Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Boussy-Saint-Antoine, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boussy-Saint-Antoine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boussy-Saint-Antoine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Boussy-Saint-Antoine, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/20/2025 11:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Boussy-Saint-Antoine, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Créteil, Paris, Valenton, Massy, Fontenay-sous-Bois, Noisiel, Pontault-Combault, Quincy-sous-Sénart, Montreuil, Villejuif, Sceaux, Sainte-Geneviève-des-Bois, Serris, Le Kremlin-Bicêtre et Choisy-le-Roi.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCréteil Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceValenton Internet
FranceParis Panne Totale
FranceMassy Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Boussy-Saint-Antoine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boussy-Saint-Antoine et dans les localités voisines:

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Le smileys qui dort Je vous jure c’est exactement ce qui se passe quand vous avez un problème avec la banque Orange tout le monde dort personne ne répond et démerdez-vous

  • BaudeWorld BAUDE WORLD (@BaudeWorld) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France à la recherche d’une adresse e-mail d’un conseiller Orange paris 8eme ou adresse e-mail du service client Pro impossible et via le compte sur internet personne ne rappelle. Mon conseillé m’informe qu’il ne peut pas m’aider il est en arrêt maladie depuis 2 mois 🤨 Merci

  • BaudeWorld BAUDE WORLD (@BaudeWorld) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France vous informez que vous êtes joignable et disponible. Malheureusement depuis 1 mois j’essaie de joindre un conseiller pro, impossible et personne ne rappelle, mon conseillé m’a informé être en arrêt maladie depuis 2 mois et ne peut rien faire pour moi

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Ne parrainer pas vos amis vous allez les mettre dans la merde c’est moi pour récupérer mes codes d’activation de mon application et aujourd’hui je me retrouve en contentieux car ils sont pas capables de gérer mon dossier et ils me font attendre à chaque fois

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @PdeLeusse @OrangeBankFR @orange Au Orange Bank le service client le plus pitoyable de toutes les banques en France Inadmissible ils en ont rien à foutre de leurs clients et vous prélève des frais injustifiées

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @michaelprovence @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France Il m’on bloqué l’application pendant ce temps il on prit les frais ect et une somme de 750€ a disparu ou j’avais même envoyé virement accepter et du jrs au lendemain disparu et maintenant suite au frais et différents prélèvements qui sont venu il m’on mis en contentieux

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @orange @OrangeBankFR Il faut une publicité disant qu’ils sont proches de leurs clients mais ils sont incapables de donner suite à notre demande et à chaque fois vous disent que le service est inaccessible à loyer disparu entre hivernales c’est moi pour récupérer mes codes d’activation la honte

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Que du mensonge que du pipeau attention Orange la banque des menteurs et le pire c’est quand vous avez un problème il n’y a personne à part Django et après il vous promet trois minutes pour un expert vous attendez 10 et l’expert ne peut rien faire car c’est un autre service

  • n_deecee 𝕯𝖊𝖊𝕮𝖊𝖊 (@n_deecee) a signalé de Wissous, Île-de-France

    5 mois que j’ai la fibre, aucune coupure, aucun beug, aucun problème. Merci @orange, ça change de chez @free

  • authentiks94140 ⚜️ 🆁🅰🅵 2𝓹𝓪𝓷𝓪𝓶𝓮 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange depuis octobre pas d’internet, vous êtes incompétents, chaque semaine la même réponse depuis octobre, appelez la semaine prochaine, @orange à fuir absolument, pire service client

  • FLabreux empapaouter (@FLabreux) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    @Jesuance @GazaubePatrice @aldomacair @Orange_conseil @orange Ensuite si en ethernet tu as moins que le débit proposé genre au lieu d’être dans les 900 950 à cause du confinement tu est vers 700 ça va.. mais en dessous non et si orange et orange doit te proposer une solution. Un contrat est un contrat..tu es dans ton droit ;)

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France On vous parle de suivi client mais c’est totalement fou cela fait cette moi qui me prennent des agios des frais bancaires alors que je ne peux même pas accéder à mon compte et à chaque fois je les relance et rien ne se passe le conseiller me dit qu’il peut rien faire

  • SilvadeMoraesA Silva de Moraes Associés (@SilvadeMoraesA) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci, par contre Je l'ai déjà fait mais pas de réponse, pas de solution. Par erreur d’Orange Nous sommes confinés en plein Paris (14) sans internet!

