Est-ce que Orange a une panne dans Mériel, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mériel, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mériel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mériel, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montmorency, Asnières-sur-Seine, Orgeval, Eaubonne, Gouvieux, Bois-Colombes, Argenteuil, Aubervilliers, Saint-Ouen, Saint-Denis et Colombes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mériel, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mériel et dans les localités voisines:
-
fbue🌈🏳️🌈🇫🇷🇪🇸
(@fbue93) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@orange Bonsoir depuis hier 14h il n’y a plus de fibre (le voyant est rouge) apparemment il y aurait un incident pourquoi est ce si long car j’ai besoin du wifi pour travailler de chez moi
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄
(@RzsLaTryhard) a signalé
de
Neuville-sur-Oise, Île-de-France
@lambel0 @Orange_conseil Que dire... Le pire c'est qu'ils m'ont coupé ma connexion par "erreur...
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange
-
Arnaud 🎶🎸
(@ArnaudR95) a signalé
de
Ermont, Île-de-France
@jmplanche @Orange_France Signalement via dommage réseau ?
-
bilel miz
(@BilelMiz) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
Le réseau wifi et devenue horrible @SFR_SAV ça va vite même très vite décalé sur @orange
-
Miss Cecii
(@CeciiMiss) a signalé
de
Villiers-le-Bel, Île-de-France
@orange je pensais que vous étiez plus efficace et avec un meilleur service client que la concurrence mais je me trompais. 3 semaines et toujours pas de technicien pr réparer et finaliser mon installation de la fibre. Je vais vite retourner d'où je viens.
-
Hitcheur ✌
(@Hitcheur) a signalé
de
Triel-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil c’est possible de me faire r’appeler par une personne qui ne raccroche pas au nez des clients quand il ne comprend pas notre demande ? Votre service client est pire que celui de @free
-
brahim
(@lautrebrahim) a signalé
de
Vauréal, Île-de-France
@Orange_France Je le déconseille vraiment à tous le monde, vous êtes aussi nul qu'un service qui n'existe pas nul nul nul Bande de voleur
-
Hitcheur ✌
(@Hitcheur) a signalé
de
Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
@Free_Center c’est officiel je quitte #Freeboxdelta au bout de 5H d’installation. Plus de connexion depuis le passage du technicien. Je regrette déjà @Orange_conseil @orange
-
LAPORTE Stéphane
(@stefflap) a signalé
de
Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre
-
Sébastien LEBEL
(@SebastienLebel) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@orange @Orange_conseil La réponse est dans mon tweet initial, lisez ! @Orange_conseil = forums de la communauté Orange = service clients 3900...
-
Costa®
(@ChristopheSLB) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@GerbithJonathan @Lenoble_Cyril @OrangeBankFR Oh j’avoue, t’as fait une réclamation Pour le coup moi ça va je l’ai reçu tout bien activé et ça marche nickel
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄
(@RzsLaTryhard) a signalé
de
Neuville-sur-Oise, Île-de-France
2 semaines et demi sans internet. Merci @Orange_conseil J'attends juste de voir votre soit disant remise quand ma connexion sera rétabli et je vais voir ailleurs à 100%
-
brahim
(@lautrebrahim) a signalé
de
Vauréal, Île-de-France
@Orange_France Si vous avez un problème avec orange ne les appelé surtout pas ils ne servent strictement à rien impossible de me retrouver dans vos fichiers Apres 19 minutes de recherche par contre les factures les prélèvements vous savez y faire
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
@LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France
-
merco68
(@nadira_ouatmani) a signalé
de
La Courneuve, Île-de-France
@ePressefr @orange Y a que de la ***** dans ses magazines arrêté de propagé la haine
-
fbue🌈🏳️🌈🇫🇷🇪🇸
(@fbue93) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@Orange_conseil re bonjour depuis hier 14h plus de fibre pourquoi est ce si long à réparer ?
-
Hitcheur ✌
(@Hitcheur) a signalé
de
Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
Il serait peut-être temps de former vos conseiller à ne pas mentir et à être plus à l’écoute pour trouver une solution. Je p jours sans internet et tout le monde trouve ça normal chez @orange @Orange_conseil
-
Miss Cecii
(@CeciiMiss) a signalé
de
Villiers-le-Bel, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @Orange_conseil une solution pour avoir un technicien au plus vite pour finaliser l'installation de la fibre et enfin avoir internet dans mon nouveau logement après 3 semaines d'attente...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zyrtis
(@Zyrtis_) a signalé
@Orange_conseil je n'ai plus d'internet chez moi jusqu'à mercredi possible à cause d'un incident sur la ligne et vos boutique on plus de airbox j'dois faire comment j'ai un impératif
-
cardona stéphane
(@CardonaStephane) a signalé
@Orange_conseil le technicien est venu aujourd'hui et ça ne fonctionne toujours pas !!! Pour couronner le tout les 200go n'ont pas été activé aujourd'hui veuillez faire le nécessaire
-
Lylian
(@naiilyl) a signalé
Hello @orange, alors comme ça on installe la plaque "on a équipé votre immeuble en réseaux fibre" alors que ce n'est pas le cas ? Savez-vous que la publicité mensongère est punie par la loi ? 🙃🙃🙃🙃🙃🙃
-
BC Gain
(@bcamerongain) a signalé
@Orange_conseil @dadodasyra_off Non malheureusement ce n’est pas un incident temporaire car le faible débit est permanent. Comme les sondages l’indiquent, je fais parti des millions de foyers qui souffrent du même problème.
-
Sebby 💀
(@SebbySullivan) a signalé
@Orange_conseil salut ! Dites moi, un technicien qui devait me raccorder à la fibre aujourd’hui, mais qui ne se pointe pas sans que personne ne sache pourquoi c’est normal ? J’avais pris un jour de congé exprès… Merci @Orange_conseil ça commence mal entre vous et moi..
-
Aypol 2.0
(@Aypol_) a signalé
La livebox5 de @Orange_France est tellement nul qu'elle va battre la livebox3 niveau PIRE livebox jui mort
-
AntoDeLys
(@Anto1338TV) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai plus de réseau internet, impossible d avoir le service technique. Il parle d un rétablissement que le 14 juin. J'ai une offre pro. Ça va être compliqué la. Possible d avoir plus d'informations sur la panne ?
-
SV HydRo
(@HydRo_FTN) a signalé
@TeamVitality @Orange_France #VforVillains pas de problème
-
Jean De Kerkollet
(@JeanDeKerkollet) a signalé
@Orange_France Plus de réseau dans mom secteur, avertis par un simple SMS sans explication des causes, durée estimée a une semaine, proposition d’une airbox en dépannage. Je me rend à l’agence la plus proche : pas informés, mais me fournissent quand même une airbox. Décidément….
-
Tuxokwak
(@Tuxokwak) a signalé
@Orange_conseil Nan mais à force je connais la routine hein vous allez faire le test vous allez détecter aucun soucis et puis voilà fini. De base jai un débit caca mais tellement pourri que je n'ai JAMAIS pu regarder la télé avec le décodeur...