Est-ce que Orange a une panne dans Mériel, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mériel, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mériel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mériel, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Eaubonne, Asnières-sur-Seine, Gouvieux, Bois-Colombes, Argenteuil, Aubervilliers, Saint-Ouen, Saint-Denis, Montmorency, Colombes, Achères et Saint-Gratien.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mériel, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mériel et dans les localités voisines:
-
Brian Savary
(@Vitality_Brian) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, possible d'avoir des informations sur les pbs actuels de votre réseau, pas moyen de se connecter à des services comme Twitter ou FIFA 22 via une connexion câblée ? Ça touche visiblement pas mal de monde, si il y a une solution je suis preneur ! 🙌🙏
-
Sébastien LEBEL
(@SebastienLebel) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@orange @Orange_conseil La réponse est dans mon tweet initial, lisez ! @Orange_conseil = forums de la communauté Orange = service clients 3900...
-
Hitcheur ✌
(@Hitcheur) a signalé
de
Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
@Free_Center c’est officiel je quitte #Freeboxdelta au bout de 5H d’installation. Plus de connexion depuis le passage du technicien. Je regrette déjà @Orange_conseil @orange
-
brahim
(@lautrebrahim) a signalé
de
Vauréal, Île-de-France
@Orange_France Je le déconseille vraiment à tous le monde, vous êtes aussi nul qu'un service qui n'existe pas nul nul nul Bande de voleur
-
merco68
(@nadira_ouatmani) a signalé
de
La Courneuve, Île-de-France
@ePressefr @orange Y a que de la ***** dans ses magazines arrêté de propagé la haine
-
🐉Tarquine
(@bricablog) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
@orange @Orange_conseil Rassurez-vous : j'ai renvoyé le matériel, résilié la ligne et obtenu le remboursement de l'intégralité des prélèvements (je n'avais jamais rien capté). Et j'ai changé de fournisseur ;)
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre
-
Sébastien LEBEL
(@SebastienLebel) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@Orange_conseil ... lequel service de niveau 3 est censé le rappeler sous 24h d'après le 3900. Je vous avoue être plus que septique et particulièrement agacé.
-
brahim
(@lautrebrahim) a signalé
de
Vauréal, Île-de-France
@Orange_France Si vous avez un problème avec orange ne les appelé surtout pas ils ne servent strictement à rien impossible de me retrouver dans vos fichiers Apres 19 minutes de recherche par contre les factures les prélèvements vous savez y faire
-
fbue🌈🏳️🌈🇫🇷🇪🇸
(@fbue93) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@orange Bonsoir depuis hier 14h il n’y a plus de fibre (le voyant est rouge) apparemment il y aurait un incident pourquoi est ce si long car j’ai besoin du wifi pour travailler de chez moi
-
fbue🌈🏳️🌈🇫🇷🇪🇸
(@fbue93) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@Orange_conseil re bonjour depuis hier 14h plus de fibre pourquoi est ce si long à réparer ?
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
@LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄
(@RzsLaTryhard) a signalé
de
Neuville-sur-Oise, Île-de-France
2 semaines et demi sans internet. Merci @Orange_conseil J'attends juste de voir votre soit disant remise quand ma connexion sera rétabli et je vais voir ailleurs à 100%
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄
(@RzsLaTryhard) a signalé
de
Neuville-sur-Oise, Île-de-France
@lambel0 @Orange_conseil Que dire... Le pire c'est qu'ils m'ont coupé ma connexion par "erreur...
-
Arnaud 🎶🎸
(@ArnaudR95) a signalé
de
Ermont, Île-de-France
@jmplanche @Orange_France Signalement via dommage réseau ?
-
bilel miz
(@BilelMiz) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
Le réseau wifi et devenue horrible @SFR_SAV ça va vite même très vite décalé sur @orange
-
Sébastien LEBEL
(@SebastienLebel) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@Orange_conseil 30 jours d'attente déjà... Une intervention sur le PM concerné reste attendue. Incident connu de votre niveau 3 selon votre service clients ...
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange
-
Hitcheur ✌
(@Hitcheur) a signalé
de
Triel-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil c’est possible de me faire r’appeler par une personne qui ne raccroche pas au nez des clients quand il ne comprend pas notre demande ? Votre service client est pire que celui de @free
-
Hitcheur ✌
(@Hitcheur) a signalé
de
Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
Il serait peut-être temps de former vos conseiller à ne pas mentir et à être plus à l’écoute pour trouver une solution. Je p jours sans internet et tout le monde trouve ça normal chez @orange @Orange_conseil
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JL Maxa
(@Maxalibur) a signalé
Ça fait 1 an que je suis chez orange, je paye 50€/ mois, ils arrivent toujours pas à trouver mon compte client, j'ai aucune facture disponible, pour eux j'existe pas dans leurs documents. Merci @orange de vouloir m'aider avec des personnes qui en savent plus
-
Anass
(@moicanass) a signalé
@SevanMoi @Orange_France Et alors wsh il est où le problème c’est trop c qu’une pub ??????
-
maxime
(@Maxtosss) a signalé
Dédicace à free le pire opérateur internet chaque jour qui passe tu me manques @Orange_France
-
☠ΛlbΛn Lipp☠
(@albanlipp) a signalé
@Orange_conseil @Opium84 Pas grand rapport avec le service client d'apple. C'est une MAJ opérateur déployée par device. On patiente du coup !
-
Satisfya
(@Satisfya7_) a signalé
Mon IPTV pour le match du Barça bug trop. @orange venez en DM on va faire un test de connexion j’ai raté 2 buts là
-
Nyshi🕊
(@JoydNyshi) a signalé
@Orange_conseil @orange Bonjour, je compte appeler votre service clients dans quelques heures. Je suis occupé actuellement.
-
Rayou
(@Raaayou) a signalé
@orange vous êtes vraiment le pire opérateur de France, incroyable d’avoir une connexion comme ça en 2020
-
Abraham
(@abrafou) a signalé
@Orange_conseil @orange bonjour, comment fait-on pour joindre qqun chez Orange? Zéro suivi de l’avancement du raccordement et le service vous raccroche au nez à chaque fois...c’est vraiment une grosse blague!!
-
Some Body
(@KevinOnEarth) a signalé
Bonjour @orange_France, Comme vous ne m'envoyez pas ma facture par mail mais plutôt un lien vers votre site web, et sur le site j'ai "L’espace client est indisponible pour le moment" et "Aucune information disponible", comment faire pour le recevoir svp ?
-
Loïc Bourdois
(@lbourdois) a signalé
Hello @Orange_conseil @Sosh_fr j’ai des gros soucis avec @NetflixFR sur ma box TV (accès aux épisodes, impossibilité de revenir en arrière...). Apparemment je ne suis pas le seul. Que faire ?