Est-ce que Free a une panne dans Ormesson-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ormesson-sur-Marne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ormesson-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 20: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ormesson-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenton, Paris, Saint-Maurice, Vincennes, Saint-Ouen, Stains, Alfortville, Nogent-sur-Marne, Saint-Denis, Le Perreux-sur-Marne, Sceaux, Savigny-sur-Orge, Morsang-sur-Orge, Morangis et Bagnolet.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Ormesson-sur-Marne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ormesson-sur-Marne et dans les localités voisines:
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯
-
nanou
(@nanou130468) a signalé
de
Lagny-sur-Marne, Île-de-France
@Freebox @free Un mois et un jour que nous n’avons toujours pas Internet Free est incapable de réparer nous avons demandé un remboursement et attendons également c’est une catastrophe
-
Baert Lionel
(@yobinounet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Ajoutez à cela quinzaine d’appels ou je suis baladée d’un service à un autre sans information cohérente d’une personne à une autre (pour certains ma box est en route via UPS, pour d’autres elle n’est jamais partie, pour d’autres je suis officiellement raccordée, d’autres non..)
-
Baert Lionel
(@yobinounet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @Freebox n’hésite pas à facturer 49€ pour résiliation. Ce après 77 jours de panne, une incompétence dans la restitution de la ligne, trois rendez-vous non honorés par leurs techniciens, le tout en facturant chaque mois 29,90€ ! Y’a comme un problème non ?
-
Arrêtons #saccageparis
(@antisaccage) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Free_1337 @Freebox @freemobile Quand est-ce que la fonctionne VoWifi sera activée sur l'iphone ?
-
Kamel Bouslama
(@ContreKams) a signalé
de
Paris, Île-de-France
C’est la 2ème fois que la même situation se reproduit après une résiliation chez vous. J’ai tellement de mots qui me viennent à l’esprit que je n’ose qualifier publiquement cette gestion. #sav #freebox
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox C’est la 4e intervention technique à mon domicile. Je n’habite pas en rade campagne mais à Paris dans un immeuble qui a été raccordée par @free ! Comment expliquer qu’il faut deux mois et demi pour recevoir sa @Freebox ?
-
Kamel Bouslama
(@ContreKams) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox bonjour, je vis pour la 2ème fois une situation de « matériel manquant -> 80€ facturés » suite à une résiliation. Après avoir difficilement réussi à joindre vos services, on m’a demandé une déclaration sur l’honneur pour ensuite m’indiquer que cela ne servait à rien.
-
Nicolas
(@Nicolas29412467) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox c'est marrant lorsqu'il s'agit d'avoir quelqu'un pour la résiliation d'une ligne, personne ne répond ! Ni au téléphone, ni sur whatsapp ! Coïncidence ?
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
Problème pour voir mes replays de la chaîne @C8TV sur @Freebox @free à cause de la pub c bloque
-
Matthieu Monnier
(@le_mmonnier) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le service @Freebox n’a rien trouvé de mieux que de changer ma box à 2 reprises, sans que cela change quoi que ce soit… Il suggère alors qu’une nouvelle intervention d’un technicien soit programmée mais, pas de chance, pas de créneau dispo avant 3 semaines à Paris - 4/
-
cnecpa
(@moy_celine) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
@Freebox J'ai appelé l'assistance téléphonique mais mon id n'est pas reconnu, j'ai essayé sans succès de trouver une solution sur free mobile. Boîtier bouton rouge depuis hier. Je n'ai accès à rien. J'ai tout débranché débranché...
