Free

Est-ce que Free a une panne dans Thorigny-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thorigny-sur-Marne, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thorigny-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Thorigny-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/15/2025 12:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Thorigny-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aulnay-sous-Bois, Noisy-le-Sec, Pontault-Combault, Livry-Gargan, Claye-Souilly, Valenton, Torcy, Le Blanc-Mesnil, Guérard, Champs-sur-Marne, Yerres, Meaux, Gagny, Crosne et Émerainville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAulnay-sous-Bois Téléphone
FranceNoisy-le-Sec Téléphone
FrancePontault-Combault Télévision
FranceLivry-Gargan Panne Totale
FranceClaye-Souilly Internet
FranceAulnay-sous-Bois Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Thorigny-sur-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thorigny-sur-Marne et dans les localités voisines:

  • PaulaHalloween Paula Halloween 🎃 (@PaulaHalloween) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.

  • KeDuSaL_93 KeDusaL_93 (@KeDuSaL_93) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @Freebox depuis ce matin ma box et bloqué sur étape 3d C’est quoi le problème la encore vous cassé les couilles

  • Kyomainu Allan “Kyo” Polintan (@Kyomainu) a signalé de Champigny-sur-Marne, Île-de-France

    @CamilleJard @Freebox Courage. Pour éviter ce genre de désagrément: - prendre une ligne PRO. (Je l’ai appris à mes dépends) Et pour être plus efficace (malheureusement @Freebox n’a pas de stratégie sur les réseaux) une lettre, bien écrite en utilisant le jargon du contrat, avec accusé de réception.

  • OualhadjM Oualhadj M Mustapha (@OualhadjM) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Bonjour Ma télécommande ne fonctionne pas malgré avoir fait la procédure de connexion

  • ehtfootzone Ehtsham Umar (@ehtfootzone) a signalé de Limeil-Brévannes, Île-de-France

    Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?

  • cahitotuzbir François Laurent93🇹🇷🇪🇺🇫🇷 (@cahitotuzbir) a signalé de Bondy, Île-de-France

    La connexion Internet est très mauvaise dans la région de Bondy, pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plaît ? @free @freemobile

  • Cisco91330 Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France

    @Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.

  • aheritier Arnaud Héritier (@aheritier) a signalé de Meaux, Île-de-France

    @Freebox Le problème a été réglé par votre support lundi matin. Merci à eux.

  • Miguelv25364260 Miguel victor (@Miguelv25364260) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @freemobile bloqué toute la journée dans l attente d un technicien pour basculer fibre Bouygue vers Free si prévenus a 8h que le tech est soufrant pourquoi nous faire croire un report fin de tourner il vice rappelles à 18h pour confirmer passage vers 20h ! Pas là à 21h @honteux

  • Olivier_D_Jbo JBO 😎 (@Olivier_D_Jbo) a signalé de Chelles, Île-de-France

    @Freebox @free impossible de vous avoir ... En ligne ... Plus d'internet sur 77 😠

  • leptinico Leptinico (@leptinico) a signalé de Bussy-Saint-Georges, Île-de-France

    @Alb34991995 @Freebox Dans mon ticket incident, on me dit que c'est 1 incident collectif sur la zone..

  • Samelectrise Sam’électrise⚡️ (@Samelectrise) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    @Miss_MGZSEV C’est pas le meilleur réseau 😢 après y a free aussi avec le même forfait je crois en 5G a 9,99€ (pour les clients freebox) mais sans mobile du coup 😩

  • patphobos Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @BuiWilliams Donc en effet si tu as gardé ta jarretière murale Orange (vert/vert) branchée sur ta freebox qui en effet attend du bleu côté box ça peut foutre la merde

  • nanou130468 nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France

    Bravo à bounar Sid Ali Sté soFibre Car aucune connexion depuis 2 mois avec @Freebox @free et le technicien s’est aperçu que c’était un branchement qui a été débranché et rebranché sur Bouygues et non sur Free ce dysfonctionnement aurait pu être vu par un technicien dès le début

  • moy_celine cnecpa (@moy_celine) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @Freebox J'ai appelé l'assistance téléphonique mais mon id n'est pas reconnu, j'ai essayé sans succès de trouver une solution sur free mobile. Boîtier bouton rouge depuis hier. Je n'ai accès à rien. J'ai tout débranché débranché...

