Free

Est-ce que Free a une panne dans Igny, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Igny, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Igny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Igny, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/05/2025 09:25

décembre 05: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Igny, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montreuil, Chevilly-Larue, Montrouge, Chaville, Issy-les-Moulineaux, Valenton, Vanves, Clichy, Vitry-sur-Seine, Savigny-sur-Orge, Sceaux, Crosne, Morsang-sur-Orge et Malakoff.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Igny, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Igny et dans les localités voisines:

  • cegron Christophe Egron (@cegron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @nicolinuxfr C’est sur Netflix maintenant. J’ai pris la Freebox Delta Pop, l’abonnement Netflix inclus est de qualité, je trouve. En tout cas, pour Dark, ça va.

  • tehoarii1984 клод1984 (@tehoarii1984) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox un ami américain veut résilié son contrat pour cas de force majeure son visa français expire fin août 2020. Il repart aux US le 30 mais votre service client me dit que l’expiration du visa ne rentre pas en compte dans votre politique pour ne pas payer les frais. Dingue!!

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox pour un abonnement résidentiel c'est quoi le délai pour avoir le signal apres avoir installé la box internet par votre technicien dans? Combien de mois ou d'années afin de pouvoir m'organiser svp. Merci

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @mlb9146 @FlyingBen33 @FFTelecoms @freemobile @anct @JeanLAUNAY46 @J_Denormandie Ah bah Le Bastit a un FH (non actif) qui pointe sur Carlucet donc meme problème...

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc

  • MerenwenRuby VikΔris (@MerenwenRuby) a signalé de Paris, Île-de-France

    Donc la fibre est posée, mais la box fonctionne pas. @Freebox devait me rappeler ce matin mais rien. Et quand je les appelle on m’annonce 5min d’attente, j’ai attendu 12min pour qu’en plus le système me dise « rappelez ultérieurement ». Je peux pas bosser de chez moi, CIMER.

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Sac a merde de @free et @Freebox vous m’avez fait attendre 15 jours pour m’envoyer un technicien qui vient de me dire « je ne peux rien faire ca ne marche pas on vous renvoie une box ». Vous etes des minables. #xavierniel chef des baltringues

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox #faceofree Apres m’avoir envoyé un technicien avec 3h de retard incapable de raccorder ma #freeboxpop apres me donner 48h pour que ca marche vous me proposez maintenant un rendez vous le 3 septembre ! Vous etes vraiment des baltringues. J’exige un rdv ds la semaine

  • kaeliyn_ 𝙆𝙖𝙚𝙡𝙞𝙮𝙣, 𝚜𝚞𝚜𝚑𝚒 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜 (@kaeliyn_) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Franchement un gros merci à votre technicien @Freebox que j'ai eu au téléphone tout à l'heure En une heure il a réglé 90% de mes soucis télé et internet ! Souci qui ont perduré depuis plus de 6 mois réglé en une heure malgré d'autres interventions de ses collègues.

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le service client de @Freebox et @free est une rigolade. Ils sont venus tranquilou flinguer ma connexion et depuis 3 semaines aucune nouvelle. Pas un appel. Un rdv imposé avec des délais inadmissibles. @Xavier75 tu peux te la jouer steve job, ton service client c’est pas apple.

  • gziel78 Gilles Zielinski (@gziel78) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @free @Freebox Arrêtez d ennuyer ma mère pour la restitution du matériel de son frère décédé ? Vous n avez pas transmis les codes barre de retour, et vous la menacez par mail maintenant? @Meichanwanekoda même histoire, à quelques nuances près #indecent

  • larafandebaba larafandebaba (@larafandebaba) a signalé de Bobigny, Île-de-France

    @jjeremy_o @Freebox Maintenant sa tourne sur 1

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox il y a un moment ou vous reagissez ou jamais ? Le debile qui vous avez envoyé a ruiné ma connexion et vous me proposez un rendez vous le 3 septembre. De quel droit ?

