Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montsoult, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montsoult, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montsoult et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montsoult, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/18/2025 02:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montsoult, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clichy, Eaubonne, Asnières-sur-Seine, Gouvieux, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Germain-en-Laye, Aubervilliers, Saint-Ouen, Saint-Denis, Montmorency, Colombes, Achères et Saint-Gratien.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceClichy Internet
FranceEaubonne Wi-fi
FranceAsnières-sur-Seine Internet
FranceGouvieux Internet
FranceBois-Colombes Internet
FranceArgenteuil Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montsoult, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montsoult et dans les localités voisines:

  • DelgezW £¥€$ ⵣ (@DelgezW) a signalé de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France

    @orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France

    @orange je pensais que vous étiez plus efficace et avec un meilleur service client que la concurrence mais je me trompais. 3 semaines et toujours pas de technicien pr réparer et finaliser mon installation de la fibre. Je vais vite retourner d'où je viens.

  • ArnaudR95 Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux

  • ArnaudR95 Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @jmplanche @Orange_France Signalement via dommage réseau ?

  • vcomposieux Vincent Composieux (@vcomposieux) a signalé de Franconville, Île-de-France

    @MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil une solution pour avoir un technicien au plus vite pour finaliser l'installation de la fibre et enfin avoir internet dans mon nouveau logement après 3 semaines d'attente...

  • ChristopheSLB Costa® (@ChristopheSLB) a signalé de Stains, Île-de-France

    @GerbithJonathan @Lenoble_Cyril @OrangeBankFR Oh j’avoue, t’as fait une réclamation Pour le coup moi ça va je l’ai reçu tout bien activé et ça marche nickel

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.

  • kilouftn kilou kill u マ (@kilouftn) a signalé de Stains, Île-de-France

    @swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    @LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France

  • nadira_ouatmani merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @ePressefr @orange Y a que de la ***** dans ses magazines arrêté de propagé la haine

  • millebeautes LesMilleetuneBeauté (@millebeautes) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!

  • RzsLaTryhard 🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France

    2 semaines et demi sans internet. Merci @Orange_conseil J'attends juste de voir votre soit disant remise quand ma connexion sera rétabli et je vais voir ailleurs à 100%

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas

  • fbue93 fbue🌈🏳️‍🌈🇫🇷🇪🇸 (@fbue93) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange Bonsoir depuis hier 14h il n’y a plus de fibre (le voyant est rouge) apparemment il y aurait un incident pourquoi est ce si long car j’ai besoin du wifi pour travailler de chez moi

  • arnaudthery Arnaud THÉRY (@arnaudthery) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)

  • fbue93 fbue🌈🏳️‍🌈🇫🇷🇪🇸 (@fbue93) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Orange_conseil re bonjour depuis hier 14h plus de fibre pourquoi est ce si long à réparer ?

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France

    @Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France

    @Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • chasseloup_f Chasseloup l'orgueilleux (@chasseloup_f) a signalé

    Honnêtement @orange @SFR et toute la clique là, quand on n'a plus de data sur notre forfait, autant dire que la 4G est désactivée, c'est plus ralenti à ce niveau là. ce tweet est la seule action possible avec un débit "réduit".

  • eLLevinski le L (@eLLevinski) a signalé

    @MonsieurSkyzzz @ML_UnReaL @Orange_conseil Il m'est arrivé pareil il y a deux semaines, le technicien est passé, le câble fibre a était changer de place et a été mis sur un autre emplacement dans le local de ma résidence

  • Vanessa97650293 Vanessa Marie (@Vanessa97650293) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Se faire prélever 650€ de factures alors que pendant 6 mois ils n’ont pas étaient en mesure d’honorer leurs services ?! Voler le client font parti de vos formations ?!? 💰

  • MonsieurSkyzzz MrSkyzzz (@MonsieurSkyzzz) a signalé

    @ML_UnReaL @Orange_conseil Ouais puis bon, la panne en mode coupure brutale à 11h hier, ma box est dans mon tableau électrique fermé. Y'a rien de mon coté, j'ai le cul propre. Et comme par hasard hier il y avait un camion de la société "Opticom" garé devant chez moi.

  • allio_frankie Frankie Allio (@allio_frankie) a signalé

    @Sosh_fr encore et encore des problèmes de box, je dois transférer aujourd'hui des images pour mon travail , sans fibre impossible, comment je fais ? on me dit pas de service client, ça devient vraiment de pire en pire. @orange #orange #sosh #serviceclient

  • Jimmyockins Jimmy (c'est moi ouai) (@Jimmyockins) a signalé

    @chasseloup_f @orange @SFR J'ai déjà été en débit réduit, je peux comprendre le mal que ça fait mdrr

  • AlexBrtd Alex 🤌 (@AlexBrtd) a signalé

    J’ai qu’une chose à dire sur @bouyguestelecom : depuis maintenant 1 mois et demi mon réseau et POURRI et je suis absolument pas le seul dans mon entourage. Du coup : Tchao @bouyguestelecom, bonjour @Orange_France je pense !

  • ML_UnReaL ApeX UnReaL (@ML_UnReaL) a signalé

    @MonsieurSkyzzz @Orange_conseil Nan tkt c’est comme mon cas, si ils t’appellent avant le rdv pour débrancher ta box, ne le fait pas, l’arnaque c’est de demander de débrancher la box pour rebrancher à la borne et dire que tu avais mal brancher ta box quand ils arrivent

  • DonDeLaGarenna Ant (@DonDeLaGarenna) a signalé

    @orange a obtenu le marché pour connecter mon immeuble récemment construit mais toujours pas de connexion. Qui contacter ?!

  • flore_dvk Dr. Flore (@flore_dvk) a signalé

    Hey @orange , c'est super pénible de créer un mot de passe chez vous : le bouton valider est désactivé dès qu'on ne tape pas l'intégralité du mot de passe au clavier. Du coup, impossible d'utiliser un gestionnaire de mots de passe. Bravo la sécurité ! Bon, comment on contourne ?