Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Boussy-Saint-Antoine, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boussy-Saint-Antoine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boussy-Saint-Antoine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Boussy-Saint-Antoine, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/18/2025 00:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Boussy-Saint-Antoine, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Le Kremlin-Bicêtre, Bry-sur-Marne, Vincennes, Alfortville, Villejuif, Gretz-Armainvilliers, Valenton, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie, Montreuil, Bagnolet, Antony, Vitry-sur-Seine et Créteil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Boussy-Saint-Antoine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boussy-Saint-Antoine et dans les localités voisines:

  • SandyBeky Sandy Beky #WoGiTech (@SandyBeky) a signalé de Paris, Île-de-France

    Aujourd’hui j’entame mon 24eme jour sans connection à la fibre 🟥 @Orange_conseil 🤔l’assistance technique et le service client seraient-ils différents si toute rupture du service déclenchait la suspension immédiate de la facturation ? 🃏Ca changerait quelques règles du jeu

  • FrancoisG François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bouyguestelecom .@bouyguestelecom : j’essaie depuis des mois et ce malgré votre mauvaise fois et vos manigances. Vous n’avez rien à proposer et vous n’avez d’ailleurs rien proposé. Cc @Orange_France

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! Inutile d appeller le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli. Y a t il quelqu'un de sérieux qui puisse répondre?

  • ClementLanot Clément Lanot (@ClementLanot) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Suite à un déménagement, un technicien est venu mais son installation ne marche pas. Un second devait venir avant 12H, je l’attend encore. C’est mon 3eme déménagement et la 3eme fois que j’ai des soucis de mise en service. C’est normal ?

  • Marshall_Gunner Bob Oberon (@Marshall_Gunner) a signalé de Paris, Île-de-France

    @AxoskillYt @Orange_conseil Ouais j’essaierai d’appeler demain ! C’est clairement affreux à jouer… merci pour le tuyaux en tout cas sinon je m’en serai jamais occupé

  • SinerydiHiroze Shadowa93 (@SinerydiHiroze) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @orange @OrangeIDF possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?

  • franckfu Franck BARON (@franckfu) a signalé de Paris, Île-de-France

    Déçu par @Sosh_fr et le réseau @Orange_France complètement saturé hier au festival #LollapaloozaParis pendant toute la journée et down en soirée… compliqué de recharger son bracelet casshless sans réseau 😡

  • SandyBeky Sandy Beky #WoGiTech (@SandyBeky) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange @OrangeIDF J’ai enfin eu le technicien au téléphone il m’a dit « j’arrive tout de suite »… c’était il y a plus d’une heure et vingt minutes

  • DreyFeuillie Lalla Drey (@DreyFeuillie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR c'est quoi ces courriers que nous recevons comme quoi nous avons souscrit à un prêt alors que nous n'avons jamais rien demandé?

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    @orange Un dossier de dépannage avec remise en service le 20 mai max. Je ne paierai pas l abonnement du mois et j irai au tribunal s'il le faut.

  • Juritel Juritel (@Juritel) a signalé de Savigny-sur-Orge, Île-de-France

    Donc un mois complet sans fibre parce que le sous traitant d'#orange a cassé la fibre qu'il était censé reparer. Mieux, sachant qu'elle était cassée, il est parti en sachant que la panne était de sa faute. @Orange_conseil , vous contrôlez comment vos sous traitants ?

  • Sunsenista Sunsenista (@Sunsenista) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour Orange a conseil comment faut il faire pour avoir mon numéro sur Liste Rouge? Service Gratuit? Merci bien

  • frank_cecco Frank Cecconi (@frank_cecco) a signalé de Paris, Île-de-France

    @lisalaposte @orange Pas sûr qu’un robot ait une réponse à mon problème… 😨

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! La dernière fois j ai appelé le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli!!!

  • sam_rafiki Sam Junior (@sam_rafiki) a signalé de Melun, Île-de-France

    @Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.

