Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mitry-Mory, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mitry-Mory, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mitry-Mory et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mitry-Mory, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/13/2025 04:15

décembre 13: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mitry-Mory, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Kremlin-Bicêtre, Bry-sur-Marne, Vincennes, Paris, Pantin, Chelles, Saint-Mandé, Montreuil, Bagnolet, Aubervilliers, Saint-Denis, Fontenay-sous-Bois, Noisiel, Romainville et Serris.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Kremlin-Bicêtre Téléphone
FranceBry-sur-Marne Internet
FranceVincennes Internet
FranceParis Internet
FranceVincennes Panne Totale
FrancePantin Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mitry-Mory, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mitry-Mory et dans les localités voisines:

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @BTVOff @Orange_France @orange @Orange_conseil Je sais très bien qu’en #wifi je n’aurai pas du gigabit !!! Je montais à 400 avec mon iPhone XS Max avec mon réseau 5 gHz et avec mon Mac mini avec du cat 6 je tournais à 980 ... je rentre de vacances et ce n’est plus le cas

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.

  • DaEvilKad 🇫🇷 Sylvain ARBAUDIE ⭐⭐ (@DaEvilKad) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Herbefol @Orange_conseil Je sais bien. C'est ca que je comprends pas. J'ai détecté le problème a cause de mes soucis a me joindre a des réunions. Ensuite j'ai fait des tests sur les deux plate-formes que je connais le mieux twitch et YouTube.

  • LoicLmz 🌀 (@LoicLmz) a signalé de Villeparisis, Île-de-France

    @orange vous ferez attention j’étais sur @NetflixFR quand tout d’un coup, plus d’internet, niveau frustration y’a pas pire

  • KadvaelGaming 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Adimo3 @TchoumiGaming @Orange_conseil Ben ça viens pas du câble puisque je suis remonte à mon débit nominal sans rien changer. C'est bizarre.

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Fabian040299 @Sosh_fr J’ai soit disant fais une erreur de numéro sur mon adresse donc on m’a demandé d’envoyer les documents papiers @Sosh_fr et @orange @Orange_France même société pour te prélever !!! Mais ni @Sosh_fr ni @orange ne veulent faire le rapprochement de données à l’ouverture d’1 ligne😡

  • beauvillainludo ludovic (@beauvillainludo) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @Orange_France bonjour pas un problème réseau chez vous impossible de me connecter

  • aldomacair Anthony (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Mr_Misuki @Fabian040299 @Orange_France Ne confond pas torchon et serviette @orange propose un réseau de qualité en investissant régulièrement ... il y a aussi un bon service client ... orange n’est pas plus le cher du tout ... Free a besoin de l’aide d’orange 😉

  • blackssucre Mønsieur Dïsney🇾🇹 (@blackssucre) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    C’est mon #Quotidien depuis 6 moi je paye 100€ chez @orange. J’ai pas d’internet ni wifi , pas de box rien. J’appelle ils s’en foutent. Je paye genre vraiment dans le vent. Ça me fait mal. Je comprends pas les entreprises qui ne garde pas leur client.

  • Moussmax_ ‏َ (@Moussmax_) a signalé de Torcy, Île-de-France

    Bonjour j’ai eu litige téléphonique avec un de vos techniciens qui est censé m’expliquer les choses et non me couper la parole puis me raccrocher au nez veuillez me contacter svp @Orange_conseil

  • xfnty1 XᶠⓃ𝓉𝕪 (@xfnty1) a signalé de Serris, Île-de-France

    . #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.

  • MarcosBretas1 Marcos Brêtas (@MarcosBretas1) a signalé de Pantin, Île-de-France

    ALERTE INFO - L'entreprise s'appelle ORANGE maintenant @Orange_France

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Fabian040299 @davidogrod @Orange_France Dans le meuble c’est pas top pour le wifi

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Orange_France Effectivement il y a une panne ↓409773 kb/s ↑281492 kb/s, ⇄ 8 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.4.0 / 😂

  • KadvaelGaming 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Saint-Maurice, Île-de-France

    @LucylleR @Orange_conseil @Sosh_fr Perso j'ai testé reboot du pc, de la box. J'ai branché directement par çable sur la box. J'avais testé avec un autre pc en WiFi. Même constat. Ça semble s'être calmé depuis hier.

