SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Boissy-Saint-Léger, Val-de-Marne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boissy-Saint-Léger, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boissy-Saint-Léger et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Boissy-Saint-Léger, Val-de-Marne, Île-de-France 12/24/2025 04:10

décembre 24: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Boissy-Saint-Léger, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aubervilliers, Villejuif, Montreuil, Saint-Germain-lès-Corbeil, Bagneux, Vincennes, Yerres, Brunoy, Vitry-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Brétigny-sur-Orge, Antony, Morangis et Montévrain.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Téléphone
FranceParis Wi-fi
FranceParis Panne Totale
FranceParis E-mail
FranceParis Wi-fi
FranceAubervilliers Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Boissy-Saint-Léger, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boissy-Saint-Léger et dans les localités voisines:

  • RayMni_ Aomine. (@RayMni_) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @SFR Pire fournisseur d’internet de France c’est grave

  • Monapalisa SDeParis (@Monapalisa) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR 4h sur Twitter avec Sfr et que des questions de merde pour vérifier l’identité. Pas encore penché sur mon problème = Problème non résolu...au bout de 4h ...trop fort le service client SFR. 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼 j’en ai maaaarrrrre putain! @SFR_SAV voir messages privés

  • redbarik ER (@redbarik) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR Bonsoir Maxime, Le problème sur le réseau Internet a été résolu ce soir👍 Toutes les diodes vertes de la Box sont allumées 😛 merci aux équipes @REDbySFR @SFR car ça devenait très compliqué sans connexion #fibreoptique #fibre #Internet

  • yalh Yalh (@yalh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @palais_au @SFR La technique: « Du fait du RGPD, merci de m’indiquer où vous avez obtenu mes informations personnelles ainsi que mon consentement. Et veuillez supprimer immédiatement toutes mes donnnées personnelles », marche en général pas trop mal.

  • GipsyJorge Gipsy Jorge (@GipsyJorge) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Ted1986_ @SFR @SFR_SAV @CallofDutyFR Pas d'infos sur quand c'est réglé mais si déjà le problème est remonté c'est pas mal

  • HaroldMonteiro Harold 😷 (@HaroldMonteiro) a signalé de Paris, Île-de-France

    @lronside_ @SFR Non heureusement mais là y a plus de wifi chez moi

  • LeilaHamzaoui Leila Hamzaoui (@LeilaHamzaoui) a signalé de Paris, Île-de-France

    @MaitreMatou @bouyguestelecom @SFR Oui j'sais. Mais c'était déjà pas terrible avant. là c'est vraiment la cata.

  • GipsyJorge Gipsy Jorge (@GipsyJorge) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Ted1986_ @SFR @SFR_SAV @CallofDutyFR Quel enfer, on se tient au courant si on a une solution. Je harcele sfr la. Bonne chance

  • BaptPkz Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@SFR et @SFR_SAV, des voleurs ! J’ai payé durant plusieurs mois un abonnement fibre qui n’a jamais fonctionné. Je change d’opérateur mais SFR me facture des frais de résiliation pour un service ridicule ! Quelle honte. 🤢🤬

  • stefatlan Stephanie Atlan (@stefatlan) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @SFR_SAV @SFR. Plus de fibre depuis 72h, plus de 4G depuis 20h...dans 24h maximum 2 lignes mobiles haute valeur et 1 ligne fixe en moins dans votre parc pour défaut de service ! #SFR

  • arnauld_paris Arnauld P. (@arnauld_paris) a signalé de Paris, Île-de-France

    @LaurentSegnis @bouyguestelecom @SFR @orange @cedric_o @CCastaner @NBelloubet @PoliceNationale On a eu cela sur un site, des mecs ont coupé toutes les fibres qu'ils ont pu et et ont attaqué les techniciens qui venaient réparer

  • 01netTV 01TV (@01netTV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉

  • NicolasBms Nicolas ✌🏾 (@NicolasBms) a signalé de Bondy, Île-de-France

    Ok je veux bien rester chez moi mais @sfr faite un effort sur le réseau svp !!

