Free

Est-ce que Free a une panne dans Morangis, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morangis, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morangis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Morangis, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/17/2025 12:10

novembre 17: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Morangis, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montlhéry, Morsang-sur-Orge, Nogent-sur-Marne, Le Plessis-Robinson, Morangis, Bagnolet, Brétigny-sur-Orge, Savigny-sur-Orge, Marcoussis, Montreuil, Bagneux, Sainte-Geneviève-des-Bois, Villejuif et Saint-Maur-des-Fossés.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceParis E-mail
FranceParis E-mail
FranceParis Internet
FranceMontlhéry Téléphone
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Morangis, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Morangis et dans les localités voisines:

  • iphoniste Christophe (@iphoniste) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dans 2 jours je reçois ma freebox pop. Merci @free Maintenant j’aimerais bien avoir la fibre

  • cegron Christophe Egron (@cegron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @nicolinuxfr C’est sur Netflix maintenant. J’ai pris la Freebox Delta Pop, l’abonnement Netflix inclus est de qualité, je trouve. En tout cas, pour Dark, ça va.

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le service client de @Freebox et @free est une rigolade. Ils sont venus tranquilou flinguer ma connexion et depuis 3 semaines aucune nouvelle. Pas un appel. Un rdv imposé avec des délais inadmissibles. @Xavier75 tu peux te la jouer steve job, ton service client c’est pas apple.

  • MerenwenRuby VikΔris (@MerenwenRuby) a signalé de Paris, Île-de-France

    Donc la fibre est posée, mais la box fonctionne pas. @Freebox devait me rappeler ce matin mais rien. Et quand je les appelle on m’annonce 5min d’attente, j’ai attendu 12min pour qu’en plus le système me dise « rappelez ultérieurement ». Je peux pas bosser de chez moi, CIMER.

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @D3xter013 @free Exemple concret chez mon frère. 06/09 : souscription en ligne. 09/09 : choix de date RDV technicien 12/09 : expédition Freebox 14/09 : livraison Freebox 17/09 : Jour du RDV avec le technicien.

  • manureze Emmanuel (@manureze) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonjour, ma livraison de la freebox delta a été annulée pour motif : anomalie code postal ou adresse. Le colis est donc renvoyé. Pouvez vous m’aider ? Merci

  • gziel78 Gilles Zielinski (@gziel78) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @free @Freebox Arrêtez d ennuyer ma mère pour la restitution du matériel de son frère décédé ? Vous n avez pas transmis les codes barre de retour, et vous la menacez par mail maintenant? @Meichanwanekoda même histoire, à quelques nuances près #indecent

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    re depuis la #playerPop #freebox pour la telecommande je test (liens dans le prochain tweet depuis mon smartphone) une application telecommande qui fonctionne grace au wifi et ou au bluethooth (je suis en RJ45) et j'ai mis le dongle, mon clavier, ma souris et la "télécommande" ->

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    La boite du meilleur boss de france @Xavier75 m’a envoyé aujourd’hui le meme technicien qu’il y a 15j Bien sur il n’a rien fait puisque @Freebox ne lui a rien communiqué Quel bonheur d’appeler avec le haut parleur un autre opérateur pdt quil etait avec le service technique @free

  • aleksandraa_srb A.M (@aleksandraa_srb) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox c'est normal de payer 40€ par mois et pas avoir de wifi

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox il y a un moment ou vous reagissez ou jamais ? Le debile qui vous avez envoyé a ruiné ma connexion et vous me proposez un rendez vous le 3 septembre. De quel droit ?

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox pour un abonnement résidentiel c'est quoi le délai pour avoir le signal apres avoir installé la box internet par votre technicien dans? Combien de mois ou d'années afin de pouvoir m'organiser svp. Merci

  • TechAndapp_fr Techandapp (@TechAndapp_fr) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freedor4 @freemobile @free Je ne sais pas car je n'avais pas d'internet j'étais en wifi

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox #faceofree Apres m’avoir envoyé un technicien avec 3h de retard incapable de raccorder ma #freeboxpop apres me donner 48h pour que ca marche vous me proposez maintenant un rendez vous le 3 septembre ! Vous etes vraiment des baltringues. J’exige un rdv ds la semaine

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Sac a merde de @free et @Freebox vous m’avez fait attendre 15 jours pour m’envoyer un technicien qui vient de me dire « je ne peux rien faire ca ne marche pas on vous renvoie une box ». Vous etes des minables. #xavierniel chef des baltringues

  • Liodawood Lionel Dubois (@Liodawood) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox est magique! Au 3244: abonnés passez par internet 🙄 J’essaie Twitter: j’ai plus internet les gars..🤔 1 ère réponse = hors sujet 😤 2ème réponse = alors contactez le 3244 😳 Durée de l’échange = 1 heure ⏳ @Xavier75 Houston on a un problème!! 🧨

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Pour celles et ceux qui se demandent ou j’en suis avec les baltringues de @free et leur @Freebox pourrie: nul part. Ils m’imposent un rdv le 22/09 (panne de leur fait depuis le 17/08) avec un technicien qui ne pourra rien faire comme le dernier puisque le pb n’est pas chez moi.

