Est-ce que Free a une panne dans Montesson, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montesson, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montesson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            
Internet (52%)
 - 
            
Panne Totale (20%)
 - 
            
Téléphone (9%)
 - 
            
Wi-fi (8%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Montesson, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vélizy-Villacoublay, Meudon, Paris, Boulogne-Billancourt, Guyancourt, Magny-les-Hameaux, Élancourt, Levallois-Perret, Cergy, Plaisir, Bourg-la-Reine, Suresnes, Stains, Clichy et Gennevilliers.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Montesson, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montesson et dans les localités voisines:
- 
                
Denis 
    (@DenisColliot) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@bonbonking @myCANAL Je regarde depuis ma Freebox (le modèle "Révolution" possède un accès direct à "Canal+Séries") et je n'ai pas eu le moindre problème 👌 Et j'ai commencé "Engrenages" du coup !
 - 
                
Raphy 
    (@Schkopi) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Sac a merde de @free et @Freebox vous m’avez fait attendre 15 jours pour m’envoyer un technicien qui vient de me dire « je ne peux rien faire ca ne marche pas on vous renvoie une box ». Vous etes des minables. #xavierniel chef des baltringues
 - 
                
Raphy 
    (@Schkopi) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Pour celles et ceux qui se demandent ou j’en suis avec les baltringues de @free et leur @Freebox pourrie: nul part. Ils m’imposent un rdv le 22/09 (panne de leur fait depuis le 17/08) avec un technicien qui ne pourra rien faire comme le dernier puisque le pb n’est pas chez moi.
 - 
                
Gary 
    (@gary_Offbeat) a signalé 
    
        de
            Bougival, Île-de-France
    
@yndriis @Freebox @free même problème. Qu'est ce qu'il se passe ?
 - 
                
Fripouille 
    (@Ouinnie66) a signalé 
    
        de
            Maisons-Laffitte, Île-de-France
    
@Bruno_FIBRE @Freebox Mais j avoue le pire a ete faire une demande papier.. par le helpdesk....
 - 
                
A.M 
    (@aleksandraa_srb) a signalé 
    
        de
            Cachan, Île-de-France
    
@Freebox c'est normal de payer 40€ par mois et pas avoir de wifi
 - 
                
Raphy 
    (@Schkopi) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Aventure @Freebox suite et fin je suis donc passé chez @bouyguestelecom installation en 15 min. Suivi du rdv avec le technicien plusieurs jours avant. Puis le jour meme avec suivi gps de son déplacement pour ne pas le rater. Bref tout marche et tout marche vite.
 - 
                
Raphy 
    (@Schkopi) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
La boite du meilleur boss de france @Xavier75 m’a envoyé aujourd’hui le meme technicien qu’il y a 15j Bien sur il n’a rien fait puisque @Freebox ne lui a rien communiqué Quel bonheur d’appeler avec le haut parleur un autre opérateur pdt quil etait avec le service technique @free
 - 
                
Raphy 
    (@Schkopi) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Dernier passage des blaireaux de @free avec leur chez @Xavier75 le 22/09 Depuis AUCUNE nouvelle. Lettre de résiliation envoyée lundi. Je recois a l’instant un sms comme quoi ma nouvelle @Freebox est dans un relais colis. Vous êtes vraiment des putain de tocards. #baltringue4ever
 - 
                
Hugo Meunier 
    (@HugoMeunier20) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Hello @Freebox @free, il a fallu que je rappelle vos services pour apprendre que ma réclamation avait été rejetée (plus d’un mois pour avoir internet...), et on me propose maintenant d’écrire un courrier... Possible d’être écouté par qqun pour qui la satisfaction clients compte ?
 - 
                
Massi 
    (@m4xtag) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Freebox Bonjour, j’ai souscrit à une offre freebox pop mais elle n’est jamais arrivée, j’ai été prélevé de 78.99€ qui m’ont été restituées après m’être rétracté. Je viens de recevoir une facture de 49€ de frais de résiliation alors que votre agent m’avait bien précisé 1/4
 - 
                
VikΔris 
    (@MerenwenRuby) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Donc la fibre est posée, mais la box fonctionne pas. @Freebox devait me rappeler ce matin mais rien. Et quand je les appelle on m’annonce 5min d’attente, j’ai attendu 12min pour qu’en plus le système me dise « rappelez ultérieurement ». Je peux pas bosser de chez moi, CIMER.
 - 
                
krokus 
    (@KrokusUmaxhar) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Freebox je n'ai aucune connexion wifi même après une mise à jour avec ma freebox pop. que faire?
 - 
                