  • stefatlan Stephanie Atlan (@stefatlan) a signalé de Paris, Île-de-France

    Voilà voilà, 48h sans fibre #SFR et toujours aucune lueur d'espoir de la moindre résolution du problème malgré 4 appels au service client 😠😠😠 @SFR_SAV @SFR

  • LaBabarbe 🐘 LA BABARBE 🐘 (@LaBabarbe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Mes aïeux pas de stream ce soir car @SFR a encore coupé ma ligne... ça commence à devenir une Grosse habitude hein... donc on se retrouve demain inshallah internet revient..

  • Blood_Of_Devil RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Pontcarré, Île-de-France

    J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV

  • LeilaHamzaoui Leila Hamzaoui (@LeilaHamzaoui) a signalé de Paris, Île-de-France

    @MaitreMatou @bouyguestelecom Moi j'ai @SFR box et tel = coupures en permanence et réseau faiblard #shutdownpresents by SFR...

  • camicciricci گميل🦋 (@camicciricci) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ptn @SFR au lieu d’acheter du réseau ils ont acheté E! ils me foutent la haine c’est la galère maintenant pour accéder aux Kardashians

  • yvnniss yvnniss (@yvnniss) a signalé de Bondy, Île-de-France

    Faut déjà que @SFR règle le problème de fibre chez moi

  • thierrydu12 Thierrydu12✏️🏳️‍🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @WhimperSpain @SFR_SAV @SFR C’est gentil. Pour le moment le service client a promis de me rappeler

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • snob43 Nathan B. (@snob43) a signalé

    @NorthernSky__ @SFR Ça se négocie auprès du service fidélisation

  • cyril62810 cyril leturgez (@cyril62810) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Oui mais pourquoi nous ancien client nous pourrions pas migrer vers celle-ci ?

  • LeoHolick King of Magic *! (@LeoHolick) a signalé de Agde, Occitanie

    Bonjour @SFR_SAV @SFR bien reçu votre message de prélèvement de facture échoué. Vous vous douterez bien qu’au bout de 40 jours sans connexion internet nous finirons par être exaspéré d’être prélevé pour rien ? @AlticeFrance #altice

  • Famas_Addict_Fr famas_addict_fr (@Famas_Addict_Fr) a signalé

    @AlticeFrance @PlayStationFR @SFR Sfr cherche la pire communauté de consoleux pour le pire opérateur

  • defranced Dimitri Defrance (@defranced) a signalé

    @SFR faire une erreur sur la résiliation c'est une chose... raccrocher au nez des clients cela en est une autre

  • snob43 Nathan B. (@snob43) a signalé

    @NorthernSky__ @SFR Effectivement, bien appeler le service résiliation via le parcours client pour résilier son contrat, au début ils vous proposeront une remise faible et au bout de plusieurs propositions vous aurez quelque chose d'intéressant, parfois il faut appeler plusieurs fois pour avoir le

  • mismu2000 Mikaël Sebastiao (@mismu2000) a signalé

    @tydsgt @SFR @free Pour info, j’ai toujours été chez Free depuis leur offre triple play début 2000 pour ensuite passer à la fibre. Je n’ai jamais eu de problème. Demain un technicien SFR car je passe chez eux afin de réduire mes couts d’abonnement. Si j’ai des problèmes, je repartirais ailleurs.

  • GylesDO Gyles Doe (@GylesDO) a signalé

    @SFR La fibre était à 50m de chez moi, il a fallu attendre 2 ans pour être raccordé... Je n'avais même pas l'adsl, pas la TV. Finalement c'est Orange qui l'a fait, je suis chez eux maintenant ! 👌

  • gaelitoo16 Gaël (@gaelitoo16) a signalé

    @SFR une semaine sans internet parce que on vient de changer de boxe c’est pas pro d’avoir une solution qu’à partir du 3 Septembre

  • jeffinho911 jonny2kmz🇯🇲🏴‍☠️ (@jeffinho911) a signalé

    @SFR 1an que je suis chez vous mais j’ai tout le contraire bizarre non ?