Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montsoult, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montsoult, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montsoult et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montsoult, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/10/2025 04:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montsoult, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Asnières-sur-Seine, Gouvieux, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Germain-en-Laye, Aubervilliers, Clichy, Saint-Ouen, Saint-Denis, Montmorency, Colombes, Achères, Saint-Gratien, Parmain et Cergy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAsnières-sur-Seine Internet
FranceGouvieux Internet
FranceBois-Colombes Internet
FranceArgenteuil Téléphone
FranceSaint-Germain-en-Laye Téléphone
FranceAubervilliers Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montsoult, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montsoult et dans les localités voisines:

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange

  • millebeautes LesMilleetuneBeauté (@millebeautes) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!

  • kilouftn kilou kill u マ (@kilouftn) a signalé de Stains, Île-de-France

    @swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards

  • NarjesLM Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    @David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible

  • Dayvson_sena Eu Não Orbito Nessa Galáxia (@Dayvson_sena) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.

  • vcomposieux Vincent Composieux (@vcomposieux) a signalé de Franconville, Île-de-France

    @MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France

    @orange je pensais que vous étiez plus efficace et avec un meilleur service client que la concurrence mais je me trompais. 3 semaines et toujours pas de technicien pr réparer et finaliser mon installation de la fibre. Je vais vite retourner d'où je viens.

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France

    @Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.

  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France

    @Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?

  • ArnaudR95 Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas

  • arnaudthery Arnaud THÉRY (@arnaudthery) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.

  • Escapadesamour Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil une solution pour avoir un technicien au plus vite pour finaliser l'installation de la fibre et enfin avoir internet dans mon nouveau logement après 3 semaines d'attente...

  • DelgezW £¥€$ ⵣ (@DelgezW) a signalé de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France

    @orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Au2lN Auguste de l'Aisne (@Au2lN) a signalé

    @sd_reims51 @Flips_Alexis @orange Pareil 5 RDV avec orange (mais c'est uniquement des sous traitants) qui t'assurent avoir pris rendez vous alors que jamais ils ne t'ont contacté. Un service déplorable, des gens qui récitent leur texte sans jamais répondre à tes questions, une horreur !!!

  • NICOUDJ NICOUD Jean Jacques (@NICOUDJ) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil 👋 J'ai envoyé plusieurs courriers, dont un en recommandé, pour une résiliation pour motif légitime. Apparemment, vos services ne les ont pas reçus. Quelle est l'adresse mail pour que je les renvoie en copie ? Merci 🙏 d'avance

  • demoiselme Mal Demoiselme (@demoiselme) a signalé

    @Orange_conseil C’est un très mauvais sketch! Votre technicien vient d’appeler alors que les 2 personnes de confiance qui étaient à domicile depuis 13h30 ont attendu jusqu a 18h!!! Elles ont été obligées de faire demi tour et je vous rappelle que l’une d elle a un cancer

  • IceCubeCut IceCubeCut (@IceCubeCut) a signalé

    la connexion perdu"perte du réseau orange"(20/30sec) durant le crash j'suis aller sur ma box (196.168...) j'ai lancé un diagnostique livebox "Le diagnostic concerne état Livebox et est Error_Other" depuis la nouvelle box latence moin régulière et 3 crash de ligne @Orange_conseil

  • demoiselme Mal Demoiselme (@demoiselme) a signalé

    @OrangeIDF @Orange_conseil Presque 3h que 2 personnes de confiance attendent votre pseudo technicien chez une personne âgée qui n’a plus de téléphone fixe et a fini aux urgences hier en hospitalisation seule sans pouvoir appeler personne!

  • demoiselme Mal Demoiselme (@demoiselme) a signalé

    @Orange_conseil personne ne répond chez orange! Que fait on ? 2h30 d’attente et aucun technicien

  • yannick_serrano Yannick Serrano 🇨🇦 | 🇫🇷 (@yannick_serrano) a signalé

    Après m'avoir coupé mes services par erreur et fermé mes abonnements début septembre #Orange veut que je paie 189€ de facture de résiliation !!!! Certainement pas !! C'est scandaleux. Ah elle est belle la France. @Orange_France @orange @OrangePro

  • FBoisard1533 F. Boizard (@FBoisard1533) a signalé

    @PYEtienney @Orange_France Jetez la télé à la poubelle, vous vous rendrez un grand service.

  • InfoAbonneCanal INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) a signalé

    @MessinChaud @Orange_conseil Le 03***était un exemple. Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

  • Elrohir_Culnamo Elrohir Culnámo (@Elrohir_Culnamo) a signalé

    @Orange_conseil Allo ? Ah non ma ligne n'est pas active ! Y'a encore des chances que j'ai ma lignes mobiles activés aujourd'hui ou c'est fichu ? Je trouve ça long pour une eSIM :/