Free

Est-ce que Free a une panne dans Montigny-lès-Cormeilles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montigny-lès-Cormeilles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montigny-lès-Cormeilles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 11/26/2025 01:30

novembre 26: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montigny-lès-Cormeilles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Colombes, Vanves, Enghien-les-Bains, Issy-les-Moulineaux, Poissy, Vincennes, Nanterre, Bagnolet, Boulogne-Billancourt, Argenteuil, Courbevoie, Ézanville, Pantin et Rueil-Malmaison.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Téléphone
FranceColombes Wi-fi
FranceParis Téléphone
FranceParis Wi-fi
FranceVanves Téléphone
FranceEnghien-les-Bains Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montigny-lès-Cormeilles et dans les localités voisines:

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfosReseaux @Siskojp @NoNoBzH @Freebox @Xavier75 @angelique75008 @Arcep @UFCquechoisir @60millions @FreeReseau Bah « sature », en général les soucis c’est quand une patte est HS. C’est la saison de la chasse, JDCJDR.

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    @free @Freebox problème de connexion avec votre @Freeboxdelta1 depuis ce matin qui affiche Étape 2,en continu, aucune connexion chez moi et aucun moyen de vous joindre, vu que plus de wifi pour le sav.J'ai installé la fibre ya 2 semaines. Avant j'avais jamais eu d'autre problème

  • ChristopheSLB Costa® (@ChristopheSLB) a signalé de Stains, Île-de-France

    3ème appel chez @free 3ème fois qu’on me raccroche au nez pour signalez un problème de réception de la 4G. Et je suis pas le seul à le signaler, ouvrez @Freebox #AbonneFree #Free #Assistance #Freemobile

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • _Ellexa Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ) (@_Ellexa) a signalé de Paris, Île-de-France

    Mais il me faut un nouveau switch. Le mien a un problème d'alim et je n'ai plus de place sur la Freebox

  • NaimaBiri Naima Biri (@NaimaBiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free vous laissez vos abonnés sans réseau aucun service au téléphone en boutique sur message privé @Twitter pas de réseau box à l arrêt depuis 4 jours. Rien aucune action de la part de l opérateur ou est la #satisfactionClient

  • DOM1NOooo Zelcher☄️ (@DOM1NOooo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox, soit vous venez chez nous régler le pb de liaison, soit on fait opposition de paiement, voire autre. Ça fait 4 semaines avec vos box qui font 'le lien' avec le réseau free.

  • vinsnascimben Vincent Nascimben (@vinsnascimben) a signalé de Paris, Île-de-France

    Coucou @Freebox ! Notre collaboration commence déjà mal... En effet, ton technicien devait passer ce matin chez moi installer ton boîtier fibre mais il semblerait qu’il n’ait pas mis son réveil... Contacte-moi rapidement afin de régler le problème 😊

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Paris, Île-de-France

    @xidoc2 @free Ne serait-ce que pouvoir échanger en boutique une Freebox ou accessoire défectueux serait déjà pas mal.

  • EBkm11 Elie Benke (@EBkm11) a signalé de Paris, Île-de-France

    C’est vraiment insupportable les problèmes de connexions ! Je galère déjà avec votre Wi-Fi de merde mais en plus de ça, votre soi-disant 4G marche pas non plus. On a peut-être #FreeMobile mais on a décidément rien compris ! 🤬

  • Mo_ELMANSOURI Abou DeSouffle 🌶 (@Mo_ELMANSOURI) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    Mon lecteur blue ray sur ma Freebox ne fonctionne plus, sûrement désactivé par Free. #ComplotFacile

  • rebellelunaire Aurélien BRELLE (@rebellelunaire) a signalé de Paris, Île-de-France

    @LLuyat @France3tv #doha2019 pas de son actuellement sur le signal freebox... les autres chaînes sont ok... #bug

  • Rem_munegu RéCesc 🇲🇨 (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @Freebox impossible de joindre vos services malgré la garantie que le service assistance est joignable jusqu’à minuit ! Pas internet avant le 18 novembre, il va falloir me re-concacter et vite !

  • gurkketur Mais non... (@gurkketur) a signalé de Garges-lès-Gonesse, Île-de-France

    À cause de vous je vais changer mon réseau, sa fait 1 semaine là 4g elle a un problème. Faitez quelque chose svp , Sava pas du tout vous allez perdes des client @freemobile

  • LapinDenis Ménard (@LapinDenis) a signalé de Paris, Île-de-France

    En cas de changement de #Freebox, Si vous avez programmé votre FreeBox sur l’interface locale, tout vos paramètres (Wifi, redirection de port, baux statistiques, …) seront perdus. @free ne permet pas d’exporter une configuration et de la recharger sur une nouvelle box.

