Free

Est-ce que Free a une panne dans Sèvres, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sèvres, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sèvres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sèvres, Hauts-de-Seine, Île-de-France 12/10/2025 04:40

décembre 10: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Sèvres, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Clamart, Valenton, Montreuil, Argenteuil, Drancy, Neuilly-sur-Seine, Le Blanc-Mesnil, Issy-les-Moulineaux, L'Haÿ-les-Roses, Trappes, Savigny-sur-Orge, Chevilly-Larue, Montrouge et Chaville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceClamart Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Sèvres, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sèvres et dans les localités voisines:

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Ajoutez à cela quinzaine d’appels ou je suis baladée d’un service à un autre sans information cohérente d’une personne à une autre (pour certains ma box est en route via UPS, pour d’autres elle n’est jamais partie, pour d’autres je suis officiellement raccordée, d’autres non..)

  • EspritSorcier L'Esprit Sorcier TV (@EspritSorcier) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Si vous ne voyez pas la chaîne, un petit redémarrage de la Freebox devrait régler le problème. :)

  • PrincessLili4 Princess Lili (@PrincessLili4) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @Freebox c'est comment la connexion internet

  • StephanieBujon Stéphanie Bujon (@StephanieBujon) a signalé de Bagneux, Île-de-France

    @acupoftim @Freebox J'ai été prévenue (par mail) d'éventuelles perturbations et coupures pendant cette semaine pour cause de maintenance.

  • antisaccage Arrêtons #saccageparis (@antisaccage) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Free_1337 @Freebox @freemobile Quand est-ce que la fonctionne VoWifi sera activée sur l'iphone ?

  • le_mmonnier Matthieu Monnier (@le_mmonnier) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le service @Freebox n’a rien trouvé de mieux que de changer ma box à 2 reprises, sans que cela change quoi que ce soit… Il suggère alors qu’une nouvelle intervention d’un technicien soit programmée mais, pas de chance, pas de créneau dispo avant 3 semaines à Paris - 4/

  • ContreKams Kamel Bouslama (@ContreKams) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonjour, je vis pour la 2ème fois une situation de « matériel manquant -> 80€ facturés » suite à une résiliation. Après avoir difficilement réussi à joindre vos services, on m’a demandé une déclaration sur l’honneur pour ensuite m’indiquer que cela ne servait à rien.

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Je suis baladée depuis 2 mois et demi. On m’assurait que ma box allait arriver par UPS il y’a une dizaine de jours. Maintenant, on m’explique Qu’il y a uk problème de raccordement 🤯 J’ai déjà eu 3 visites de techniciens ! Et je n’ai aucune visibilité sur vos délais! #freegate

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est la 4e intervention technique à mon domicile. Je n’habite pas en rade campagne mais à Paris dans un immeuble qui a été raccordée par @free ! Comment expliquer qu’il faut deux mois et demi pour recevoir sa @Freebox ?

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free

  • le_mmonnier Matthieu Monnier (@le_mmonnier) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ce degré d’incompétence de @free @Freebox qui dépasse l’entendement, et pousse les clients à l’exaspération pour réparer un dysfonctionnement de la ligne Internet (incombant à Free sur son réseau ET sa Freebox), mérite un petit thread…🧶

  • yobinounet Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯

  • hisanovich hissa.K (@hisanovich) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Depuis près d'un mois., il n'y a pas eu de réseau cellulaire à la maison et au travail. C'est vraiment le service le pire et le plus laid, je l'utilisais auparavant.. Je veux que vous travailliez pour que vous puissiez utiliser le réseau Vos vacances sont terminées

  • highpauloFR Paul O. (@highpauloFR) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Que faut-il faire pour espérer avoir une réponse de l’assistance technique ?

  • Nicolas29412467 Nicolas (@Nicolas29412467) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox c'est marrant lorsqu'il s'agit d'avoir quelqu'un pour la résiliation d'une ligne, personne ne répond ! Ni au téléphone, ni sur whatsapp ! Coïncidence ?

