Free

Est-ce que Free a une panne dans Vaux-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaux-sur-Seine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaux-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vaux-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France 12/11/2025 09:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vaux-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Taverny, Limay, Mantes-la-Jolie, Achères, Vaux-sur-Seine, Cergy, Meulan-en-Yvelines, Rueil-Malmaison, Nanterre, L’Isle-Adam, Franconville, Louveciennes, Conflans-Sainte-Honorine, Poissy et Chatou.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTaverny E-mail
FranceLimay Internet
FranceMantes-la-Jolie Téléphone
FranceAchères Téléphone
FranceVaux-sur-Seine Internet
FranceCergy Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Vaux-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaux-sur-Seine et dans les localités voisines:

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free 3 semaines de coupure, aucun suivi du service clients, impossible a joindre. Fuyez - Free est en déclin - @free @Freebox @FreenewsActu

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • dimitrimaxicoo1 Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox service client devenu pitoyable en quelques années. Ne vous abonnez pas. Aucun suivi, interlocuteur incompétent. Fuyez

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.

  • romainlaffitau Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Freebox coupure depuis 3 semaines d'Internet pour notre commerce. Pertes d'activité abyssale. Aucun suivi du service client. Fuyez les services de Free @Freebox @free

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • mtoo Laurent Gébeau (@mtoo) a signalé de Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France

    6 jours de Free, et déjà en panne @Freebox @free tu commence pas bien

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    @universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free Service client déplorable, aucun suivi après 3 semaines de coupure. Activité professionnelle menacée. Six emplois a la clef. FUYEZ @free @Freebox @FreenewsActu

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @GMVagglo @Revanumerique @altitude_infra Attention service client incompétent, coupure depuis 3 semaines, aucun suivi, ont mis en danger mon petit commerce @Freebox

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Midhryl Midhryl (@Midhryl) a signalé

    @freemobile Bonjour, il m'est impossible de passer ou recevoir un appel depuis fin septembre à cause d'une antenne relais en panne. Avez vous une solution pour moi passer mes appels ?

  • Backtonapto Napto 🌍 (@Backtonapto) a signalé

    Après 5 mois à payer la @Freebox Fibre en recevant une connexion ADSL « en attendant », je suis enfin éligible, et ça fait 1 semaine que j’attends le sms pour prévoir le rdv. A priori pas pressés mais je continue à payer 30 balles pour rien

  • dyonissyb Sybille (@dyonissyb) a signalé

    @Freebox Au final, le tweet a fait son effet et a permis d'avoir une réponse via WhatsApp : il a quand même fallu 6h et plusieurs relances pour obtenir une réponse lapidaire : nouvelle box dans 3 jours. Donc pas un incident collectif, excuse pratique pour ne rien faire. Pas merci #Free

  • Kevin67Z Kevin67Z33 (@Kevin67Z) a signalé

    @KeliosFR @REDbySFR @Freebox C’est des vrais voleurs SFR! J’étais chez eux avant, une honte! Sans compter que les « méthodes » commerciales que tu dénonces ici sont illégales depuis!!!🤬🤬🤬 En résumé: change effectivement d’opérateur, ça ne pourra pas être pire!

  • pins14 Maxoé 💉💉 (@pins14) a signalé

    @freebox ne pas avoir de débit depuis 6 semaines et le passage à la fibre, téléphoner tous les soirs pour que les mêmes tests soient faits et aucune solution, vous avez l'intention de faire quelque chose ? 🤬🤬

  • Lolopsgleretour ⚽🐱🎸LoloPSG11🇨🇵🎵 (@Lolopsgleretour) a signalé

    @freemobile Bonjour, je n ai plus internet hormis en wifi, depuis 2 jours, y a t il un soucis ?

  • Marisarod24 Margarita (@Marisarod24) a signalé

    @Freebox Le dernier technicien qui est venu nous a téléphoné avant son passage pour nous demander pourquoi il venait !? ça sert à quoi d’appeler le 3244 s’ils ne communiquent pas entre eux ! Nous sommes désemparés !

  • __Troubles__ Lydie 👠💄🌙 (@__Troubles__) a signalé

    @Freebox Bonjour, un incident déclaré avant 12h qui dure encore... Nous sommes en télétravail combien de jours de salaire devra-t- on perdre avant que vous ne fassiez quoi que ce soit ??

  • jemexprime_33 Je pense je m’exprime (@jemexprime_33) a signalé

    Cc @free @freemobile @Freebox juste pour te dire que le harcèlement téléphonique est puni pénalement. Art 222-16 du CP. Alors aujourd’hui on va dire que ton employé a tenté malgré les refus répétés. A partir de demain c’est plainte contre Free au commissariat. #free #harcelement

  • makank0 Le Makank (@makank0) a signalé

    PTDRRR FAIRE ATTENDRE 15MIN A UN CLIENT POUR FINALEMENT LUI RACCROCHER LA GUEULE @freemobile BIEEEENNNNN