Est-ce que Free a une panne dans Ermont, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ermont, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ermont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Ermont, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Noisy-le-Sec, Clichy, Saint-Gratien, Sèvres, Bagnolet, Gennevilliers, Bobigny, Levallois-Perret, Aulnay-sous-Bois, Montreuil, Argenteuil, Drancy, Neuilly-sur-Seine et Le Blanc-Mesnil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Ermont, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ermont et dans les localités voisines:
-
.
(@VigneDe) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@fr_rom1 @freemobile Pas de service clients et et une plainte à la DGCCRF
-
Benoit Mercier
(@Laratiche) a signalé
de
Saint-Cloud, Île-de-France
@free @Freebox suite : Free a le culot de renvoyer chez moi ce jour le technicien qui a tout abîmé ! Ce type est mauvais câbleur et non peintre !!!! Colère 😡 et toujours pas d’accès internet 🤬
-
Devdas
(@devdas_darabie) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@freemobile Leur seule réponse est nous avons bien envoyé votre puce point… en gros vous vous débrouillez… génial ils apportent aucune solution. Comment je peux faire maintenant étant donné que mon ancien opérateur a résilié ma ligne (portage)…
-
❄️ Aurélie MacReady ❄️
(@AurelieRocks) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Le Youtube de ma freebox est totalement dans les choux, impossible d’accéder au menu ni de me connecter, même après avoir désinstallé/réinstallé/reboot la box. ✨✨ android ✨✨
-
brigitte da silva
(@Brigitedasilva1) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Panne Freebox général en France comment fait-on pour bosser normalement lorsque le réseau plante sans raison ne peut-on pas trouvé des solutions adaptées à ce genre de problème ?!Merci d'avance.
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Grand final: dernière tentative, j’appelle le service de résiliation @free qui finalement m’informe qu’un rdv est nécessaire MAIS… (ce serait trop facile..)
-
Zak Verstappen
(@MachineBavarois) a signalé
de
Gonesse, Île-de-France
@freemobile c’est possible d’avoir un technicien j’ai un sacrée souci sur ma ligne
-
Christophe Brunelle 🇺🇦
(@ChBrunelle) a signalé
de
Vincennes, Île-de-France
@Xavier75 @freemobile @Freebox Aucune réponse convaincante, trois mois de galère et très peu de sérieux 👉 résiliation des 3 contrats en cours.
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif ..
-
Velo du Marais
(@Velodumarais) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@raphaelsurcouf @Freebox Je ne suis pas le seul à avoir ce problème ? 😱
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox C’est la 3eme visite de votre technicien. A chaque passage, on me dit que je suis raccordée et d’attendre ma box. Qu’en est il ? Pourquoi cette 3e visite ? Pourquoi je n’ai pas reçu ma box? Pourquoi ces questions sont en suspens depuis mon inscription du 2 juillet ?
-
Aptarus
(@Aptarus) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Hello @FranceFive & @omakebooks pour info sur lecteur Freebox Révolution mon disque 3 du box passe mal pour ne pas dire pas. Plantage au chargement des menus, retour au menu mais avec seulement la boucle vidéo sans les options...). RàS sur un lecteur Sony standalone.
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free La saga @free se poursuit. Appel au service de résiliation qui s’engage à faire le point et me recontacter d’ici mercredi. Et guess what? Je vous le donne en mille, je ne suis pas rappelée.
-
Tommy Julien
(@JulienTommy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour, comment contacter un technicien FREE qui doit venir chez moi pour le prévenir que j’étais présent à 13h comme convenu ? Malgré tout mon RDV est prévu de 15h à 17h.. merci @Freebox @Free_1337 @free
-
Benoit Mercier
(@Laratiche) a signalé
de
Saint-Cloud, Île-de-France
@free @Freebox Puis le technicien abandonne car il ne parvient pas à descendre la fibre dans les goulottes des parties communes … Désolé m’sieur mais je ne peut rien faire ! 🤬🤬🤬
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox C’est fait. L’expérience est catastrophique. J’ai encore eu votre sav il y’a deux jours. Toujours pas de box. 1 mois et demi que je suis en partage de connexion ‘
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Et vous vous souvenez :? « pas de rdv, pas de box », retour à la case départ 😬. Bon, résiliation, here i Go ! Là delta semblait sympa dommage… @Freebox
-
Devdas
(@devdas_darabie) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@freemobile Bonjour! Je me suis abonné il y a plus d’une semaine à Free mobile avec un portage de numéro et je n’ai toujours pas reçu ma puce (et mon adresse est à Paris 12 et non pas un coin perdu ou l’accès serait compliqué). Et aucune aucune aide du service assistance à proximité…
-
+++
(@thirty4seventy5) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox bonsoir, votre appli sur la télé ne fonctionne pas, y a-t-il un problème général ?
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
2eme technicien free qui vient pour le raccordement et comme jamais deux sans trois il y en aura un troisième car ça ne fonctionne toujours pas ! 1/2 @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mimip41
(@mimip41) a signalé
@KimiParisy @free @Freebox Ça c'est du travail de "qualité " il travaillait chez Poltrone et sofa avant à n'en pas douter !
-
Thomas Rougier
(@TomRougier63) a signalé
Mais combien de temps cela prendra? Mystère. En revanche, @freebox me disant que mon ticket étant ouvert depuis 36 jours, contre 20 jours au pire du pire admissible, @freebox me promet que je serai indemnisé en plus de la suspension de ma facturation. Admettons.
-
Lotlot
(@Toltol72765225) a signalé
@freemobile vous êtes de loooooin la pire expérience mobile de ma vie. Et j'étais là quand SFR a sorti son forfait millenium... #reseaupourri #OperateurBidon #ResiliationEnApproche
-
Thomas Rougier
(@TomRougier63) a signalé
Je rappelle donc le lundi suivant pour prendre rdv avec un technicien. "J'ai pas la main sur le planning des techniciens" me dit-on. "Mais l'intervention dans la rue a bien eu lieu?" je demande, "je ne sais pas...." @Freebox me répond.
-
ceylan mehmet
(@mehmetceyla) a signalé
@Freebox , c’est pour quand la réparation pour montataire ???
-
nennig genia
(@GeniaNennig) a signalé
@KimiParisy @free @Freebox J.aurai qd même fait u n peux mieux Réparation de mon volet Nouvelles technologie avec le covid
-
𝔄𝔪𝔟𝔯𝔬𝔦𝔰𝔢/𝔗𝔞𝔰𝔥𝔞/𝔍𝔞𝔡𝔢 🖤✨🌙
(@Ambrois_ie) a signalé
Apparemment mon courrier a été archivé car il ne correspondait pas. En quoi??? TOUT était en ordre. Et maintenant vous envoyez une injonction à payer par COURRIER? Vous êtes des raclures. @free @freemobile
-
Roméo Clo
(@LHClo) a signalé
@KimiParisy @free @Freebox J'ai eu la fibre par Free, puis je suis passé par Orange. Le technicien orange a du tout revoir.
-
jeune margoulin
(@Catvari_) a signalé
@KimiParisy @free @Freebox Ceux qui sont venu chez moi m’ont dit que d’habitude ils font des installations à l’arrache et juste le minimum pour qu’il y ai aune connexion mais que comme j’étais sympa ils allaient faire ça bien
-
Paule Laure
(@laure_paule) a signalé
@KimiParisy @free @Freebox Du travail bâclé peut-être des sous-traitants mal payes