Est-ce que Free a une panne dans Palaiseau, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Palaiseau, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Palaiseau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 28: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Palaiseau, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenton, Paris, Villeneuve-le-Roi, Montreuil, Romainville, Issy-les-Moulineaux, Le Kremlin-Bicêtre, Maisons-Alfort, Louveciennes, Clichy, Villejuif, Vanves, Vincennes, Bagnolet et Versailles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Palaiseau, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Palaiseau et dans les localités voisines:
-
Timo MARQUEZ
(@MarquezTimo) a signalé
de
Versailles, Île-de-France
@freemobile pas de réseau dans mon portable. Comment voir l’état ?
-
Kamel Bouslama
(@ContreKams) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox bonjour, je vis pour la 2ème fois une situation de « matériel manquant -> 80€ facturés » suite à une résiliation. Après avoir difficilement réussi à joindre vos services, on m’a demandé une déclaration sur l’honneur pour ensuite m’indiquer que cela ne servait à rien.
-
Matthieu Monnier
(@le_mmonnier) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le service @Freebox n’a rien trouvé de mieux que de changer ma box à 2 reprises, sans que cela change quoi que ce soit… Il suggère alors qu’une nouvelle intervention d’un technicien soit programmée mais, pas de chance, pas de créneau dispo avant 3 semaines à Paris - 4/
-
Kamel Bouslama
(@ContreKams) a signalé
de
Paris, Île-de-France
C’est la 2ème fois que la même situation se reproduit après une résiliation chez vous. J’ai tellement de mots qui me viennent à l’esprit que je n’ose qualifier publiquement cette gestion. #sav #freebox
-
Bibou 2.1
(@Bibou_2_1) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
Des nouvelles sur la rupture de service @Freebox @Free_1337 sur une partie de la commune de @velizy ? Agaçant et agacé 😤 Pas de fourniture de boîtier 4g en dépannage… énervant 😠
-
Alexou🌹❤️💫
(@_Alexis_Cpt) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@freemobile j’ai un soucis avec mes appels quand je suis en 3g ça ne passe absolument pas… pouvons-nous en discuter en mp ?
-
Baert Lionel
(@yobinounet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @Freebox n’hésite pas à facturer 49€ pour résiliation. Ce après 77 jours de panne, une incompétence dans la restitution de la ligne, trois rendez-vous non honorés par leurs techniciens, le tout en facturant chaque mois 29,90€ ! Y’a comme un problème non ?
-
Paul O.
(@highpauloFR) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Freebox Que faut-il faire pour espérer avoir une réponse de l’assistance technique ?
-
Pascal Vertanessian
(@pvertanessian) a signalé
de
Vanves, Île-de-France
Un jour @Free a fait mieux que #Reef, pas de bol c chez moi 🤬 15 jours ss @freebox, 1ere visite ce sont les techs #Free qui cassent en plus ma propre fibre, depuis un coup c général, un coup c l'immeuble & maintenant pas de rvs tecniciens dispos... service client #freebox au top
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
Problème pour voir mes replays de la chaîne @C8TV sur @Freebox @free à cause de la pub c bloque
-
Matthieu Monnier
(@le_mmonnier) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ce degré d’incompétence de @free @Freebox qui dépasse l’entendement, et pousse les clients à l’exaspération pour réparer un dysfonctionnement de la ligne Internet (incombant à Free sur son réseau ET sa Freebox), mérite un petit thread…🧶
-
L'Esprit Sorcier TV
(@EspritSorcier) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Si vous ne voyez pas la chaîne, un petit redémarrage de la Freebox devrait régler le problème. :)
-
Stéphanie Bujon
(@StephanieBujon) a signalé
de
Bagneux, Île-de-France
@acupoftim @Freebox J'ai été prévenue (par mail) d'éventuelles perturbations et coupures pendant cette semaine pour cause de maintenance.
-
Joannex ✝☪🕉
(@joaonoonan) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@freemobile me dit pourquoi votre reseau est trop lent dans ces jours-là... ça fait 3 jours que j'ai reussi pas faire rien de tout /: vraiment dommage gérer ça.
