Free

Est-ce que Free a une panne dans Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noisy-le-Grand, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noisy-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 12/14/2025 23:05

décembre 14: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 11:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vitry-sur-Seine, Gennevilliers, Paris, Aulnay-sous-Bois, Noisy-le-Sec, Pontault-Combault, Livry-Gargan, Clichy, Bagnolet, Claye-Souilly, Bobigny, Valenton, Montreuil, Drancy et Torcy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVitry-sur-Seine Internet
FranceGennevilliers Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceAulnay-sous-Bois Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Noisy-le-Grand, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noisy-le-Grand et dans les localités voisines:

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Grand final: dernière tentative, j’appelle le service de résiliation @free qui finalement m’informe qu’un rdv est nécessaire MAIS… (ce serait trop facile..)

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif ..

  • hisanovich hissa.K (@hisanovich) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Depuis près d'un mois., il n'y a pas eu de réseau cellulaire à la maison et au travail. C'est vraiment le service le pire et le plus laid, je l'utilisais auparavant.. Je veux que vous travailliez pour que vous puissiez utiliser le réseau Vos vacances sont terminées

  • antisaccage Arrêtons #saccageparis (@antisaccage) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Free_1337 @Freebox @freemobile Quand est-ce que la fonctionne VoWifi sera activée sur l'iphone ?

  • k31251a naughty kl3a444_☆* ✦ (@k31251a) a signalé de Paris, Île-de-France

    on ignore le monsieur de la freebox ca tourne mal

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est la 3eme visite de votre technicien. A chaque passage, on me dit que je suis raccordée et d’attendre ma box. Qu’en est il ? Pourquoi cette 3e visite ? Pourquoi je n’ai pas reçu ma box? Pourquoi ces questions sont en suspens depuis mon inscription du 2 juillet ?

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free

  • yobinounet Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !

  • PrincessLili4 Princess Lili (@PrincessLili4) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @Freebox c'est comment la connexion internet

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Je suis baladée depuis 2 mois et demi. On m’assurait que ma box allait arriver par UPS il y’a une dizaine de jours. Maintenant, on m’explique Qu’il y a uk problème de raccordement 🤯 J’ai déjà eu 3 visites de techniciens ! Et je n’ai aucune visibilité sur vos délais! #freegate

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est fait. L’expérience est catastrophique. J’ai encore eu votre sav il y’a deux jours. Toujours pas de box. 1 mois et demi que je suis en partage de connexion ‘

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est la 4e intervention technique à mon domicile. Je n’habite pas en rade campagne mais à Paris dans un immeuble qui a été raccordée par @free ! Comment expliquer qu’il faut deux mois et demi pour recevoir sa @Freebox ?

  • nanou130468 nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France

    Bravo à bounar Sid Ali Sté soFibre Car aucune connexion depuis 2 mois avec @Freebox @free et le technicien s’est aperçu que c’était un branchement qui a été débranché et rebranché sur Bouygues et non sur Free ce dysfonctionnement aurait pu être vu par un technicien dès le début

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Ajoutez à cela quinzaine d’appels ou je suis baladée d’un service à un autre sans information cohérente d’une personne à une autre (pour certains ma box est en route via UPS, pour d’autres elle n’est jamais partie, pour d’autres je suis officiellement raccordée, d’autres non..)

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free La saga @free se poursuit. Appel au service de résiliation qui s’engage à faire le point et me recontacter d’ici mercredi. Et guess what? Je vous le donne en mille, je ne suis pas rappelée.

  • Aptarus Aptarus (@Aptarus) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @FranceFive & @omakebooks pour info sur lecteur Freebox Révolution mon disque 3 du box passe mal pour ne pas dire pas. Plantage au chargement des menus, retour au menu mais avec seulement la boucle vidéo sans les options...). RàS sur un lecteur Sony standalone.

