Free

Est-ce que Free a une panne dans Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Noisy-le-Grand proviennent des codes postaux 93160.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noisy-le-Grand, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noisy-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 09/25/2023 09:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  • Internet 43.19%

    Internet

  • Panne Totale 24.44%

    Panne Totale

  • Téléphone 13.36%

    Téléphone

  • Télévision 7.74%

    Télévision

  • Wi-fi 7.04%

    Wi-fi

  • E-mail 4.23%

    E-mail

Carte en direct des pannes près de Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Neuilly-Plaisance, Drancy, Saint-Denis, Clichy, Noisy-le-Sec, Bobigny, Gonesse, Villemomble, Villejuif, Sarcelles, Le Kremlin-Bicêtre, Montévrain, Aubervilliers et Pantin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceLe Blanc-Mesnil Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis E-mail
FranceNeuilly-Plaisance Internet
FranceParis Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Noisy-le-Grand, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noisy-le-Grand et dans les localités voisines:

  • Exav_T Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019

  • ItzaCherbonneau Itzamar Cherbonneau 💡 (@ItzaCherbonneau) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Avec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile

  • Samelectrise Sam’électrise⚡️ (@Samelectrise) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    @Miss_MGZSEV C’est pas le meilleur réseau 😢 après y a free aussi avec le même forfait je crois en 5G a 9,99€ (pour les clients freebox) mais sans mobile du coup 😩

  • DustinRed007 Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...

  • KeDuSaL_93 KeDusaL_93 (@KeDuSaL_93) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @Freebox depuis ce matin ma box et bloqué sur étape 3d C’est quoi le problème la encore vous cassé les couilles

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile il y a problème tu avec le réseau ont ne peux appeler ni envoyer des messages!!

  • cahitotuzbir François Laurent93🇹🇷🇪🇺🇫🇷 (@cahitotuzbir) a signalé de Bondy, Île-de-France

    La connexion Internet est très mauvaise dans la région de Bondy, pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plaît ? @free @freemobile

  • remi_grst Rem's (@remi_grst) a signalé de Paris, Île-de-France

    Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct

  • bernardmusicant Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime

  • misteur_ti Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/

  • GaetanSasori Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****

  • PaulaHalloween Paula Halloween 🎃 (@PaulaHalloween) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ont peux pas me joindre sauf via les réseaux en WiFi pour l'instant! @freemobile

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis hier impossible de passer un appel ou recevoir avec @freemobile qui a le même souci? Sa m'inquiète.

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GPhil06 G Phil (@GPhil06) a signalé

    @Freebox. Je rencontre un problème de fonctionnement de ma #Freebox. Comment accéder à une assistance qui prenne en charge mon problème ?

  • piccolo_001 Piccolo Pippo (@piccolo_001) a signalé

    @FreePro L’effervescence !! Pas au niveau des débits, c'est la désillusion continue...Moins de 200Mb/s en Up...le services client avec des réponses limite…/!\ aux vidéo de propagande d'univers Freebox qui ont eu ont bien 7/1Gb/s (Fake ?) /!\#FreeproPlusChereMoinsBien

  • pikmin_or Pikmin 🍒 (@pikmin_or) a signalé

    @freemobile ... 3 semaines sans box, le forfait free mobile est dépassé, donc plus aucune solution et un débit réduit. J'ai raccordé la ligne avec le forfait mobilr pour profiter de l' illimité au lieu des 150go afin de palier au problème, mais je reste toujours en réduit ...

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    @momo42RNC @free @freemobile Non, mais Free et la 5G c’est vraiment la honte des débits ! 💩 Et là je suis en train de tester la 5G sur Verdun en 700 MHz. Toutes les antennes de la ville sont équipés et la qualité de service est déplorable : coupures, débits mauvais, horribles, bascules 3G. 5G désactivée !

  • CaptainMa16 Depressed hoe (@CaptainMa16) a signalé

    @ashou_ genre pour la Freebox que j'avais a mon appart j'ai dû résilier du coup et l'abonnement c'était 25€ par mois et j'ai du payer 50€ de frais de résiliation 🥲

  • Kayo_8613 Nicolas caillaud (@Kayo_8613) a signalé

    @Freebox Toujours déconnecté depuis samedi !!! Vous indiquez que l’opérateur historique a été averti. Merci de régler le problème rapidement . A 39,99€ par mois on va vite calculer

  • EmilieXNG Emilie Nguyen (@EmilieXNG) a signalé

    @Freebox Je devais avoir rendez-vous avec technicien demain, car je n’ai plus internet… Mais vous venez de l’annuler, que dois-je faire ?

  • laloy_m laloy (@laloy_m) a signalé

    @Freebox attente d'un technicien freebox le 13/09. Pas de date avant possible. inadmissible. rien ne marche et la hotline nous raccroche au nez. jamais vu ça. merci de nous trouver un technicien pour la ligne 0148793919

  • RedChrys RedChrys (@RedChrys) a signalé

    @Freebox on doit attendre combien de temps pour que notre connexion revienne, sachant que ça fait une semaine que ça dure, qu'on a appelé l'assistance plein de fois et que la seule chose qu'on nous a dit c'est «eh bien on y peut rien vous allez devoir attendre» P*TAIN! Merci

  • PixelSparkleFR Pixelスパークル (@PixelSparkleFR) a signalé

    @fiakist @Freebox c'était une ADSL en 2.5d/0.4u avec 100 de ping aussi Maintenant ça va mieux xD