Free

Est-ce que Free a une panne dans Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Problèmes détectés à Free

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Free dans Rosny-sous-Bois, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosny-sous-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 01/19/2022 11:00

janvier 19: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 37.72% Internet
  • Panne Totale 30.55% Panne Totale
  • Télévision 13.81% Télévision
  • Téléphone 6.59% Téléphone
  • E-mail 5.88% E-mail
  • Wi-fi 5.46% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Gennevilliers, Asnières-sur-Seine, Vitry-sur-Seine, Villiers-sur-Marne, Montreuil, Villejuif, Bondy, Bobigny, Maisons-Alfort, Le Bourget, Pontault-Combault, Gagny, Antony et Malakoff.

FranceCréteil Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis E-mail
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale

Free dans Rosny-sous-Bois, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rosny-sous-Bois et dans les localités voisines:
  • cenestpaso3s ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    pas de wifi donc mais je vais essayer de duper ma chromecast mdrrr en donnant le même nom et mdp à mon tel que ma freebox

  • cenestpaso3s ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    Ca me fume trop un technicien doit venir régler un problème sur ma freebox mais il a les mêmes horaires que moi il peut passer exclusivement aux heures ou jsuis pas chez moi

  • GhanimRamdane ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Liliaugly @free @Freebox Technicien passé, quelqu’un s’est amusé à débrancher des câbles dans l’armoire

  • GhanimRamdane ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Arnouville, Île-de-France

    @Liliaugly @free @Freebox Un technicien doit passer demain. 3 cas dans mon secteur

  • cedbs75 🏳️‍🌈סדריק㋡ 🇫🇷 (@cedbs75) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hallucinant le service client et technique de @Freebox personne pour faire un changement de nom et prénom par contre pour te débiter la il n’y a aucun problème. ADIEU

  • Exav_T Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

  • PaulaHalloween Paula Halloween 🎃 (@PaulaHalloween) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.

  • JorgeMazorra Jorge Luis Mazorra🇨🇺 (@JorgeMazorra) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free

  • ItzaCherbonneau Itzamar Cherbonneau 💡 (@ItzaCherbonneau) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?

  • atelierdpcom Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏

  • GaetanSasori Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux

  • bernardmusicant Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime

  • DustinRed007 Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...

  • remi_grst Rem's (@remi_grst) a signalé de Paris, Île-de-France

    Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • maaamoou Carlito Ben Boina 🇰🇲🐆 (@maaamoou) a signalé

    Par contre @freemobile faites un truc pour votre réseau la je vais cabler

  • syldono Sylvain (@syldono) a signalé

    @Xavier75 @Freebox obligé de quitter free car l assistance technique ne repond pas depuis 2 semaines … très frustrant

  • SERGEGUE Serge152 (@SERGEGUE) a signalé

    @Freebox bonsoir dur d être raccordé à la fibre !! 1er rdv le technicien se trompe et confond le conduit d évacuation d eau avec la gaine FT !! Second rdv le technicien ne se présente pas !!! Cool

  • zaurky olivier r (@zaurky) a signalé

    @MokiRoxor @freemobile @60millions Ce qui serait déjà mieux en effet, mais n'excuse en rien de tenter de faire payer un service qu'on a annoncé gratuit.

  • StephanPaul_Off Stephan Paul (@StephanPaul_Off) a signalé

    @vachegti En fait, ma Freebox accomplissait toutes les étapes sans problème. Seulement je n'avais pas de connexion. Etant hors Bordeaux Métropole, je pense qu'ils ont trainé un peu plus ;-)

  • Minbbobbo Lady sunshine ⚘ Thanks Angels 🕊 (@Minbbobbo) a signalé

    @Freebox Je profite de ma pause au taf avec de la wifi, vu que chez moi j'ai que dalle depuis le 14 et free n'aide pas ni sur twitter, ni en appel, ni nulle part Etre Payer a rien faire ca doit etre cool.

  • Minbbobbo Lady sunshine ⚘ Thanks Angels 🕊 (@Minbbobbo) a signalé

    @Freebox Meme avec la fibre j'ai encore une coupure de wifi sans aide de free alors a quoi ca sert?

  • Minbbobbo Lady sunshine ⚘ Thanks Angels 🕊 (@Minbbobbo) a signalé

    @free @Freebox Pas besoin d'arnaqueur pour perdre de l'argent chez free 😌 35 euro pour ne pas avoir la wifi, pas d'aide, pas de technicien , rien quoi.

  • Minbbobbo Lady sunshine ⚘ Thanks Angels 🕊 (@Minbbobbo) a signalé

    @Free_1337 @Freebox @freemobile Oui oui l'assistance free aide.. plus la wifi depuis le 14 ils m'ont aid- ha non en fait NON 6 freehelpers qui ne comprennent pas le français et font du forcing pour intervention techn. pour un jour ou je bosse🙃 Sur twitter ca repond plus👌 Rien qui est fait aider en gros 💩

  • PontNeuf06 Livres du Pont Neuf (@PontNeuf06) a signalé

    @MarcdeVerdelhan @Freebox Merci bien pour ces renseignements ! Je vais naviguer avec mon plan B cet après-midi, puis m'attaquer à cet assommant problème...