Est-ce que Free a une panne dans Montesson, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montesson, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montesson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Montesson, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sceaux, Malakoff, Paris, Issy-les-Moulineaux, Asnières-sur-Seine, Ivry-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Cergy, Meulan-en-Yvelines, Le Plessis-Robinson, Rueil-Malmaison, Montrouge, Nanterre, Villeneuve-le-Roi et Saint-Denis.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Montesson, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montesson et dans les localités voisines:
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif ..
-
Princess Lili
(@PrincessLili4) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
@Freebox c'est comment la connexion internet
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Grand final: dernière tentative, j’appelle le service de résiliation @free qui finalement m’informe qu’un rdv est nécessaire MAIS… (ce serait trop facile..)
-
nanou
(@nanou130468) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Votre réponse ne me convient pas du tout vous me demandez encore d’attendre maintenant ça fait un mois que nous n’avons ni Internet ni télé vous vous débrouillez comme vous voulez et vous me régulariser ça aujourd’hui @Freebox
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Le technicien pense que c’est un problème du module fibre de la freebox alors que c’est un problème dans les spliters du PM. Le 1 fonctionne Le 2 ne fonctionne pas Mais je suis branché sur le 2 donc normal que je ne reçoivent rien. Mais bon du coup 3eme rdv 2/2
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Ajoutez à cela quinzaine d’appels ou je suis baladée d’un service à un autre sans information cohérente d’une personne à une autre (pour certains ma box est en route via UPS, pour d’autres elle n’est jamais partie, pour d’autres je suis officiellement raccordée, d’autres non..)
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free La saga @free se poursuit. Appel au service de résiliation qui s’engage à faire le point et me recontacter d’ici mercredi. Et guess what? Je vous le donne en mille, je ne suis pas rappelée.
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Je suis baladée depuis 2 mois et demi. On m’assurait que ma box allait arriver par UPS il y’a une dizaine de jours. Maintenant, on m’explique Qu’il y a uk problème de raccordement 🤯 J’ai déjà eu 3 visites de techniciens ! Et je n’ai aucune visibilité sur vos délais! #freegate
-
Arrêtons #saccageparis
(@antisaccage) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Free_1337 @Freebox @freemobile Quand est-ce que la fonctionne VoWifi sera activée sur l'iphone ?
-
Less 🦋
(@less_ncs971) a signalé
de
Sarcelles, Île-de-France
Le service clients de @freemobile c’est vraiment les pires wsh y’a pas j’ai trop la haine ma parole
-
Baert Lionel
(@yobinounet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
2eme technicien free qui vient pour le raccordement et comme jamais deux sans trois il y en aura un troisième car ça ne fonctionne toujours pas ! 1/2 @Freebox
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox C’est la 4e intervention technique à mon domicile. Je n’habite pas en rade campagne mais à Paris dans un immeuble qui a été raccordée par @free ! Comment expliquer qu’il faut deux mois et demi pour recevoir sa @Freebox ?
-
naughty kl3a444_☆* ✦
(@k31251a) a signalé
de
Paris, Île-de-France
on ignore le monsieur de la freebox ca tourne mal
-
hissa.K
(@hisanovich) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@freemobile Depuis près d'un mois., il n'y a pas eu de réseau cellulaire à la maison et au travail. C'est vraiment le service le pire et le plus laid, je l'utilisais auparavant.. Je veux que vous travailliez pour que vous puissiez utiliser le réseau Vos vacances sont terminées
-
Baert Lionel
(@yobinounet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @Freebox n’hésite pas à facturer 49€ pour résiliation. Ce après 77 jours de panne, une incompétence dans la restitution de la ligne, trois rendez-vous non honorés par leurs techniciens, le tout en facturant chaque mois 29,90€ ! Y’a comme un problème non ?
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Et vous vous souvenez :? « pas de rdv, pas de box », retour à la case départ 😬. Bon, résiliation, here i Go ! Là delta semblait sympa dommage… @Freebox
-
Nicolas
(@Nicolas29412467) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox c'est marrant lorsqu'il s'agit d'avoir quelqu'un pour la résiliation d'une ligne, personne ne répond ! Ni au téléphone, ni sur whatsapp ! Coïncidence ?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Y𝙖𝒛𝕪 ツ🧃🧇 (en vacances 🏖)
(@EggoYaZa) a signalé
@SpaceAimesaute @freemobile SFR CEST PIRE MON REUF
-
Alex Antozzi
(@alexantozzi) a signalé
@Freebox @Actufreebox votre assistance me dit que ca va prendre 1 mois pour traiter ma demande de remboursement !!! J'attend de vous que vous fassiez le remboursement immediatement et non dans 1 mois !!! Un geste commercial serais aussi vraiment apprecier !
-
Océane BELARDI
(@OceaneBelardi) a signalé
J’adore quand un conseiller technique #free te propose de faire des tests de branchement sur ton équipement comme si t’étais encore aussi naïf que qd t’as souscris. T’inquiètes avec vous j’ai passé mon bts réseaux et branchements mention #freebox j’ai deja tout tenté.
-
LivrhosterLinz
(@livrhoster) a signalé
Je décerne @Freebox le prix du pire SAV de tout les temps j'ai jamais vue sa de ma vie.
-
gouketsu
(@jbdamiano) a signalé
@Antoane_b @free @Freebox recontactez Free car la soudure sur la ligne peut être mal faite. environ 200 brins de fibre à souder ça arrive des soudures mal faites. Normalement ça devrait être bon là.
-
Réel
(@Rel84870473) a signalé
@PoulpeA8queuess @Mediavenir C'est comme la Freebox, c'est de la *****.
-
MeDrioX
(@MeDrioX) a signalé
@Freebox Je vais vraiment me barrer de chez vous. No JOKE. Vos faites RIEN pour ressoudre ce problème ! Vous êtes payé pour faire quoi ?! Voir vos clients galérer avec un débit pourri. Et vous rigoler entre collègues avec votre café à 2€ à votre distributeur de café.
-
Jonathan-plus-rien
(@jonatha40945771) a signalé
@freemobile J’essaye de vous contacter depuis hier, sans réponse ! En plus, le numéro quand on vous appelle de l’étranger ne fonctionne plus ! Vous ne détectez pas quand on tape sur un numéro. Vraiment très difficile
-
Even Mind
(@EvenMindWeb) a signalé
@ninikowal @OQEEbyFree Ont-il pu résoudre votre problème ? J'ai le même souci avec Freebox One.
-
Tom-B🏳️🌈-P10
(@thomasmo75010) a signalé
Je me demande quand le servicecommercial de @Freebox me contactera vis à vis du soit disant geste commercial promis il y a 2 mois. Player qui ***** depuis sa réception. Manipulations qui ne règlent pas les problèmes. Ça me gave !