Free

Est-ce que Free a une panne dans Vaux-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaux-sur-Seine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaux-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vaux-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France 12/12/2025 11:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vaux-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Taverny, Limay, Mantes-la-Jolie, Achères, Vaux-sur-Seine, Cergy, Meulan-en-Yvelines, Rueil-Malmaison, Nanterre, L’Isle-Adam, Franconville, Louveciennes, Conflans-Sainte-Honorine, Poissy et Chatou.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTaverny E-mail
FranceLimay Internet
FranceMantes-la-Jolie Téléphone
FranceAchères Téléphone
FranceVaux-sur-Seine Internet
FranceCergy Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Vaux-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaux-sur-Seine et dans les localités voisines:

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!

  • romainlaffitau Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne

  • lafoliepositive Ya Djo (@lafoliepositive) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Ma freebox ne fonctionne plus je suis par terre en position matanga

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile

  • FranceStunt FranceStunt (@FranceStunt) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • mtoo Laurent Gébeau (@mtoo) a signalé de Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France

    6 jours de Free, et déjà en panne @Freebox @free tu commence pas bien

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure

  • dimitrimaxicoo1 Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    @universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IsabelHiernard Isabelle Hiernard (@IsabelHiernard) a signalé

    @Freebox ticket d'incident ouvert le 2 juin et toujours pas d'installation de la fibre ! Aucune réponse valable quand on vous appelle ... c'est lamentable.

  • lolo34090 Laurent Garcia (@lolo34090) a signalé

    @Sebb921 @Freebox Étape 2 c'est un problème un problème de réseau j'ai eu se problème il y a pas longtemps.. Appele les direct... Débranche tout et rebranche si tu la pas déjà fait parfois ça fonctionne

  • COWCATGames COWCAT 🐊 BROK (@COWCATGames) a signalé

    @JO_Interstices @freemobile Ca me rassure, on me dit que j'ai un défaut de régularisation et impossible de payer. C'est un problème de leur côté.

  • Louisheesh Louis$$ (@Louisheesh) a signalé

    @freemobile vous êtes le pire service client

  • kyzersoze25 so zè (@kyzersoze25) a signalé

    @Freebox pire réseaux du monde déjà 7 jours sans internet et l’assistance ne daigne même plus répondre. Nous sommes le 17 et la dernière intervention technique date du 11 plus de 6 jours sans lever le petit doigt. Éloignez vous vraiment de ce resaux merdique que des menteurs

  • Sebb921 Sebb92 (@Sebb921) a signalé

    @lolo34090 @Freebox Bonjour, j’ai essayé le reboot, mais pas de résultat. J’ai vérifié dans mon espace abonné, et une maintenance est en cours jusqu’au 21, 4 jours de maintenance, et aucun détail sur celle-ci 😕.

  • rthauvin Rody Thauvin (@rthauvin) a signalé

    .@freemobile Horrible expérience avec Mme Lounar (?) obtuse "responsable" assistance tel, pour payer facture août & éviter pénalités de retard récurrentes/abusives, liées à un problème complexe de modalités de paiement chez vous, a la fois légal & technique. Cherche contact email

  • divad571 David Ian (@divad571) a signalé

    @freemobile bonsoir je viens d'avoir 20€ de hors forfait en utilisant que le wifi et les données mobiles sont désactivés dans smartphone ?

  • titanwatch86 T1tanw4tch (@titanwatch86) a signalé

    Bonjour @Freebox, j'ai ma télécommande tactile Delta qui ne fonctionne plus, est-il possible de la remplacer ou non ? Car je ne la trouve pas sur la boutique. J'ai aussi le détecteur de mouvement du Pack Sécurité qui ne détecte aucun mouvement lorsqu'il y a du mouvement.

  • Twittbruck Hassbruk (@Twittbruck) a signalé

    @Freebox ma box est bloqué a l’etape 2. En teletravail ca pose un probleme