  • vinsnascimben Vincent Nascimben (@vinsnascimben) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @Freebox ! Pas la peine de venir demain, mon ancien opérateur s’aligne sur ton prix! De plus, ton service client téléphonique est injoignable !

  • sarahbldj Sarah (@sarahbldj) a signalé de Paris, Île-de-France

    je vous hais. vous gâchez ma vie depuis des années maintenant. je reste pas une seconde de plus chez vous @Freebox

  • Charlot3eme Monsieur Charlot ® (@Charlot3eme) a signalé de Paris, Île-de-France

    16 jours après nous ne savons toujours pas pourquoi le technicien n’est pas venu et aucun nouveau rdv ne nous a été proposé. Merci @Freebox

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • PoopyANZ Tiabeanie (@PoopyANZ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @SuGe_SNCF @freemobile En fait si j'ai bien compris faut carrément être en zone blanche sans ADSL mais avec de la 4G. Cette connexion m'horripile j'ai pleins de projet de stream, de vidéos que je ne px pas réalisé car connection dégueulasse...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tatagrenouille Tatagrenouille (@tatagrenouille) a signalé

    @Freebox Plus de fibre depuis le 5 novembre, combien de temps devons attendre pour une résolution du problème ? Malgré les interventions de plusieurs techniciens, @SFR n’a toujours pas effectué les réparations. J’ai besoin d’une connexion pour mon travail!!!😡

  • Ralibj Ralib (@Ralibj) a signalé

    Hello @Free_1337 @freemobile c’est une vrai tannée le réseau mobile sur le secteur Saint Lyphard dans le 44. Je crois que l’on est constamment en 3G Orange alors qu’il y a 3 antennes Freemobile dans le secteur.

  • BroMatths Matthieu (@BroMatths) a signalé

    Et le problème continue après des multiples appel au 3244, toujours autant de coupure de 5/6 secondes sans desynchro… @Freebox @Free_1337 peut être un tournant après plus de 8 ans chez vous, voyons ce que font la concurrence

  • hexpress93 H EXPRESS (@hexpress93) a signalé

    Bonjour à tous, Cela fait 5 jours que je n'ai pas de connexion je suis chez freebox et pas d'information sur le suivi de l'incident ce n'est pas normal de laisser ses clients sans aucune information. Ni appel, ni mail, ni sms. Je trouve cela scandaleux. Si le PDG de freebox.

  • cyrcocq Cyrcocq (@cyrcocq) a signalé

    @Free_1337 @Scooff @Freebox Il y a quelques jours j'ai envoyé un recommandé pour demander le traitement du problème On m'a répondu "(...)je constate que vous n'avez pas contacté notre assistance technique pour nous faire part de ce désagrément." Chez Free on se moque royalement du client...

  • vachegti 🐄 VacheGTI© Officiel ツ🌍 (@vachegti) a signalé

    @Jeje_LaBete J'avais bien compris, faudrait juste que Freemobile arrête de le déclarer en service.

  • RSChops Chops (@RSChops) a signalé

    @freemobile bonjour, il semble que votre bot pour l'assistance en DM soit bloqué. Il ne me propose pas de choix après le premier message et je suis donc bloqué sans assistance et sans forfait 😭😭😭

  • klu72 @klu72 (@klu72) a signalé

    @freemobile bonjour pourquoi Free prend elle ses clients pour des imbéciles en refusant de résilier une ligne malgré courrier rar courriers simples et multiples appels au 3244 service résiliation qui dit que cela va être fait et qui continue de prélever 15,99€ depuis des mois ?

  • GaetanBOGAERT Gaetan BOGAERT (@GaetanBOGAERT) a signalé

    Plus d'internet à la maison depuis vendredi dernier. 4 appels au support, pas de rdv Résultats : pas de suivi et aucune action Merci @free @Freebox d'attendre un miracle de Noël pour rétablir ma connexion mais ça fait longtemps que je ne crois plus au père Noël 🤬🤬

  • perlinpinpin___ . (@perlinpinpin___) a signalé

    Surprise ce matin la @Freebox qui ne fonctionne pas... bloquée à l'étape 2...