Est-ce que Free a une panne dans Pierrelaye, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pierrelaye, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pierrelaye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (23%)
-
Télévision (12%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pierrelaye, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Stains, Taverny, Clichy, Pantin, Sarcelles, Asnières-sur-Seine, Nanterre, Saint-Denis, Puteaux, Colombes, Courbevoie, Houilles, Boulogne-Billancourt et Franconville.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Pierrelaye, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pierrelaye et dans les localités voisines:
-
. (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France
@fr_rom1 @freemobile Pas de service clients et et une plainte à la DGCCRF
-
Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France
@freemobile Bonjour! Je me suis abonné il y a plus d’une semaine à Free mobile avec un portage de numéro et je n’ai toujours pas reçu ma puce (et mon adresse est à Paris 12 et non pas un coin perdu ou l’accès serait compliqué). Et aucune aucune aide du service assistance à proximité…
-
+++ (@thirty4seventy5) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox bonsoir, votre appli sur la télé ne fonctionne pas, y a-t-il un problème général ?
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox C’est fait. L’expérience est catastrophique. J’ai encore eu votre sav il y’a deux jours. Toujours pas de box. 1 mois et demi que je suis en partage de connexion ‘
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif ..
-
DrumSlayer (@DrumSlayers) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@rr_xx_rr @Freebox Thx pour la technique du debug, ça m'a bien aidé Problème d'ipv6, en effet j'avais un RADVD un peu fantôme sur mon réseau, je m'en étais jamais rendu compte car seulement la fbox pop était en défaut
-
Pierre Tappou (@yeti7169) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@Freebox JE VEUX VOIR MA TÉLÉ ET CONSULTER MES COURRIELS ! FREE RÉPARE VITE LA FIBRE ET MA CONNEXION WIFI 😭
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free La saga @free se poursuit. Appel au service de résiliation qui s’engage à faire le point et me recontacter d’ici mercredi. Et guess what? Je vous le donne en mille, je ne suis pas rappelée.
-
DrumSlayer (@DrumSlayers) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@rr_xx_rr @Freebox Mise à part qu'elle sait pas report correctement une erreur réseau ou bien utiliser une route secondaire, non c'est ok
-
Aptarus (@Aptarus) a signalé de Paris, Île-de-France
Hello @FranceFive & @omakebooks pour info sur lecteur Freebox Révolution mon disque 3 du box passe mal pour ne pas dire pas. Plantage au chargement des menus, retour au menu mais avec seulement la boucle vidéo sans les options...). RàS sur un lecteur Sony standalone.
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Grand final: dernière tentative, j’appelle le service de résiliation @free qui finalement m’informe qu’un rdv est nécessaire MAIS… (ce serait trop facile..)
-
erwan le gal 🇪🇺🇺🇦 (@tooptoop) a signalé de Paris, Île-de-France
Depuis un mois, le débit TV #Freebox @Freebox @FreenewsActu est très ralenti. Des raisons ? #FreeboxDelta
-
brigitte da silva (@Brigitedasilva1) a signalé de Paris, Île-de-France
Panne Freebox général en France comment fait-on pour bosser normalement lorsque le réseau plante sans raison ne peut-on pas trouvé des solutions adaptées à ce genre de problème ?!Merci d'avance.
-
DrumSlayer (@DrumSlayers) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@rr_xx_rr @Freebox Le truc c'est que d'après les paramètres android, le player est connecté au wifi, mais je peux rien faire
-
Tommy Julien (@JulienTommy) a signalé de Paris, Île-de-France
Bonjour, comment contacter un technicien FREE qui doit venir chez moi pour le prévenir que j’étais présent à 13h comme convenu ? Malgré tout mon RDV est prévu de 15h à 17h.. merci @Freebox @Free_1337 @free
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox C’est la 3eme visite de votre technicien. A chaque passage, on me dit que je suis raccordée et d’attendre ma box. Qu’en est il ? Pourquoi cette 3e visite ? Pourquoi je n’ai pas reçu ma box? Pourquoi ces questions sont en suspens depuis mon inscription du 2 juillet ?
-
Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France
@freemobile Leur seule réponse est nous avons bien envoyé votre puce point… en gros vous vous débrouillez… génial ils apportent aucune solution. Comment je peux faire maintenant étant donné que mon ancien opérateur a résilié ma ligne (portage)…
-
❄️ Aurélie MacReady ❄️ (@AurelieRocks) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Le Youtube de ma freebox est totalement dans les choux, impossible d’accéder au menu ni de me connecter, même après avoir désinstallé/réinstallé/reboot la box. ✨✨ android ✨✨
-
Velo du Marais (@Velodumarais) a signalé de Paris, Île-de-France
@raphaelsurcouf @Freebox Je ne suis pas le seul à avoir ce problème ? 😱
-
ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Paris, Île-de-France
@Liliaugly @free @Freebox Technicien passé, quelqu’un s’est amusé à débrancher des câbles dans l’armoire
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jam@l The Shinobi جمال 🥷🏽 (@JustBeLikeJam) a signalé
@Bledardefor @Freebox @freemobile Ok... Toujours rien ? Moi que dalle... J'ai contacté l'assistance...
-
MaudOlivier (@OlivierMaud) a signalé
@free Coucou Free, mon père 91 ans a résilié son abonnement freebox parce qu’il est maintenant en Ehpad avec certificat médical à l’appui, tout ceci adressé par courrier en recommandé, et vous lui facturez 49€ de résiliation ! Tout va bien ?
-
kokojima (@Mr_Kokojima) a signalé
Hé twitter, je suis Fibré chez #Freebox et depuis quelques jours, ma connexion internet balbutine pas mal, mais surtout, mes pages sont extrêmement lente à s'ouvrir, voir ne chargent et ne s'ouvrent même plus du tout. Est-ce que la situation est commune à d'autres ?
-
Eva Roque (@roqueeva) a signalé
@Freebox salut Free ! Y’a des pannes de réseaux à Paris ? Même l’assistance technique ne fonctionne pas 😳
-
Marion (@marion2c) a signalé
Bonjour @freemobile! Pour changer d'adresse il faut attendre de recevoir un code par voie postale...qui n'est ensuite pas reconnu par le site internet ... l'Assistance téléphonique ne répond ensuite pas... N'est-il pas possible de simplifier la vie de vos abonnés?
-
Kelfuma (@Kelfuma) a signalé
@Freebox Ça va ? On vous dérange pas a continuer de prélever après résiliation et de ****** les gens dans la ***** ?
-
Jed Bebek (@Bledardefor) a signalé
@JustBeLikeJam @Freebox @freemobile Moi oui depuis 14h, ni wifi ni télé ni 4g sur mon tel
-
Mlle S. (@Loukoumisgood) a signalé
@AudeJavel79 - Bonjour ma @Freebox ne fonctionne pas - Bonjour, vous avez essayé de débrancher votre box ?
-
GhostWalker ® (@RayDwayn) a signalé
@freemobile bonjour avez-vous des problèmes avec le réseau mobile (5-4G)? Ça devient Insupportable
-
Darks (@Doliprane400) a signalé
Hello @Free_1337 le câble de notre bâtiment est coupé depuis le 05/01/2022 et nous somme depuis sans connexion. Le SAV de @Freebox nous dit d'attendre Orange OI, qu'il ne peuvent rien faire. Et pendant ce temps plus d'un mois qu'un bâtiment entier n'a plus internet.