  • nanou130468 nanou (@nanou130468) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Votre réponse ne me convient pas du tout vous me demandez encore d’attendre maintenant ça fait un mois que nous n’avons ni Internet ni télé vous vous débrouillez comme vous voulez et vous me régulariser ça aujourd’hui @Freebox

  • spiderchoco Yann Rolland (@spiderchoco) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @JeremBinch @free @Freebox Jviens de matter ton profil, oe j'sais jss un délinquants jte tutoie. Mais t'es un ****** de râleur, t'es jamais content, c'est terrible ce qui t'arrive, 2 box HS pinaise! Sort toi les doigts accepte ce qu'on te propose et suis les procédures, arrête de plaindre ta la belle vie

  • yobinounet Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox n’hésite pas à facturer 49€ pour résiliation. Ce après 77 jours de panne, une incompétence dans la restitution de la ligne, trois rendez-vous non honorés par leurs techniciens, le tout en facturant chaque mois 29,90€ ! Y’a comme un problème non ?

  • Bibou_2_1 Bibou 2.1 (@Bibou_2_1) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    Des nouvelles sur la rupture de service @Freebox @Free_1337 sur une partie de la commune de @velizy ? Agaçant et agacé 😤 Pas de fourniture de boîtier 4g en dépannage… énervant 😠

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • abbas_brahim Bab (@abbas_brahim) a signalé

    @Freebox bande de voleur. Vous êtes sacrement malhonnête. Après x échanges avec vos pseudos « conseillé ». Vous m’avez assurez que je n’aurai pas de frais de résiliation parce que vous êtes des incapables (pas de raccordement fibre après 2 mois…). Et devinez quoi ? Prélèvement

  • Mustakbel_ Jazouu liyam | メ𝟶 🦥 (@Mustakbel_) a signalé

    @free @Freebox c’est trop compliqué d’envoyer un technicien pour qu’il me recable manuellement dans l’immeuble??

  • GhostCie Laurent (@GhostCie) a signalé

    Bonjour @Freebox , l'année dernière vos techniciens m'ont informé que des travaux de connexion étaient en cours pour pouvoir connecter mon immeuble à Free. Après 1 ans toujours rien, si ce n'est 4 autres opérateurs déjà dispo sauf @free: auriez vous une date ou des info ? Merci

  • OM42000 OM42000 (@OM42000) a signalé

    @fredpiqoff J'ai voulu mais à ce stade, je ne peux plus voir que les match sur ordi pour avoir commis l'erreur de m'être abonné via le site off de #Ligue1+ plutôt que via ma freebox. (Mon pb je voulais offrir ma moitié d'abo à mon père et je ne sais comment il va pouvoir y avoir accès)

  • OM42000 OM42000 (@OM42000) a signalé

    @TorresXavier15 @100pr100OM @bouyguestelecom Sur la freebox c pire. Si tu t'abonnes via le site officiel de ligue1+ tu ne peux ni regarder via freebox tv ni créer l'appli ligue1 sur ta freebox tv via Google play. J'ai voulu prendre l'abo pour moi (freebox) et mon père (Bouygues). Au final va falloir regarder sur ordi😭

  • Selrahc79362666 Selrahc (@Selrahc79362666) a signalé

    @freemobile Bonjour, je suis en Indonesie avec 30go restant sur mon forfait 5G et internet passe 95% de son temps en E au lieu de la 4G, rendant la navigation impossible. Je suis dans des grandes villes ou la couverture est bonne sur plusieurs réseaux, sauriez vous comment regler le problème ?

  • cidhyger cid (@cidhyger) a signalé

    @DAZN_FR Je viens de m'abonner sur l'appli mais impossible de trouver la chaine via canal+ ni via freebox ??? Je fais comment ??

  • aresskii arezki 🇫🇷🇩🇪ⵣ (🇵🇸🇨🇩) (@aresskii) a signalé

    @Barlmoro_ @ImpactMediaFR Freebox avec leur nouveau système de service client c’est très bien, le peu de fois où j’ai eu des soucis sa a était vite réglé

  • Cedric_54 Cédric54 (@Cedric_54) a signalé

    @Free_1337 Plus de connexion sur NRO-54-014, PTO GE-5423-5AAD #Freebox bloqué sur ETAPE3 malgré le redémarrage et la vérification des connexions. @Freebox @free #Free

  • SevenSkyKIBA Kiba (@SevenSkyKIBA) a signalé

    @Freebox @free Dites y'a moyen d'avoir un dépannage rapidos SVP ? Je demande un déménagement de Ligne le 1 Erreur sur mon dossier du coup pas de prise de RDV avant le 6 RDV pour le 13 Je me fais raccorder hier aprem et hier aprem on me coupe ma co On me dit "Inter le 16" NON