Raphy 
    (@Schkopi) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Dis moi pourriture de @freemobile et @free etc Non seulement tu m’as bousillé ma connexion pendant 2 mois. Non seulement ma ligne n’a jamais été activée mais en plus tu me factures 70 euros ?!?!?! Mais vous êtes complètement allumés dans cette boite.
 - 
                
Call Me S 🔱 
    (@Babinnkss20) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@LeYele_20 @Freebox Demain mon gars j’espère le technicien va me sortir une bonne version
 - 
                
T0pol-M 
    (@T0pol) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
C’est vraiment une plaie cette freebox player sous android : cette conne garde le son de la dernière chaîne TV regardée si je lance VLC pour voir une série sur le réseau local... ca se mélange
 - 
                
Dos Argenté 🇲🇷🇨🇻 
    (@bledos76) a signalé 
    
        de
            Verneuil-sur-Seine, Île-de-France
    
Marre marre marre de votre réseau de merde. En plus vous me mettez en Edge, je suis une pute moi ? @freemobile
 - 
                
Lionel Dubois 
    (@Liodawood) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Freebox est magique! Au 3244: abonnés passez par internet 🙄 J’essaie Twitter: j’ai plus internet les gars..🤔 1 ère réponse = hors sujet 😤 2ème réponse = alors contactez le 3244 😳 Durée de l’échange = 1 heure ⏳ @Xavier75 Houston on a un problème!! 🧨
 - 
                
Raphy 
    (@Schkopi) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Le service client de @Freebox et @free est une rigolade. Ils sont venus tranquilou flinguer ma connexion et depuis 3 semaines aucune nouvelle. Pas un appel. Un rdv imposé avec des délais inadmissibles. @Xavier75 tu peux te la jouer steve job, ton service client c’est pas apple.
 - 
                
Emmanuel 
    (@manureze) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Freebox bonjour, ma livraison de la freebox delta a été annulée pour motif : anomalie code postal ou adresse. Le colis est donc renvoyé. Pouvez vous m’aider ? Merci
 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Thierry Bernier 
    (@thbernier) a signalé 
@freemobile @CineMorgan Dite donc M. free Vous ne vérifiez jamais les informations que vous recevez ?
 - 
            
Martin’s 
    (@callmemama__) a signalé 
Y’a que ma freebox qui fonctionne pas?
 - 
            
Sabrina Hamzaoui 
    (@SabrinaHamzaoui) a signalé 
@Freebox Bonjour, 2 fois que nous appelons pour régler un problème de connexion. 2 fois qu'aucune solution n'est trouvé, Vous comptez agir quand nous auront quitté votre abonnement free ?
 - 
            
doiteau francois 
    (@fdoiteau) a signalé 
@freemobile sympa votre service résiliation, on ne peut pas résilier en ligne, ni par téléphone. Il faut envoyer un recommandé AR (7,45€) et quand on appelle votre service pour le suivi on nous raccroche au nez. Je comprends que votre objectif c'est de me saigner.
 - 
            
Zoria 
    (@GamersZoria) a signalé 
Souscrire à une offre Fibre chez Free, avoir reçu aujourd'hui la Freebox mais devoir attendre un technicien pour " activer la ligne " le 7 septembre (j'ai déjà le boîtier PTO) et être bloquer en wifi 1 barre a quasiment rien pouvoir faire Ça commence bien la vie seul :/
 - 
            
Wilemina73 
    (@MinaSteph1309) a signalé 
@freemobile @AngeloCvzo Tiens on dirait le même message reçu sur Facebook pour mon problème, sauf que vous ne m'avez jamais contactée aujourd'hui 🤬
 - 
            
Elisabeth FEDER 
    (@ElisaFed) a signalé 
@Free_1337 @Freebox Et aujourd'hui ? 25 août 2022, c'est dû à quoi la panne depuis ce matin ?
 - 
            
ΣđgΔrỉинΘ 
    (@edgar_inho) a signalé 
@Freebox vos races avec votre wifi qui bug tout le temps la
 - 
            
nobody35200 #soutienaunemcoshow 
    (@JeremyGuyomard1) a signalé 
@Alex_JeuVideo @bouyguestelecom Bouygues c est pas terrible tu aurai du prendre la freebox pop j ai eu un pote qui c est abonné chez Bouygues sauf que un beug informatique la fait désabonné il a rendu le modem et leur a dit merci au revoir pour être chez Free avec la pop sa fonctionne nickel pour lui.
 - 
            
🌞farah🌞 
    (@farahdusoleil) a signalé 
Bjr @Freebox ça fait 3 mois que j’ai plus de wifi ni TV et personne répond au téléphone malgré mes NOMBREUX appels c’est normal?