Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Maurice, Val-de-Marne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Saint-Maurice, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Maurice, Val-de-Marne, Île-de-France 01/20/2021 10:40

janvier 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.96% Internet
  • Panne Totale 18.57% Panne Totale
  • Téléphone 11.82% Téléphone
  • E-mail 9.53% E-mail
  • Télévision 6.61% Télévision
  • Wi-fi 4.52% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Saint-Maurice, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montreuil, Bry-sur-Marne, Ivry-sur-Seine, Vaires-sur-Marne, Massy, Maisons-Alfort, Créteil, Châtillon, Orly, Aubervilliers, Neuilly-sur-Marne, Colombes, Saint-Denis et Nogent-sur-Marne.

FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis E-mail
FranceParis Wi-fi
FranceParis E-mail

Orange dans Saint-Maurice, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Maurice, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Maurice et dans les localités voisines:
  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    Donc finalement, la Fibre n'est pas installée. Il faut déboucher la gaine de câble. @GroupeValophis @Orange_conseil on fait comment maintenant ?! 😠😠😠

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @GroupeValophis j'ai actuellement le technicien @Orange_conseil qui est là pour installer la Fibre dans l'appartement et qui m'annonce que les prises tel ont des défauts niveau câbles...

  • PhilippeSceaux Philippe TASTES (@PhilippeSceaux) a signalé de Sceaux, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil, nous subissons à #Sceaux (92330) un réseau 4G défaillant dans le centre-ville depuis quelques jours. Appels, SMS et data rien ne fonctionne malgré nos signalements. Ces désordres sont dommageables pour tous les usagers, merci de rétablir le service habituel.

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil Alors le technicien me dit "à tout à l'heure" et ressort peu après 10.00. Et pour l'instant plus de nouvelles. Internet est revenu apparemment, mais plus moyen d'utiliser le téléphone fixe... Et les téléphones en question sont neufs, la ligne grésille. C'est juste inacceptable

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_conseil intervention en cours, votre technicien m'annonce que celui venu en décembre a débranché un câble de l'armoire à l'extérieur du bâtiment et qu'il y a un autre problème à l'intérieur

  • ElFisherPrice_ Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

    Impossible d'acheter chez @coinbase , @OrangeBankFR a bloqué le site sur ma carte jcrois 😭

  • Tomiiks Tomiiks (@Tomiiks) a signalé de Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est la galère là, tu fais tourner en rond mes parents et j’aime pas ça... - Contrat au mauvais nom - option installation experte facturée alors que votre employé n’a rien fait Problèmes remontés plusieurs fois mais inaction totale. Par contre facture reçu...

  • Francois_du_91 Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Le conseiller technique @Orange_conseil m’a finalement raccroché en nez en me disant d’attendre une date ultérieure....dès que je rappelle le 3900 on me bascule sur un rendez vous semaine prochaine #serviceclient // il faut contourner l’IA pour finir par avoir quelqu’un ! TOP!

  • MissTravel91 Ludy 🇫🇷⭐️⭐️ (@MissTravel91) a signalé de Villiers-sur-Orge, Île-de-France

    @Orange_conseil sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !

  • MissTravel91 Ludy 🇫🇷⭐️⭐️ (@MissTravel91) a signalé de Villiers-sur-Orge, Île-de-France

    @Orange_France sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !

  • lagrenouille7 Ouin Ouin Hihi 🐸 (@lagrenouille7) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @Orange_conseil pour cette fin d'année, panne sur réseau depuis vendredi, aucun retour prévu jusqu'à mercredi voir jeudi. Aucune solutions proposées alors que je suis en télétravail, impossible d'avoir accès à un conseiller pour cause de lignes sur surchargées Un sans faute

  • joeldacostafont Joël Da Costa (@joeldacostafont) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Orange_France Nous sommes 50 personnes à avoir un problème de connexion dans notre résidence à Romainville. Celà dure depuis 12 jours. Avec des dates de rétablissement qui se modifient tous les 3 jours. La prochaine est le 25 Décembre. Serait-ce le cadeau du Père Noël ? C'est inadmissible !!

  • newflyinchriss Chris (@newflyinchriss) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour 👋🏻 Je ne capte pas la 5G à mon adresse sous couverture à l’extérieur avec un iPhone 12 Pro mis à jour pour les réglages opérateurs. Une nouvelle carte SIM changée sur demande du service technique et une offre compatible 5G. Pouvez vous m’aider ?