  • g_dormoy Guillaume Dormoy (@g_dormoy) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @orange c’est vraiment super de voir tout mes voisins être connecté a la fibre et de me voir refuser la venu du technicien chez moi a cause d’un problème qui a été résolu pour tout l’immeuble... vraiment votre service commercial devrait écouter au lieu de s’en tenir a une fiche

  • thomasmo75010 Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    la qualité du wifi de chez @Orange_conseil... à chier, vraiment ... "bjr monsieur, adresse et numero en DM, aucun soucis sur la ligne monsieur", mes fesses oui !!

  • MrsAurelie 🎈Aurélie🎈 (@MrsAurelie) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Même au fin fond du Cambodge, le wifi fonctionnait mieux que le mien de chez @orange. :)

  • KittyNei 🌸Hinata🌸 (@KittyNei) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

    Box @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France

  • beauvillainludo ludovic (@beauvillainludo) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour impossible me connecter à internet depuis 10h30 j’ai tout essayé

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AcidNeo93 Acid Neo (@AcidNeo93) a signalé

    Super cette après-midi un technicien #Orange @OrangeIDF @orange et passé dans mon bâtiment, pour raccorder un nouveau client il ma déconnecté, je suis obligé d'attendre plusieurs jours pour être a nouveau raccorder le sav ne peut rien faire !!. Je ne peut plus travailler!!..

  • tossahm Tнoмαѕ 🌿 (@tossahm) a signalé

    @OrangeBankFR j’ai absolument besoin de contacter un conseiller d’urgence depuis 3 jours et c’est impossible avec Djingo

  • DoDSociety Gnouf | {RIP} {GKD} (@DoDSociety) a signalé

    @OrangeCyberFR @Orange_conseil @gourmaud_jamy -Offre Fibre achetée le 29 avril -Conseiller au tel : « je vous met le rdv avec le technicien le 07 Mai » -Bien sûr le technicien se trompe de mois et le met au 07 Juin  -Pour finalement recevoir la veille du 7 juin que le rdv sera repporté au 9 Juillet 3 mois pour un rdv ?!

  • DoDSociety Gnouf | {RIP} {GKD} (@DoDSociety) a signalé

    @orange @skyboy_overlap -Offre Fibre achetée le 29 avril -Conseiller au tel : « je vous met le rdv avec le technicien le 07 Mai » -Bien sûr le technicien se trompe de mois et le met au 07 Juin  -Pour finalement recevoir la veille du 7 juin que le rdv sera repporté au 9 Juillet 3 mois pour un rdv ?!

  • LunarXys LunarXys (@LunarXys) a signalé

    @OrangeBankFR A quel moment puis je être mis en contact avec un conseiller, "expert", à chaque appel on me demande de faire des choix et peu importe le choix on me dit gentiment "merci et au revoir"... c'est très frustrant ! J'ai un réel problème avec vous et espère une solution

  • D_0s0 D.0s0 (@D_0s0) a signalé

    @orange @Orange_conseil Plus d'internet depuis Avril, 8ème rendez vous non honorés. Résiliation impossible ou facturé 50€ sans remboursement des mois sans internet prélevés. Rarement vu pire service clientèle, considération maximum pour les clients...

  • s_wslk Wslk S (@s_wslk) a signalé

    @orange vous êtes vraiment des incapable, bac-6 pour intégrer votre boîte c'est pas possible ? On vous demande de couper le wifi dans 2 semaines vous le couper en 2h ?!

  • dinsrongi Dinsrongi (@dinsrongi) a signalé

    @Orange_conseil Et j'attends toujours. Vous ne savez même pas composer un numéro ? C'est le quota d'employés handicapés que vous essayer d'exploser ou quoi ? Moi c'est fini avec vous, je vais aller voir ailleurs, jamais vu ça de ma vie, vous êtes pires que nuls.

  • OkajinTV OkajinTV (@OkajinTV) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, c'est en Ethernet. Je ne fais jamais de test en Wifi ! :) Les cartes réseau sont bien configurées pour encaisser 1Gb, les câbles sont des cat 5e. Je n'avais pas de problème y'a une semaine encore. Malheureusement, je ne suis pas chez moi aujourd'hui et vous avez un DM

  • avandewalle92 A. V. (@avandewalle92) a signalé

    @Orange_conseil Comment doit-on procéder pour ouvrir les sous-dossiers de nos mails ? avant ils étaient facilement accessibles, maintenant c'est impossible de les trouver ...