Est-ce que SFR a une panne dans Roissy-en-Brie, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roissy-en-Brie, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roissy-en-Brie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Roissy-en-Brie, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montévrain, Romainville, Aulnay-sous-Bois, Valenton, Vincennes, Bry-sur-Marne, Le Blanc-Mesnil, Les Lilas, Montreuil, Le Perreux-sur-Marne, Lieusaint, Bondy, Fontenay-Trésigny et Orly.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Roissy-en-Brie, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roissy-en-Brie et dans les localités voisines:
-
jp
(@coljp94) a signalé
de
Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
@NOOnocheno @SFR_SAV @SFR Quittes les , va ailleurs , moi je suis chez FREE et aucun problème
-
XᶠⓃ𝓉𝕪
(@xfnty1) a signalé
de
Serris, Île-de-France
. #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.
-
yvnniss
(@yvnniss) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
Faut déjà que @SFR règle le problème de fibre chez moi
-
zipmac
(@CortoZipmac) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
@SFR Mon premier un Siemens en 1995 chez Bouygues Télécom, puis depuis 5 ans nous sommes chez free. SFR le pire opérateur internet, des vrais voyous
-
Omar Little
(@Yass_alcantara6) a signalé
de
Vitry-sur-Seine, Île-de-France
@lucho_tryvi @SFR vous aurez jamais vos 500€ arrêtez de m’envoyer des courriers
-
Omar tns🇹🇳❤️
(@OmarLeTounsi) a signalé
de
Courtry, Île-de-France
@tonio_life @SFR Mon daron il a carrément eu des maux de tête à cause d’eux.. ils sont vraiment à chier. Ils ont une qualité quand même, ne l’oublions pas, le fait de te retirer le montant qu’ils veulent quand ils veulent.
-
Nicolas ✌🏾
(@NicolasBms) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
Ok je veux bien rester chez moi mais @sfr faite un effort sur le réseau svp !!
-
Virginie Lejay
(@virginielejay) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
@Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication
-
Alec Eraud
(@AlecEraud) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV je ne recommanderai plus jamais SFR... Au moment de la résiliation de ma box on me dit qu'il y a 0 frais. 3 jours après ma lrar c'est une autre chanson et bim 49€ qui apparaissent de nul part.. vos CGV sont introuvable sur votre site, le contrat idem espace perso..
-
Moug معاذ
(@mOuuGs) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
@SFR désolé d'avoir voulu vous quitter, j'ai trouver plus nul que vous niveau service client je reste
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐
(@KadvaelGaming) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.
-
RΞSTΛRT | LaySor #PGW2019
(@LaySor93) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@yAssonzTwitch @SFR Wtf elle est très bien ta co j'ai 7 moi
-
La Comète
(@Lacomete77) a signalé
de
Moissy-Cramayel, Île-de-France
@JoelPostbad @SFR Pire opérateur de l'univers je craque trop avec eux
-
RémiOff
(@Blood_Of_Devil) a signalé
de
Pontcarré, Île-de-France
J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV
-
crakito 🇵🇹
(@Gsk93tsz1) a signalé
de
Neuilly-Plaisance, Île-de-France
@SFR vous avez la pire Wifi de l’univers
-
AdnanU1907
(@AdnanU1907) a signalé
de
Le Blanc-Mesnil, Île-de-France
@SFR_SAV bonjour, honnêtement vous avez des collaborateurs sans expériences, surtout pas a l’écoute du client on m’a fait un Engagement D’Amazon Prime et Canal + sans mon accord j’ai du passer plus 1h d’attente au téléphone au final pour me Raccrocher au nez @SFR
-
First Class 🔞
(@Iskro225) a signalé
de
Torcy, Île-de-France
Oh bande d’incapable ont veut savoir pourquoi d’un coup y a tous vos usager qui n’ont plus accès à rien @SFR_SAV @SFR pas une semaine sans avoir un soucis ou voit d’un moment Ont paye pourquoi ?
