Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Boissy-Saint-Léger, Val-de-Marne, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boissy-Saint-Léger, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boissy-Saint-Léger et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Boissy-Saint-Léger, Val-de-Marne, Île-de-France 12/10/2025 20:35

décembre 10: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Boissy-Saint-Léger, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Alfortville, Villejuif, Gretz-Armainvilliers, Valenton, Neuilly-sur-Seine, Chelles, Bry-sur-Marne, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie, Vincennes, Montreuil et Le Kremlin-Bicêtre.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceAlfortville Internet
FranceParis Internet
FranceVillejuif Téléphone
FranceGretz-Armainvilliers Panne Totale
FranceValenton Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Boissy-Saint-Léger, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boissy-Saint-Léger et dans les localités voisines:

  • ludovic_marin Ludovic Marin (@ludovic_marin) a signalé de Paris, Île-de-France

    Allo @OrangeBankFR c'est possible de joindre un conseiller pour résoudre un problème de connexion à mon compte au lieu de "chatter" sans fin avec une machine ? Pour un groupe de communication comme @orange ça doit être possible de joindre un conseiller non ? #serviceclient merci

  • ib_dhs 🕵🏿‍♂️Detective Juzo🦾 (@ib_dhs) a signalé de Gagny, Île-de-France

    @Orange_France c’est des incapables vraiment des incompétents ils savent rien faire comment ça je reperd ma connexion internet en même pas 1mois c’est une très grosse dinguerie la

  • DejeanG1 D.G (@DejeanG1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange j ne vs félicite pas, des pseudos techniciens mandatés par vs sont intervenus au 78 bd Davout 75020 et comme d'hab ils ont déconnecté plusieurs abonnés a la fibre pr privilégier un client de la livebox. Solution 30 c'est des merdeux .

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?

  • YvonneBard Yvonne Bard (@YvonneBard) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j'ai besoin d'une copie de mon contrat Orange Fixe. Mais je n'ai arrive pas à me connecter. Je n'ai pas de portable ou adresse mail orange, mais mes factures arrivent bien dans mon email-non orange

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @GroupeValophis j'ai actuellement le technicien @Orange_conseil qui est là pour installer la Fibre dans l'appartement et qui m'annonce que les prises tel ont des défauts niveau câbles...

  • Aude_Nyadanu Aude Nyadanu, PhD (@Aude_Nyadanu) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@orange #business #pro élu pire service client que j'ai jamais vu. Site internet non fonctionnel, ligne téléphonique inutile, et non, je ne veux pas prendre un rdv dans 15 jours pour passer 1h avec vous juste pour acheter un iPhone. Adaptez-vous aux jeunes entrepreneurs ! Pitié

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @bouyguestelecom @REDbySFR @orange Bon la portabilité traîne des pieds, j'imagine qu'une fois fait elle recevra un sms, j'ai tenté mais quand je l'appel je tombe direct sur mon répondeur, comme si c'était pas encore fait, quand je l'appel c'est pire, numéro pas attribué donc la portabilité n'est pas encore fait

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Dites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ?

  • kolami51 Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai voulu faire un paiement via Orange et moi et ma banque a refusé la transaction. Le service 3DS2 est il activé chez Orange ? Merci

  • PhilippeSceaux Philippe TASTES (@PhilippeSceaux) a signalé de Sceaux, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil, nous subissons à #Sceaux (92330) un réseau 4G défaillant dans le centre-ville depuis quelques jours. Appels, SMS et data rien ne fonctionne malgré nos signalements. Ces désordres sont dommageables pour tous les usagers, merci de rétablir le service habituel.

  • Lilou_FRHU_640 Lilou 🇭🇺🇲🇫 (@Lilou_FRHU_640) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Un coup le filtre, un autre coup il ne sait pas trop, un autre coup c'est un autre technicien qui est au poteau quand ma box perd le réseau (mais qui intervient chez mon voisin)... c'est possible d'avoir quelqu'un de compétent pour enfin résoudre ça ? @orange @OrangeIDF

  • deloliilol Sohel (@deloliilol) a signalé de Paris, Île-de-France

    @LouisViratelle @Orange_France Moi il faisait un peu des écarts mon technicien et il a bien fait

  • OlivierLeGallo Olivier Le Gallo (@OlivierLeGallo) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Rarement vu un ServiceClient aussi incompétent, 3 jours de retard pour une activation fibre suite déménagement. Une solution alternative sur téléphone qui ne me parvient jamais. @orange peut on être traité de manière plus sérieuse ?