  • nanou130468 nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France

    @Freebox @free Un mois et un jour que nous n’avons toujours pas Internet Free est incapable de réparer nous avons demandé un remboursement et attendons également c’est une catastrophe

  • remiurb1 Rémi (@remiurb1) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France

    @Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @free Ne fonctionnera pas sur iPhone tant qu’une mise à jour opérateur Free Mobile permettant d’activé l’ipv6 sur l’iPhone n’est pas déployé par Apple. @free @freemobile

  • LAURENTESTIVAL Lo Ran (@LAURENTESTIVAL) a signalé de Noisy-le-Grand, Île-de-France

    @Freebox débit catastrophique ce 23 avril... impossible de visionner correctement le service TV et Vidéo ! 😡

  • davidfc77500 david FC (@davidfc77500) a signalé de Chelles, Île-de-France

    @free @vince75116 @freemobile Et moi qui ai eu un problème lors de ma souscription où j’ai réclamé de faire un changement de carte Sim, personne ne me répond ? Vraiment minable

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bobig Bobig | ボビグ (@Bobig) a signalé

    1) coucou @Freebox on s'est vu en juillet pour un problème d'internet pour mes parents. Tu faisais le forcing pour la fibre. truc amusant. cela fait 10 jours que mes parents n'ont pas internet. ça fait long et surtout pas de teléphone pour des personnes âgés c'est relou

  • fabrice78630 Fabrice_F (@fabrice78630) a signalé

    @Freebox Cela fait deux jours que je n’ai plus d’internet, que je ne peux plus travailler, aucune info réelle, je ne sais pas quand la connexion va refonctionner, c’est lamentable

  • Bobig Bobig | ボビグ (@Bobig) a signalé

    6) car j'ai plusieurs questions : si mes parents passent à la fibre cela règlera t-il cette anomalie ? le changement de freebox peut il se faire avec l'installation de la fibre ? bref répondez moi car le coup du ticket incident qui n'est pas en ligne, ça m'agace un peu .

  • Klimero94 Richard (@Klimero94) a signalé

    @Kaothix @Freebox Freemobile a mis 6 mois à accepter les LT. Passage à FR et freemobile disait erreur "code BIC inconnu". Il a fallut un signal-conso et attendre presque 3 mois pour que le FR passe. Ça faisait au mois 6 mois que le BIC était déclaré. Le problème est bien chez Free

  • PLITIQUE PIERRE LITIQUE (@PLITIQUE) a signalé

    @freemobile 0689472533 Mr litique Cela fait 1 semaine que les service ne fonctionne pas Je demande le remboursement du mois Si pas de résultat je coupe le prélèvement de la box et je la jette à la poubelle Free c'est de la erde vous est bon pour prélevé sur les comptes mais pas de service

  • Naelvha ɢᴀʙʏ 🌠✨ (@Naelvha) a signalé

    Vous avez des soucis avec Free niveau data mobile en ce moment ? Depuis 15h je suis en H+ sur Bordeaux, @freemobile svp aidez moi

  • Low_OnAir Laurent 🎙 (@Low_OnAir) a signalé

    Salut @free , j’aimerais savoir si un jour les abonnés (de longue date) auront le droit de migrer sur la nouvelle #freebox delta avec Wifi 6 !? Ça fait bien 4/5 mois que c’est impossible alors que les nouveaux abonnés y ont droit… Merci de penser aux fidèles …

  • DjabiIshra ishra djabi (@DjabiIshra) a signalé

    @PLITIQUE @freemobile Pareil, hier coupure générale dans ma résidence pendant 7h… pas de service carte sim et plus d’internet sur la Freebox… C’est une honte et très dangereux pour ceux qui sont en danger et qui ne peuvent pas joindre les secours… Aberration

  • __carine_ carine (@__carine_) a signalé

    @Bobig @Freebox La seule solution résiliation.. j'ai été chez FREE plus jamais ! J'ai passé 4/5mois avec une connexion aléatoire ( pas de co x jours et parfois 1/2heures où ça fonctionnait) service client déplorable attente d'un technicien qui n'est jamais venu et pendant tout ce temps

  • Sofiane5x Burna (@Sofiane5x) a signalé

    @RedTheOne @Xavier75 @freemobile Mdr c’est pas le même contexte, en France il a pu faire le boulot pcq y’avait un bon réseau en place. Mais si y’a un mec qui peut faire des miracles c’est bien lui donc t’as raison de demander mdrrr