Free

Est-ce que Free a une panne dans Verrières-le-Buisson, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verrières-le-Buisson, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verrières-le-Buisson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Verrières-le-Buisson, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/18/2025 01:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Verrières-le-Buisson, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Savigny-sur-Orge, Montlhéry, Morsang-sur-Orge, Nogent-sur-Marne, Le Plessis-Robinson, Morangis, Bagnolet, Brétigny-sur-Orge, Nanterre, Marcoussis, Montreuil, Bagneux, Sainte-Geneviève-des-Bois et Neuilly-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis E-mail
FranceParis E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verrières-le-Buisson et dans les localités voisines:

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Et vous vous souvenez :? « pas de rdv, pas de box », retour à la case départ 😬. Bon, résiliation, here i Go ! Là delta semblait sympa dommage… @Freebox

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @free c’est vraiment le pire des opérateurs et FAI de l’univers ! Quant à leur service client @Freebox c’est tout simplement inadmissible d’oser appeler ça « service client » et encore moins « service assistance » ! Même en 1989 en RDA leur réseau était plus fiable !#HonteAVous

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif ..

  • yobinounet Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Ajoutez à cela quinzaine d’appels ou je suis baladée d’un service à un autre sans information cohérente d’une personne à une autre (pour certains ma box est en route via UPS, pour d’autres elle n’est jamais partie, pour d’autres je suis officiellement raccordée, d’autres non..)

  • Brigitedasilva1 brigitte da silva (@Brigitedasilva1) a signalé de Paris, Île-de-France

    Panne Freebox général en France comment fait-on pour bosser normalement lorsque le réseau plante sans raison ne peut-on pas trouvé des solutions adaptées à ce genre de problème ?!Merci d'avance.

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free La saga @free se poursuit. Appel au service de résiliation qui s’engage à faire le point et me recontacter d’ici mercredi. Et guess what? Je vous le donne en mille, je ne suis pas rappelée.

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est la 4e intervention technique à mon domicile. Je n’habite pas en rade campagne mais à Paris dans un immeuble qui a été raccordée par @free ! Comment expliquer qu’il faut deux mois et demi pour recevoir sa @Freebox ?

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Grand final: dernière tentative, j’appelle le service de résiliation @free qui finalement m’informe qu’un rdv est nécessaire MAIS… (ce serait trop facile..)

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Le technicien pense que c’est un problème du module fibre de la freebox alors que c’est un problème dans les spliters du PM. Le 1 fonctionne Le 2 ne fonctionne pas Mais je suis branché sur le 2 donc normal que je ne reçoivent rien. Mais bon du coup 3eme rdv 2/2

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    2eme technicien free qui vient pour le raccordement et comme jamais deux sans trois il y en aura un troisième car ça ne fonctionne toujours pas ! 1/2 @Freebox

  • Aptarus Aptarus (@Aptarus) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @FranceFive & @omakebooks pour info sur lecteur Freebox Révolution mon disque 3 du box passe mal pour ne pas dire pas. Plantage au chargement des menus, retour au menu mais avec seulement la boucle vidéo sans les options...). RàS sur un lecteur Sony standalone.

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Je suis baladée depuis 2 mois et demi. On m’assurait que ma box allait arriver par UPS il y’a une dizaine de jours. Maintenant, on m’explique Qu’il y a uk problème de raccordement 🤯 J’ai déjà eu 3 visites de techniciens ! Et je n’ai aucune visibilité sur vos délais! #freegate

  • k31251a naughty kl3a444_☆* ✦ (@k31251a) a signalé de Paris, Île-de-France

    on ignore le monsieur de la freebox ca tourne mal

  • hisanovich hissa.K (@hisanovich) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Depuis près d'un mois., il n'y a pas eu de réseau cellulaire à la maison et au travail. C'est vraiment le service le pire et le plus laid, je l'utilisais auparavant.. Je veux que vous travailliez pour que vous puissiez utiliser le réseau Vos vacances sont terminées

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free

  • nanou130468 nanou (@nanou130468) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Votre réponse ne me convient pas du tout vous me demandez encore d’attendre maintenant ça fait un mois que nous n’avons ni Internet ni télé vous vous débrouillez comme vous voulez et vous me régulariser ça aujourd’hui @Freebox

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est la 3eme visite de votre technicien. A chaque passage, on me dit que je suis raccordée et d’attendre ma box. Qu’en est il ? Pourquoi cette 3e visite ? Pourquoi je n’ai pas reçu ma box? Pourquoi ces questions sont en suspens depuis mon inscription du 2 juillet ?

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est fait. L’expérience est catastrophique. J’ai encore eu votre sav il y’a deux jours. Toujours pas de box. 1 mois et demi que je suis en partage de connexion ‘

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 1ALGI8 Alexandre Giannuzzi (@1ALGI8) a signalé

    Suite à la désactivation des Antennes @freemobile 2G je ne capte plus chez mes grands-parents impossible d’envoyer des sms, encore heureux que les appels passe par le VoWifi

  • zekarant Zekarant (@zekarant) a signalé

    Bonjour @freemobile, Il est résolu mon soucis ? Un peu marre de payer plus cher que ce que je devrais

  • a_laibe Anthony Laibe (@a_laibe) a signalé

    Impossible d'utiliser mon IBAN revolut avec #freebox, malgré de multiples échanges avec le service client et envoi de mail avec accusé de réception. La loi est limpide, vous êtes hors la loi

  • GradlonBzh Gradlon (@GradlonBzh) a signalé

    @LeSchpountz83 @Freebox Je suis daltonien et c'est vrai que c'est pénible. Un clignotement lent ou rapide au lieu des couleurs seraient mieux.

  • sephiroturk Sephiroturk (@sephiroturk) a signalé

    @Galadows @Free_1337 Après une panne prolongée n’hésitez pas à reboot vos équipements freebox , si le problème persiste c’est qu’il s’agit d’une autre panne vous concernant individuellement

  • Phoenix9883 Phoenix (@Phoenix9883) a signalé

    @GXL_Redge @Sosh_fr Freebox mini 4K ce sont les moins chers pour un débit descendant de 1Go et montant de 700Mo ! 👍 35€ / mois personne fait moins cher pour un débit pareil et la qualité est excellente (à Bordeaux en tout cas)

  • StrangeSaucisse HiddenTreasure (@StrangeSaucisse) a signalé

    hello @Free_1337 , quelle solution proposeriez vous pour une personne n'ayant absolument aucun réseau dans son appartement (aucun appel ni SMS) et disposant d'un téléphone non éligible pour le vowifi de sa freebox pop ?

  • dudu_karine Karine dudu (@dudu_karine) a signalé

    @Freebox Hors de question toutes les information on déjà été donner une cinquantaine de fois et vous n’avez rien fait si vous avez fait la sourde oreilles plus de dix ans chez vous et dés problème tous les mois en faite c moi qui suis nul d’être rester si longtemps !!

  • lou_ine gloirealasaintemandalle (@lou_ine) a signalé

    Dit moi @Freebox , plus de 4h et toujours pas de connection suite à un "incident groupé", c'est que tu nous prend pour des cons, du coup on a bien compris !? Je suppose que ça va donner lieu à un geste commercial de ta part, vu que tu ne respecte pas tes engagements ?

  • Masterseb9 Seb Master (@Masterseb9) a signalé

    @free @Freebox Hello le service Back Off de free, cela fait plus de 40 jours que j'attends votre appel juste pour connecter 2 bouts de fil.Après 10000 appel,10000 messages a freeproxy et un recommandé.C'est dingue le manque de réactivité!@Xavier75 prenez la main au lieu pub fibre