  • KrokusUmaxhar krokus (@KrokusUmaxhar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox je n'ai aucune connexion wifi même après une mise à jour avec ma freebox pop. que faire?

  • tehoarii1984 клод1984 (@tehoarii1984) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox un ami américain veut résilié son contrat pour cas de force majeure son visa français expire fin août 2020. Il repart aux US le 30 mais votre service client me dit que l’expiration du visa ne rentre pas en compte dans votre politique pour ne pas payer les frais. Dingue!!

  • kaeliyn_ 𝙆𝙖𝙚𝙡𝙞𝙮𝙣, 𝚜𝚞𝚜𝚑𝚒 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜 (@kaeliyn_) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Franchement un gros merci à votre technicien @Freebox que j'ai eu au téléphone tout à l'heure En une heure il a réglé 90% de mes soucis télé et internet ! Souci qui ont perduré depuis plus de 6 mois réglé en une heure malgré d'autres interventions de ses collègues.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sunmingzhao SunMing (@sunmingzhao) a signalé

    @Gorkab @Freebox ****** c'est abusé. Ta ligne peut bien plus j'imagine, de l'ordre du gigabit. Free c'est plus ce que c'était, beaucoup de promesses pas tenues, pour cela que je suis parti chez Sosh. Bon j'ai que 300Mbps en dn et en up mais pour l'instant ça me suffit 😙

  • mostpurple الصندي تلڤاه عندي (@mostpurple) a signalé

    Après 3 mois d’interruption de service (dont 2 mois où j’étais à l’étranger), et après plusieurs appels et un courrier, . @Freebox m’a remboursé… 1,17 euros

  • Camilelacanard Camille (@Camilelacanard) a signalé

    @Freebox @free Après voir posé 3 jours de congés avoir payé 3 gardes d’animaux de compagnie. Le 3ème technicien refuse de faire l’installation de la fibre. Alors que tout était prévu, il arrive sur place en ne sachant pas ce qu’il faut faire. Alors que tout est marqué

  • y_armutci Yılmaz (@y_armutci) a signalé

    @freemobile vous etes des arnaquer, des voleurs, vous vendez des telephones qui fonctıonne meme pas. Quand on vous appel vous nous aider pas.

  • FakUZone 𝔽𝔸𝕂𝕌ℤ𝕆ℕ𝔼 (parody) (@FakUZone) a signalé

    @Gorkab @Freebox Ils renvoient la balle a SFR évidemment, tout leur réseau repose dessus. J'ai quitté SFR pour free (principalement pour les tarifs de free et à cause du SAV catastrophique de SFR) mais c'est littéralement les mêmes installateurs et le même réseau...

  • HaroGaro1312 Haro Garo (@HaroGaro1312) a signalé

    @Freebox Arrêtez de financer la haine, c’est vraiment la moindre des choses, que votre réseau ne fonctionne pas et que les delta soient indisponibles reste à peu près compréhensible vu le prix mais financer la haine, ça, jamais. Je viens en MP comme ça vous verrez que je ne bluff pas.

  • FakUZone 𝔽𝔸𝕂𝕌ℤ𝕆ℕ𝔼 (parody) (@FakUZone) a signalé

    @Gorkab @Freebox C'est pas les meilleurs pour répondre quand y'a un problème j'avoue.

  • ZaaynabaK 🇬🇲 (@ZaaynabaK) a signalé

    @freemobile Appelez moi j’en ai marre de tomber sur des robots, le 1044 puis le 3244 il y a aucun humain qui répond à mon problème je paye la 4g pour être en 3g ? Ça là ça va durer combien

  • Gorkab Thomas Martin (@Gorkab) a signalé

    @FakUZone @Freebox Ouais mais non, tout est câblé chez moi, zéro appareil en Wi-Fi, j'ai juste une fibre partagée dans l'immeuble. Free m'a dit que comme c'était SFR derrière le câblage de l'immeuble, ils ne pouvaient rien faire, donc la solution à terme sera de quitter Free, malheureusement.

  • BusyspiderFr 🕷️ Busyspider (@BusyspiderFr) a signalé

    @Kyl_Katarn Pour la portabilité tu as 40 jours après la résiliation du contrat Orange pour la demander (a posteriori) depuis l'espace abonné Freebox. Bien penser à récupérer ton RIO ligne fixe Orange avant par contre.. (tant que ton accès ligne fixe fonctionne encore)