Est-ce que Free a une panne dans Vaux-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaux-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaux-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vaux-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Taverny, Limay, Mantes-la-Jolie, Achères, Vaux-sur-Seine, Cergy, Meulan-en-Yvelines, Rueil-Malmaison, Nanterre, L’Isle-Adam, Franconville, Louveciennes, Conflans-Sainte-Honorine, Poissy et Chatou.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Vaux-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaux-sur-Seine et dans les localités voisines:
-
Boris Assa
(@Anty_Artleague) a signalé
de
Franconville, Île-de-France
Quand le service technique de @free @Freebox me prend pour un débile Waouh Les gars ce n'est pas tout le monde qu'on arrive à embobiner avec des âneries. Bon bin ce fut 2 années de bons et loyaux service il est temps d aller voir ailleurs #Foutaise #Merci
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍
-
Fripouille
(@Ouinnie66) a signalé
de
Maisons-Laffitte, Île-de-France
@Bruno_FIBRE @Freebox Mais j avoue le pire a ete faire une demande papier.. par le helpdesk....
-
Ya Djo
(@lafoliepositive) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Ma freebox ne fonctionne plus je suis par terre en position matanga
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Chambourcy, Île-de-France
@universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup
-
Jaime Vinhas
(@jaimevinhas) a signalé
de
Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
@free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.
-
Dimitrimaxicool
(@dimitrimaxicoo1) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
@Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne
-
Dos Argenté 🇲🇷🇨🇻
(@bledos76) a signalé
de
Verneuil-sur-Seine, Île-de-France
Marre marre marre de votre réseau de merde. En plus vous me mettez en Edge, je suis une pute moi ? @freemobile
-
Fripouille
(@Ouinnie66) a signalé
de
Maisons-Laffitte, Île-de-France
Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!
-
Gary
(@gary_Offbeat) a signalé
de
Bougival, Île-de-France
@yndriis @Freebox @free même problème. Qu'est ce qu'il se passe ?
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile
-
Nadia Hathroubi-Safsaf
(@Nadiajournalist) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@mickaeldeclerck @Freebox @villedecergy Ils disent qu'il a un pb collectif depuis 1 semaine. Ils prennent rdv et annulent au motif que pour eux l'incident est terminé. Mais non finalement. Et rien à faire que tu travailles ou pas. Ils ont reprogrammé un rdv demain sans me demander si j'étais là ou pas.
-
FranceStunt
(@FranceStunt) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit
-
Olivier PASCAL
(@olpasc) a signalé
de
Mareil-Marly, Île-de-France
@Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure
-
Jaime Vinhas
(@jaimevinhas) a signalé
de
Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
@free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.
-
Olivier PASCAL
(@olpasc) a signalé
de
Mareil-Marly, Île-de-France
@Freebox c’est quand même dingue chez Free. Pas une semaine sans des déconnexions et même avant le confinement. Vous avez un réseau vraiment pourri. C’est insupportable
-
Romain Laffitau
(@romainlaffitau) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Franck Mutin dit @franckraleur® 💉💉💉💉
(@franckraleur) a signalé
@Freebox @xavier75 par contre, comme j'ai l'option multiTv, j'ai une mini4k. Même cas de figure sauf que je n'ai pas de partage de connexion téléphone/player mini..une solution ? La connexion est bien établie mais l'écran revient en boucle vers impossible de mettre à jour.. connexion wifi
-
Franck Mutin dit @franckraleur® 💉💉💉💉
(@franckraleur) a signalé
@Freebox @xavier75 la réponse proposée ne me convient pas.. celle ci n'est pas du tout personnalisée et ne répond pas au problème.. me donner le mode d'emploi du partage de connexion alors que ça fait 5 ans que je l'utilise à des fins pro.. moyen
-
souley
(@Souley13013) a signalé
@Morentos84 @Freebox pareille pour moi depuis hier en début de soirée mon réseaux fait que sauté toute les 5min je travaille avec mon ordinateur du coup la je peut rien faire .. je suis aussi dans le Vaucluse au Pontet #freebox
-
Franck Mutin dit @franckraleur® 💉💉💉💉
(@franckraleur) a signalé
@Freebox @xavier75 après d'innombrables tâtonnements - ce n'est pas grâce au service d'assistance - je viens de m'apercevoir qu'en débranchant le serveur Delta, je pouvais de nouveau bénéficier de ce partage.. hasard ? Aucune idée peut-être que j'aurai une réponse rapidement ?
-
Mkd
(@Mkd18934165) a signalé
@Freebox @Nagitsume_ Dans le même cas! une « vrai » solution à proposer ? Ou bien juste de réinitialiser mes paramètres réseau ou commander une nouvelle SIM ?
-
🦅
(@Rienwshdose) a signalé
@AlexDupreWeb @Freebox Ça fait bientôt 2 semaine que j’ai un ticket d’ouvert le problème est toujours pas résolu, et je peux plus les contacter, ils font n’importe quoi en ce moment
-
kf.in
(@KF_Inn) a signalé
@Freebox Ha oui quand ce n’est pas le service client qui vous ballade… « oui, contactez le service mobile au 3244, il vous remettra une SIM gratuite… oui vous avez un ticket ouvert c’est là énième panne en moins de 5j, donc oui vous y avez droit ! » au secours !
-
Franck Mutin dit @franckraleur® 💉💉💉💉
(@franckraleur) a signalé
@Xavier75 @free @Freebox Freebox Delta adh : fbx16042511 il est totalement inadmissible que Free ne propose pas une solution de secours à la différence de ses concurrents. Il est inadmissible de ne pouvoir joindre par téléphone un technicien. Ou même en ligne via face to free
-
Ball ''is life'' gilabert
(@sm1k5_) a signalé
bonjour @freemobile j'habite dans la ville de nancy (+105k habitants) au 2eme et dernier étage d'un immeuble, pouvez vous m'expliquer pourquoi j'ai un réseau de campagne qui ne me permet pas de passer des appels de plus de 5 minutes sans coupure?
-
𝓑𝓻𝓪𝓱𝓲𝓶 🇹🇳
(@Pxntoos) a signalé
@TiboInShape La connexion qui reviens pitié @Freebox j’en ai marre sa fait 2 jours la que j’ai plus de co chez moi faites qlqch pitié