  • cegron Christophe Egron (@cegron) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @free #FeteDesMeres Elle arrive à faire redémarrer sa Freebox en cas de problème alors qu’auparavant elle ignorait tout de ces systèmes

  • alexiskander Iskander (@alexiskander) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox 1) j’ai souscris à une offre de vos services au 09/06. Une intervention a eu lieu au 15/06 pour le raccordement. Un soucis technique nécessite une nouvelle intervention or vous avez résilié mon abonnement auprès de mon FAI précédent!

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    re depuis la #playerPop #freebox pour la telecommande je test (liens dans le prochain tweet depuis mon smartphone) une application telecommande qui fonctionne grace au wifi et ou au bluethooth (je suis en RJ45) et j'ai mis le dongle, mon clavier, ma souris et la "télécommande" ->

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP

  • TechAndapp_fr Techandapp (@TechAndapp_fr) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freedor4 @freemobile @free Je ne sais pas car je n'avais pas d'internet j'étais en wifi

  • iphoniste Christophe (@iphoniste) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dans 2 jours je reçois ma freebox pop. Merci @free Maintenant j’aimerais bien avoir la fibre

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • oOSpaceCakeOo SpaceMan (@oOSpaceCakeOo) a signalé

    @Freebox @free @Xavier75 Xavier NIEL connaît il le sérieux et l'implication de ses équipes service client ? en vérifiant ce tweet il aurait une bonne idée des raisons pour laquelle FREE a toujours une image dégradée. Dois je approcher les services consommateurs ?

  • thejokercraft29 Super Fernand (@thejokercraft29) a signalé

    @Freebox @free Bonjour y a t’il possibilité de parler au sujet d’un « raccordement » de mon nouvelle appartement ? On m’a dis au téléphone que la durée de « déménagement » est de 5 jours, et qu’après Orange m’appelle pour me dire que je dois attendre le 28 Mai ?

  • ArnaudLozzi Arnaud L (@ArnaudLozzi) a signalé

    Bonjour @freemobile, est ce dans vos pratiques commerciales habituelles d’empêcher vos abonnés d’envoyer des SMS à leurs contacts? Est ce là la qualité de service que vous prônez lorsqu’un signalement du problème depuis 3 semaines à vos services n’apporte aucune amélioration ?

  • forbescharlotte Charlotte Forbes (@forbescharlotte) a signalé

    @Freebox Toujours pas de réponse à mon courrier de réclamation envoyé il y a maintenant 7 mois! Et toujours "pas de visibilité" sur le temps de reponse" (7 mois quand même) 😱.

  • tokplos tokplos (@tokplos) a signalé

    @Freebox sinon free on fait comment pour vous joindre quand la connexion ne marche pas !

  • Nico_68127 Nico 2/2💉 (@Nico_68127) a signalé

    Bonjour @Freebox 7 mois que je relance votre service technique et la fibre ne fonctionne toujours pas, sachant que le problème vient de chez vous, a un moment on va commencer à aller voir ailleurs...

  • ImNaMaLa14 أ (@ImNaMaLa14) a signalé

    @Bubulle3375 @ThomasLasky33 @Freebox La chance car pour moi c’est toujours la ***** bloqué stade 6 ils me demande de vérifié internet alors que tout mon voisinages subi la même chose

  • thedeborahshow_ Dborah (@thedeborahshow_) a signalé

    Si vous avez une question précise et que vous ne voulait pas de réponse je vous conseille d’appeler le service client @Freebox ! En prime il se moque de votre emploi, et vous raccroche au nez en pleine conversation 🤡

  • goIdensou sou (@goIdensou) a signalé

    @freemobile répondez ou je vous jure que je change d’opérateur mobile et j’aurais aucun scrupule à vous faire de la mauvaise pub en affichant des panneaux dans la rue pour dire que vous volez vos clients

  • T0pol T0pol-M 💉 (@T0pol) a signalé

    regarde d'un oeil inquisiteur le switch entre le routeur chinois et la Freebox pop. Le Wifi 5 Ghz ne me donne que 100 mbits/sec, alors que l'interface est bien en 1 Gbit/sec. Va falloir que je vérifie tout ça un autre jour.