Free

Est-ce que Free a une panne dans Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Problèmes détectés à Free

Free dans Rosny-sous-Bois, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 07/13/2020 09:20

juillet 13: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 41.36% Internet
  • Panne Totale 31.03% Panne Totale
  • Télévision 10.59% Télévision
  • Téléphone 6.20% Téléphone
  • E-mail 5.63% E-mail
  • Wi-fi 5.19% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Orly, Romainville, Villeneuve-la-Garenne, Stains, Ézanville, Neuilly-sur-Marne, Sevran, Aubervilliers, Villejuif, Neuilly-sur-Seine, La Courneuve, Noisy-le-Sec, Boissy-Saint-Léger et Sarcelles.

FranceParis Panne Totale
FranceParis Wi-fi
FranceParis Panne Totale
FranceOrly Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis Télévision

Free dans Rosny-sous-Bois, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rosny-sous-Bois et dans les localités voisines:
  • alexiskander Iskander (@alexiskander) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox 1) j’ai souscris à une offre de vos services au 09/06. Une intervention a eu lieu au 15/06 pour le raccordement. Un soucis technique nécessite une nouvelle intervention or vous avez résilié mon abonnement auprès de mon FAI précédent!

  • Folchef Paria (@Folchef) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France

    @FabHendriksen @Freebox Ils bloquent les appels depuis plusieurs mois aussi ça fait que tu peux rien savoir du tout. Je pense qu'après ça je vais regarder chez la concurrence voir si ils sont plus aptes a gérer leur réseau

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc

  • cegron Christophe Egron (@cegron) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @free #FeteDesMeres Elle arrive à faire redémarrer sa Freebox en cas de problème alors qu’auparavant elle ignorait tout de ces systèmes

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @mlb9146 @FlyingBen33 @FFTelecoms @freemobile @anct @JeanLAUNAY46 @J_Denormandie Ah bah Le Bastit a un FH (non actif) qui pointe sur Carlucet donc meme problème...

  • danyeilat DUMAS (@danyeilat) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Ne prenez jamais d’abonnement chez free des voleurs ! Surtout pas la Freebox one : une horreur!!!

  • Jayveence Veence Al Sorna (@Jayveence) a signalé de Vanves, Île-de-France

    Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱

  • BatLeclerc P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client

  • Tomaerma † C H A L D É E N † (@Tomaerma) a signalé de Arnouville, Île-de-France

    @slbnels @SFR_SAV C des merde freebox

  • BatLeclerc P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @freemobile je vous déteste au plus au point 14mn a attendre pour me dire que vous fermer 22h et qu'il est 22h11 je panse qu'il y a un problème la

  • rienos Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Bonjour, La #Freebox ne FONCTIONNE PAS! Je suisobligé de rebooter SANS ARRET, la tv se bloque le wifi est mauvais!!!!! Il est impossible de lire une video en replay! Et je paye 60 e par mois!Abonné depuis plus de 17 ans! Depuis la #freebox DELTA rien ne fonctionne correctement.

  • rienos Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @marinedodouce33 @Freebox J ai exactement le même problème sans succès ni réponse credible de @Freebox qui considère que tout va bien! Box a 60e #delta #honteux quitter définitivement #free après le deconfinement...

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS

  • carolinepras Caroline Pras Pesce (@carolinepras) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox @free Non je n’ai pas été prévenue de l’annulation (c’était il y a 15jours maintenant )

  • GregoireTetard Gregoire Tetard (@GregoireTetard) a signalé de Clamart, Île-de-France

    Après avoir fait x20 sur le forfait data en passant de 50Mo à 1Go, #FreeMobile fait à nouveau un geste pour ses client en doublant le tps d'appel de 2h à 4h et tout ça pour 2€ voire pour 0€ aux abonnés Freebox. #COVID2019 #effortdeguerre #accompagnementsocial #RestezChezVous

  • GhitaTech Ghita Sqalli (@GhitaTech) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox INADMISSIBLE, DANGEREUX. Je viens de recevoir un technicien a la maison, il ne portait ni masque ni gants et était très proche. J'ai peur d'être contaminée.

