Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mériel, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Mériel, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Mériel, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 01/27/2021 17:00

janvier 27: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.81% Internet
  • Panne Totale 16.35% Panne Totale
  • Téléphone 12.17% Téléphone
  • E-mail 11.24% E-mail
  • Télévision 6.80% Télévision
  • Wi-fi 4.62% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Mériel, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chanteloup-les-Vignes, Stains, Bobigny, Sarcelles, Aubervilliers, Montmorency, Villeneuve-la-Garenne, Villetaneuse, Argenteuil, Ermont, Bruyères-sur-Oise, Colombes, Saint-Denis, Épinay-sur-Seine et Chantilly.

FranceChanteloup-les-Vignes Téléphone
FranceStains Internet
FranceBobigny Panne Totale
FranceSarcelles E-mail
FranceAubervilliers Internet
FranceMontmorency Téléphone

Orange dans Mériel, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Mériel, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mériel et dans les localités voisines:
  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil une solution pour avoir un technicien au plus vite pour finaliser l'installation de la fibre et enfin avoir internet dans mon nouveau logement après 3 semaines d'attente...

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France

    @orange je pensais que vous étiez plus efficace et avec un meilleur service client que la concurrence mais je me trompais. 3 semaines et toujours pas de technicien pr réparer et finaliser mon installation de la fibre. Je vais vite retourner d'où je viens.

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France

    @Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.

  • kilouftn kilou kill u マ (@kilouftn) a signalé de Stains, Île-de-France

    @swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France

    @Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?

  • vcomposieux Vincent Composieux (@vcomposieux) a signalé de Franconville, Île-de-France

    @MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange

  • DelgezW £¥€$ ⵣ (@DelgezW) a signalé de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France

    @orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde

  • ArnaudR95 Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?

  • Escapadesamour Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme

  • NarjesLM Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....

  • Dayvson_sena Eu Não Orbito Nessa Galáxia (@Dayvson_sena) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    @David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • gigagouda Gouda⚔️ (@gigagouda) a signalé

    @Orange_France c'est une honte de faire payer aussi cher une connexion aussi mauvaise👍

  • MOomoElPredator Mamadou Mouhamed Mbodj (@MOomoElPredator) a signalé

    La nouvelle arnaque de @orange_sn @orange : Tu appelles quelqu’un, s’il ne décroche pas jusqu’à la BV, Orange déclenche le bip d’abord, commence à consommer tes secondes avant de t’annoncer que «vous êtes sur la BV de X» où que le numéro est indisponible. 👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾

  • GreenDragon239 lucile ✌ (@GreenDragon239) a signalé

    @Orange_conseil heee hooooo ça fait 4 jours que ça fonctionne passss, problème de synchronisation entre la box et le réseau orange ? Pourquoi ? Et quand comptez vous régler le problèmes ?

  • razopbaltaga 🚧 Razop Baltaga ʕ ·(エ)· ʔ 🚧 (@razopbaltaga) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, comment bénéficier du service 24h garantie si on ne capte pas la 4G/3G et qu'on n'a pas de voisin avec Orange ? Un peu dans la mouise pour télétravailler...

  • MargotCuaz Margot (@MargotCuaz) a signalé

    @Orange_France c’est quoi ce délire de me mettre un abonnement à mon nom, de confirmer la commande et de me prendre un rdv avec un technicien alors que j’ai strictement rien demandé ni signé chez vous ? Je compte pas partir de chez @SFR.

  • julien76790 Récker🐍 (@julien76790) a signalé de Gerville, Normandie

    @orange c’est quand que vous allez arrêter de bouffer votre *****??

  • LoicWilhelm1 Loic Wilhelm (@LoicWilhelm1) a signalé

    Et dire qu'@orange est le successeur d'un @servicepublicfr. 1 ans après la date d'éligibilité à la fibre, 6 mois après la souscription et toujours pas de raccordement à la fibre et toujours pas d'appel de la part d'Orange pour avoir un rdz vs... LA HONTE ! @Orange_conseil BRAVO !

  • MOCHETEE 21 Savage 🗡🗡 (@MOCHETEE) a signalé

    @Orange_conseil Alors j’ai besoin de vous pour m’expliquer pourquoi ce prix là sur la facture ?

  • ZENYTAL_VOLKS Zenytal_VOLKS (@ZENYTAL_VOLKS) a signalé

    Et en plus de ça quand on appelle @orange pour de l'aide ou au moins une explication l'appel (ou on reçois un bot puis une musique de ***** et enfin une pakistanaise payée 1e par jour) est facturé 69 euros

  • garsdherault GarsdH (@garsdherault) a signalé

    Et pendant ce temps là, les tickets d'incidents @orange pour réparer la ligne s'évaporent au bout d'un mois => réponse des techniciens au pied du poteau : "C'est pas moi qui m'en occupons"