Free

Est-ce que Free a une panne dans Deuil-la-Barre, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Problèmes détectés à Free

Free dans Deuil-la-Barre, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Deuil-la-Barre, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 09/19/2020 15:00

septembre 19: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 36.54% Internet
  • Panne Totale 27.25% Panne Totale
  • Téléphone 15.86% Téléphone
  • Télévision 9.76% Télévision
  • E-mail 7.47% E-mail
  • Wi-fi 3.12% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Deuil-la-Barre, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Ivry-sur-Seine, Nanterre, La Courneuve, Pantin, Eaubonne, Aubervilliers, Vanves, Aulnay-sous-Bois, Courbevoie, Rosny-sous-Bois, Colombes, Champigny-sur-Marne, Noisy-le-Grand et Villepinte.

FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceIvry-sur-Seine Internet
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Téléphone

Free dans Deuil-la-Barre, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Deuil-la-Barre, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Deuil-la-Barre et dans les localités voisines:
  • patphobos Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @BuiWilliams Donc en effet si tu as gardé ta jarretière murale Orange (vert/vert) branchée sur ta freebox qui en effet attend du bleu côté box ça peut foutre la merde

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Pour celles et ceux qui se demandent ou j’en suis avec les baltringues de @free et leur @Freebox pourrie: nul part. Ils m’imposent un rdv le 22/09 (panne de leur fait depuis le 17/08) avec un technicien qui ne pourra rien faire comme le dernier puisque le pb n’est pas chez moi.

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox Mais j avoue le pire a ete faire une demande papier.. par le helpdesk....

  • Liodawood Lionel Dubois (@Liodawood) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox est magique! Au 3244: abonnés passez par internet 🙄 J’essaie Twitter: j’ai plus internet les gars..🤔 1 ère réponse = hors sujet 😤 2ème réponse = alors contactez le 3244 😳 Durée de l’échange = 1 heure ⏳ @Xavier75 Houston on a un problème!! 🧨

  • KrokusUmaxhar krokus (@KrokusUmaxhar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox je n'ai aucune connexion wifi même après une mise à jour avec ma freebox pop. que faire?

  • manureze Emmanuel (@manureze) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonjour, ma livraison de la freebox delta a été annulée pour motif : anomalie code postal ou adresse. Le colis est donc renvoyé. Pouvez vous m’aider ? Merci

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Sac a merde de @free et @Freebox vous m’avez fait attendre 15 jours pour m’envoyer un technicien qui vient de me dire « je ne peux rien faire ca ne marche pas on vous renvoie une box ». Vous etes des minables. #xavierniel chef des baltringues

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le service client de @Freebox et @free est une rigolade. Ils sont venus tranquilou flinguer ma connexion et depuis 3 semaines aucune nouvelle. Pas un appel. Un rdv imposé avec des délais inadmissibles. @Xavier75 tu peux te la jouer steve job, ton service client c’est pas apple.

  • MerenwenRuby VikΔris (@MerenwenRuby) a signalé de Paris, Île-de-France

    Donc la fibre est posée, mais la box fonctionne pas. @Freebox devait me rappeler ce matin mais rien. Et quand je les appelle on m’annonce 5min d’attente, j’ai attendu 12min pour qu’en plus le système me dise « rappelez ultérieurement ». Je peux pas bosser de chez moi, CIMER.

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox il y a un moment ou vous reagissez ou jamais ? Le debile qui vous avez envoyé a ruiné ma connexion et vous me proposez un rendez vous le 3 septembre. De quel droit ?

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox #faceofree Apres m’avoir envoyé un technicien avec 3h de retard incapable de raccorder ma #freeboxpop apres me donner 48h pour que ca marche vous me proposez maintenant un rendez vous le 3 septembre ! Vous etes vraiment des baltringues. J’exige un rdv ds la semaine

  • Nadiajournalist Nadia Hathroubi-Safsaf (@Nadiajournalist) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @mickaeldeclerck @Freebox @villedecergy Ils disent qu'il a un pb collectif depuis 1 semaine. Ils prennent rdv et annulent au motif que pour eux l'incident est terminé. Mais non finalement. Et rien à faire que tu travailles ou pas. Ils ont reprogrammé un rdv demain sans me demander si j'étais là ou pas.