  • newflyinchriss Chris (@newflyinchriss) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour 👋🏻 j’en ai pas de 5G à mon adresse qui est couverte, et ceux après avoir changé de carte SIM mis à jour les règles opérateurs de mon iPhone 12 Pro et réinitialisé mes réglages et ma mis à jour la nouvelle SIM avec le service technique.

  • marcmasurel Marc Masurel (@marcmasurel) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange Je confirme. Résiliation faite ce jour sur le site Orange. Merci

  • RaphaelChenol Raphael Chenol (@RaphaelChenol) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour problème déjà géré avec votre service client merci

  • VymericV IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR Apple pay qui ne fonctionne pas. C’est génial tout ça. Vous devriez vous contenter de faire de la téléphonie.

  • VymericV IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR L’erreur, à part le 3e « r » sur l’affiche, c’est qu’il est impossible d’avoir qqun pour régler ses problèmes.

  • qmoreau Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @Sosh_fr @orange de m’avoir fait poireauter 5h chez moi pour rien ce matin. Nous avions RDV pour une intervention sur ma box. J’attends encore le technicien. Zéro nouvelle, zéro message. Merci. 👏🏻👏🏻

  • qmoreau Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dites donc @Sosh_fr @orange on n’honore pas ses rdv en me faisant poireauter 5h chez moi pour rien, sans aucune nouvelle... et là on refuse de prendre ma réclamation sur le chat en ligne ? 👏🏻👏🏻

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    @Orange_conseil Ça fait des mois alors maintenant je suis fatiguée. Demander à vos chers collègues qui n’ont rien fait .

  • Didouch_ Berbère Moon 🦄🌙 (@Didouch_) a signalé

    @therealpoulpy @orange Apparemment pas pour le service client. Quand tu as un problème tu passes par Sosh... C’est un peu comme quand tu prends le train et que tu prends un OUIGO. Le réseau est le même, le groupe est le même, mais le SAV n’a rien à voir...

  • Craaazy_1 Crazy (@Craaazy_1) a signalé

    @EzGadix @Orange_France Oui ça a coupé vers 30

  • LRigole LRigolo (@LRigole) a signalé

    @AdeSouzy @SFR_SAV Pour avoir essayé les 4 opérateurs le meilleur rapport qualité / prix / service fourni reste @orange et de très loin. SAV disponible même le dimanche, en France, et compétent. Aucun souci de facture et encore moins de qualité du service... en revanche moins forts sur le MKG

  • fred7509 Fred Paris-Ardèche (@fred7509) a signalé

    @Didouch_ @orange Je préfère payer plus cher, mais avoir le service à la hauteur. Et avec Orange j'ai très peu de reproches à leur faire.

  • Craaazy_1 Crazy (@Craaazy_1) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil tout a coupé j'ai plus rien la..

  • ifanch ifanch (@ifanch) a signalé

    @Didouch_ @mittetbreme @orange J’ai mis une Apple TV, j’ai pris l’offre sans engagement de canal + quand elle était en promo (9€90 par mois) et c’est le top, tout est fluide, tout fonctionne bien. Accessoirement j’ai pris le pack + de canal + : 15€ en plus mais Netflix, Disney+, OCS, ... inclus

  • Didouch_ Berbère Moon 🦄🌙 (@Didouch_) a signalé

    @mittetbreme @orange Ok! J’aime les offres globales. Le fait que ce soit le réseau fibre de Orange me rassure parce que je n’ai jamais eu de pb chez Orange. Même si je n’ai jamais vu un décodeur TV aussi pourri qui rame rame rame rame rame malgré la fibre

  • Boulzr62 8 morts 6 blessés (@Boulzr62) a signalé

    @orange votre technicien tjrs pas là j’ai juste envie de tout casser

  • Didouch_ Berbère Moon 🦄🌙 (@Didouch_) a signalé

    Je me suis renseigné pour changer d’opérateur. Actuellement chez @orange, j’ai regardé pour Sosh vu que ça lui appartient et que c’est le même réseau. 60€ fibre + TV + forfait mobile 70GO. C’est correcte par rapport aux 80 que je paie. Mais les commentaires sont horribles...