-
nanou
(@nanou130468) a signalé
de
Lagny-sur-Marne, Île-de-France
Bravo à bounar Sid Ali Sté soFibre Car aucune connexion depuis 2 mois avec @Freebox @free et le technicien s’est aperçu que c’était un branchement qui a été débranché et rebranché sur Bouygues et non sur Free ce dysfonctionnement aurait pu être vu par un technicien dès le début
-
Oualhadj M Mustapha
(@OualhadjM) a signalé
de
Rosny-sous-Bois, Île-de-France
@Freebox Bonjour Ma télécommande ne fonctionne pas malgré avoir fait la procédure de connexion
-
MK
(@meyerk93) a signalé
de
Pantin, Île-de-France
@IMAXX90807994 @Freebox @free J'ai eu un problème de télécommande. Un SAV Free à immédiatement pris ma demande en compte. 72h après, ma nouvelle télécommande était disponible. FREE déploie sur la France des cellules SAV,avec des techniciens attitrés qui vous suive jusqu'à la résolution du problème.MERCI FREE
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Je suis baladée depuis 2 mois et demi. On m’assurait que ma box allait arriver par UPS il y’a une dizaine de jours. Maintenant, on m’explique Qu’il y a uk problème de raccordement 🤯 J’ai déjà eu 3 visites de techniciens ! Et je n’ai aucune visibilité sur vos délais! #freegate
-
Matthieu Monnier
(@le_mmonnier) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ce degré d’incompétence de @free @Freebox qui dépasse l’entendement, et pousse les clients à l’exaspération pour réparer un dysfonctionnement de la ligne Internet (incombant à Free sur son réseau ET sa Freebox), mérite un petit thread…🧶
-
Stéphanie Bujon
(@StephanieBujon) a signalé
de
Bagneux, Île-de-France
@acupoftim @Freebox J'ai été prévenue (par mail) d'éventuelles perturbations et coupures pendant cette semaine pour cause de maintenance.
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
E ✨
(@Ediith_234) a signalé
Free qui me prélève 78,99€ alors qu’ils devaient me prélever 29,99 € sachant qu’en plus ma box n’a jamais fonctionné depuis que je l’ai acheté 🤡 Puis les vendeurs qui s’excusent car le pblm vient bien de Free mais qui veulent qd même pas me rembourser ses voleurs #freebox
-
Sandi_🇰🇲
(@Sandia_Mav) a signalé
@Freebox cliente delta depuis 2 mois c’est le deuxième problème en - de 10 jours , bloque à l’étape 3 puis étape 2 pas d’internet pas de tv et vous n’envoyez qu’un technicien lundi donc ojrd demain le week-end on n’a rien mais on paie. Déçu de vos services y’a plus qu’à changer
-
FTT Prod
(@FTT_Prod) a signalé
@bortzmeyer @Freebox Étant admin système et réseaux, jdois malheureusement svt le préciser lors d'une ouverture de ticket (tps fou gagné), surtt quand j'ai identifié la cause et que ça relève pas du n1, pcq t'as beau donner la cause, ils ne comprennent mm pas de quoi tu parles et ne te croient pas.
-
Merwan 🇫🇷🇩🇿
(@MerwanCh) a signalé
Vraiment la plus grosse entreprise de ***** c’est bien vous @Freebox Jamais plus jamais je vous donne un euro, même vous me donnez de l’argent je viens plus chez vous.
-
Tracy
(@Tracy_Angeel) a signalé
Bonjour encore des problème de réseau, je n'ai plus de réseau depuis hier, la deuxième fois en même pas 1 mois. La ça commence a faire beaucoup et on ne pas vous envoyez un message ça ne marche pas. @freemobile
-
chris77500
(@chris77501) a signalé
@Xavier75 Bonjour Mr Niel, comment se fait-il que vous privilégier uniquement les nouveaux clients et que vous ne fassiez rien pour vos anciens clients ? En effet, la migration de Freebox révolution vers Freebox Delta avec player Pop est toujours indisponible depuis très
-
Chloé 🏹
(@chloe_thdr) a signalé
@true_lyly @freemobile QUOI MAIS MOI J’AI JAMAIS EU LA 5G
-
Agathe Chsn
(@ChsnAgathe) a signalé
@free déjà que votre réseau mobile de base c’est de la *****. Maintenant cela fait 1 mois que je n'ai plus de wifi. Et en plus, il ne se bouge pas à faire quelque chose...Je vous le dis n'allez plus chez @freemobile @Freebox, c'est plus qu'un conseil !!!
-
Aisling Gallagher
(@Aisling34613990) a signalé
@freemobile je n’ai plus de réseau depuis ce matin … impossible d’avoir de la 4g/5g
-
No Name No Fame
(@TebbakhaM) a signalé
@freemobile Sinon ça se passe comment ? Ça fourni pas de e-Sim directement, ça demande d’attendre la portabilité, et maintenant que la portabilité est faite j’ai pas de e-SIM du coup plus de ligne téléphonique. Assumez que votre système de e-SIM ne marche pas 10€ pour du vent…