Free

Est-ce que Free a une panne dans Dampmart, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dampmart, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dampmart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Dampmart, Seine-et-Marne, Île-de-France 03/28/2024 19:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (25%)

    Panne Totale (25%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Dampmart, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bonneuil-sur-Marne, Rosny-sous-Bois, Montfermeil, Champigny-sur-Marne, Sevran, Villemomble, Chelles, Tremblay-en-France, Bondy, Aulnay-sous-Bois, Le Raincy, Clichy-sous-Bois, Fontenay-sous-Bois, Le Perreux-sur-Marne et Roissy-en-Brie.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBonneuil-sur-Marne Panne Totale
FranceRosny-sous-Bois Internet
FranceMontfermeil Panne Totale
FranceRosny-sous-Bois Panne Totale
FranceChampigny-sur-Marne Internet
FranceSevran Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Dampmart, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dampmart et dans les localités voisines:

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @free Ne fonctionnera pas sur iPhone tant qu’une mise à jour opérateur Free Mobile permettant d’activé l’ipv6 sur l’iPhone n’est pas déployé par Apple. @free @freemobile

  • Folchef Paria (@Folchef) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France

    @FabHendriksen @Freebox Ils bloquent les appels depuis plusieurs mois aussi ça fait que tu peux rien savoir du tout. Je pense qu'après ça je vais regarder chez la concurrence voir si ils sont plus aptes a gérer leur réseau

  • nanou130468 nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France

    @Freebox @free Un mois et un jour que nous n’avons toujours pas Internet Free est incapable de réparer nous avons demandé un remboursement et attendons également c’est une catastrophe

  • PaulaHalloween Paula Halloween 🎃 (@PaulaHalloween) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.

  • Olivier_D_Jbo JBO 😎 (@Olivier_D_Jbo) a signalé de Chelles, Île-de-France

    @Freebox @free impossible de vous avoir ... En ligne ... Plus d'internet sur 77 😠

  • celine_cnudde Céline Cnudde (@celine_cnudde) a signalé de Ferrières-en-Brie, Île-de-France

    @Freebox Depuis que nous avons pris la freepop. Nous n’avons plus de wifi. Un réparateur devait venir hier. Aucune nouvelle. Nul nul nul 🤬

  • Miguelv25364260 Miguel victor (@Miguelv25364260) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @freemobile bloqué toute la journée dans l attente d un technicien pour basculer fibre Bouygue vers Free si prévenus a 8h que le tech est soufrant pourquoi nous faire croire un report fin de tourner il vice rappelles à 18h pour confirmer passage vers 20h ! Pas là à 21h @honteux

  • cahitotuzbir François Laurent93🇹🇷🇪🇺🇫🇷 (@cahitotuzbir) a signalé de Bondy, Île-de-France

    La connexion Internet est très mauvaise dans la région de Bondy, pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plaît ? @free @freemobile

  • remiurb1 Rémi (@remiurb1) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France

    @Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...

  • Cisco91330 Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France

    @Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.

  • LAURENTESTIVAL Lo Ran (@LAURENTESTIVAL) a signalé de Noisy-le-Grand, Île-de-France

    @Freebox débit catastrophique ce 23 avril... impossible de visionner correctement le service TV et Vidéo ! 😡

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @D3xter013 @free Exemple concret chez mon frère. 06/09 : souscription en ligne. 09/09 : choix de date RDV technicien 12/09 : expédition Freebox 14/09 : livraison Freebox 17/09 : Jour du RDV avec le technicien.

  • davidfc77500 david FC (@davidfc77500) a signalé de Chelles, Île-de-France

    @free @vince75116 @freemobile Et moi qui ai eu un problème lors de ma souscription où j’ai réclamé de faire un changement de carte Sim, personne ne me répond ? Vraiment minable

  • Kyomainu Allan “Kyo” Polintan (@Kyomainu) a signalé de Champigny-sur-Marne, Île-de-France

    @CamilleJard @Freebox Courage. Pour éviter ce genre de désagrément: - prendre une ligne PRO. (Je l’ai appris à mes dépends) Et pour être plus efficace (malheureusement @Freebox n’a pas de stratégie sur les réseaux) une lettre, bien écrite en utilisant le jargon du contrat, avec accusé de réception.

