Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Boissy-Saint-Léger, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boissy-Saint-Léger, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boissy-Saint-Léger et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Boissy-Saint-Léger, Val-de-Marne, Île-de-France 03/14/2025 01:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Boissy-Saint-Léger, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Ouen, Arcueil, Yerres, Sucy-en-Brie, Créteil, Fresnes, Morangis, Rosny-sous-Bois, Villejuif, Ivry-sur-Seine, Maisons-Alfort, Boulogne-Billancourt, Champigny-sur-Marne et Brétigny-sur-Orge.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceSaint-Ouen Internet
FranceParis Téléphone
FranceArcueil Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Boissy-Saint-Léger, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boissy-Saint-Léger et dans les localités voisines:

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf En fait il faudrait comparer la couverture Freemobile 700 et Orange 800 à partir des mêmes supports. Sauf que, en général les panneaux n'ont jamais la même directions d'un opérateur à l'autre et sont souvent décalés de 20 ou 30°...

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freedor4 @ninick59 @VirgileSC18 @SimpleSacha @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf ... je passe le pas de porte et je me retrouve en itinérance Orange tous les matins dès je je prends mon service. 🤪

  • Tulipefleurie Tulipe (@Tulipefleurie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Cedric2975 @Orange_conseil Depuis que j’ai un portable je n’avais jamais été démarchée.... Du coup je bloque systématiquement 🙂

  • luc_h Luc Heinrich (@luc_h) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bordel de merde @Orange_conseil, arrêtez de mettre à jour et rebooter ma Livebox dans mon dos sans me demander mon avis. Même à 2h du mat’ putain.

  • Djedje751 Djedje75 (@Djedje751) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France impossible d'installer la fibre car ils ne peuvent pas passer le cable ds kes foureaux !! Aucun rendez vous n'est prévu pour l'instant je paye un abonnement à la fibre que je n'ai pas autant de manque de professionalisme c incroyable !!!merci orange !!!

  • thomasmo75010 Tom-Tom de Paris (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je suis devant le match de foot. Je ne sais pas à qui la faute entre @MYTF1 et @Orange_conseil ... Mzis quand ça bug PILE au moment où il y a l'action....

  • JulienTellouck JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @VinceLBA @orange @OCSTV Celui là est pas mal, je pense l’avoir déjà reçu 😊

  • psmelias Elias (@psmelias) a signalé de Paris, Île-de-France

    @parisien75007 @Orange_France Impossible, je suis allergique 😂

  • KittyNei 🌸Hinata🌸 (@KittyNei) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

    Box @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France

  • Fair_finance CactusPiquant (@Fair_finance) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le service bancaire à un coût et les cadeaux marketing démagogiques aussi : raser gratis autant que tondre le client donne le même résultat @orange @groupama @banquedefrance @Lagarde @GoulardSylvie @JeanLouisSAPALY @jcs_mbf

  • psmelias Elias (@psmelias) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon par contre @Orange_France, je trouve ça un peu limite d’annoncer moi-même mon transfert chez vous. J’attendais quand même une annonce officielle. Notre histoire commence mal....

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf Bah, pour le citadin, il va pas voir beaucoup de changement. Mais chez l'automobiliste qui se déplace beaucoup ou le 'banlieusard' mal déservi en réseau va sûrement voir rapidement la différence à mon avis. Il faudrait faire des stats #RNCmobile fonction de la localisation.

  • avocat_doria d'Oria Jean-Olivier (@avocat_doria) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeIDF @canalplus @myCANAL @tvorange @Orange_conseil Fait. Pas de remède à ce jour. En attente d’un call prévu demain avec un technicien.

