Est-ce que Free a une panne dans Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rosny-sous-Bois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosny-sous-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Pontault-Combault, Villejuif, Alfortville, Clichy, Argenteuil, Bagnolet, Sceaux, Bagneux, Issy-les-Moulineaux, Montreuil, Garges-lès-Gonesse, Courbevoie, Drancy et Stains.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Rosny-sous-Bois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rosny-sous-Bois et dans les localités voisines:
-
iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!
-
Laura Druelle (@LauraDruelle) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @Freebox j’ai jamais vu un opérateur internet aussi merdique, 7 mois d’abonnement j’ai du avoir 2 mois d’internet à cause de leurs problèmes et là on me coupe la ligne deux semaines avant mon déménagement c’est des malades ! Je commence à regretter @REDbySFR ...
-
Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France
1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus
-
Caroline Pras Pesce (@carolinepras) a signalé de Cachan, Île-de-France
@Freebox @free Non je n’ai pas été prévenue de l’annulation (c’était il y a 15jours maintenant )
-
Mr SVR (@gurkketur) a signalé de Garges-lès-Gonesse, Île-de-France
Free j’ai un gros problème aide moi vous m’avez retiré ma 3G #freemobile aidez moi
-
Lony_X (@lonyxg) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@free vous vous décidez quand à réparer votre réseau! Franchement ça fait 1 mois! Sans internet, sanz TV sans rien! Bordel, c’est se foutre du consommateur. Quelqu’un connaît une association de consommateur dans le coin #free #Freebox #Panne #internet #Covid_19
-
l'idiopathe (@olivier7399) a signalé de Paris, Île-de-France
@Hubert_de_la_B @Freebox @free Ah ben si... Moi je dois appeler tous les quinze jours, changer la box, vérifier le canal, debeuguer la télécommande, redémarrer 15 fois la box...et tout ça depuis septembre... M'ont promis un geste commercial, je suis en train de déposer une réclamation... Rien ne marche...
-
Ghita Sqalli (@GhitaTech) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox INADMISSIBLE, DANGEREUX. Je viens de recevoir un technicien a la maison, il ne portait ni masque ni gants et était très proche. J'ai peur d'être contaminée.
-
BUNTY (@hanaice) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@nan_a_ @Freebox Tu enlèves les piles, tu appuies sur tous les boutons, tu remets les piles et normalement ca fonctionne (veridique pour les telecommandes free mini 4k)
-
RAF93R (@RafaelR38228922) a signalé de Stains, Île-de-France
Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼
-
Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@KoinKoin007 @free Bizarre Vous avez pas déjà les chaînes TV by canal avec votre Freebox déjà inclus. Si c’est le cas Toonami en fait parti
-
Eyitayo ✨ (@Maelle_Hz) a signalé de Paris, Île-de-France
WIFI de merde j’ai rate de but @Freebox ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE
-
David Cardavebor🐜 (@DCardavebor) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox et voilà que le wifi est mort depuis hier soir, encore une fois. Les réclamations restent vaines, la fibre de Free c'est du charlatanisme c'est pas possible !
-
Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France
3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force
-
DJEBBOUR MOHAMED (@DJEBBOURMED75) a signalé de Paris, Île-de-France
@cedriccizaire @free @Freebox Ma pire erreur c'est mon 3eme marriage
-
Gregoire Tetard (@GregoireTetard) a signalé de Clamart, Île-de-France
Après avoir fait x20 sur le forfait data en passant de 50Mo à 1Go, #FreeMobile fait à nouveau un geste pour ses client en doublant le tps d'appel de 2h à 4h et tout ça pour 2€ voire pour 0€ aux abonnés Freebox. #COVID2019 #effortdeguerre #accompagnementsocial #RestezChezVous
-
«Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France
La #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75
-
Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France
2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !
-
01TV (@01netTV) a signalé de Paris, Île-de-France
@bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉
-
Azpi اليكس (@Azpi93) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France
@free Je viens de changer ma fibre orange pour la fibre free , quel catastrophe !! Grosse erreur 🤬🤬🤬 @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
luc (@luctiber) a signalé
@Freebox depuis ma résiliation je suis harcelé par free qui me dit ne pas rendu un free plug. Ceci est faux. je n’arrive pas à trouver une issue raisonnable (et non, je n’envoie pas de courrier en AR - les équipes free se parlent entre elles ou pas?) Comment faire?
-
βαβgoחɖ (@babgond) a signalé
He @Freebox y a-t-il un problème ADSL sur Colmar (68) depuis Samedi 13/02 11h ? @FreeReseau @free #fail
-
Fduchi (@Alphapolis1515) a signalé
@Freebox @angelique75008 Bonjour équipe Free. Rupture de service total depuis le 03/02. Impossible de savoir quand cela sera remis en route malgrès mes demandes (et on m'indique que le remboursement des jours sans service n'est probablement pas automatique). Possible de regarder?
-
S. (@ninisoo) a signalé
@OrangeIDF Bonjour, je ne sais pas si vous êtes au courant que @Freebox rejette la faute que vous au moindre souci. Si je passe chez vous, est-ce qu'il y a une chance que je récupère internet chez moi ?
-
lost in Proc (@rapuurba) a signalé
merci #freebox d'avoir installé la fibre dans le garage où le wifi ne passe pas, d'avoir coupé l'adsl dans la foulée et refusé de rétablir la connexion avant 4 semaines. merci de me harceler par huissier pour des frais de résiliation après vos exploits
-
KaaKaaShi YT (@kaakaashi13) a signalé
@Freebox vous êtes le pire opérateur je vais dormir je bug je me réveille je bug bande d'incompétents au lieu de recruter des gens qui savent à peine dire bonjour occuper vous de vos serveur ect .. en plus une fois japelle et un gars à coter de mon interlocuteur ronfler mdr
-
Black Lives Matter🌟Jim0PROFIT 🌟 🍑 (@Jim0PROFIT) a signalé
@salomelagresle @Freebox Ce sont des prestataires surtout. Je perds jamais mon temps avec eux, je raccroche. Et merci le service qui m'annonce dès la sonnerie, démarchage commercial, spam ou escroquerie
-
lost in Proc (@rapuurba) a signalé
qd l adsl est coupé(dur le teletravail), le service client ne peut rien faire, le service technique prévoit une intervention dans 4 semaines au mieux. #freebox ne répond pas à la LRAR mais envoie un huissier pour avoir 49 € de frais de résiliation #indécence
-
𝕵𝖊𝖚𝖓𝖊 𝓐🦋 808LF34A (@als_bz) a signalé
Freebox toujours le PIRE distributeur d’internet ça bouge pas, comment il on aucune race c incroyable et qu’un mec de free réponde à mon tweet jte chie dessus fils de **** avec cod conection brider
-
S. (@ninisoo) a signalé
@Freebox C'est impossible de vous contacter par téléphone, personne ne répond au courrier... Pitié faites quelque chose là...