Est-ce que Orange a une panne dans Boussy-Saint-Antoine, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boussy-Saint-Antoine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boussy-Saint-Antoine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Boussy-Saint-Antoine, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Fontenay-sous-Bois, Noisiel, Pontault-Combault, Quincy-sous-Sénart, Montreuil, Villejuif, Sceaux, Sainte-Geneviève-des-Bois, Serris, Valenton, Le Kremlin-Bicêtre, Choisy-le-Roi, Athis-Mons et Brétigny-sur-Orge.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Boussy-Saint-Antoine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boussy-Saint-Antoine et dans les localités voisines:
-
ianis Paris 🇪🇺🇨🇵🏳️🌈
(@IanisJean) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France est il possible de raccorder la box orange au xecodeur tv en wifi ?
-
VIKKEN
(@vikkenmusic) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR pourquoi j’ai un prélèvement de votre part alors que je ne suis pas client chez vous ???
-
Marc Guiraud
(@MarcGuiraud) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange Parlons cash : avant de se diversifier @orange ferait mieux de tenir ses engagements et de maîtriser son cœur de métier. #Fibre et #telephoniemobile sur lesquelles elle est à la ramasse avec un service lamentable aux frais du contribuable...
-
Maï-leen
(@Mayleen94) a signalé
de
Cachan, Île-de-France
@Orange_conseil @Bisstoofly1 Moi aussi sur cachan ça ne fonctionne pas ni internet ni la tv
-
Joffrey
(@joffrey) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Paingout @Orange_France @SFR Forfait RED grave pas cher avec data illimitée US/Canada. Impossible de trouver mieux pour moins cher, et globalement partout où Orange capte pas à Paris, j’ai la 4G à fond les ballons.
-
Pierre Viallaneix
(@delguacamole) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour @bouyguestelecom 2 prestataires à vous viennent de venir installer la fibre chez mon voisin. Ils ont coupé ma connexion @Orange_France je fais quoi moi ? C’est inadmissible, je les ai en photo, merci de revenir vers moi au plus vite
-
Pierre-KALAIJIAN
(@PierreKALAIJIAN) a signalé
de
Paris, Île-de-France
6 RV manqués ou bâclés pour raccorder la fibre @Orange_France ! Bravo ! Jamais vu un tel service ! 6 semaines toujours pas installée.
-
Kim ⚫️⚫️⚫️
(@beelabeille) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Malheureusement je n’ai rien (c’est une copropriété qu’on vient de récupérer) j’ai un numéro client : 006 644 0831
-
Valeria.
(@underwavves) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France Bonjour ! Une souci avec la activation de ma carte SIM. J’attend depuis des heures à recevoir d’aide. Maintenant j’ai plus de réseau sur mon ancien SIM et non plus le nouveau, car il est pas activé
-
the parisienne
(@zeparisienne) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Aujourd’hui j’ai tenté d’obtenir une information auprès du service client @Orange_France : je voulais savoir quand la fibre serait déployée à mon adresse sachant que j’ai eu dans ma boîte aux lettres un avis d’Orange que l’arrivée était imminente. J’ai eu le droit à
-
Julian DUPRAZ
(@JDUPRAZ) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour ! Cela fait deux fois qu’un conseiller doit me rappeler et deux fois qu’il ne le fait pas malgré des rdvs fixés... et donc cela fait maintenant 4 jours que je n’ai plus Internet, télé... la totale ! Possible d’avoir une aide et un service assuré ?
-
Le Bret-Desaché
(@lebretdesache) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bon si on attend le service expertise maintenant on est pas sorti de l’auberge Panne internet depuis le 12 mai Aucune solution proposée Quel professionnalisme !
-
Mourlet Raphael
(@kolami51) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil merci de me raccrocher au nez en me faisant attendre un technicien au bout d’un appel de plus de 30 min pour savoir quand ma connexion sera rétablie au bout de bientôt 3 mois sans aucun services… service client numéro 1 ? 👏
-
ɴᴀᴛʜᴀʟɪᴇ ᴅʀᴀʏ
(@NathalieDray) a signalé
de
Saint-Mandé, Île-de-France
@orange ça fait plus d’une semaine que notre immeuble n’a plus accès à internet On l’a signalé à plusieurs reprises sans effet Personne pour nous renseigner ni sur l’origine de cette panne ni sur sa remise en service Une petite intervention serait appréciée #customerexperience
-
Philippe TASTES
(@PhilippeSceaux) a signalé
de
Sceaux, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF Effectivement sur la carte météo du réseau c’est OK mais en fait c’est toujours KO.
