Est-ce que Orange a une panne dans Presles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Presles, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Presles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Presles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montmorency, Eaubonne, Gouvieux, Argenteuil et Creil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Presles, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Presles et dans les localités voisines:
-
Michael Coqueret
(@Mike9525) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil C’est même pas un changement là. C’est une première installation. C’est juste @SFR qui fait très mal son travail. Je sais même pas pourquoi la @VilleArgenteuil n’agit pas.
-
Killa 🔴🔵
(@Killamasta60) a signalé
de
Chambly, Hauts-de-France
@Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Je me suis déplacée en boutique où on m’a remis une Airbox pour l’accès à internet et où vos conseillers m’ont assuré qu’après résolution du problème je serais remboursée au prorata de la période où je n’ai pas eu accès aux services. @orange @orange_France @orange_conseil
-
DCR Rikiishi
(@DcrSekou) a signalé
de
Villepinte, Île-de-France
@Orange_conseil j’ai problème avec ma ligne téléphonique Vous pouvez venir en privé svp
-
Michael Coqueret
(@Mike9525) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
@KfeCre @el_vibro @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Il paraît qu’il y a déjà eu un problème et qu’ils ont réparé …
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍
-
Boisson Aurélien 🚄
(@AurelienBoisson) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
Bonjour @regisphilippon, on peut discuter en MP car il y a un problème avec le déploiement fibre sur @sartrouville78 @PFond78. Visiblement il y a un problème de communication d'@Orange_France et d'incohérences.
-
Frederic havard
(@fred_havard) a signalé
de
Le Plessis-Bouchard, Île-de-France
Après la #fibre, la #4G, le #wifi HD et ses 1000 bornes @Orange_France installe une antenne expérimentale #5G dans @orangevelodrome 👏👏👏👏.
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Cela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Ckross
(@Ckross_) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Panne reseau dans mon quartier 😡 retour d internet pas avant le 10 sept 18h 🤬🤬 merci @Orange_France
-
Arnaud Ruth
(@ArnaudR95) a signalé
de
Ermont, Île-de-France
Bjr @Orange_conseil , je ne cesse d’avoir l’erreur V13C sur ma Livebox 4 lors de la demande de visionnage de film sur @OCSTV go... que faire !
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Lorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99
-
Max
(@Maxxam11344809) a signalé
de
Eaubonne, Île-de-France
@bouyguestelecom votre réseau est éclaté que je sois dans le 95, 92, 93 ou 75. Avec votre fausse 4g/4g+ qui charge pas YouTube ou Spotify...Je pensais que vous aviez un bon réseau mais serieux je retourne chez @Orange_France qui capte même dans la cave au 3ème sous-sol.
-
Michael Coqueret
(@Mike9525) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Turblog @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Ah mais ça je sais pas, les opérateurs certainement. Moi en tant que client je m’en moque qui forme. Je veux du boulot bien fait et là c’est clairement pas le cas
-
ludovic
(@beauvillainludo) a signalé
de
Gonesse, Île-de-France
@Orange_France bonjour pas un problème réseau chez vous impossible de me connecter
-
Arnaud Ruth
(@ArnaudR95) a signalé
de
Ermont, Île-de-France
@c_chep @_arnaudr @orange @Orange_France @Arcep Pour finir je l’ai re remonte ce jour via l’appli car je passe devant tous les jours ... on a eu le meme soucis sur celle en bas rue des sorbiers. Quartier pavillonnaire full orange au lancement . 2 ans sans soucis puis, porte froissée , on ouvre , ho des premiers concurrents .
-
Fawad_Ali
(@fawad95) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@daddss1 @AndyBemba @Orange__RDC Je reste intimement convaincu que @Orange__RDC mets tout en œuvre pour donner aux clients un service excellent, les aléas techniques peuvent altérer mais @orange ne lâchera rien
-
ludovic
(@beauvillainludo) a signalé
de
Gonesse, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour impossible me connecter à internet depuis 10h30 j’ai tout essayé
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Robi
(@RobinMichelotti) a signalé
Bonjour @Orange_conseil à priori mon technicien ne viendra pas dépanner ma ligne aujourd’hui, envoyez qqun d’autre ou j’installe un brouilleur dans mon quartier
-
m a n o n ♡
(@ManonLgrst) a signalé
@OrangeNvAquit @presseorange @Orange_conseil Nous avons la ligne directe du service maison individuelle et c’est un enfer ! Les opératrices ne disent jamais la même chose sauf que là nous avons besoin d’Internet pour travailler donc faut vite faire quelque chose
-
Thomas Troublaewitch
(@ToTroubla) a signalé
@Orange_conseil Pouvez-vous m'aider à enfin résilier mon contrat avec Orange, que je paye pour rien depuis des mois parce qu'il est impossible de résilier en ligne et que vous ne répondez pas à vos courriers ?
-
𝗡𝗔𝗜𝗟𝗟𝗜𝗞.
(@Naillik___) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Sa continue encore aujourd’hui, 3X en 1 mois alors que depuis que je suis né jamais sa a buguer (j’ai 17 ans) @Orange_France
-
Alexandru Mircea
(@Alex__Mircea) a signalé
@Orange_conseil bonjour, petite question: j'ai une offre 2h d'appel et textos pour l'Europe, mais je suis toujours facturé les appels et textos vers la Roumanie, qui en fait partie. Pouvez-vous m'expliquer ça?
-
Laetitia De Ancos
(@Famille_DeAncos) a signalé
@orange c'est bien d'installer la fibre à droite, à gauche, un peu ici, un peu là, en attendant ça fait presque 1 an que mon Adsl est pourri et depuis 1 h, panne totale, pas de fixe, 4g défaillante.... et je ne paie pas moins cher ... Suis-je la seule (cp 17260)?#panneorange
-
MargouletteFarmer
(@GevreyDeher) a signalé
@orange comment faire pour une dame âgée seule en panne de ligne fixe depuis le mois de septembre ? Baladée de promesses d’interventions en passage de techniciens qui ne résolvent rien, elle vit sans téléphone depuis trop longtemps.
-
Charlotte DURIEUX BRINGARD
(@cha_lalo) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @sfr je ne peux que vous remercier de prélever mon abonnement depuis mon déménagement le 24/09/21 alors que je n’ai pas la Tv qui fonctionne… et vous me couper Internet en plus aujourd’hui…. Sans raison… et vous ne pouvez pas me stopper mes prélèvements…. Que dire que faire??
-
Laïla EL HAMDAOUI
(@elhamd0826) a signalé
Ça fait plus d’un mois que la fibre @orange est en panne donc plus internet ni tv ni téléphone fixe et pendant ce temps je suis prélevé à la fin du mois. @orange @manteslajolie
-
Quentin (MrQkam)
(@MrQkam) a signalé
@bouyguestelecom Je suis éligible fibre d'ici 1 mois chez vous, je comptais attendre, content du service mais peut être que @Orange_France saura résoudre les problèmes plus rapidement.....