Est-ce que Orange a une panne dans Montigny-lès-Cormeilles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montigny-lès-Cormeilles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montigny-lès-Cormeilles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clichy, Paris, Le Kremlin-Bicêtre, Eaubonne, Vincennes, Pantin, Neuilly-sur-Seine, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Mandé, Montreuil, Bagnolet, Saint-Germain-en-Laye et Aubervilliers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montigny-lès-Cormeilles et dans les localités voisines:
-
Ben Savart
(@BSavart) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR je n arrive pas à me connecter
-
Emmanuel Bart
(@EmmanuelBarthy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Du coup, rétractation et souscription chez @free . Donc je résume, @Sosh_fr ne gagne pas un abonnement, contrairement à Free et, qui sait, peut être que @orange va perdre la ligne que j’avais déjà chez eux... en tout cas vous êtes mauvais de ouf ! 2/2
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais bien mais ce qui arrive à @Free peut arriver aux autres autres lol ↓152577 kb/s ↑240510 kb/s, ⇄ 13 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.5.0 / je suis en fibre @orange sur Livebox 5 forfait up mon débit n’est pas top tout à coup 😡
-
Gregory Bui
(@GregoryBui) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange service client bien merdique de votre boutique rue de Rennes. On nous coupe internet trop tôt par rapport à la demande de portabilite, plus de airbox dans cette boutique et le vendeur qui refuse d’appeler une autre boutique pour être sûr qu’on ne se déplace pas pour rien!
-
𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂
(@jeromedelaveau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Après 5 mois d’attente je ne peux plus être compréhensif. Mais bonne nouvelle, un autre opérateur installe le 28 février. Le courrier de résiliation de mes abonnements chez @orange vous arrive dans les prochains jours.
-
Raphkaa
(@Raphkaa) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Je vois beaucoup de gens qui ce plaigne du service client horrible de chez @sfr, mais on parle pas assez d’@orange qui est pire que tout !!!! 1h que j’essaye de les joindre et après avoir passé 10 min à chaque appel à attendre, on me raccroche automatiquement à la gueule.
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Lorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
La base
(@inesmarangolo_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange élue pire service ça fait la 4ème fois qu’ils annulent le RDV pour la fibre, comment on peut etre aussi incompétent 😭😭😭
-
OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OceaneScott Voila comme ça on comprend mieux. @Orange_conseil va voir avec vous comment trouver une solution.
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Cela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Julien Tristan
(@julien4341) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@myCANAL @canalplus Je pense que ça serait une bonne idée de lancer @disneyplus dès lundi car y aura du monde à la maison 😉😷... en espérant que le réseau @Orange_France tienne le choc🤞🏻
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@iYopai @OrangeBankFR 80 euros pour tu as gagné au loto 😉 et si tu es client @orange 40 euros de plus c’est #Jackpot 🤣😂 @OrangeBankFR
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@onestbienparici @Orange_France @Orange_conseil Chère cliente, cher client, Dans ces moments difficiles, nous tenions à vous assurer de l’engagement de toutes les équipes Orange pour assurer la qualité des services que nous vous délivrons.
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@gordonmelmac @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais @gordonmelmac Coupures téléphoniques, numéros inaccessibles ou perte totale de connexion commencent à pointer le bout de leur nez. Si Free mobile évoque déjà ces problèmes sur sa page, les autres opérateurs comme SFR, Orange et Bouygues Telecom ne sont pas loin derrière
-
kittykittykat
(@skiskiwiney) a signalé
de
Paris, Île-de-France
ça me fait tp rire les pubs de @orange je demande tjr aux gens si ils comprennent et personne comprend jamais ce qu’ils racontent jsp si on leur a dit
-
01TV
(@01netTV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉
-
Le Confinematic
(@Flegmatic_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Alors en fait non. J'ai fait une demande pour une panne totale de connexion internet et on vient de me dire qu'un technicien avait rétabli... ma ligne téléphonique. Autant dire que le problème n'est pas du tout réglé.
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Je me suis déplacée en boutique où on m’a remis une Airbox pour l’accès à internet et où vos conseillers m’ont assuré qu’après résolution du problème je serais remboursée au prorata de la période où je n’ai pas eu accès aux services. @orange @orange_France @orange_conseil
-
𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂
(@jeromedelaveau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Tuxokwak @Orange_conseil J’ai personnellement attendu 5 mois. Pas de propositions de leur part. Et je continu à payer par contre. En un rdv chez un concurrent la solution est trouvée. Ne perdez pas votre temps, changez d’opérateur. Vite !
-
Arnauld P.
(@arnauld_paris) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@LaurentSegnis @bouyguestelecom @SFR @orange @cedric_o @CCastaner @NBelloubet @PoliceNationale On a eu cela sur un site, des mecs ont coupé toutes les fibres qu'ils ont pu et et ont attaqué les techniciens qui venaient réparer
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mitz
(@Mitz_P_) a signalé
Bonjour @orange @Orange_conseil , j’ai souscrit un nouveau contrat fibre mais le rdv technicien est dans un peu moins d’un mois. Est-il possible de l’avancer ?
-
🫶🏽
(@SITns_) a signalé
@NXBZL @SFR_SAV @Orange_France Non le réseau de Free est nul
-
!
(@Lucilelg6) a signalé
Par contre @SFR @SFR_SAV 48 h sans tv et internet, 10 appels pour résoudre le problème, 10 interlocuteurs qui ne parle pas la France pour nous répondre 10 fois que le problème sera résolu dans les 4 ou 8 h on en parle ou pas ? Vivement que @orange prenne le relais !
-
Clo
(@clo_darden) a signalé
Qui comme moi n'a plus de réseau @orange ?
-
burden, depressed.
(@ackrmanmajesty) a signalé
@OrangeBankFR qui me laisse sans réponse depuis un mois pour régler un soucis de connexion...
-
Basilio Simoes
(@Portos75) a signalé
@Orange_conseil On devait appeler mon frère hier…RIEN !!! Aujourd’hui même chose, c’est lui qui a dû rappeler !!!! « On vous rappelle dans 1h » dans 1h de quel jour ????? c’est une honte le service clients oranges, vous prenez vraiment les abonnés pour des c….
-
Jean Michel Caroit
(@CaroitJm) a signalé
@Orange_conseil J’ai suivi toutes les instructions, impossible de sign in, le mot de passe n’est pas accepté bien que contenant plus de 8 caractères, majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux
-
Dy
(@DonDyIan) a signalé
Vois êtes le pire opérateur @Orange_France @Orange_conseil @presseorange vous êtes honteux, vous êtes des voleurs
-
nina 🧜🏼♀️
(@nina6crts) a signalé
@OrangeBankFR ou peut être que vos « experts » ont mieux à faire que leur travail ? On m’a laissé poireauter pendant près d’une heure sur le chat avec un expert soit disant en ligne mais pour autant incapable de répondre à mes messages, pas très utile pour un service d’assistance
-
Alexandra
(@Alexandra_Caul) a signalé
Happy bday ma panne! Aujourd’hui ça fait 3 mois que je n’ai plus internet chez moi, et que je continue à payer @Orange_France qui ne trouve aucune solution mais me retient de résilier 🎂🎉