Est-ce que Free a une panne dans Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Noisy-le-Grand proviennent des codes postaux 93160.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noisy-le-Grand, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noisy-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            Internet (52%) 
- 
            Panne Totale (20%) 
- 
            Téléphone (9%) 
- 
            Wi-fi (8%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bourg-la-Reine, Stains, Le Bourget, Clichy, Gennevilliers, Athis-Mons, Savigny-sur-Orge, Noisy-le-Grand, Chelles, Montreuil, Épinay-sur-Seine, Villepinte, Alfortville et Rosny-sous-Bois.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Noisy-le-Grand, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noisy-le-Grand et dans les localités voisines:
- 
                
 l'idiopathe 
    (@olivier7399) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France l'idiopathe 
    (@olivier7399) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Hubert_de_la_B @Freebox @free Ah ben si... Moi je dois appeler tous les quinze jours, changer la box, vérifier le canal, debeuguer la télécommande, redémarrer 15 fois la box...et tout ça depuis septembre... M'ont promis un geste commercial, je suis en train de déposer une réclamation... Rien ne marche... 
- 
                
 Assoiffé 
    (@Assoiffe) a signalé 
    
        de
            Stains, Île-de-France Assoiffé 
    (@Assoiffe) a signalé 
    
        de
            Stains, Île-de-France1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus 
- 
                
 KaleÐ_ 🧬⚡▲ 
    (@Kaled_Ikta) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France KaleÐ_ 🧬⚡▲ 
    (@Kaled_Ikta) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France@Leaf__Pool @freemobile Ouais enfin ça fait déjà plusieurs semaines que le réseau 4G est pourri chez moi. Et les endroits où j'ai l'habitude d'avoir une connexion 4G+ je me retrouve en H+ et c'est très fréquent. 
- 
                
 Dexter Jordan 🇬🇵 
    (@Dextex97) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France Dexter Jordan 🇬🇵 
    (@Dextex97) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France@KoinKoin007 @free Bizarre Vous avez pas déjà les chaînes TV by canal avec votre Freebox déjà inclus. Si c’est le cas Toonami en fait parti 
- 
                
 KaleÐ_ 🧬⚡▲ 
    (@Kaled_Ikta) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France KaleÐ_ 🧬⚡▲ 
    (@Kaled_Ikta) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France@Leaf__Pool @freemobile Oui mais j'ai surtout l'impression que le réseau se dégrade car ils font pas ce qu'ils doivent faire. 
- 
                
 Escanor ☀☉ 
    (@tetagodzilla) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Escanor ☀☉ 
    (@tetagodzilla) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceJ'ai pas été payé à cause de la grève japl free ils sont en grève et ils ont coupé mon internet pck j'ai pas payé la facture sur laquelle ils se sont en plus trompé @freemobile j'vais quitter. 
- 
                
 Assoiffé 
    (@Assoiffe) a signalé 
    
        de
            Stains, Île-de-France Assoiffé 
    (@Assoiffe) a signalé 
    
        de
            Stains, Île-de-France2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point ! 
- 
                
 «Fred.» 
    (@tolemys) a signalé 
    
        de
            Marolles-en-Brie, Île-de-France «Fred.» 
    (@tolemys) a signalé 
    
        de
            Marolles-en-Brie, Île-de-FranceLa #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75 
- 
                
 Laura Druelle 
    (@LauraDruelle) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Laura Druelle 
    (@LauraDruelle) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@free @Freebox j’ai jamais vu un opérateur internet aussi merdique, 7 mois d’abonnement j’ai du avoir 2 mois d’internet à cause de leurs problèmes et là on me coupe la ligne deux semaines avant mon déménagement c’est des malades ! Je commence à regretter @REDbySFR ... 
- 
                
 Eyitayo ✨ 
    (@Maelle_Hz) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Eyitayo ✨ 
    (@Maelle_Hz) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceWIFI de merde j’ai rate de but @Freebox ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE 
- 
                
 Wass ❗️ 
    (@Wassrcm92) a signalé 
    
        de
            Montrouge, Île-de-France Wass ❗️ 
    (@Wassrcm92) a signalé 
    
        de
            Montrouge, Île-de-FranceAbonnez vous jamais a la freebox et ceux qui sont abonnés ne résiliez pas c’est tellement une glr 
- 
                
 David Cardavebor🐜 
    (@DCardavebor) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France David Cardavebor🐜 
    (@DCardavebor) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Freebox et voilà que le wifi est mort depuis hier soir, encore une fois. Les réclamations restent vaines, la fibre de Free c'est du charlatanisme c'est pas possible ! 
- 
                
 Naima Biri 
    (@NaimaBiri) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Naima Biri 
    (@NaimaBiri) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Freebox @free vous laissez vos abonnés sans réseau aucun service au téléphone en boutique sur message privé @Twitter pas de réseau box à l arrêt depuis 4 jours. Rien aucune action de la part de l opérateur ou est la #satisfactionClient 
- 
                
