État du service de Orange à Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Montigny-lès-Cormeilles, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 23 juin, 13:38 UTC+2.
- Internet (60%)
- Panne Totale (20%)
- Wi-fi (10%)
- Téléphone (10%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rueil-Malmaison, Saint-Denis, Asnières-sur-Seine, Argenteuil, Maisons-Laffitte, Andrésy, Cergy, Colombes, Courbevoie, Montmorency, Cormeilles-en-Parisis, Carrières-sous-Poissy, Neuilly-sur-Seine, et Saint-Germain-en-Laye.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 1 jour |
|
|
Internet | il y a 6 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 12 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 16 jours |
|
|
Internet | il y a 16 jours |
|
|
Téléphone | il y a 19 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
1 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montigny-lès-Cormeilles et dans les localités voisines:
-
HD.4K.et.presbyte (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France@Sosh_fr bonjour je viens de basculer chez vous RIO ok mais pas d’activation voix donnée 4g avec #iphone donc pas de imessage j’ai souscrit 4 lignes toutes le même problème et mon numéro initial n’est pas reconnu a cause du numéro temporaire #help #Orange @orange @Sosh_fr
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France@Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !
-
kilou kill u マ (@kilouftn) a signalé de Stains, Île-de-France@swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards
-
Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-FranceLorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France@VinceLBA @orange @OCSTV Celui là est pas mal, je pense l’avoir déjà reçu 😊
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-FranceJ+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France@Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur
-
N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-FranceN’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre
-
Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France@Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France@Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément
-
LesMilleetuneBeauté (@millebeautes) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France@Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!
-
hugo 92 (@Hugoss92) a signalé de Nanterre, Île-de-France@Frandroid Et client depuis 4 ans...40 €. Ça donne pas envie de rester @Orange_conseil
-
Frederic havard (@fred_havard) a signalé de Le Plessis-Bouchard, Île-de-FranceAprès la #fibre, la #4G, le #wifi HD et ses 1000 bornes @Orange_France installe une antenne expérimentale #5G dans @orangevelodrome 👏👏👏👏.
-
Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France@Free_Center c’est officiel je quitte #Freeboxdelta au bout de 5H d’installation. Plus de connexion depuis le passage du technicien. Je regrette déjà @Orange_conseil @orange
-
Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France@orange @Orange_conseil La réponse est dans mon tweet initial, lisez ! @Orange_conseil = forums de la communauté Orange = service clients 3900...
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France@lambel0 @Orange_conseil Que dire... Le pire c'est qu'ils m'ont coupé ma connexion par "erreur...
-
LE ROUX Arnaud (@ArnaudLeRoux) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France@VincentMontet @orange @orangebusiness @ArnaultChatel L’agence dans laquelle j’ai vécu la pire expérience client de ma vie, tiens ... j’en avais fait un long texte sur FB. Ils m’avaient tout fait ce jour là ... (sauf ce que j’en attendais lol). Pire que @TUI_France , même ! (C’est pour dire ...) Bon courage mon ami !
-
#RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲 (@keldihaikhal) a signalé de Puteaux, Île-de-France@OrangeBankFR Je n’arrive pas à ouvrir mon compte sa me dis mauvais identifiant et pourtant c’est celui là
-
Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France@orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....
-
brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France@Orange_France Je le déconseille vraiment à tous le monde, vous êtes aussi nul qu'un service qui n'existe pas nul nul nul Bande de voleur
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
! Mael 🌙 (@MaelLeak__) a signalé@A_Taillez @orange @Orange_France Le pire c'est que je voulais faire un téléchargement mais le téléchargement ne veut pas : il passe de 10Mo/s à 0o/s
-
franky (@bonnetf_) a signalé@orange @Orange_conseil j'ai acheté un Xiaomi Redmi 12 en boutique orange. L'interface graphique se bloque sans arrêt. C'est extrêmement irritant a l'usage. Aidez moi avant que j'aille le jeter dans de vos boutiques 😤
-
breizhat (@breizhat92) a signalé@Frandroid A noter également une arnaque d @Orange_France qui impose de prendre un"pass vacances" hors UE sous peine d une tarification a 9 EUR par jour a moindre connexion !😈😡
-
ÇA Galvaude (@fgalvaude) a signalé@Fraslin @Orange_France @SFR Bonjour, je suis en zone urbaine dense, ce qui ne semble pas être votre cas. J'ai migré de sfr a free....mal m'en a pris. Mauvaise couverture mobile, je ne passe plus là où avant je ne posais même pas la question, service client...no comment...bref il n'y a que le prix.
-
Loïc Dhtz (@LoicDhtz) a signalé@RomyWwe @ultrakfr @orange Parce qu’eux même sont perdu et s’en fiche. Le risque que des gens pas à l’aise avec la technologie et sans tv adéquate se retrouvent sur un écran noir. Ce public aura plus de mal à trouver la bonne chaîne que vous et moi trouver la chaîne 4k car on aime un minimum la technologie
-
Laxatif (@Laxatif_3D) a signalé@Fraslin @Orange_France pourquoi passer sur la livebox 7. Il n'y aura pas beaucoup de différence avec le nouveau wifi. Le débit du wifi dépend du serveur que vous interrogez.
-
261🏃♀️ (@Manon_Crn_) a signalé@iamnotaleks @Orange_France Problème de connexion aussi j’ai sois disant utilisé 145GO en 7 jours ? Alors que j’utilise à peine 30GO/mois
-
Charles (@Charles83137) a signalé@legendarypsg @ultrakfr @orange C’est parce qu’ils se foutent de la qualité, il reste encore pas mal de chaînes en 720p25…
-
GuiF007 (@GuiF007) a signalé@ifranz67 @Orange_France J'ai le même souci... Orange passe très mal en intérieur... Bouygues bien mieux !
-
Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé@Hauredar @Orange_France Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Voulez-vous nous contacter en privé afin de consulter votre dossier client ? En vous remerciant par avance. Les équipes Sogetrel