État du service de Orange à Saint-Maurice, Île-de-France
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 6 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Saint-Maurice, dont 6 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et E-mail.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 22 juin, 21:37 UTC+2.
- Internet (67%)
- Panne Totale (10%)
- E-mail (8%)
- Téléphone (7%)
- Wi-fi (6%)
- Télévision (2%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maurice, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maurice, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Saint-Maurice, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Le Kremlin-Bicêtre, Créteil, Maisons-Alfort, Vincennes, Saint-Maur-des-Fossés, Choisy-le-Roi, Montreuil, et Vitry-sur-Seine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 12 heures |
|
|
Internet | il y a 14 heures |
|
|
Internet | il y a 16 heures |
|
|
Internet | il y a 19 heures |
|
|
Télévision | il y a 22 heures |
|
|
Téléphone | il y a 22 heures |
Villes voisines avec des signalements recents
81 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Maurice, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Maurice et dans les localités voisines:
-
Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France@myCANAL @canalplus Je pense que ça serait une bonne idée de lancer @disneyplus dès lundi car y aura du monde à la maison 😉😷... en espérant que le réseau @Orange_France tienne le choc🤞🏻
-
François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France@bouyguestelecom .@bouyguestelecom : j’essaie depuis des mois et ce malgré votre mauvaise fois et vos manigances. Vous n’avez rien à proposer et vous n’avez d’ailleurs rien proposé. Cc @Orange_France
-
Arnauld P. (@arnauld_paris) a signalé de Paris, Île-de-France@LaurentSegnis @bouyguestelecom @SFR @orange @cedric_o @CCastaner @NBelloubet @PoliceNationale On a eu cela sur un site, des mecs ont coupé toutes les fibres qu'ils ont pu et et ont attaqué les techniciens qui venaient réparer
-
Ludovic Marin (@ludovic_marin) a signalé de Paris, Île-de-FranceAllo @OrangeBankFR c'est possible de joindre un conseiller pour résoudre un problème de connexion à mon compte au lieu de "chatter" sans fin avec une machine ? Pour un groupe de communication comme @orange ça doit être possible de joindre un conseiller non ? #serviceclient merci
-
Aude Nyadanu, PhD (@Aude_Nyadanu) a signalé de Paris, Île-de-France.@orange #business #pro élu pire service client que j'ai jamais vu. Site internet non fonctionnel, ligne téléphonique inutile, et non, je ne veux pas prendre un rdv dans 15 jours pour passer 1h avec vous juste pour acheter un iPhone. Adaptez-vous aux jeunes entrepreneurs ! Pitié
-
Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France@Orange_conseil Sachant que j’ai une très mauvaise connexion je préférai l’avoir le 27/11 comme c’était prévu à l’origine
-
Makati (@don_chifrone) a signalé de Paris, Île-de-FranceMerci @orange grâce à vous je regarde le match sur mon ordinateur en partage de connexion. Aucun accès à un services pour lesquels je paie et minimum une semaine d’attente par la résolution de mes problèmes. Une chose est sure, à la fin du mois, je ne paie pas !!
-
aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France@Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France@mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.
-
Everybody loves Brady 🇭🇹 (@BradleyAlphonse) a signalé de Paris, Île-de-France@perlou__ @free @orange @bouyguestelecom Le réseau déjà rien que ça ça fait grave la diff
-
Tpps Pereira (@TppsForever75) a signalé de Paris, Île-de-France@Sosh_fr @Orange_France j’ai depuis 2 jours plus internet je ne sais pas d’où viens le problème la dame m’averti que je serais facturé de 69€ si jamais il y aurait un soucis a l’intérieur scandaleux je lui dit que je souhaite résilier pour éviter de payer cette ce montant!!! 😡
-
Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France@Orange_conseil bonjour, cela fait 3 jours que je suis sans réseau internet et le 3900 ne me donne aucune indication sur un rétablissement alors que le 1er jour on m'annonçait une réparation à 18h30. Cela pose des problèmes sérieux.
-
Lalla Drey (@DreyFeuillie) a signalé de Paris, Île-de-France@OrangeBankFR c'est quoi ces courriers que nous recevons comme quoi nous avons souscrit à un prêt alors que nous n'avons jamais rien demandé?
