Free

Est-ce que Free a une panne dans Chaville, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Chaville proviennent des codes postaux 92370.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chaville, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Chaville, Hauts-de-Seine, Île-de-France 12/04/2025 11:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Chaville, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chevilly-Larue, Paris, Montrouge, Chaville, Issy-les-Moulineaux, Vanves, Clichy, Achères, Vitry-sur-Seine, Savigny-sur-Orge, Colombes, Sceaux, Épinay-sur-Seine, Morsang-sur-Orge et Malakoff.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontreuil Téléphone
FranceChevilly-Larue Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceMontrouge Panne Totale
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Chaville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chaville et dans les localités voisines:

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Ouais enfin ça fait déjà plusieurs semaines que le réseau 4G est pourri chez moi. Et les endroits où j'ai l'habitude d'avoir une connexion 4G+ je me retrouve en H+ et c'est très fréquent.

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Oui mais j'ai surtout l'impression que le réseau se dégrade car ils font pas ce qu'ils doivent faire.

  • DCardavebor David Cardavebor🐜 (@DCardavebor) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Wifi Mort depuis au moins plus d'une heure. Déjà que quand y'a la connexion c'est pas la joie.

  • hanaice BUNTY (@hanaice) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @nan_a_ @Freebox Tu enlèves les piles, tu appuies sur tous les boutons, tu remets les piles et normalement ca fonctionne (veridique pour les telecommandes free mini 4k)

  • NaimaBiri Naima Biri (@NaimaBiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free vous laissez vos abonnés sans réseau aucun service au téléphone en boutique sur message privé @Twitter pas de réseau box à l arrêt depuis 4 jours. Rien aucune action de la part de l opérateur ou est la #satisfactionClient

  • DJEBBOURMED75 DJEBBOUR MOHAMED (@DJEBBOURMED75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @cedriccizaire @free @Freebox Ma pire erreur c'est mon 3eme marriage

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Paris, Île-de-France

    @xidoc2 @free Ne serait-ce que pouvoir échanger en boutique une Freebox ou accessoire défectueux serait déjà pas mal.

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force

  • RafaelR38228922 RAF93R (@RafaelR38228922) a signalé de Stains, Île-de-France

    Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼

  • lyaa__m (@lyaa__m) a signalé de Massy, Île-de-France

    J’ai réparer la freebox (j’ai rebrancher 2 fil) wallah ma mère elle ma dit ce soir prend ma carte mange ou tu veux (Jvai la débrancher souvent 😂)

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Freebox bonjour, votre service clients est vraiment lamentable !

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    @free @Freebox problème de connexion avec votre @Freeboxdelta1 depuis ce matin qui affiche Étape 2,en continu, aucune connexion chez moi et aucun moyen de vous joindre, vu que plus de wifi pour le sav.J'ai installé la fibre ya 2 semaines. Avant j'avais jamais eu d'autre problème

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !

  • olivier7399 l'idiopathe (@olivier7399) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Hubert_de_la_B @Freebox @free Ah ben si... Moi je dois appeler tous les quinze jours, changer la box, vérifier le canal, debeuguer la télécommande, redémarrer 15 fois la box...et tout ça depuis septembre... M'ont promis un geste commercial, je suis en train de déposer une réclamation... Rien ne marche...

  • BenjaminDUPALUT Ben le breton (@BenjaminDUPALUT) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Salut @Freebox, je n'arrive pas à vous joindre au 3244. Je viens de rester en attente 12min pour entendre qu'il y a un problème technique et que je dois rappeler ultérieurement. Je rappelle et "trop grand nombre d'appel".

  • Wassrcm92 Wass ❗️ (@Wassrcm92) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Abonnez vous jamais a la freebox et ceux qui sont abonnés ne résiliez pas c’est tellement une glr

  • adharlow_ AD HARLOW (@adharlow_) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    Ne prenez jamais la freebox 4K

  • tetagodzilla Escanor ☀☉ (@tetagodzilla) a signalé de Paris, Île-de-France

    J'ai pas été payé à cause de la grève japl free ils sont en grève et ils ont coupé mon internet pck j'ai pas payé la facture sur laquelle ils se sont en plus trompé @freemobile j'vais quitter.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dajevd Monsieur Koala (@dajevd) a signalé

    @Freebox Bonjour, j'ai un problème d'erreur 80 depuis ce matin, je ne peux pas envoyer de DM car il y a un bug (impossible d'effectuer un choix après avoir renseigné l'identifiant). Je n'ai pas accès non plus à mon compte Freebox car en cours de résiliation .

  • 51shadesdarker Elsa 🎄 🎅🏻 (@51shadesdarker) a signalé

    @freemobile Service catastrophique ! 😡

  • MonSrvAUclient Le râleur de Mon Service AU Client (@MonSrvAUclient) a signalé

    @freemobile Je vous ai envoyé des DM. Est-il normal que la date de portabilité ne soit pas indiquée dans l'espace client ? Quand faut-il activer la nouvelle carte SIM ? Son activation n'est pas liée à la date de portabilité, exact ? On n'a pas ces infos dans l'espace client.

  • BenjaminCouchet Chekou [BIS] (@BenjaminCouchet) a signalé

    @Freebox Bon enfaite @free , laissez tomber je suis passé chez @orange C’est bien les DM, mais si personne ne bouge, cela ne sert à rien… SAV catastrophique! à jamais. 🫡

  • fafou934 Farès (@fafou934) a signalé

    @freemobile est-ce qu’il y a un problème avec la 4G en ce moment ? Elle est au ralenti depuis 2 jours chez moi

  • ADDISON_FR @DDISON (@ADDISON_FR) a signalé

    @JarrigeAlicia @Freebox @SFR_SAV faut vraiment être une ***** pour faire du tel "travail"... Quelle honte.. 🤮🤮🤮

  • PIEDANSLEPLAT J.P FRANK 🗝🔨👮‍♂️🧩🎣🇨🇵🇩🇪🇩🇿🏳️‍🌈 (@PIEDANSLEPLAT) a signalé

    @Monstro850 @TF1 Pause, on sort prendre l'air avec le chien, et on a un différé de 20 min pour zapper les pubs. Et si c'est un film, je le télécharge direct sur la box, freebox ayant chacun le client torrent dessus. Des années qu'on a rien regardé en direct quand j'y pense..

  • peggygeorges1 peggy georges (@peggygeorges1) a signalé

    @Freebox erreur: impossible de récupérer la liste des mises à jour. Plantage complet ; plus rien de fonctionne

  • fredometz Fredoo (@fredometz) a signalé

    @Freebox @_Dom_06 Je pense que c’est normal ! Car mes parents ont eu le meme cas sauf que cela fait 1 an qu’un technicien doit repasser.. 1 an qu’on leur dit pas de date !

  • fredo31320 fredo31320 (@fredo31320) a signalé

    @Freebox 5/6 C'est inadmissible ce genre de pratique et je pense que vous devriez être plus stricts avec vos sous traitants quitte à vous faire aider par l'Arcep. (Pour info RIP Altitude SRO-31-197-216).