Free

Est-ce que Free a une panne dans Montesson, Yvelines, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montesson, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montesson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montesson, Yvelines, Île-de-France 12/02/2025 14:50

décembre 02: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Montesson, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vaux-sur-Seine, Colombes, Sceaux, Épinay-sur-Seine, Clichy, Cergy, Malakoff, Issy-les-Moulineaux, Asnières-sur-Seine, Ivry-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Meulan-en-Yvelines, Le Plessis-Robinson et Rueil-Malmaison.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Téléphone
FranceVaux-sur-Seine Internet
FranceParis Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Montesson, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montesson et dans les localités voisines:

  • le_mmonnier Matthieu Monnier (@le_mmonnier) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le service @Freebox n’a rien trouvé de mieux que de changer ma box à 2 reprises, sans que cela change quoi que ce soit… Il suggère alors qu’une nouvelle intervention d’un technicien soit programmée mais, pas de chance, pas de créneau dispo avant 3 semaines à Paris - 4/

  • Bibou_2_1 Bibou 2.1 (@Bibou_2_1) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    Des nouvelles sur la rupture de service @Freebox @Free_1337 sur une partie de la commune de @velizy ? Agaçant et agacé 😤 Pas de fourniture de boîtier 4g en dépannage… énervant 😠

  • less_ncs971 Less 🦋 (@less_ncs971) a signalé de Sarcelles, Île-de-France

    Le service clients de @freemobile c’est vraiment les pires wsh y’a pas j’ai trop la haine ma parole

  • EspritSorcier L'Esprit Sorcier TV (@EspritSorcier) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Si vous ne voyez pas la chaîne, un petit redémarrage de la Freebox devrait régler le problème. :)

  • antisaccage Arrêtons #saccageparis (@antisaccage) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Free_1337 @Freebox @freemobile Quand est-ce que la fonctionne VoWifi sera activée sur l'iphone ?

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Freebox pourquoi vous avez coupé la fibre je comprends pas je n'ai pas reçu de message pour le moment pourriez vous m'expliquer

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Fraetech @Free_1337 @Freebox j'ai le même problème coupure en plein call 🤬📞🤙

  • OP2LV Grosse Le Vrai ®️ (@OP2LV) a signalé de La Verrière, Île-de-France

    @Freebox Sans réponse de votre part je vais renvoyer la freebox pop car elle ne fonctionne plus.

  • spiderchoco Yann Rolland (@spiderchoco) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @JeremBinch @free @Freebox Jviens de matter ton profil, oe j'sais jss un délinquants jte tutoie. Mais t'es un ****** de râleur, t'es jamais content, c'est terrible ce qui t'arrive, 2 box HS pinaise! Sort toi les doigts accepte ce qu'on te propose et suis les procédures, arrête de plaindre ta la belle vie

  • highpauloFR Paul O. (@highpauloFR) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Que faut-il faire pour espérer avoir une réponse de l’assistance technique ?

  • ContreKams Kamel Bouslama (@ContreKams) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonjour, je vis pour la 2ème fois une situation de « matériel manquant -> 80€ facturés » suite à une résiliation. Après avoir difficilement réussi à joindre vos services, on m’a demandé une déclaration sur l’honneur pour ensuite m’indiquer que cela ne servait à rien.

  • le_mmonnier Matthieu Monnier (@le_mmonnier) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ce degré d’incompétence de @free @Freebox qui dépasse l’entendement, et pousse les clients à l’exaspération pour réparer un dysfonctionnement de la ligne Internet (incombant à Free sur son réseau ET sa Freebox), mérite un petit thread…🧶

  • Nicolas29412467 Nicolas (@Nicolas29412467) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox c'est marrant lorsqu'il s'agit d'avoir quelqu'un pour la résiliation d'une ligne, personne ne répond ! Ni au téléphone, ni sur whatsapp ! Coïncidence ?

  • OP2LV Grosse Le Vrai ®️ (@OP2LV) a signalé de La Verrière, Île-de-France

    @free l'image fonctionne correctement ( en castant @YouTube et en passant par le player freebox pop ) mais pas le son..