 Ben le breton 
    (@BenjaminDUPALUT) a signalé 
    
        de
            Alfortville, Île-de-France Ben le breton 
    (@BenjaminDUPALUT) a signalé 
    
        de
            Alfortville, Île-de-FranceSalut @Freebox, je n'arrive pas à vous joindre au 3244. Je viens de rester en attente 12min pour entendre qu'il y a un problème technique et que je dois rappeler ultérieurement. Je rappelle et "trop grand nombre d'appel". 
- 
                
 David Cardavebor🐜 
    (@DCardavebor) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France David Cardavebor🐜 
    (@DCardavebor) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Freebox Wifi Mort depuis au moins plus d'une heure. Déjà que quand y'a la connexion c'est pas la joie. 
- 
                
 01TV 
    (@01netTV) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France 01TV 
    (@01netTV) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉 
- 
                
 DJEBBOUR MOHAMED 
    (@DJEBBOURMED75) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France DJEBBOUR MOHAMED 
    (@DJEBBOURMED75) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@cedriccizaire @free @Freebox Ma pire erreur c'est mon 3eme marriage 
- 
                
 AD HARLOW 
    (@adharlow_) a signalé 
    
        de
            Aubervilliers, Île-de-France AD HARLOW 
    (@adharlow_) a signalé 
    
        de
            Aubervilliers, Île-de-FranceNe prenez jamais la freebox 4K 
- 
                
 Assoiffé 
    (@Assoiffe) a signalé 
    
        de
            Stains, Île-de-France Assoiffé 
    (@Assoiffe) a signalé 
    
        de
            Stains, Île-de-France3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force 
- 
                
 RAF93R 
    (@RafaelR38228922) a signalé 
    
        de
            Stains, Île-de-France RAF93R 
    (@RafaelR38228922) a signalé 
    
        de
            Stains, Île-de-FranceBonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 LN 
    (@lnhr_) a signalé LN 
    (@lnhr_) a signalé@Freebox serait-ce pratique courante de réclamer plus de 400€ pour non retour de matériel lors d’une résiliation sachant que TOUT a été retourné ? C’est une honte ! Merci de regarder vos MP. 
- 
            
 Nadou 
    (@Nadou65469170) a signalé Nadou 
    (@Nadou65469170) a signalé@Freebox service client//Zéro. En panne depuis le 04/01.//Adieu Free 
- 
            
 Rafa Cereceda 
    (@Rafacereceda) a signalé Rafa Cereceda 
    (@Rafacereceda) a signaléLe service "balade du client" #orange c'est presque pire que #freebox alors là, bravo. 
- 
            
 Jean Pietra 
    (@JeanPietra1) a signalé Jean Pietra 
    (@JeanPietra1) a signalé@Freebox, je n'ai jamais vu une entreprise aussi incompétente ! Le technicien rate mon installation fibre, on me dit qu'aucun nouveau rdv n'est disponible, on ne me propose pas d'airbox 4G, "utilisez votre partage de connexion", en pleine période de TT, affligeant.. 
- 
            
 Dupont Michel 
    (@oges67000) a signalé Dupont Michel 
    (@oges67000) a signalé@Freebox J’ai des soucis de stabilité de ligne vdsl/adsl, nbreux tickets ouverts/refermés sans resultats, 1tech passé et là on me raccroche 2x au nez? Vous etes serieux? Bonjour @orange j’arrive. 
- 
            
 Julie Jay 🦕 
    (@imtinydinosaurs) a signalé Julie Jay 🦕 
    (@imtinydinosaurs) a signaléToujours aucun remboursement @free @Freebox après une seule semaine d’adsl sur 1 mois d’abonnement. super service client qui ne répond strictement jamais. aller on va saisir le médiateur et parler à signal conso etc. 
- 
            
 Wizman's 
    (@wizmansbros) a signalé Wizman's 
    (@wizmansbros) a signalé@free @Freebox J'ai déménagé, un technicien est venu pour placer ma fibre. Cela fait plus d'une semaine que je n'ai toujours pas internet. Suite à mes appels, un technicien m'a appelé pour me dire qu'il était en bas de chez moi... mais à l'ancienne adresse. #paspro #quefaitesvous 
- 
            
 Nicolas GAUTIER 
    (@NikoWoot) a signalé Nicolas GAUTIER 
    (@NikoWoot) a signalé@dgrandhay @Freebox @angelique75008 C'est marrant (enfin non) j'ai exactement le même soucis. Je pense que je vais faire la même que toi. 
- 
            
 Dave 
    (@DaveHuggy) a signalé Dave 
    (@DaveHuggy) a signalé@theWiseRaafiki @Freebox @MehdaouiBourass Effectivement j’ai abandonné à 7 mois.... livebox 5 reçue en 2 jours.... le jour et la nuit d’un service client à l’autre 
- 
            
 LN 
    (@lnhr_) a signalé LN 
    (@lnhr_) a signalé@Freebox serait-ce pratique courante de réclamer plus de 400€ pour non-retour de matériel lors d’une résiliation sachant que TOUT a été retourné ? C’est une honte ! @60millions Merci de regarder vos MP.