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @FLeMounier @OrangeBankFR Quand tout va bien c’est magique mais quand tout va mal c’est la foire de l’autruche des virements qui disparaissent des loyers que vous envoyez qui disparaissent et quand vous demander des explications on vous renvoie de service en service sans explication

  • LangueDeGeek 🎥 LangueDeGeek - Vidéaste Entreprise - Youtube 🔔 (@LangueDeGeek) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @SpankyFew @nadelcap @Orange_conseil À noté que sav (sosh) par tchat l a activé 200Go de 4g pendant 2 mois sauf qu il y a plus de 4g orange non plus dans ma zone. Béni soit la 4g bouygues avec 2 tels et un chromecast on a réussit à caster de l image 😁

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Attention à Orange aucun service client valable lorsque vous avez un problème vous n’avez plus personne qui vous répond cela peut durer plus de six mois normal sans accès à votre compte par compte il vous plombe de frais et ne veulent rien entendre

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Prenez soin de vous car si vous êtes malades Orange ne vous fera pas de cadeaux et vous plombera de frais et la Agio Et après bon courage pour vous faire entendre on vous renverra de service en service sans aucun suivi de mails et de dossier car Orange c’est la foire aux cochons

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @iYopai @OrangeBankFR Attention Orange la banque des agios et des frais cadeaux sans oublier des virements qui disparaissent et des virements qui disparaissent aussi vous envoyer 500 € pour votre loyer au mois d’octobre votre propriétaire vous appelle car il ne l’a jamais reçu

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR La banque de l’horreur en novembre 750 € ont disparu de mon compte alors que j’avais envoyé les 500 € de mon loyer 7 mois pour récupérer mes codes d’activation Le pauvre conseiller n’a aucun pouvoir pour vous répondre car trop de service et actuellement Ras

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @Orange_France @Orange_conseil Salut c’est moi pour que je récupère les codes de mon application aucun suivi entre le conseiller et le service par compte bien entendu des frais bancaires m’ont été retiré et vous m’avait mis en contentieux

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Vincent48556498 Vincent ROUSSEL (@Vincent48556498) a signalé

    @orange je suis client Orange depuis des années et ma ligne a été écrasée à tort début juillet. Depuis, Orange est incapable de traiter le rétablissement de ma ligne fibre. Les services Orange sont une catastrophe : rdv techniciens bidons (ne viennent pas au rdv), aucun suivi

  • TritTriton Trit’ (@TritTriton) a signalé

    @Orange_conseil @SFR_SAV Dans le cas présent, c’est surtout que, depuis mon dernier renouvellement de forfait, le 23 juillet, j’ai dû consommer 2,65 Gio de data sur mon forfait mobile, uniquement car l’ADSL de SFR ne fonctionnait pas, ou mal. Il est donc plus que juste que ce soient eux qui paient ça.

  • YoLikeMusica1 YoLikeMusica y Reina del Bitoniau (@YoLikeMusica1) a signalé

    Y a que moi oú le replay @France2tv @France3tv ne fonctionne pas sur la box @orange ?

  • Karine2Bertrand c'est moi quoi (@Karine2Bertrand) a signalé

    @orange @Orange_conseil Vous croyez que je vous ai attendu sérieusement !! On ne peut joindre personne! On tombe sur ce foutu robot qui vous dit que vous rencontrez un problème. Ce dont je me fout. Vous êtes le prestataire et moi je n'ai aucun service ! J'exige à ce que vous me remboursiez!

  • damiencouchez Damien Couchez (@damiencouchez) a signalé

    @Orange_conseil Oui je peux faire ça, néanmoins: - Cette "panne" fait suite à une intervention visiblement prévue par Orange, la connexion marchait très bien avant. - Vous n'avez pas prévenu les clients impactés. - C'est une GROSSE erreur de votre part puisqu'un quartier entier est touché (1/2)

  • GaetanRoussea13 Gaetan Rousseau (@GaetanRoussea13) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil C'est une blague, le problème de zone blanche de Matha à Chaucre est connu depuis longtemps, @Orange_conseil va juste me dire d'aller à Saint Pierre, où la couverture réseau est tout juste potable.

  • MaxPhlx Max.phlx (@MaxPhlx) a signalé

    @Orange_France j'ai une réclamation depuis fin juillet suite à mon déménagement. Je suis toujours en attente d'un retour de vos services, est-ce normal d'attendre autant ?

  • pierrepicavet1 pierre picavet (@pierrepicavet1) a signalé

    @Orange_conseil Avec Orange, le client dérange… je crois que j ai pas tout compris au service client orange/sogetrel … on fixe des rdv pour réparer la fibre mais personne ne se présente jamais…j en suis déjà à deux demi journée de congés posées pour rien…et un troisième rdv posé !!!

  • Quentinxmrl Qυεητιη (@Quentinxmrl) a signalé

    2 rendez vous pris avec l’es technicien d’@Orange_France 2 fois ou personne ne c’est présenter, c’est pas sérieux ça ! @Orange_conseil

  • RauxJF Raux JF - L’ecologie rationnelle (@RauxJF) a signalé

    @Orange_conseil la qualité réseau est indiqué bonne à très bonne ce qui est faux.