-
dominique racle
(@DominiqueRacle) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Siret : 49471437100015 : 5e jour sans internet . Il paraît qu’il s’agit d’une panne géante . J’ai alerté @le_Parisien
-
TheGuy ✌️
(@JaukaF) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil @PlayStationFR @Orange_France Bonjour. C’est en WIFI et oui, seul ma console est concernée. Aucun problème avec TV, téléphone et ordinateurs. J’ai bien évidemment éteint et rallumé et c’est pareil.
-
Le Bret-Desaché
(@lebretdesache) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil alors même que je n’ai plus internet depuis plus d’une semaine et que l’expert a été incapable de regler le problème et m’envoie un technicien demain, je reçois un sms m’annonçant que cette intervention est facturee 57,50 euros Ht un comble !!!!!
-
a
(@SectusemStark) a signalé
de
Montgeron, Île-de-France
Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas
-
Thierry Mongelard
(@Thm95Fr) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR Client depuis 2019 je rencontre depuis une semaine des problèmes de fonctionnement avec ma carte bancaire. Impossible d’être contacté par le service clientèle. Mise à part la résiliation je ne vois pas de solution. Quel gâchis
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🔥 -FLO- 💧
(@FLO_TDS) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil est ce possible de passer en DM j'ai un problème de réception TV j'aimerais du support
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@SOphie49L @Orange_France @orange Bonjour indépendamment du câble à terre, nous allons d'abord solutionner cette erreur W31. Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur. 1/3
-
Jalal__36
(@jalal__36) a signalé
@OrangeMaroc @orange J'ai fait une demande de résiliation par email signée en août Après 1 mois , je viens de recevoir une facture à payer !!!!!!!!!! #arnaque
-
Bas Joe Dalton
(@babastopol) a signalé
@Orange_conseil Bonjour orange ; j’ai bien pris note de tes explications la dernière fois concernant le raccordement de la FO pour ma maison mais je constate que les autres opérateurs ça les embête moins … je suis pas plus con que les voisins , je vais aller voir ailleurs ! 👋
-
Y𝘶.
(@Lord_Crow666) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai besoin d'aide ma connexion est très faible svp. Déjà 2 rdv avec des techniciens se sont soldés par des échecs, le dernier à même empiré la situation.
-
JUNGO 🔴
(@itsjungo_) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France C’est une erreur j’avais déjà vu auparavant avec vous pour cette livraison et nous avions convenu que je n’avais pas à renvoyer l’ancienne box et que vous n’envoyez pas la nouvelle puisque vous pouviez paramétrer l’ancienne, merci de faire le nécessaire (1/2)
-
Mathieu Iko
(@Mathieu_Iko) a signalé
Bonjour @Freebox, La fiabilité de ma box Revolution et de ma connexion Internet sont de plus en plus... discutables. Et comme la 4G n'est pas disponible chez moi (merci @Orange_France), je n'ai pas de solution de repli. Que dois-je faire, notamment pour pouvoir télétravailler ?
-
𝘮𝘺𝘴𝘪𝘢
(@yokaimysia) a signalé
Voilà comment, depuis 3 mois, on m’envoie 200Go sur mon téléphone pour faire des partages de co (car ayant souscrit chez @SOSH et pas @Orange pas le droit à une clé 4G 🤡), pq depuis 3 mois je ne peux plus stream, ni régler les lumières de mon appart à base d’ampoules connectées.
-
Polémique Saint Germain
(@Bitaxxxx) a signalé
@emiliouche @InGodyWeTrust @orange Honnêtement je pense que le problème vient de ton point de raccordement. Tu sais pourquoi ils reportent ?
-
𝘮𝘺𝘴𝘪𝘢
(@yokaimysia) a signalé
Le tech sous traitant de @Orange (coucou @GroupeScopelec) vient et me dit lui aussi qu’il ne peut les activer, qu’il est venu pour rien mais cependant qu’il va déclarer un ÉCHEC (ce que ne voulaient pas faire les tech @SFR jusqu’ici) pour que ça remonte au service technique.