-
la vie est un combat
(@valeriekf91) a signalé
de
Viry-Châtillon, Île-de-France
Merci @SFR moi je paie tout les mois et pour le final ça fonctionne une semaine sur 4 je fais changer faux pas abuser non plus 😠😠😠
-
AdnanU1907
(@AdnanU1907) a signalé
de
Le Blanc-Mesnil, Île-de-France
Un conseil, partez jamais chez SFR Collaborateurs sans aucune expériences, On me fait un engagement sans mon accord J’appelé SFR pour l’annuler On me dit d’appeler Canal + pour faire les démarches or c’est le technicien qui m’a fait un engagement @SFR_SAV @SFR @SFR_Reunion
-
Eric alias Gweltaz
(@Gweltaz_Breizh) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@seb35380 @Freebox @CSA @BFMTV @RMCDecouverte @SFR Ces chaine sont des chaînes gratuites qui demandent à être payées c'est normal que leur canal soit coupé
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rumeyssa
(@rumeyssa_k2l) a signalé
@SFR La ça va mais y’a des coupures de connexion...
-
Hari Seldon
(@_hari__seldon) a signalé
@xXPsYkO17Xx @SFR Orange, c'est plus cher mais ça marche. En plus le service technique, c'est pas Michael avec l'accent de tizi-ouzou. J'ai le droit de le dire, je suis de tizi ouzou
-
ℕ𝕖𝕝𝕚𝕤𝕚𝕒𝕟𝕖 🌿
(@nelisiane) a signalé
@SFR_SAV @SFR @UFCquechoisir Mais, j'en ai marre de parler, d'expliquer encore et encore. J'ai résilié et renvoyé les équipements en 2019. Au bout d'un an, SFR me réclame de l'argent sous prétexte que... Je ne suis pas une vache à lait!
-
skap
(@skapadknockturn) a signalé
@xXPsYkO17Xx @SFR Ils n'arrivent pas à t'appeler parce qu'ils ont un problème sur leur ligne, ils ont besoin d'un technicien qui ne passera pas entre 12h et 14h.
-
Singulier Primate
(@InfusionDeThey) a signalé
@Thuguyy @SFR @SFR_SAV Force à toi d’avoir choisi le pire opérateur
-
Florenzo
(@grimoire59) a signalé
@Orange_France mon numéro sera porté chez vous demain, faut accélérer le temps j’en ai marre du réseau @SFR 😩😩😩😩
-
Hari Seldon
(@_hari__seldon) a signalé
@xXPsYkO17Xx @SFR Pire de tous. Basse Normandie, incident général sur tout le secteur. C'est arrivé dans la nuit. Prévision de sfr... demain soir. Grrrrrr. Avec la 4g, faut teletravailler, mettre les dessins animés aux gamins, la console au plus grand, hanouna pour madame. Mon tel il surchauffe
-
Mickle
(@Mickleprinlm) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ma situation personnelle est résolue, je faisais juste en sorte que vous fassiez remonter l'information qu'il faut rajouter un rack au PM indiqué, pour eviter que vos techniciens ne soient obligés de débrancher un client pour en brancher un autre, cordialement
-
K.ro φ
(@kro4contreADP) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je ne compte plus les heures passées avec le sav, où on va jusqu'à vous imposer une nouvelle boxe à 110 euros pour réparer un réseau défectueux , on vs impose un service supp à 3 euros directement prélevé sans accord préalable sur une ligne de téléphone inutilisable,...
-
Eric Orlandini
(@eric030) a signalé
qui fait qu'ils n'ont jamais fait évoluer notre ADSL depuis 20ans, le laissant donc à une vitesse descendante de 2mb/s et montante de 340kb/. Puis je souhaite aussi remercier @SFR pour nous avoir donner une date (enfin plutôt une zone) pour notre éligibilité fibre, l'avoir raté