Est-ce que Orange a une panne dans Montsoult, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montsoult, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montsoult et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montsoult, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Germain-en-Laye, Aubervilliers, Clichy, Asnières-sur-Seine, Saint-Ouen, Saint-Denis, Montmorency, Colombes, Achères, Saint-Gratien, Parmain et Cergy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montsoult, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montsoult et dans les localités voisines:
-
Warren SPEEDTESTs
(@warren_tests4g) a signalé
de
Moisselles, Île-de-France
Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs
-
Raph AVELINE
(@AvelineRaph) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.
-
Warren SPEEDTESTs
(@warren_tests4g) a signalé
de
Moisselles, Île-de-France
@David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible
-
Arnaud 🎶🎸
(@ArnaudR95) a signalé
de
Ermont, Île-de-France
@G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux
-
LesMilleetuneBeauté
(@millebeautes) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!
-
Clem
(@Clem66940943) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
@orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?
-
Clem
(@Clem66940943) a signalé
de
Épinay-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....
-
Narjes
(@NarjesLM) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas
-
Eu Não Orbito Nessa Galáxia
(@Dayvson_sena) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.
-
Escapades Amoureuses
(@Escapadesamour) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme
-
Clem
(@Clem66940943) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !
-
£¥€$ ⵣ
(@DelgezW) a signalé
de
Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
@orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.
-
DCR Rikiishi
(@DcrSekou) a signalé
de
Villepinte, Île-de-France
@Orange_conseil j’ai problème avec ma ligne téléphonique Vous pouvez venir en privé svp
-
Clem
(@Clem66940943) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.
-
Arnaud THÉRY
(@arnaudthery) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sokharith ANG (Sokhagumo)
(@Sokha_Ang) a signalé
@Yume__Wo__Miru @orange Même Problème/débit au boulot. (Pharmacie dans un immeuble tout neuf avec les habitants qui étaient encore en cour d'emménagement) En gros on nous a débranché la fibre pour brancher quelqu'un d'autre. La clé 5G de secours avait pris le relai, on a mis qq jours à comprendre.
-
myboxes.coin
(@HaroldBd) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Orange, depuis mon raccordement fibre, il me semble que ma facturation n'a pas été faite. Peut-on vérifier ça ensemble ?
-
Open-Freax.fr
(@openfreax) a signalé
@Orange_conseil Du coup, si on ne paye pas ses abonnements SVOD via Orange (ce qui est en soi totalement facultatif), le service gratuit et « universel » devient dégradé ? J’ai bon ?
-
Lil de raie
(@lil_de_raie) a signalé
@Paupau_Crts @orange @OrangeIDF Ça m’est arrivé 2 fois en décembre, plus de réseau, juste de la 3g avec 1barre, c’est revenue tt seul au bout d’un moment, peut pas y traire grand chose je crois
-
Robin T
(@rob_saren) a signalé
@Orange_conseil @Sosh_fr , un mois qu'on me balade de rdv annulé en rdv annulé pour l'installation de la fibre chez moi. Et maintenant on me dit toutes les 72h que mon dossier va être traité dans 72h. C'est possible d'avoir juste un rdv avec un technicien svp ?
-
KM🇫🇷
(@JollyRJones) a signalé
@Orange_conseil depuis quelques jours je suis harcelée par un numéro suspect et dont je ne connais pas du tout la provenance, bien sûr je n’ai jamais répondu mais y’a-t-il une solution pour le BLOQUER et L’EMPÊCHER de m’appeler H24? Merci!
-
deedeeparis
(@deedeeparis) a signalé
Dites, apparemment, une antenne relais est tombée pendant dans la nuit de lundi 23 au 24 par chez moi à Toulon. Depuis une semaine, connexion internet sporadique et IMPOSSIBLE de passer un appel, depuis @orange, @Sosh_fr ou @SFR_SAV... Je fais comment concrètement ?
-
Σxcel
(@Ex_L__) a signalé
Donc si je résume toi client tu dois rester un an no matter what mais toi @Orange_France tu peux augmenter le prix de mon forfait quand tu veux pendant cette année ? J'ai signé un contrat avec certaines conditions tarifaires donc non.
-
Julien • Direct-actu.fr 📽
(@JulienVachon) a signalé
Depuis septembre @Orange_conseil @orange j'ai un rdv voir 2 par mois pour installer la fibre. Je suis freelance donc je dois annuler ma journée pour ces fameux rdv. Aujourd'hui 8h15 le technicien revient et une fois de plus impossible de faire l'installation car le boîtier
-
Antoine Guize
(@AntoineGuize) a signalé
@orange 6 jours sans téléphone au bureau, nouvelle Livebox livrée ce matin et maintenant internet planté ! Connect Pro hors de prix et nullissime, rdv avec des "experts" incapables de résoudre les problèmes, programmable au mieux à 24h. 5 jours que je demande la venue d'un tech