SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lognes, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lognes, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lognes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Lognes, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/18/2025 02:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Lognes, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aulnay-sous-Bois, Valenton, Aubervilliers, Vincennes, Bry-sur-Marne, Le Blanc-Mesnil, Saint-Denis, Les Lilas, Sarcelles, Montreuil, Le Perreux-sur-Marne, Bondy, Fontenay-Trésigny et Orly.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis E-mail
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Lognes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lognes et dans les localités voisines:

  • ferrari75018 S-Mx2 (@ferrari75018) a signalé de Stains, Île-de-France

    A cause de @SFR @SFR_SAV qui a privé toute une résidence des services box, pour regarder le match ce soir avec mon boîtier starsat je vais devoir faire un partage de connexion avec mon abo Pro!

  • AdnanU1907 AdnanU1907 (@AdnanU1907) a signalé de Le Blanc-Mesnil, Île-de-France

    Un conseil, partez jamais chez SFR Collaborateurs sans aucune expériences, On me fait un engagement sans mon accord J’appelé SFR pour l’annuler On me dit d’appeler Canal + pour faire les démarches or c’est le technicien qui m’a fait un engagement @SFR_SAV @SFR @SFR_Reunion

  • CortoZipmac zipmac (@CortoZipmac) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @SFR Mon premier un Siemens en 1995 chez Bouygues Télécom, puis depuis 5 ans nous sommes chez free. SFR le pire opérateur internet, des vrais voyous

  • patphobos Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @Fl0w_ @SFR @VilledeBondy Des soucis d’écrasement de ligne dans ton voisinage ? Côté de chez moi ça a l’air courant ; j’sais pas sur quels PM sont les gens chez qui ça arrive (enfin je pense certainement au vieux tout plein spaghettis)

  • AdnanU1907 AdnanU1907 (@AdnanU1907) a signalé de Le Blanc-Mesnil, Île-de-France

    @SFR_SAV bonjour, honnêtement vous avez des collaborateurs sans expériences, surtout pas a l’écoute du client on m’a fait un Engagement D’Amazon Prime et Canal + sans mon accord j’ai du passer plus 1h d’attente au téléphone au final pour me Raccrocher au nez @SFR

  • BarbaraaaaD Mlle.B (@BarbaraaaaD) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France

    @Mel0ouC @bouyguestelecom @SFR À l’heure actuel je n’ai ni TV , ni wifi , mais j’ai 100go d’internet Super Bouygues sinon quand est ce que j’aurais un technicien digne de ce nom pour réparer l’incompétence de ses collègues...😒Un conseil ne passer pas à la fibre fuyez

  • AlecEraud Alec Eraud (@AlecEraud) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV je ne recommanderai plus jamais SFR... Au moment de la résiliation de ma box on me dit qu'il y a 0 frais. 3 jours après ma lrar c'est une autre chanson et bim 49€ qui apparaissent de nul part.. vos CGV sont introuvable sur votre site, le contrat idem espace perso..

  • Yass_alcantara6 Omar Little (@Yass_alcantara6) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @lucho_tryvi @SFR vous aurez jamais vos 500€ arrêtez de m’envoyer des courriers

  • crazy_cycliste Theo (@crazy_cycliste) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

    @SFR 24 👍👍 @madebygoogle jamais déçu de mon pixel 3 #bestsmartphone

  • Iskro225 First Class 🔞 (@Iskro225) a signalé de Torcy, Île-de-France

    Oh bande d’incapable ont veut savoir pourquoi d’un coup y a tous vos usager qui n’ont plus accès à rien @SFR_SAV @SFR pas une semaine sans avoir un soucis ou voit d’un moment Ont paye pourquoi ?

  • Flemzord Maxence Maireaux (@Flemzord) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France

    @JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :(

  • OmarLeTounsi Omar tns🇹🇳❤️ (@OmarLeTounsi) a signalé de Courtry, Île-de-France

    @tonio_life @SFR Mon daron il a carrément eu des maux de tête à cause d’eux.. ils sont vraiment à chier. Ils ont une qualité quand même, ne l’oublions pas, le fait de te retirer le montant qu’ils veulent quand ils veulent.

  • MassatCaroline Caroline Massat (@MassatCaroline) a signalé de Chelles, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Alors on fait de la vente forcée aux clients maintenant!Vous m’obligez à une augmentation de forfait alors que je ne veux pas! Je suis scandalisée contactez moi rapidement mon AR de mes 2 lignes 1 box part cet apm! @60millions #abusconsommateur

  • WillosPlay WillosPlay (@WillosPlay) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    Ça fait 3 nuits de suite que ma box de @SFR @SFR_SAV crash. Je songe à changer de box. Dommage après tout ce temps passer chez vous !!!

