Free

Est-ce que Free a une panne dans Igny, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Igny, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Igny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Igny, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/11/2025 06:45

décembre 11: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Igny, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bobigny, Levallois-Perret, Clamart, Valenton, Montreuil, Neuilly-sur-Seine, Courcouronnes, Issy-les-Moulineaux, L'Haÿ-les-Roses, Trappes, Savigny-sur-Orge, Chevilly-Larue, Montrouge et Chaville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Igny, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Igny et dans les localités voisines:

  • meyerk93 MK (@meyerk93) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @IMAXX90807994 @Freebox @free J'ai eu un problème de télécommande. Un SAV Free à immédiatement pris ma demande en compte. 72h après, ma nouvelle télécommande était disponible. FREE déploie sur la France des cellules SAV,avec des techniciens attitrés qui vous suive jusqu'à la résolution du problème.MERCI FREE

  • JulienTommy Le Dénonciateur du 93 (@JulienTommy) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour, je voulais savoir si il y avait une maintenance programmée dans la ville de Neuilly-sur-Marne car je suis déconnecté tous les matins et ensuite reconnecter une heure après. Du coup je fais des tickets d’incident et j’annule les RDV. Est-ce normal ? @Free_1337 @Freebox

  • highpauloFR Paul O. (@highpauloFR) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Que faut-il faire pour espérer avoir une réponse de l’assistance technique ?

  • Bibou_2_1 Bibou 2.1 (@Bibou_2_1) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    Des nouvelles sur la rupture de service @Freebox @Free_1337 sur une partie de la commune de @velizy ? Agaçant et agacé 😤 Pas de fourniture de boîtier 4g en dépannage… énervant 😠

  • joaonoonan Joannex ✝☪🕉 (@joaonoonan) a signalé de Romainville, Île-de-France

    Mais pourquoi la réseau de FreeMobile ça marche pas aujourd'hui ça fait 3 jours Qu'il ne funcionne pas, ça m'etonne

  • yobinounet Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox n’hésite pas à facturer 49€ pour résiliation. Ce après 77 jours de panne, une incompétence dans la restitution de la ligne, trois rendez-vous non honorés par leurs techniciens, le tout en facturant chaque mois 29,90€ ! Y’a comme un problème non ?

  • easyten75 Un maraisien à Paris🌈 (@easyten75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox Panne toujours pas résolue rue des Gravilliers (Paris centre). Aucune réactivité, aucune coordination, service client inexistant. On paie pour quoi exactement ? À ce rythme, autant changer d’opérateur. #ServiceIndigne #PanneParis #Gravilliers

  • ContreKams Kamel Bouslama (@ContreKams) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonjour, je vis pour la 2ème fois une situation de « matériel manquant -> 80€ facturés » suite à une résiliation. Après avoir difficilement réussi à joindre vos services, on m’a demandé une déclaration sur l’honneur pour ensuite m’indiquer que cela ne servait à rien.

  • medlouse Mehdi d’Auber🇩🇿 (@medlouse) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    Freemobile fait quelque chose ton réseau est éclaté au sol sur Aubervilliers

  • _Alexis_Cpt Alexou🌹❤️💫 (@_Alexis_Cpt) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile j’ai un soucis avec mes appels quand je suis en 3g ça ne passe absolument pas… pouvons-nous en discuter en mp ?

  • ContreKams Kamel Bouslama (@ContreKams) a signalé de Paris, Île-de-France

    C’est la 2ème fois que la même situation se reproduit après une résiliation chez vous. J’ai tellement de mots qui me viennent à l’esprit que je n’ose qualifier publiquement cette gestion. #sav #freebox

  • MarquezTimo Timo MARQUEZ (@MarquezTimo) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @freemobile pas de réseau dans mon portable. Comment voir l’état ?

  • EspritSorcier L'Esprit Sorcier TV (@EspritSorcier) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Si vous ne voyez pas la chaîne, un petit redémarrage de la Freebox devrait régler le problème. :)

  • T0pol T0pol-M (@T0pol) a signalé de Paris, Île-de-France

    Obligé de reconnecter en ethernet la box tv freebox pop : elle perd le wifi, couine ipv6 , freeze… une fois le câble connecté : zéro soucis

  • joaonoonan Joannex ✝☪🕉 (@joaonoonan) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @freemobile me dit pourquoi votre reseau est trop lent dans ces jours-là... ça fait 3 jours que j'ai reussi pas faire rien de tout /: vraiment dommage gérer ça.