  • yobinounet Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    J'ai plus de connexion j'ai contacté @Freebox incapable de réparer le réseau il est 19h40

  • StephanieBujon Stéphanie Bujon (@StephanieBujon) a signalé de Bagneux, Île-de-France

    @acupoftim @Freebox J'ai été prévenue (par mail) d'éventuelles perturbations et coupures pendant cette semaine pour cause de maintenance.

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Flawles7676 Je viens d'appeler @Freebox la technicienne s'aperçoit que la fibre est coupé le planning pour avoir rdv on sait pas 🤬🤬❓

  • yobinounet Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox n’hésite pas à facturer 49€ pour résiliation. Ce après 77 jours de panne, une incompétence dans la restitution de la ligne, trois rendez-vous non honorés par leurs techniciens, le tout en facturant chaque mois 29,90€ ! Y’a comme un problème non ?

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Freebox vous m'avez coupé internet en plein call je suis très déçu de vos services 🤬📞🤬📞🤬

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • french_purple FrenchPurple (@french_purple) a signalé

    @Freebox Bonjours , plus de connection depuis ce matin bloqué à l'étape 6 je ne suis pas le seul avait vous des idée de quand la panne sera réparé ?

  • _SHlWANG aZi (@_SHlWANG) a signalé

    bjr pq je n’ai plus de connexion svp et c’est affiché étape 6 en cours authentification de la box @Freebox

  • RichardDJE_fr DJE Richard (@RichardDJE_fr) a signalé

    Contacté, @freemobile n'a pas pu, voulu me fournir de réponse sur la raison de ce rejet, sachant que ce même IBAN hollandais est utilisé sans problème pour mon abonnement FreeBox. 4/11

  • Helene74409917 Helene (@Helene74409917) a signalé

    @Xavier75 @freemobile TOUJOURS PAS REÇU MON REMBOURSEMENT DE 400€ DEPUIS PLUS DE 3 MOIS MALGRÈS LA PROMESSE DU SERVICE NATIONAL CONSOMMATION !!!!!! SANS NOUVELLES DEPUIS 2 SEMAINES !!!!! BANDE D'ESCROS !!!!! VOUS ALLEZ AVOIR UN GROS DOSSIER AVEC DOMMAGES ET INTÉRÊTS AU TRIBUNAL !!!!!

  • _N_0_1_2_7 Nigel (@_N_0_1_2_7) a signalé

    @freemobile j’arrive pas à me connecter dans le site espace abonné free mobile. Le mot de passe est soit disant incorrect , même si je demande un nouveau mot de passe c’est aussi incorrect . Avez vous un problème sur votre site ?

  • cyrille76600 Cyrille76 (@cyrille76600) a signalé

    Bjr @Sosh_fr @Orange_France. L’antenne partagée @freemobile à Eply 54610 fonctionne très mal pour vous (Debit Free à 60M, débit 0,5M sur orange). Ça rame trop... Help !

  • mbdtmad Mbdtmad (@mbdtmad) a signalé

    @Freebox panne sur secteur 72100 coté avenue geneslay ? Le mans ??? Ticket ouvert puis Rdv annulé de votre coté sans prévenir ??? Je viens de m abonner depuis 2 mois . Si cela ne fonctionne pas . Je repart vers un autre !

  • 76Npq NPQ__ (@76Npq) a signalé

    @rohardjr @Freebox Frère en ce moment je sais pas ce qu’il ont , que problème de co... sa te fait pareil?

  • kbhj84 ⚪Ⓜ️ uıʌǝʞ ⚪Ⓜ️ (@kbhj84) a signalé de Courthézon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @_SHlWANG @Freebox Espérons que ce soit réparé d'ici là! Madame est en télétravail avec des visios toute la journée ou presque... Un article du Dauphiné explique qu'un incendie volontaire à Pierrelatte a cramé du matériel fibre et a fait planté le réseau sur 30 villes.

  • yannickg1975 Yannick (@yannickg1975) a signalé

    Bonjour @Freebox je pensais que le problème de son v qui vient d'une source spdif qui se coupe était résolu, mais apparemment non !!