Est-ce que Orange a une panne dans Montsoult, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montsoult, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montsoult et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Montsoult, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bezons, Cergy, Épinay-sur-Seine, Roissy-en-France, Franconville, Saint-Ouen-l’Aumône, Conflans-Sainte-Honorine, Clichy, Aulnay-sous-Bois, Précy-sur-Oise, Goussainville, Colombes, Cormeilles-en-Parisis, Gonesse et Houilles.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montsoult, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montsoult et dans les localités voisines:
-
Yeles 🙃🍣😸 🤒💉💉 (@yeles) a signalé de Cergy, Île-de-France
@SFR_SAV @orange C'est très gentil, j'appelle le sav toutes les semaines. Vous ne pouvez pas améliorer ma connexion ADSL car j'ai une installation de fibre en attente et vous ne pouvez pas m'installer la fibre à cause d'Orange. Là, techniquement c'est plutôt à @orange de se bouger.
-
Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé de Louvres, Île-de-France
@Orange_France @Orange_conseil Je m'adresse à la supervision réseau mobile et au siège de @orange !
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, je pense que c’était compréhensible. Mais soit: Vous êtes l’opérateur d’infrastructure de mon immeuble, vous êtes tenu de la propreté et du bon fonctionnement du PM sauf qu’ici ce n’est pas le cas. Mais il n’est pas possible de faire remonter le problème. 1/2
-
Lucie 🌊🧜🏻♀️ (@PerleAqua) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@orange Bonjour dans la nuit j'ai reçu des SMS comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai pas fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros
-
Lucie 🌊🧜🏻♀️ (@PerleAqua) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@orange Bonjour comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros
-
Aciid-Avatar (@AciidAvatar) a signalé de Taverny, Île-de-France
Je ne sais pas quoi faire. Il s’agit d’un vrai huissier et pas d’une tentative d’escroquerie. @Orange_France refuse de m’envoyer un mail pour confirmer qu’il n’y a pas de facture impayée. Impossible de joindre le service recouvrement de @Orange_France.
-
🖤🍃 (@Ava_witness) a signalé de Stains, Île-de-France
Non vraiment imaginez le culot. Mon opérateur (@orange) qui refuse de me remettre internet parce qu’un technicien d’un autre opérateur a pris ma place et eux ne peuvent rien faire lol. Donc je m’amuse à vous payer chaque mois pour que mon voisin puisse avoir internet à ma place ?
-
Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé de Louvres, Île-de-France
@Orange_conseil L'opérateur d'infrastructure est DEBITEX TELECOM, pas SFR ! Mais, les sous-traitants doivent veiller à que les jarretières respectent les 3M obligatoire et suivre le schéma de branchement. Merci d'ouvrir un ticket "incidents réseaux" au près de DEBITEX.
-
Le spectateur (@johnlalose) a signalé de Clichy, Île-de-France
@MRoffinella @orange On est ce soir et ça ne fonctionne toujours pas.
-
Pierre KUCHLY (@PKuchly57) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
Service client @orange une vraie ***** !!!! De quoi le mettre en pétard de bon matin ! Juste bon à encaisser du fric !!
-
StarNab (@StarNab) a signalé de Eaubonne, Île-de-France
@Eole @Orange_conseil Ah non je voudrais pas voler le travail du technicien 😮
-
Brian Savary (@Vitality_Brian) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, possible d'avoir des informations sur les pbs actuels de votre réseau, pas moyen de se connecter à des services comme Twitter ou FIFA 22 via une connexion câblée ? Ça touche visiblement pas mal de monde, si il y a une solution je suis preneur ! 🙌🙏
-
🐉Tarquine (@bricablog) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
@orange @Orange_conseil Rassurez-vous : j'ai renvoyé le matériel, résilié la ligne et obtenu le remboursement de l'intégralité des prélèvements (je n'avais jamais rien capté). Et j'ai changé de fournisseur ;)
-
Jérémy Jouffroy (@jeremyjouf) a signalé de Bondy, Île-de-France
Un peu désabusé je me dit que je vais à minima faire cette remontée au service client en ligne... ah ben @orange possède bien un compte Twitter international mais pas de trace d'un service client.