  • gurkketur Mr SVR (@gurkketur) a signalé de Garges-lès-Gonesse, Île-de-France

    Free j’ai un gros problème aide moi vous m’avez retiré ma 3G #freemobile aidez moi

  • lonyxg Lony_X (@lonyxg) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @free vous vous décidez quand à réparer votre réseau! Franchement ça fait 1 mois! Sans internet, sanz TV sans rien! Bordel, c’est se foutre du consommateur. Quelqu’un connaît une association de consommateur dans le coin #free #Freebox #Panne #internet #Covid_19

  • Azpi93 Azpi اليكس (@Azpi93) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France

    @free Je viens de changer ma fibre orange pour la fibre free , quel catastrophe !! Grosse erreur 🤬🤬🤬 @Freebox

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @KoinKoin007 @free Bizarre Vous avez pas déjà les chaînes TV by canal avec votre Freebox déjà inclus. Si c’est le cas Toonami en fait parti

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • thimyy26 little feather (@thimyy26) a signalé

    @Freebox j'ai jamais autant insatisfaite d'un opérateur que jusqu'à maintenant et rien ne bouge, c'est inadmissible !!

  • _an0nyme_______ Amiel (@_an0nyme_______) a signalé

    Non mais vraiment @Freebox j'en peut plus de vous jvais devenir fous la 2 ans que ça bug comme la mort sans raison et la la box qui est bloqué a l'étape 1 et qui redémarre sans raison vraiment c'est quoi le problème avec votre ligne?????

  • Mhi_Fkr 🇲🇦|\/| E |-| |) |🇲🇦 (@Mhi_Fkr) a signalé

    @dudibgd @Freebox On a le même problème et ce fait 5 mois que c'est en étape 2

  • AzoughliM Tøad 🐙 (@AzoughliM) a signalé

    @VooXyS Okey.. Sinon la Freebox Delta elle met 0-10 sans fibre en câble réseau. Saur que 50-60 eu💸 par mois

  • dudu_karine Karine dudu (@dudu_karine) a signalé

    Freebox au lieu de sortir dés nouveauté vous feriez pas mal d’améliorer la qualité des services déjà existants des bugs constant des blocages dés interruption de service internet bref pas chers mais à chier à fuire absolument

  • yssndz Yssndz (@yssndz) a signalé

    @NoraHamadi @Freebox @free Bonjour. Je vous permet de croire que Free n a aucun intérêt à volontairement laisser des abonnés en etape 2. Je vous préconise une vérification du port Dsl de votre box. Contactez le 3244 si cela persiste. Meme si vous n avez pas de conseiller cela va créer un ticket incident.

  • yssndz Yssndz (@yssndz) a signalé

    @NoraHamadi @Freebox @free On a aucun intérêt à laisser les abonnés en étape 2 volontairement. Je travaille au service abonné. Personne n aime être en panne moi le premier. Contactez le 3244 même sans avoir de conseiller cela créera un ticket incident. Passez par votre application freebox compagnon sinon.

  • wilsonstorch Wilson Storch (@wilsonstorch) a signalé

    @Freebox ma WiFi est aussi médiocre que la ligne du @RERD_SNCF même après la MAJ sois disante majeur. #Xavierniel c’est comment ?

  • davidy4ng David Yang (@davidy4ng) a signalé

    @Bruno_FIBRE @MacGeneration @Odrilow J’essaie de trouver quand est-ce que j’ai dit que la maj ne fonctionnait pas… le vrai problème des freebox avec le wifi ce n'est pas le débit ou la portée. C’est le fait que le routeur tombe en rade sans raison apparente quand ça lui chante.

  • VooXyS aRa VoXyS (@VooXyS) a signalé

    Freebox qui fait un maj pour avoir un meilleur wifi, sachant que je suis branché en répéteur wifi, j’espère que ça va réglé les bugs de deco permanent