  • MAMEBONNIN Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil ils sont étranges vos collègues du service clients à Bordeaux : quand je leur ai envoyé une lettre pr un "faux" abonnement Netflix(avec une enveloppe timbrée pr la réponse) --->RIEN J'achète un mobile en boutique --->un courrier de TREIZE pages. Va comprendre😜🙃

  • TIPOPS89 TITI (@TIPOPS89) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France Orange à vraiment un service client bofff .Je suis abonné chez eux depuis plus de 20 ans et j'ai les même droit qu'un nouvel abonné pour changé de mobile. Honteux !!! En gros aller voir ailleurs 😣

  • MarcosBretas1 Marcos Brêtas (@MarcosBretas1) a signalé de Pantin, Île-de-France

    ALERTE INFO - L'entreprise s'appelle ORANGE maintenant @Orange_France

  • DanyKalliste DanyKalliste ☀️🌞😜 (@DanyKalliste) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France

    Plus de réseau fibre donc plus d’internet de téléphone et télévision. 🥴🥴🥴🥴 a chatenay malabry cité des aviateurs !!! @Orange_France

  • JulienTellouck JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Paris, Île-de-France

    @petitcorpsbrule @orange @OCSTV Il est pas mal celui là, en effet, la vérification du mail est une bonne astuce pour éviter de se faire avoir 😉 #PhishingFail

  • Floval Florence Valette (@Floval) a signalé de Paris, Île-de-France

    Chez Orange Mobile, on fait tout pour que tu puisses pas résilier un abonnement ! Courrier recommandé avec AR non pris en compte, réclamation en ligne hors service... parfait ! #orange @orange

  • elisalolo Laurent Taieb (@elisalolo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @DavidBrage @TiPi_Fluffy @SFR_SAV @orange @bouyguestelpros @free Et puis si tu es client ils arrêteront de t’appeler !!! 😂😂😂

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ParkeenRL parkeen (@ParkeenRL) a signalé

    @Orange_conseil Heureusement, ce problème est réglé suite à un redémarrage de ma livebox

  • mart65066609 mart (@mart65066609) a signalé

    @orange @VivaTech J’ai un problème avec la fibre orange depuis plus d’un mois et ORANGE ne fais rien et nous mène en bateau malgres nos nombreuses relances #ORANGE #FUYEZORANGE

  • jp_viault jean_pascal (@jp_viault) a signalé

    @orange et voilà, comme d’habitude, votre gentil technicien qui « sans problème je vous appelle »sur rdv confirmé par sms… n’a PAS appelé !ras le bol de vos mensonges

  • AgChristie2 AgChristie2 🧹🧹🧹 (@AgChristie2) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour. Je suis très souvent appelée par des clients Orange pensant tomber sur un service Orange. Cela dure depuis des mois. Je pense qu’un de vos services a dû diffuser mon numéro.

  • acontios_net Clément Cavadore (@acontios_net) a signalé

    @EadgGdea @hawai_romain @Orange_France Si j'ai quitté Bouygues, c'est parce que la qualité de leur réseau n'était pas au niveau de ce que j'ai connu avec Orange. J'y suis resté pendant un an, pourtant, donc ce n'est pas sur un coup de tête. Je paie plus cher, pour moins de data: Comme quoi le tarif ne fait pas tout.

  • JinoDino2 Jino Dino (@JinoDino2) a signalé

    @EadgGdea @acontios_net @Orange_France L’opérateur historique est le meilleur de tous, la qualité des autres est médiocre

  • goldorak2015 goldorak2015 (@goldorak2015) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour oui pour combien de temps mais pas avec l’aide du service client, j’y suis même étonné que vous vous substituer au SAV et c’est super, mais je n’ai pas eu de compensation ni de gestes commercial de plus Orange TV m’a bannie, donc plus d’infos sur ce qui se passe . MERCI

  • FlickeringWords 𝚖𝚊𝚛𝚒𝚗𝚎 (@FlickeringWords) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, très compliqué d'avoir votre service client au téléphone, le réseau est très très mauvais et nous n'arrivons pas à nous comprendre. Moyen de passer en DM pour discuter du problème ?

  • malonahe Herve (@malonahe) a signalé

    @OrangePro devait venir ce matin à 8:00. À 10:00 toujours personne donc j’appelle et on me dit non on ne viendra pas. Rdv jeudi. Jai jamais vu un service aussi nul. Comment peut on être aussi négligeant et avoir si peu de conscience professionnelle. @Orange_France

  • acontios_net Clément Cavadore (@acontios_net) a signalé

    @Orange_conseil C'est bon, c'est géré, il manquait juste l'activation de ma SIM. Maintenant, j'attends juste de pouvoir passer en prélèvement automatique, mais on m'a dit au service client par téléphone, que ce serait possible d'ici la fin de la semaine.