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Et vous vous souvenez :? « pas de rdv, pas de box », retour à la case départ 😬. Bon, résiliation, here i Go ! Là delta semblait sympa dommage… @Freebox

  • nanou130468 nanou (@nanou130468) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Votre réponse ne me convient pas du tout vous me demandez encore d’attendre maintenant ça fait un mois que nous n’avons ni Internet ni télé vous vous débrouillez comme vous voulez et vous me régulariser ça aujourd’hui @Freebox

  • nanou130468 nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France

    @Freebox @free Un mois et un jour que nous n’avons toujours pas Internet Free est incapable de réparer nous avons demandé un remboursement et attendons également c’est une catastrophe

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LechevalierAma1 ManOfCulture (@LechevalierAma1) a signalé

    @nihdao @free @Freebox Non... on nous dit que sa serai un ecrasement de ligne mais bizarrement, on est pas les seul dans mon batiment et dans l'autre batiment, comme par hasard, ceux qui sont toucher sont ceux ayant la fibre comme moi, un technicien viendra mercredi !

  • nihdao Adam (@nihdao) a signalé

    @LechevalierAma1 @free @Freebox Yes bien sur, merci pour ton retour, j’ai fais des tests (branchements, regardé mes paramètres etc.,) j’ai ce diagnostic : La fibre arrive bien jusqu’à la box, mais Free ne m’attribue plus d’adresse IP. La box reste bloquée à l’étape 4 “Attente réponse DHCP”. Il faut que Free force l’authentification de la ligne et le DHCP côté réseau.

  • LechevalierAma1 ManOfCulture (@LechevalierAma1) a signalé

    @nihdao @free @Freebox Non... on nous dit que sa serai un ecrasement de ligne mais bizarrement, on est pas les seul dans mon batiment et dans l'autre batiment, comme par hasard, ceux qui sont toucher sont ceux ayant la fibre comme moi, un technicien viendra mercredi !

  • LechevalierAma1 ManOfCulture (@LechevalierAma1) a signalé

    @nihdao @free @Freebox Non... on nous dit que sa serai un ecrasement de ligne mais bizarrement, on est pas les seul dans mon batiment et dans l'autre batiment, comme par hasard, ceux qui sont toucher sont ceux ayant la fibre comme moi, un technicien viendra mercredi !

  • LechevalierAma1 ManOfCulture (@LechevalierAma1) a signalé

    @nihdao @free @Freebox Non... on nous dit que sa serai un ecrasement de ligne mais bizarrement, on est pas les seul dans mon batiment et dans l'autre batiment, comme par hasard, ceux qui sont toucher sont ceux ayant la fibre comme moi, un technicien viendra mercredi !

  • nihdao Adam (@nihdao) a signalé

    @LechevalierAma1 @free @Freebox Yes bien sur, merci pour ton retour, j’ai fais des tests (branchements, regardé mes paramètres etc.,) j’ai ce diagnostic : La fibre arrive bien jusqu’à la box, mais Free ne m’attribue plus d’adresse IP. La box reste bloquée à l’étape 4 “Attente réponse DHCP”. Il faut que Free force l’authentification de la ligne et le DHCP côté réseau.

  • nihdao Adam (@nihdao) a signalé

    @LechevalierAma1 @free @Freebox Yes bien sur, merci pour ton retour, j’ai fais des tests (branchements, regardé mes paramètres etc.,) j’ai ce diagnostic : La fibre arrive bien jusqu’à la box, mais Free ne m’attribue plus d’adresse IP. La box reste bloquée à l’étape 4 “Attente réponse DHCP”. Il faut que Free force l’authentification de la ligne et le DHCP côté réseau.

  • nihdao Adam (@nihdao) a signalé

    @LechevalierAma1 @free @Freebox La meme, mais dans le 78, ton soucis a ete reglé ?

  • LechevalierAma1 ManOfCulture (@LechevalierAma1) a signalé

    @nihdao @free @Freebox Non... on nous dit que sa serai un ecrasement de ligne mais bizarrement, on est pas les seul dans mon batiment et dans l'autre batiment, comme par hasard, ceux qui sont toucher sont ceux ayant la fibre comme moi, un technicien viendra mercredi !

  • LechevalierAma1 ManOfCulture (@LechevalierAma1) a signalé

    @nihdao @free @Freebox Non... on nous dit que sa serai un ecrasement de ligne mais bizarrement, on est pas les seul dans mon batiment et dans l'autre batiment, comme par hasard, ceux qui sont toucher sont ceux ayant la fibre comme moi, un technicien viendra mercredi !