Free

Est-ce que Free a une panne dans Montigny-lès-Cormeilles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montigny-lès-Cormeilles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montigny-lès-Cormeilles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/11/2025 16:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Montigny-lès-Cormeilles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Gennevilliers, Bobigny, Levallois-Perret, Montreuil, Argenteuil, Drancy, Neuilly-sur-Seine, Taverny, Issy-les-Moulineaux, Montrouge, Vanves, Clichy, Achères et Vaux-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Télévision
FranceParis Wi-fi
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montigny-lès-Cormeilles et dans les localités voisines:

  • mtoo Laurent Gébeau (@mtoo) a signalé de Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France

    6 jours de Free, et déjà en panne @Freebox @free tu commence pas bien

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!

  • Ar_r_ Arnold (@Ar_r_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freekyleaks1 @ChMetairie @freemobile On me confirme dans l'oreillette que les gens n'ont pas mal à la tête dans cette v... ah non Désolé Jai mal compris, Ca ne change rien en fait !

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • MazzaJustine Justine Mazza (@MazzaJustine) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @free @Freebox @Freebox je renouvelle pour la enieme fois ma demande tout en étant en ligne avec votre service client qui à nouveau me dit qu’ils ne savent pas ce qui se passe ...

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf En fait il faudrait comparer la couverture Freemobile 700 et Orange 800 à partir des mêmes supports. Sauf que, en général les panneaux n'ont jamais la même directions d'un opérateur à l'autre et sont souvent décalés de 20 ou 30°...

  • Zephi12 Zephi le peintre (@Zephi12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox famille by canal ne fonctionne pas alors malheureusement encore une merde chez #freebox

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile

  • mdKob1 mdKob (@mdKob1) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.

  • MaelMrS_Staw Work like a Boss to be a Boss. (@MaelMrS_Staw) a signalé de Drancy, Île-de-France

    J'ai dja besoins que ma freebox arrive le réseau chez moi commence vraiment a me fatiguer.

  • NicolasPAILLOUX Nicolas Pailloux (@NicolasPAILLOUX) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free et @Freebox ça fait deux soir de suite qu'il est impossible de regarder la TV, et bien sûr assistance téléphonique est saturée... #onfaitcomment

  • bxlelb Bilel (@bxlelb) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @free @Freebox vous avez vraiment le pire service client qu’il puisse exister. Cela fait plus de 4 mois qu’on se retrouve sans internet, aucune nouvelle de mon ticket d’intervention. Quand j’essaye d’appeler votre service client c’est constamment sur plus de dix mns d’attentes!!!

  • dimitrimaxicoo1 Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !

  • dweb360 Dweb360 (@dweb360) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox je n’ai pas internet fibre depuis plus de 10 jours malgré ticket d’incident et plusieurs relances HONTE à vous Free

  • romainlaffitau Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6

  • rienos Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free ne jamais s'abonnera a #Free aucun service depuis plus de 8 jours... aucun delai, aucun contact avec le SAV #ausecours #ilafreeilsefaitbienavoir

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SawadaHeroes Sawada Tsunayoshi (@SawadaHeroes) a signalé

    @NeantNoir @Free_1337 @Freebox Vous savez, si vous travailler pour une entreprise, elle doit vous proposer des alternatives à ce type de problème. Ou vous meme en trouver. Actuellement free ne peut pas faire plus. C'est peut être méchamment dit, mais c'est la simple vérité.

  • CorentinMiq Corentin (@CorentinMiq) a signalé

    @KayKouine @_Sabiiiiii Ok mais la Freebox Delta quel monstre sérieux, l’enceinte intégrée, Alexa, le NAS (qui fonctionne avec Time Machine), le pack surveillance, l’abonnement Netflix et Amazon etc… si tu devais ajouter tout ça en plus chaque mois ça piquerai sérieux

  • SawadaHeroes Sawada Tsunayoshi (@SawadaHeroes) a signalé

    @NeantNoir @Free_1337 @Freebox Alors, non, si vous vous renseigner plus, vous verrez que c'est en cours, réparer de la Fibre Optique c'est pas si simple, sauf si vous êtes magicien. Ils travailles sur les fait.

  • MalikToBinks TJEE XELIUM (@MalikToBinks) a signalé

    @ZmP_GB @Freebox Pire opérateur

  • twiteriene Gü. 🍓 (@twiteriene) a signalé

    @sylvainclevy @free Ça a duré 79 jours mon ticket d’incident donc bon courage à toi ! Le pire c’est qu’après m’avoir dit pendant 3 mois ne vous en faites pas vous serez remboursé, on me dit la panne n’était pas notre faute donc on ne rembourse pas. Le pire réseau !!!!! Des ordures. #Free #Freebox

  • The_Driver_67 I don't f*** with you (@The_Driver_67) a signalé

    @Free_1337 @Freebox 3 jours pas de connexion internet. Ça commence à faire vraiment très long. J'ai besoin d'une connexion internet pour travailler, j espère qu'il y aura un geste commercial

  • ArendtAnne1 Arendt Anne (@ArendtAnne1) a signalé

    @Free_1337 @Freebox Aujourd hui dimanche toujours aucune connexion à Koenigshoffen tout en comprenant que vous n y êtes pour rien il serait peut être bien de communiquer sur l avancée de vos travaux

  • motardcatalan Victor Gasia (@motardcatalan) a signalé

    @Zaros17560582 @Lau_Adora @Free_1337 D'après l'article 10.4 des CGV (hors freebox POP), la qualité de service doit être supérieure ou égale à 97% (pour la téléphonie et sur un mois calendaire). L'article 10.5 précise le calcul de la compensation et les modalités à remplir pour y avoir droit.

  • Taariash Kenya (@Taariash) a signalé

    @freemobile DES VOLEURS CEST INCROYABLE NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ EUX CEST UN CONSEIL

  • Supm4n AZIKA-EROS Christ (@Supm4n) a signalé

    @Neguev_21070 @freemobile Oh que non. Et franchement, ma connexion de Brazzaville et bien plus fluide, même si les soucis, quand il y en a, sont plus impactant, a cause de l'énergie, un seul câble sous-marin pour le pays, etc...