  • MichelCheam Michel Cheam (@MichelCheam) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @philly_doflingo @free @orange Nous 2 mois. Free a été tres reactif, Une box 4G par free en attendant mais Orange nous a envoyé un démarcheur au lieu d'un technicien pour réparer ! Pratique douteuse de Orange pour voler des abonnés.

  • OdileLasseron Odile Lasseron (@OdileLasseron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France Menteur , voleur . Connecter à Orange c'est , pour voler votre argent Orange est le numéro 1. Moi Orange m'a poser la fibre en septembre 2021, plus internet téléphone ,télé , je suis obliger de payer un service qu'orange me donne pas

  • LauraTaouchanov Laura Taouchanov (@LauraTaouchanov) a signalé de Paris, Île-de-France

    ⁃Vous avez été tirée au sort par Ultra FM pour gagner 300€. ⁃Comment vous avez eu mon numéro, je n’ai pas participé…? ⁃C’est un partenariat avec les opérateurs qui acceptent de communiquer les identités des gagnants pour faire connaître notre radio. Wtf @Orange_France ?!?

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @orange a quoi sert un abonnement livebox si peu fiable ? Pas de reponse de orange_ conseil. Par contre votre facturation n a jamais de problème !!

  • SinerydiHiroze Shadowa93 (@SinerydiHiroze) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @orange @OrangeIDF @orange_conseil possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OCO27 Olivier Coursière (@OCO27) a signalé

    Donc, @Orange_conseil vous ne rappelez pas quand un communication en cours est interrompue lors d'un appel initié par vos soins ? Je ne sais pas s'il y a eu un problème technique ou une mauvaise manipulation de ma part. En tout cas, de mon côté, impossible de joindre le #3900

  • Arthur87100 arthur blin (@Arthur87100) a signalé

    @Orange_conseil Hey orange 1ere demande en février, on est en août, un réseau en 3g+ a l'extérieur et 1 barre de réseau a l'intérieur Vous activez quand les appels wifi sur les Nokia? Ou vous remettez les femtocell? Merci

  • JeuLeuteu Jérôme Laure[N]t (@JeuLeuteu) a signalé

    @Cafeine @orange Ah mais ça fait au moins 10 ans que c'est toujours la même ***** avec orange... Et le pire, c'est que c'est souvent autant la ***** voir pire avec la section business enterprise...

  • djaysand Jérôme (@djaysand) a signalé

    @Orange_conseil cela ne fonctionne toujours pas

  • kekev76 kekev aminousai (@kekev76) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil En boutique avec le sourire au téléphone avec des insultes. C'est pas mal le niveau de qualité chez vous ...

  • juliabakura juliabakura (@juliabakura) a signalé

    Ça y est c’est le retour de l’internet !!! Le technicien est bien passé ce matin @orange et c’était *roulement de tambours * un problème de box. On m’a échangé contre une box qui n’a pas fonctionné xD. Bon au moins tout re fonctionne youpi !!!

  • minachamel mina chamel (@minachamel) a signalé

    @Orange_conseil Non vous n'avez à ce jour aucun manque à gagner sur cette panne puisque les recettes des abonnements continuent à rentrer. Et vous n'avez pas un service client à la hauteur de votre entreprise. Ce n'est pas vous, cest l'organisation de votre entreprise qui est défaillante

  • zarkdav ZarkDav (@zarkdav) a signalé

    Stress maximum: après avoir demandé la résiliation de ma ligne @orange au 2/9, celle-ci est intervenue aujourd'hui. J'avais été prévenu par email il y a deux jours mais j'avais constaté sur le site du service client que la date était bien celle que j'avais indiquée. 1/4

  • marc_tapia Marc Tapia (@marc_tapia) a signalé

    @orange #Orange #Fibre Raccordement fibre : burlesque. Après 2 rdv techniques à mon domicile, toujours pas de fibre puis on me dit au bout de 2 mois que l'adresse dans leur dossier n'est pas la bonne... Manque total de respect. A quand les sanctions pour un tel comportement !!!

  • BadBoomer667 Bader CHIRPBIRDICON (@BadBoomer667) a signalé

    @mefidji Franchement j’ai de la 4G partout et j’ai jamais eu de soucis donc je conseil @orange