  • ehtfootzone Ehtsham Umar (@ehtfootzone) a signalé de Limeil-Brévannes, Île-de-France

    Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?

  • KeDuSaL_93 KeDusaL_93 (@KeDuSaL_93) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @Freebox depuis ce matin ma box et bloqué sur étape 3d C’est quoi le problème la encore vous cassé les couilles

  • BatLeclerc P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client

  • nanou130468 nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France

    Bravo à bounar Sid Ali Sté soFibre Car aucune connexion depuis 2 mois avec @Freebox @free et le technicien s’est aperçu que c’était un branchement qui a été débranché et rebranché sur Bouygues et non sur Free ce dysfonctionnement aurait pu être vu par un technicien dès le début

  • patphobos Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @BuiWilliams Donc en effet si tu as gardé ta jarretière murale Orange (vert/vert) branchée sur ta freebox qui en effet attend du bleu côté box ça peut foutre la merde

  • leptinico Leptinico (@leptinico) a signalé de Bussy-Saint-Georges, Île-de-France

    @Alb34991995 @Freebox Dans mon ticket incident, on me dit que c'est 1 incident collectif sur la zone..

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Titinium33 Titinium (@Titinium33) a signalé

    @Free_1337 @free Bjr, A Bordeaux,plus de service depuis hier matin. Freebox bloquée en étape 02. La réponse AUTOMATIQUE de l'assistance par chat indique un incident collectif. Pouvez-vous confirmer cela et à quelle date ou dans quel délai pourrais-je récupérer mes services?

  • MikuunyA MikuunyA 🗿🦅🏁 - Trashtuber • sigma (@MikuunyA) a signalé

    @thisyapper @freemobile Nan c'est leurs strat mdr, hier j'avais du réseaux sans soucis aujourd'hui plus rien mdr, et demain je vais le récupérer, et le service client va me sortir que ça vient de mon téléphone ou d'une "maintenance"

  • florentbossuyt Florent BOSSUYT (@florentbossuyt) a signalé

    @Freebox @free @Xavier75 Ça fait plus d'un an que je me connecte tous les 1er du mois à minuit pour migrer sur Freebox Delta, en vain. C'est pénible... Quelle solution pour un client de plus de 13ans autre que de partir à la concurrence et revenir ?

  • MicaelMemmi Micael Memmi (@MicaelMemmi) a signalé

    @Freebox @Xavier75 @free Tout est en votre possession depuis exactement le 29 Décembre date à la quelle vous avez reçu une LRAR de rétractation car vous aviez fourni le mauvais materiel??? Le problème de ce cher pays c est que la notion de service est au même niveau que la Corée du Nord!

  • Raphdeva Fab Devaren 🇫🇷 (@Raphdeva) a signalé

    @freemobile Actuellement il y a un problème sur le réseau #FreenMobile ? Tout d’un coup je ne reçois plus d’appels. Tous sont envoyés à ma boîte messages.

  • GaelleMilkyway GaelleVanDerMaslow (@GaelleMilkyway) a signalé

    @wadir01 @free @Freebox Je suis restée 10 ans chez eux sans aucun problème. Puis je suis partie chez un autre opérateur. Là clairement, je n'y retournerai pas.

  • CameliaFleurie Camélia Fleurie (@CameliaFleurie) a signalé

    @FYR3SWAN @Imachleuhi @Freebox Authentification ancien boitier tv. Erreur étape 2. Mais oui il y a pour certains l'étape 6. Je ne sais pas trop

  • soterra973 col so (@soterra973) a signalé

    @Tlechatvega @freemobile Franchement courage pour une fois que sa ne tombe pas sur moi c'est un miracle surtout que je me disais de m'abonner chez eux pour économiser mais je trouvais ça bizarre que personne ne se vantait d'être chez eux

  • BreantJohnny Johnny (@BreantJohnny) a signalé

    @freemobile @free bonjour maintenant que vous avez intégré la E-sim sur les iPhone a quand une option pour l’Apple Watch j’attends que ça pour venir chez vous sur mobile

  • PatriceGuibert Patrice deg (@PatriceGuibert) a signalé

    @Freebox @JChauche Et résultat des courses, quand @XpFibre intervient, 4 semaines de coupure, puis 2, puis encore coupé depuis 3 jours à chaque fois que quelqu'un touche l'armoire !!! Seul le technicien Free a remis un peu d'ordre !!!