-
Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France
@Orange_conseil ... lequel service de niveau 3 est censé le rappeler sous 24h d'après le 3900. Je vous avoue être plus que septique et particulièrement agacé.
-
Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France
@Orange_conseil 30 jours d'attente déjà... Une intervention sur le PM concerné reste attendue. Incident connu de votre niveau 3 selon votre service clients ...
-
Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France
@orange @Orange_conseil La réponse est dans mon tweet initial, lisez ! @Orange_conseil = forums de la communauté Orange = service clients 3900...
-
N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre
-
N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange
-
Costolive🇫🇷🇪🇺 Provax & Vacciné (@Costoliv) a signalé de Roissy-en-France, Île-de-France
@Orange_conseil L'incident est enregistré sous le numéro 3268376 avec une fin de résolution prévue pour le 18/06/2021.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Caroline Massat (@MassatCaroline) a signalé
Très déçue @Orange_France @orange mon dossier dépannage date de début juin, il a été clôturé j’ai attendu toute l’apm de samedi l’appel qui n’a jamais été passé par vos services alors que sms de confirmation. Ma box ne fonctionne pas je suis sur le râteau de ma maison!
-
savaş Dumlu (@SavasDumlu5378) a signalé
@Orange_France @orange J'ai passée une commande il y 3 semaines est toujours pas était livré j'ai eu plusieurs échanges d'email Tchat 3900 aucune solution que des ****** et incompétence. Au final Orange m'a volé 279 euro Vous êtes des voleurs
-
mousstaflexx (@mousstaflexx) a signalé
@Orange_France @orange Ça devient insupportable le manque de réseau répétitif.
-
Akari ✨🌹 (@Akari_Blight_) a signalé
@TitouAkaBubulle @orange Ah mince..Je vois, c’est bizarre 0 barre quand même, j’ai essayé de contacter Orange personnellement et ils m’ont dis que c’est dans ma ville à cause de travaux et que ça durera jusqu’au 10 juillet.. Je les comprends pas, surtout qu’on a appelé le maire et il n’y a aucun travaux
-
Bubulle le poisson rouge (@TitouAkaBubulle) a signalé
@Akari_Blight_ @orange J'ai pas de barres sur ma box perso, mais là le wifi est revenu depuis 13h.. par contre la télé marche toujours pas mais ça je m'en cogne puisque c'est le wifi qui m'intéresse le plus.
-
Bubulle le poisson rouge (@TitouAkaBubulle) a signalé
Allez la bonne journée de *****.. déjà qu'il fait 32 tu crèves littéralement et pour couronner le tout @orange et leurs box de mes deux ne marche pas, donc ni télé ni wifi En gros je peux RIEN FAIRE.. merci beaucoup.
-
Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé
@OrangeMaroc @orange quand vous n’êtes pas capable d’assurer la fourniture d’internet depuis plusieurs mois et des dizaines de réclamations à un client à qui vous avez fait signer un engagement d’un an et qui règle ses factures, comment pouvons nous qualifier cette façon de faire
-
Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé
@OrangeMaroc @orange encore plusieurs minutes perdues à réclamer, encore des promesses qu’un technicien viendra réparer. Pouvez vous svp être sérieux et reconnaître votre impuissance à régler les problèmes de vos clients sur la durée ?
-
Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé
@orange @OrangeMaroc un technicien qui ne fait que demander qu’on lui envoie une photo pour faire son rapport et un service technique qui dit envoyer un rapport promettant l’arrivée d’un technicien … c’est du ping pong interminable et ça dure depuis ramadan
-
Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé
@OrangeMaroc @orange si vous n’êtes pas capables d’assurer un service, reconnaissez le et arrêtons la mascarade ! Cette histoire de technicien qui se déplace est une escroquerie. Il ne vient pas !