Est-ce que Free a une panne dans Montesson, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montesson, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montesson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Montesson, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Conflans-Sainte-Honorine, Verrières-le-Buisson, Aubervilliers, Levallois-Perret, Arcueil, Argenteuil, Cachan, Villejuif, Le Plessis-Robinson, Puteaux, Nanterre, Bezons, Gennevilliers et Ézanville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Montesson, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montesson et dans les localités voisines:
-
🏳️🌈 Un Gars du Marais 🏳️🌈
(@garsdumarais) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@T0pol @Freebox Aucun problème ici
-
Jean Phi
(@vivacapito) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@REDbySFR cela fait maintenant 6 jours que j'ai demandé la portabilité de mon numéro vers @freemobile mais toujours rien. C'est normal?
-
Tom-B🏳️🌈-P10
(@thomasmo75010) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Problème de sons, genre absence puis retour. Je lance un programme, ca fait un écran noir. Temps entre l'allumage et passage automatique sur la page tv parfois très long. J'appuie sur le bouton accueil ... pour rien. Je veux aller sur YouTube, c'est la tv qui pop.
-
🦒🦒
(@RomarickG) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Rendez moi le wifi @Freebox
-
けんかもしれない
(@epicurienjapon) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@FIFAMobileFra Moi j’habite à paris et j’utilise chez Free pour mon iPhone et freebox pour wifi à la maison. Moi aussi j’ai la même problème depuis avant hier. Mais Cela fonctionne lorsque vous vous connectez à l’Internet avec VPN. J’utilise un application pour connecter VPN, je peux jouer.
-
Tom-B🏳️🌈-P10
(@thomasmo75010) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox j'en ai marre de me plaindre des éternels problèmes de votre freebox pop. Il y a moyen de régler définitivement la chose ou pas ? Arrive à stade, marre d'attendre ! @Xavier75 est il au courant que ces freebox (pop) rencontres pas mal de bug ?
-
𝙎𝙩𝙚𝙚𝙬𝙮 𝙆𝘽𝟭𝟵 💙🤍❤️
(@sxwskh) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Y’a un problème avec @freemobile ou c’est moi
-
VieuxParigot
(@bapt75013) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox La box (revolution/fibre) qui reboote plusieurs fois par jour depuis un mois, en pleine journée ou le soir, l'affichage de l'heure qui disparaît aléatoirement. Impossible de télétravailler dans ces conditions 😡🤬 c'est quoi cet enfer 😱
-
Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦
(@Lamiakhoudiri) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Depuis hier impossible de passer un appel ou recevoir avec @freemobile qui a le même souci? Sa m'inquiète.
-
Cosnier
(@Cosnier6) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@caroithurbide @free @Freebox Et bien quitter Free qui n’a aucun service après vente
-
Fred Bricon
(@fbricon) a signalé
de
Villepreux, Île-de-France
Match inregardable sur #Freebox, quelle que soit la qualité du flux, avec une connexion fibre 1Gb/s. J'ai pas vu le but et je peux même pas voir les ralentis. La TNT déconne autant. Ça promet l'#euro2020
-
Chris Tian
(@bottle78) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@Kaaath_m C'est la cata sur le réseau Free #freebox
-
David Koss 🤠
(@kossdav) a signalé
de
Malakoff, Île-de-France
@michelv @Freebox C'est pour ça que j'ai quitté @free. Suis passé chez un opérateur avec qui je suis sûr de pouvoir parler à des humains (compétents) en cas de problème...
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...
-
Tom-B🏳️🌈-P10
(@thomasmo75010) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Je crois que @Freebox m'a oublié ... Des mois que le player de la Freebox Pop déconne. Plusieurs appels au 3244 ... 2 intervention du technicien. 1 changement de player. Et toujours des problèmes récurent. Il me contacte quand, le service pour le geste commercial ?
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
La @Freebox du bureau ne trouve plus le signal. D’un coup. On nous repond « il y a un probleme sur votre ligne la réparation peut prendre plusieurs jours ». Ben non. @free on va quand même pas divorcer ici aussi ?!?
-
Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦
(@Lamiakhoudiri) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@freemobile il y a problème tu avec le réseau ont ne peux appeler ni envoyer des messages!!
-
Michaël Tartar
(@michaeltartar) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Déjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox
-
Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦
(@Lamiakhoudiri) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ont peux pas me joindre sauf via les réseaux en WiFi pour l'instant! @freemobile
-
Tom-B🏳️🌈-P10
(@thomasmo75010) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Soit je suis le client le plus malchanceux de @free soit leur freebox pop est de la *****.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alexou🌹❤️💫
(@_Alexis_Cpt) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@freemobile j’ai un soucis avec mes appels quand je suis en 3g ça ne passe absolument pas… pouvons-nous en discuter en mp ?
-
Arthur Checkit
(@Checkit_off) a signalé
@thomassoltys @free @Freebox Good luck, t’as plus vite fait de résilier. Impossible de passer de la 4K (29,99€) à la Delta (49,99€) du coup je suis aller chez Bouygues
-
Baptiste Durand
(@baptistedurand) a signalé
@Freebox plus d’internet depuis ce matin à Lagnieu (01). A quand un retour du service ?
-
007dijon🇫🇷
(@007dijon) a signalé
@freebox C’est des abonnements peu chers mais au bout d’un an…les abonnés continuent de payer sans avoir le #service ! À croire que le concept « 1 an chez @Free et vous allez voir ailleurs » est leur nouveau #marketing… Pourquoi pas car après tout ce n’est pas le client roi !
-
Damien TANCHÉ
(@DamienTANCHE) a signalé
@Freebox 23h30 plus d'internet. reboot de la freebox. la fibre est up mais pas de service ... une intervention peut-être ?
-
David Cho
(@DavidCho87) a signalé
@Freebox Je veux pas être guidée je veux une box qui fonctionne
-
Arthur
(@ArthurRnl) a signalé
@Freebox Intéressant de noter que quoi qu’on fasse on se retrouve avec un service client qui ne résoudra pas le problème
-
Giuliano
(@GiulianoBoscoC) a signalé
@Freebox impossible d’avoir quelqu’un en ligne pour les problèmes techniques maintenant? On doit ouvrir un ticket et espérer qu’il soit résolu sans avoir d’informations sur le délai ?!
-
Papinius
(@Papiniius) a signalé
Ah oui et @free @Freebox, on a bien reçu votre mail aujourd'hui pour nous prévenir que le Rdv de janvier a été repoussé pour cause de problème technique. CHAMPIONS !!
-
Benjamin Douriez
(@BenjaminDouriez) a signalé
2. Le bilan est hyper-décevant. 32 actions lancées (c'est très peu) : -3 accords amiables (par exemple @UFCquechoisir avec @freemobile sur la qualité du réseau 3G en 2017), -1 entreprise déclarée responsable en justice (Sanofi/Depakine v. @apesac1 ; appel en cours)