  • le_mmonnier Matthieu Monnier (@le_mmonnier) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ce degré d’incompétence de @free @Freebox qui dépasse l’entendement, et pousse les clients à l’exaspération pour réparer un dysfonctionnement de la ligne Internet (incombant à Free sur son réseau ET sa Freebox), mérite un petit thread…🧶

  • StephanieBujon Stéphanie Bujon (@StephanieBujon) a signalé de Bagneux, Île-de-France

    @acupoftim @Freebox J'ai été prévenue (par mail) d'éventuelles perturbations et coupures pendant cette semaine pour cause de maintenance.

  • le_mmonnier Matthieu Monnier (@le_mmonnier) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le service @Freebox n’a rien trouvé de mieux que de changer ma box à 2 reprises, sans que cela change quoi que ce soit… Il suggère alors qu’une nouvelle intervention d’un technicien soit programmée mais, pas de chance, pas de créneau dispo avant 3 semaines à Paris - 4/

  • easyten75 Un maraisien à Paris🌈 (@easyten75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox Panne toujours pas résolue depuis x jours rue des Gravilliers (Paris centre). Aucune réactivité, aucune coordination, service client inexistant. On paie pour quoi exactement ? À ce rythme, autant changer d’opérateur. #ServiceIndigne #PanneParis #Gravilliers

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Problème pour voir mes replays de la chaîne @C8TV sur @Freebox @free à cause de la pub c bloque

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MokiRoxor PrOxY 🇺🇦 (@MokiRoxor) a signalé

    @jeeynet @freemobile Il y a moyen de changer de numéro dans l’espace client freemobile

  • Arnaud_Grenat Libérez Fred Antonetti (@Arnaud_Grenat) a signalé

    Bonjour @free @Freebox , y a moyen d’avoir une connection plus d’une semaine ? Freebox bloqué étape 2, déjà le même problème la semaine dernière et un technicien était venu vendredi dernier, là rebelote intervention d’un technicien samedi …. 😡😡😡

  • joyboruskov joyboruskov (@joyboruskov) a signalé

    Marre de @free bug à répétition ! 2 fois sans internet et tv en 1 moi! Plus d'une semaine de coupure pour 44e par moi du foutage de gueule #freebox @Freebox bientôt la résiliation

  • EnDebout #JusticePourSteve 🔻 (@EnDebout) a signalé

    @freemobile Pouvez-vous expliquer pourquoi il est impossible de vous joindre téléphoniquement ? Cela dure depuis plus d'un mois et le numéro me renvoie sur mon espace abonné, mais si je désire appeler, c'est que l'espace abonné ne règle pas ma demande.

  • lucas_ftrr lucas.ftrr (@lucas_ftrr) a signalé

    @TypheneTyty @Freebox entièrement d’accord, j’essaye en vain de changer de box mais on me dit « actuellement indisponible » une honte

  • funkybk13 BK (@funkybk13) a signalé

    @Freebox marre de votre manque de professionnalisme ! Encore une de vos techniciens S’est permis de brancher son client sur ma ligne MAIS POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ ?! Ça fait 2 fois ! Respectez un peu vos clients c’est le minimum

  • Gabdavlev Gabriel LEVY (@Gabdavlev) a signalé

    @Freebox 1 erreur d1 technicien @Freebox et je suis obligé de quitter #free car ils ne peuvent annuler un passage à la fibre afin que je garde la portabilité de mon n° fixe de 32 ans Seule possibilité pour le garder changer de FAI Ça fait peur la technique chez @Freebox quand même

  • SierraJuliet_ Sarah J. R. (@SierraJuliet_) a signalé

    Bonjour @freemobile , je suis dans l'impossibilité sur le site de détacher une ligne mobile secondaire ainsi que de profiter de mon offre de remboursement sur un mobile acheter chez vous. J'ai essayé plusieurs navigateurs. J'ai appelé le service client qui ne peut pas m'aider.

  • BorisGunther Boris GUNTHER (@BorisGunther) a signalé

    @freemobile j’ai besoin d’aide sur une SIM que je viens de recevoir. Impossible de vous contacter en ligne. Le 3244 m’envoie un lien par email… qui me fait arriver sur vos FAQ. Comment vous contacter en ligne (chat / téléphone) ? Urgent, merci d’avance

  • dfsarno dfsarno (@dfsarno) a signalé

    Dites @free @Freebox, lorsqu'on exerce son droit de retractation apres souscription d'une offre Freebox, vous appliquez quand meme des frais de resiliation. Impossible de vous joindre pour regler ce probleme. C'est inadmissible !