  • tomraviaud Tom 💙❤️🇨🇵 (@tomraviaud) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France

    @SFR pire service client que je n'ai jamais vu! Une tel incompétence est honteux je ne me fait balader de service en service sans jamais avoir quelqu'un de compétent et on refuse de me rembourser

  • parisien_taxi PARISIEN (@parisien_taxi) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV plus d’internet depuis 2jours et le sav la seul chose qu’on peut me dire pas de rendez-vous avant 15 jours. Ok et le prélèvement aussi alors? #sfr #SFRdown qualité horrible..... .Le seul soucis de #sfr encaisser encaisser le reste on verra😤

  • ferrari75018 S-Mx2 (@ferrari75018) a signalé de Stains, Île-de-France

    Merci @sfr rentrez chez lui après une dure journée, constater qu’aucun de vos services box ne fonctionne. 😡😡😡😡 @SFR_SAV

  • SaulBerg Saul Berg (@SaulBerg) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.

  • GeTlse Géraldine Coicadan⭐⭐ (@GeTlse) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    pitin @SFR_SAV @SFR j'en ai plus que marre de ça!!! ça le fait sur plusieurs chaînes, pas toujours les mêmes mais tous les jours! et j'ai beau redémarrer encore et encore ma box le problème persiste!

  • benoit_lange Benoît lange (@benoit_lange) a signalé de Tournan-en-Brie, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR honnêtement vous cassez les couilles votre réseau est pourri. Votre sav est pourri . 2 ème déco en 2 semaine c'est incroyable

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • persoskyforge pandyane (@persoskyforge) a signalé

    @SFR bonjour ca fait un mois et toujours pas de nouvelle de mon portable je viens d'aller en boutique et vous n'etes pas fichu de me donner une date de retour pour mon telephone ? a quoi ca sert que je paie une assurance ??

  • CaptainPlasmak Mouloud AIT-KACI (@CaptainPlasmak) a signalé

    @SFR Je compte entreprendre une démarche de plainte si vous continuez à me facturer et à déclarer qu'il y a des impayés sur lesquels vous ne me donnez aucune information dans mon espace client et pour lesquels vous n'avez rien réclamé au moment de la résiliation

  • cherradou47 Ali (@cherradou47) a signalé

    @FredGaudillier @SFR C’est après des travaux de modernisation que j’ai perdu tous les services du 07/07 au 06/08. La cellule « expertise » m’a baladé des semaines durant me disant que le problème était en amont de mon quartier et il s’est avéré que le câble a été sectionné à 94 mètres de chez moi.

  • _pitit_chat_ Mimipouce (@_pitit_chat_) a signalé

    @ClaraVllm @SFR @SFR_SAV Oui faut les menacer, avec eux y’a que ça qui marche J’ai du passer un nombre incalculable d’appels pour pouvoir avoir une boxe tv+internet qui fonctionne mais maintenant rebelote, j’abandonne

  • EricParis Eric Boucher (@EricParis) a signalé

    Salut @SFR @SFR_SAV @REDbySFR ! Ton réseau sur le sud-ouest des Alpes-Maritimes tombe chaque soir après 18h. Normal ?

  • sergeCARON12 CyldorS (@sergeCARON12) a signalé

    @SFR @SFR_SAV On retourne quand sur l'ordi ? Les pannes de box c'est marrant 5 min mais pas 1 journée... Le partage de con c'est bien mais pas quand l'ordi fixe est câblé... Comment on fait ? A quand la résolution du problème ?

  • ryanhabibi4 ryan habibi (@ryanhabibi4) a signalé

    C’est quoi le problème avec la #boxsfr ? @SFR_SAV @SFR ça ne fonctionne pas depuis hier après-midi

  • Chrysa_lia Chrysalia (@Chrysa_lia) a signalé

    @SFR @SFR_SAV En fournissant des solutions, d'ailleurs on est où sur l'incident généralisé d'accès à #DisneyPlus dont vous refusez de parler ouvertement ? je rappelle que vous avez clos mon dossier.

  • CaptainPlasmak Mouloud AIT-KACI (@CaptainPlasmak) a signalé

    @SFR Bonjour, ma ligne est résiliée depuis plusieurs mois et vous continuez à m'envoyer des factures. Votre conseiller au téléphone semble limité. Il passe son temps à me dire que j'ai un impayé malgré mes explications : Je ne vois aucun impayé sur mon espace client.

  • _Phiron Phiron (@_Phiron) a signalé

    Allez c'est bon, @SFR_SAV pire SAV. Une belle bande de rigolos. Je ne veux plus jamais entendre parler de @SFR ! Votre service est juste une honte absolue !