  • tehoarii1984 клод1984 (@tehoarii1984) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox un ami américain veut résilié son contrat pour cas de force majeure son visa français expire fin août 2020. Il repart aux US le 30 mais votre service client me dit que l’expiration du visa ne rentre pas en compte dans votre politique pour ne pas payer les frais. Dingue!!

  • Romain_Chvn_21 Romain Chauvin (@Romain_Chvn_21) a signalé de Stains, Île-de-France

    @freemobile Y’a des problèmes depuis quelques jours sur votre réseau ? La 4G/3G même en « pleine puissance » sur téléphone est tellement lente ...

  • nadira_ouatmani merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels

  • gziel78 Gilles Zielinski (@gziel78) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @free @Freebox Arrêtez d ennuyer ma mère pour la restitution du matériel de son frère décédé ? Vous n avez pas transmis les codes barre de retour, et vous la menacez par mail maintenant? @Meichanwanekoda même histoire, à quelques nuances près #indecent

  • cegron Christophe Egron (@cegron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @nicolinuxfr C’est sur Netflix maintenant. J’ai pris la Freebox Delta Pop, l’abonnement Netflix inclus est de qualité, je trouve. En tout cas, pour Dark, ça va.

  • TechAndapp_fr Techandapp (@TechAndapp_fr) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freedor4 @freemobile @free Je ne sais pas car je n'avais pas d'internet j'étais en wifi

  • iphoniste Christophe (@iphoniste) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dans 2 jours je reçois ma freebox pop. Merci @free Maintenant j’aimerais bien avoir la fibre

  • larafandebaba larafandebaba (@larafandebaba) a signalé de Bobigny, Île-de-France

    @jjeremy_o @Freebox Maintenant sa tourne sur 1

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • PoirierPatrick1 Poirier Patrick (@PoirierPatrick1) a signalé

    @freemobile il se passe quoi avec votre réseau les gars ?? Faut aller voir ailleurs ????? 😤😤😤😤😤

  • otronelboccara O. Tronel-Boccara (@otronelboccara) a signalé

    Aujourd'hui 17ème jour après la commande de la Freebox. Toujours aucune nouvelle. Je pensais que @SFR avait l'exclusivité de l'incompétence de leur service client. Je vois que ce n'est pas le cas.

  • otronelboccara O. Tronel-Boccara (@otronelboccara) a signalé

    @Freebox ou de se faire livrer ailleurs, le colis est reparti chez @free qui m'a promis l'envoi d'une autre Freebox Pop via Chronopost. Pas de nouvelle jusqu'à maintenant.

  • otronelboccara O. Tronel-Boccara (@otronelboccara) a signalé

    @Freebox Nouvelle Freebox Pop commandée début septembre. Envoyée via @UPS_FR qui a renvoyé le colis après deux tentatives de livraison infructueuses (Ben oui, je travaille). Vu qu'il était visiblement impossible de récupérer le colis dans un Relais colis...

  • BarbianPierre Pierre BARBIAN (@BarbianPierre) a signalé

    @free @Freebox Fluide et réactive ?... ah ce n'est pas l'assistance free en tout cas ! 5 jours en panne et pas de nouvelle. Fuyez free !!!

  • anthonyantibes Anthony DESLANDES (@anthonyantibes) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    4ème jour sans internet, sans tv, plus la possibilité de regarder @canalplus Service déplorable de @Freebox Et toujours le silence complet de la part @Freebox.

  • BarbianPierre Pierre BARBIAN (@BarbianPierre) a signalé

    @free @Freebox @PrimeVideoFR Et free propose tout simplement internet aussi ??? Parce que ça fait 5 jours que je suis en panne et tout le monde s'en bat les cacahuètes chez free !!!! Fuyez free !!!

  • BarbianPierre Pierre BARBIAN (@BarbianPierre) a signalé

    @Freebox Perso je veux juste que vous me remettiez internet ! Vous vous rappelez je suis client chez vous ?... 5 jours sans nouvelle ! Une honte ! Fuyez free !!!!

  • pbeyssac Pierre Beyssac (@pbeyssac) a signalé

    @migus_ possible, en tout cas ma freebox v5 consomme 11 W seulement, après, les freebox plus récentes consomment plus je crois, mais la tendance revient à la baisse.

  • BarbianPierre Pierre BARBIAN (@BarbianPierre) a signalé

    @Freebox Pas la peine d'être présent sur les réseaux sociaux si vous n'êtes même pas capables de gérer vos clients. Free est nul, fuyez !!!!