Est-ce que Orange a une panne dans Montsoult, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montsoult, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montsoult et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montsoult, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clichy, Eaubonne, Asnières-sur-Seine, Gouvieux, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Germain-en-Laye, Aubervilliers, Saint-Ouen, Saint-Denis, Montmorency et Colombes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montsoult, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montsoult et dans les localités voisines:
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
@orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?
-
Escapades Amoureuses
(@Escapadesamour) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme
-
Costa®
(@ChristopheSLB) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@GerbithJonathan @Lenoble_Cyril @OrangeBankFR Oh j’avoue, t’as fait une réclamation Pour le coup moi ça va je l’ai reçu tout bien activé et ça marche nickel
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange
-
LAPORTE Stéphane
(@stefflap) a signalé
de
Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.
-
Arnaud THÉRY
(@arnaudthery) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)
-
LesMilleetuneBeauté
(@millebeautes) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!
-
£¥€$ ⵣ
(@DelgezW) a signalé
de
Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
@orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas
-
Eu Não Orbito Nessa Galáxia
(@Dayvson_sena) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.
-
Arnaud 🎶🎸
(@ArnaudR95) a signalé
de
Ermont, Île-de-France
@G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux
-
LAPORTE Stéphane
(@stefflap) a signalé
de
Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?
-
Miss Cecii
(@CeciiMiss) a signalé
de
Villiers-le-Bel, Île-de-France
@orange je pensais que vous étiez plus efficace et avec un meilleur service client que la concurrence mais je me trompais. 3 semaines et toujours pas de technicien pr réparer et finaliser mon installation de la fibre. Je vais vite retourner d'où je viens.
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.
-
Narjes
(@NarjesLM) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.
-
kilou kill u マ
(@kilouftn) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards
-
Miss Cecii
(@CeciiMiss) a signalé
de
Villiers-le-Bel, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @Orange_conseil une solution pour avoir un technicien au plus vite pour finaliser l'installation de la fibre et enfin avoir internet dans mon nouveau logement après 3 semaines d'attente...
-
Raph AVELINE
(@AvelineRaph) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.
-
Vincent Composieux
(@vcomposieux) a signalé
de
Franconville, Île-de-France
@MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FP • Maxiowatch
(@maxiowatch) a signalé
@free Vraiment, j'veux pas paraître impolis ou quoi, mais vos services pus la *****, dès que je retrouve un taff, je repars chez @Orange_France, depuis que je suis chez vous, j'ai que des problèmes et celui la, c'est la goutte d'eau.
-
Ludo
(@0Ludo_) a signalé
Hey, @orange c'est quoi le soucis depuis hier après-midi dans ma ville? Hier matin aucun soucis et là depuis hier 18h(18h30) c'est la *****.
-
Vicenté49
(@Vicente4915) a signalé
@Orange_France Essayez déjà de répondre aux problèmes De vos clients professionnels on se fait balader de service en service Et toujours plus de réseaux une perte énorme pour mon entreprise. Je n'est plus qu'une seule solution la justice.
-
jov
(@vava940) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j’essaye depuis hier soir de me connecter sur mon espace client mais il est indiqué que celui ci n’est pas disponible en raison d’une erreur technique. Savez-vous quand la situation sera rétablie ? Merci par avance
-
Kévin Poipou
(@Kopoipou) a signalé
@Orange_conseil La livebox redémarre sans aucune raison et aléatoirement entre 2h et 4h du matin du coup il y a une perte de connexion wifi et ethernet
-
Reino Philippe
(@PhilippeReino) a signalé
@Orange_conseil Bonjour ils viennent de changer le poteau mais ce n est pas à eux de remettre le fil coupé jusqu'à chez moi. Cela fera 7 semaines sans adsl, ni télé ni télévision ni WiFi ni télétravail. Est ce que vous pouvez intervenir afin que quelqu'un vienne cette semaine pour me raccorder?
-
PortosTV
(@PortosTV) a signalé
@vTommyyFN @Orange_France C’est dingue de te dire sur cod 80 Ping constant je met mon tel en wifi sans l’utiliser 200 de Ping
-
Niko
(@nduboys) a signalé
@manoulaamsma @Orange_France Je les ai eus ce matin au téléphone. On m’a dit qu’il y avait un incident depuis hier et que tout devrait revenir dans l’ordre vers 18h aujourd’hui. On croise les doigts.
-
Cyril
(@bigfett2b) a signalé
@HelipsR @orange Mets à jour l'application Android System WebView, j'avais le soucis avec pas mal d'app et en mettant la maj hier, tout était OK
-
Mèérk
(@Meerkoptere) a signalé
@orange @Orange_conseil tjr la mm ritournelle!peu importe qui peut aider,vous avez vendu un film au prix fort et vous vous êtes contentés du minimum de data à fournir,c'est d'une indécence infinie. Je suis choqué par votre service et rien ne me fera retourner en arrière c'est juste de l'escroquerie