Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montsoult, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montsoult, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montsoult et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montsoult, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 11/27/2025 23:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montsoult, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Germain-en-Laye, Aubervilliers, Clichy, Asnières-sur-Seine, Saint-Ouen, Saint-Denis, Montmorency, Colombes, Achères, Saint-Gratien, Parmain, Cergy et Bruyères-sur-Oise.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Germain-en-Laye Téléphone
FranceAubervilliers Télévision
FranceClichy Internet
FranceAsnières-sur-Seine Panne Totale
FranceSaint-Ouen Internet
FranceSaint-Germain-en-Laye Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montsoult, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montsoult et dans les localités voisines:

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France

    @Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?

  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange

  • arnaudthery Arnaud THÉRY (@arnaudthery) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?

  • NarjesLM Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas

  • Dayvson_sena Eu Não Orbito Nessa Galáxia (@Dayvson_sena) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.

  • ArnaudR95 Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux

  • DelgezW £¥€$ ⵣ (@DelgezW) a signalé de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France

    @orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    @David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs

  • Escapadesamour Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme

  • vcomposieux Vincent Composieux (@vcomposieux) a signalé de Franconville, Île-de-France

    @MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange

  • millebeautes LesMilleetuneBeauté (@millebeautes) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....

  • kilouftn kilou kill u マ (@kilouftn) a signalé de Stains, Île-de-France

    @swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • chiante_a_vie Jane Doe (@chiante_a_vie) a signalé

    @Orange_conseil D'accord , super donc j'ai juste demandé d'être avertie quand le technicien passe, ce qui n'a pas été fait. Est ce qu'il est vraiment passé en fait ?? Vous êtes en train de faire la même chose que l'année dernière quand on a été coupé. Genre le technicien passe et au finale on

  • LeoDeFortellane Le Gros Monsieur Bizarre (@LeoDeFortellane) a signalé

    J'ai bien essayé le service conso dans son espace internet mais apparemment le service est en dérangement @Orange_conseil

  • KElliau29 KERacing (@KElliau29) a signalé

    @Orange_conseil En effet. En revanche; si le soucis vient de l’extérieur de mon installation, pourquoi dois-je moi débourser 70€ pour la venue de ce technicien ?

  • TORRESEdith3 esnaud (@TORRESEdith3) a signalé

    @Orange_conseil Rue sortais à Blain nous n’avons plus de réseau depuis lundi matin. Impossible de travailler… une semaine c’est très long et surtout inadmissible !

  • Jerom_Taillefer Jérôme TAILLEFER (@Jerom_Taillefer) a signalé

    @Orange_conseil @CalmerH Ca ne me dit pas pourquoi vous fermez ce service qui est très bien ......

  • BlowBad les sirenes du charbon (@BlowBad) a signalé

    @Orange_conseil @Cannesinvest J’ai exactement le même problème

  • Laure22062013 linaelio (@Laure22062013) a signalé

    @Mamiebretagne1 @orange @TF1 Oui mais au moins pas de panne.. moi Sfr laisse tomber. 1 panne par mois.. 🤪

  • A_Entrerrios Alberto Entrerrios (@A_Entrerrios) a signalé

    Bonjour @Orange_France , avez vous d'explications à donner à un client de chez vous depuis 2012 qui a suscrit un contrat fibre le 3 septembre et le 12 novembre attend encore que la ligne fonctionne? D'ailleurs vos techniciens ne se présentent plus au RDV calés? Pas sérieux 👎👎😡

  • LeroidesFDP2 John McLane (@LeroidesFDP2) a signalé

    @OrangeBankFR Voleurs. J’ouvre un compte (que je n’aurai jamais dû ouvrir) je mets 50€ dessus. J’active la carte je dépense 10€. En deux mois je suis à 130€ de découvert rien qu’avec vos frais !!! Je n’ai rien dépensé, Vous etes ou ?? je ne rembourserai pas vous pouvez rêver.

  • nncrdpwr 🐇' (@nncrdpwr) a signalé

    @orange j’aurais internet que mi-décembre j’ai besoin d’Internet pour mon travail je fais comment ? Sachant que j’ai pas de réseau chez moi non plus ? Je paye un abonnement pour rien ?