-
Le Dénonciateur du 93
(@JulienTommy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour, je voulais savoir si il y avait une maintenance programmée dans la ville de Neuilly-sur-Marne car je suis déconnecté tous les matins et ensuite reconnecter une heure après. Du coup je fais des tickets d’incident et j’annule les RDV. Est-ce normal ? @Free_1337 @Freebox
-
Pascal Vertanessian
(@pvertanessian) a signalé
de
Vanves, Île-de-France
Alors M. @Xavier75 un mois ss service fibre @free chez moi ss SAV @Freebox possible avant encore 12 jours et encore fin juillet je serais en congés vous en pensez quoi sincèrement puisque vous m'avez tout de même envoyé et prélevé la facture ? #Free veut faire mieux que #Reef ?
-
Joannex ✝☪🕉
(@joaonoonan) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
Mais pourquoi la réseau de FreeMobile ça marche pas aujourd'hui ça fait 3 jours Qu'il ne funcionne pas, ça m'etonne
-
Un maraisien à Paris🌈
(@easyten75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @Freebox Panne toujours pas résolue depuis x jours rue des Gravilliers (Paris centre). Aucune réactivité, aucune coordination, service client inexistant. On paie pour quoi exactement ? À ce rythme, autant changer d’opérateur. #ServiceIndigne #PanneParis #Gravilliers
-
T0pol-M
(@T0pol) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Obligé de reconnecter en ethernet la box tv freebox pop : elle perd le wifi, couine ipv6 , freeze… une fois le câble connecté : zéro soucis
-
Un maraisien à Paris🌈
(@easyten75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @Freebox Panne toujours pas résolue rue des Gravilliers (Paris centre). Aucune réactivité, aucune coordination, service client inexistant. On paie pour quoi exactement ? À ce rythme, autant changer d’opérateur. #ServiceIndigne #PanneParis #Gravilliers
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
౮᮰८𐄢౮੨®
(@volovar1) a signalé
@freemobile Bonjour @freemobile , je ne parviens pas à transférer ma esim d’un iPhone à un autre pouvez vous m’aider.
-
🐌.
(@Sabricole_) a signalé
Je vais résilier mon abonnement freebox @Freebox c’est juste pas possible, on a encore plus d’internet. C’est la 5eme intervention demandée en 1 an sans compter les bugs à répétition. T’es là tu payes tous les mois pour avoir internet qui fonctionne un jour sur deux
-
Tom
(@tom_pl7) a signalé
@colombien_69 @Freebox @free Ah ok moi aussi y’a un technicien qu’est venu
-
Chloé
(@g_chlo) a signalé
de
Saint-Jean-de-Monts, Pays de la Loire
@freemobile Bonjour, j’ai commandé une nouvelle carte il y a plus d’une semaine et je ne l’ai toujours pas reçu.. pouvez-vous m’aider svp ?
-
Anti-Micron
(@ocps69) a signalé
@Xavier75 @pubmensongere @freeboxrevolution c'est la 2ème Freebox révolution que j'ai fait échanger, en précisant bien que je voulais une avec la norme Wifi AC, hors une fois de plus, je n'ai que le Wifi N, hors sur votre site c'est bien spécifié qu'elle possède le Wifi AC !🤬🤬
-
Eric Servat
(@Servat_E) a signalé
@Freebox Bonjour Cela fait deux mois que ma fille attend la fibre. Vous répondez que c'est la faute d'Orange. Ses voisins chez Sosh ont tout qui fonctionne. Cela la pénalise professionnellement. Il serait temps que vous régliez le problème. Votre passivité est scandaleuse.
-
93%
(@Adam_93k) a signalé
@Freebox 10 jours sans connexion svp faites quelque chose j’en peux plus
-
BNW
(@paulcoelho_fr) a signalé
@Freebox Je vous ai envoyé les informations essentielles donc regarder comment fonctionne votre réseau je suis sûrement pas le seul dans ce cas-là alors résolvez le problème pour tout le monde
-
Nicolas Folch
(@folch_nicolas) a signalé
@Freebox Toujours pas d'excuses ni de dédommagement de votre part. Free est cependant très ponctuelle à l'heure de se faire payer pour un service bancal. Je lance appelle à s'organiser pour une réclamation service national consommateur.
-
dnitro17🖖🇫🇷🙏❤️
(@dnitro17) a signalé
@Freebox installation fibre impossible par ce que sfr refuse ,c'est une blague?! on ce fou de qui la ?!!!