  • anniegalpalxo Annamarie (@anniegalpalxo) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @Orange_conseil Je n’aurai eu service ou l’internet Depuis Lundi?!!! Je ne peux pas appeler quelqu’un aussi!!!!! C’est horrible?!!

  • filipebraz330 filipe🥱 (@filipebraz330) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai un problème de réseau, je n’ai plus accès à Internet depuis plus de 10 jours ça fait deux fois qu’on nous repousse la date de réparation de notre problème.

  • jromeDDSA jéromeDDSA (@jromeDDSA) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    J’arrive plus à me connecter en partage de connexion avec mon iPhone 11 pour ps4, échec du PlayStation Network alors que tout est en vert, y’a une solution @PlayStationFR @orange ???

  • Lilou_FRHU_640 Lilou 🇭🇺🇲🇫 (@Lilou_FRHU_640) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Sinon, merci de m'envoyer une adresse où je peux vous fournir ma facture de frais de scolarité afin que vous puissiez me rembourser l'année que je suis en train de louper par votre faute. Et ma facture des mois de janvier et février par la même occasion. @orange @OrangeIDF

  • JulienParis86 Julien (@JulienParis86) a signalé de Chanteloup-en-Brie, Île-de-France

    Sniff l’appli @Orange Téléphone qui ne fonctionne plus dans iOS 14.4 ! À nouveau avec des appels indésirables 😓

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    Donc finalement, la Fibre n'est pas installée. Il faut déboucher la gaine de câble. @GroupeValophis @Orange_conseil on fait comment maintenant ?! 😠😠😠

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ImalRaou Raou Imal (@ImalRaou) a signalé

    @Limportant_fr @orange On gratifie toujours les seuls harkis. La france ne guérira jamais, elle mourra d'un cancer généralisé.

  • joffrey_brooks Jok.smaker (@joffrey_brooks) a signalé

    @orange depuis le 15 août 2020, j'attends la réparation du réseau fibre extérieur associé à mon logement. N'étant pas éligible en attendant ces réparations, je dois utiliser une connexion ADSL 4mo pour travailler (un cauchemar). Comment obtenir des infos concrètes ???

  • maksim_pstl мaкsiм (@maksim_pstl) a signalé

    @patchou38 @OrangeBankFR Même problème...

  • lethiostwi leth 😁 (@lethiostwi) a signalé

    Je crois que dans ce monde y'a pas un truc que je déteste plus que ces enculés d'@orange de merde

  • Slpcannes slpcannes (@Slpcannes) a signalé

    @Orange_conseil Oui cela continu, nous n’avons pas de soucis avec internet et le téléphone par contre

  • nv80492683 Var Char (@nv80492683) a signalé

    Quad t'es chez Nordnet avec la fibre et que tu veux passer chez @orange, au 3900 on te prend pour un demeuré et on te parle comme à de la merde. Franchement vous ne faites même plus rire @orange , vos téléconseillers sont mauvais et irrespectueux

  • FLUZIN JEROME FLUZIN (@FLUZIN) a signalé

    @orange @Orange_conseil Bonjour, pas d’internet depuis 11 jours. On a coupé mon accès pour brancher un autre client car armoire pleine !! Pas de delai pour une solution. Est ce normal ?

  • RomPhi Rom (@RomPhi) a signalé

    @Orange_France @Imvalou @Orange_conseil C’est pire qu’un match de tennis, tout le monde se renvoie la balle. La seule constatation dans tout ça, c’est que l’on paye et nous n’avons pas de service(s)! Vous êtes fort!

  • Mecdu420 Driss (@Mecdu420) a signalé

    @MyosTheGod @orange C fifa le problème apparement Jviens de regarder pck j’ai le même problème et on est pas seuls mdr

  • Lyvie10 Laure 🇵🇱🇫🇷 (@Lyvie10) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil ne pourra malheureusement pas m'aider , vu qu'il vous faut l'aval de l'Arcep .