (@MustafaSenhaji) a signalé

    @REDbySFR @SFR @60millions Déjà fait je suis tombé sur Charles qui m'a fait tourné en rond pendant 30 min pour m'expliquer que j'ai fait une demande d'ouverture de ligne. ensuite il a fait un copier/coller par erreur d'un message générique avec des XX à l'interieur au lieu des valeurs bref cata

  • bou_gui Guillaume (@bou_gui) a signalé

    C'est sympa chez @sfr, quand tu es client ADSL, ça peut être le service fibre qui prend en charge ta demande et, comme ça ne les concerne pas, ben, ils s'en foutent et ne transmettent pas au service Adsl.

  • fanfi64_secour2 Pantxo64 (@fanfi64_secour2) a signalé

    @Fraoui1983 @SFR : Service Fonctionnant Rarement. Je les ais viré.

  • arnaduga Arnaud (@arnaduga) a signalé

    @SopamaIDE @SFR Oui, c'est juste un autre réseau, mais c'est pour ton numéro classique, pas de changement

  • PetitJohan6 Jo (@PetitJohan6) a signalé

    @SFR Ce qu’il y a de moins rapide c’est votre SAV, bientôt 2 mois sans wifi malgré une vingtaine d’appels à votre service et la visite de 5 techniciens chez moi.

  • emil_oeg Geo 🐼 (@emil_oeg) a signalé

    @PrishtinaSO @SFR Moi déjà de base je commande JAMAIS mes téléphones chez les opérateurs. Ils y mettent toute leur surcouche dégueulasse dans le téléphone où tu peux rien désinstaller. De coup j'achète en 4x sans frais avec PayPal directement sur le site du constructeur.