-
Jean Pierre BERNARD (@1956jpb) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France@ufotinik @orange @Orange_France Rien d'étonnant hélas le problème est le même partout Il y a 20 ans un branchement demandait quelques heures maintenant 15 jours en moyenne quand tout va bien
-
Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France@Orange_conseil alors même que je n’ai plus internet depuis plus d’une semaine et que l’expert a été incapable de regler le problème et m’envoie un technicien demain, je reçois un sms m’annonçant que cette intervention est facturee 57,50 euros Ht un comble !!!!!
-
Sohel (@deloliilol) a signalé de Paris, Île-de-France@LouisViratelle @Orange_France Moi il faisait un peu des écarts mon technicien et il a bien fait
-
Carine (@CarineBrt) a signalé de Paris, Île-de-FranceBon, @orange vous commencez à m’irriter grandement là. J’avais internet depuis hier, suite à mon déménagement, tout allait bien. Là je reçois un mail pour mon déménagement de ligne, qui a déjà été fait, et je n’ai plus internet ! Et impossible de vous avoir au téléphone !
-
Julian DUPRAZ (@JDUPRAZ) a signalé de Paris, Île-de-France@Orange_conseil bonjour ! Cela fait deux fois qu’un conseiller doit me rappeler et deux fois qu’il ne le fait pas malgré des rdvs fixés... et donc cela fait maintenant 4 jours que je n’ai plus Internet, télé... la totale ! Possible d’avoir une aide et un service assuré ?
-
Michel Cheam (@MichelCheam) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France@philly_doflingo @free @orange Nous 2 mois. Free a été tres reactif, Une box 4G par free en attendant mais Orange nous a envoyé un démarcheur au lieu d'un technicien pour réparer ! Pratique douteuse de Orange pour voler des abonnés.
-
quelqu'un (@usernullerror) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France@fr_rom1 @orange @bouygues 🤔 2ene année mais je peux comme même demandé de être engagé plus 1 an en échange sinon je prends les 2 forfaits chez prixtel ou l'autre opérateur virtuel que utilise le réseau Orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
thier~ (@sdthierno) a signalé@DoctorLove475 @orange @orange_sn Bilay df metti avc le travail on communique bcps ms c’est difficile on arrive ps il faut sortir dehors pour avoir u peu de réseau
-
Eric DOURIEZ (@edouriez) a signalé@VincentIssorg @Fraslin @Orange_France le sous traitant n'envoie jamais la même équipe, soit elle n'a pas l'équipement, soit elle ne retrouve pas l'autorisation de percer, soit elle arrive trop tard (on n'aura pas le temps avant la fin de la journée) soit l'équipe est incomplète.
-
Dude (@Dude_FR) a signalé@The_best_man_57 @etpatapouf @orange Oui, quand je déposais ma box. Mais pour l'instant ce n'est plus proposé par Bouygues à cause des soucis en cours de Relais Colis.
-
Алекс (@iamnotaleks) a signaléya plus de réseau la chez orange ??? @Orange_France
-
Minicrev (@Minicrev) a signalé@fredericponcet2 @Orange_France Transport "en commun" donc en théorie un coût partagé LA solution écologique, donc autant la pousser pour utilisation et l'adapter au besoin Surchargé donc doit dépasser le coût d'utilisation "L'électricité coûte pas chère"
-
Alfi (@akhhka3) a signalé@Orange_France avis de recherche!!!! Où est le service client orange??
-
Marc KASSIS (@MarcKassisMarc) a signaléClient @Orange_France Fibre depuis 5 ans. 2 semaines sans Internet. Plusieurs dates d’intervention annoncées puis reportées. Technicien venu sans la pièce nécessaire. Toujours aucune résolution. Aucune attention. Dossier 334326669. Quand @orange prévoit-il enfin un rétablissement
-
So Much Fun 🐍 (@Amr0uche) a signalé@Orange_France @Fraslin ici client Fibre Orange depuis 2015 j’ai la Livebox 6 avec 2 décodeur Tv je voulais profité de la LVB 7 avec Repeteur W7 et décodeur UHD mais j’en ai pour 79€ alors que je paie 55.99€/mois….
-
motard du dimanche (@wartrot) a signalé@orange c’est normal de ne plus jamais capté le réseau mobile et plus jamais la 5G ? Même en plein cœur de Paris je ne capte pas
-
Mateo (@the_southner) a signalé@PayeTonPseudo1 @Fraslin @Orange_France Je suis chez free pour les deux. J’ai un super débit descendant et le wifi 6. Après j’habite une agglomération Pour le mobile, je paie 15€ pour de l’illimité car client Free. Je ne rencontre pas de problèmes. Mais pour avoir Orange mobile en pro pour le boulot : meilleur réseau