Free

Est-ce que Free a une panne dans Morangis, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morangis, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morangis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Morangis, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/09/2025 13:00

décembre 09: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (48%)

    Internet (48%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Morangis, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Valenton, Courcouronnes, Issy-les-Moulineaux, L'Haÿ-les-Roses, Savigny-sur-Orge, Champs-sur-Marne, Montreuil, Chevilly-Larue, Montrouge, Chaville, Yerres, Vanves, Vitry-sur-Seine et Sceaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceValenton Panne Totale
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Morangis, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Morangis et dans les localités voisines:

  • aleksandraa_srb A.M (@aleksandraa_srb) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox c'est normal de payer 40€ par mois et pas avoir de wifi

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dis moi pourriture de @freemobile et @free etc Non seulement tu m’as bousillé ma connexion pendant 2 mois. Non seulement ma ligne n’a jamais été activée mais en plus tu me factures 70 euros ?!?!?! Mais vous êtes complètement allumés dans cette boite.

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @D3xter013 @free Exemple concret chez mon frère. 06/09 : souscription en ligne. 09/09 : choix de date RDV technicien 12/09 : expédition Freebox 14/09 : livraison Freebox 17/09 : Jour du RDV avec le technicien.

  • Babinnkss20 Call Me S 🔱 (@Babinnkss20) a signalé de Paris, Île-de-France

    @LeYele_20 @Freebox Demain mon gars j’espère le technicien va me sortir une bonne version

  • manureze Emmanuel (@manureze) a signalé de Paris, Île-de-France

    Help les dev ! Je voudrais accéder à mon NAS #synology via ma freebox delta avec mon nom de domaine. Le DNS est créé, la direction des ports 5001 aussi. Mais après je suis perdu :/ une bonne âme pour m’aider ?

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Pour celles et ceux qui se demandent ou j’en suis avec les baltringues de @free et leur @Freebox pourrie: nul part. Ils m’imposent un rdv le 22/09 (panne de leur fait depuis le 17/08) avec un technicien qui ne pourra rien faire comme le dernier puisque le pb n’est pas chez moi.

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Aventure @Freebox suite et fin je suis donc passé chez @bouyguestelecom installation en 15 min. Suivi du rdv avec le technicien plusieurs jours avant. Puis le jour meme avec suivi gps de son déplacement pour ne pas le rater. Bref tout marche et tout marche vite.

  • T0pol T0pol-M (@T0pol) a signalé de Paris, Île-de-France

    C’est vraiment une plaie cette freebox player sous android : cette conne garde le son de la dernière chaîne TV regardée si je lance VLC pour voir une série sur le réseau local... ca se mélange

  • HugoMeunier20 Hugo Meunier (@HugoMeunier20) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @Freebox @free, il a fallu que je rappelle vos services pour apprendre que ma réclamation avait été rejetée (plus d’un mois pour avoir internet...), et on me propose maintenant d’écrire un courrier... Possible d’être écouté par qqun pour qui la satisfaction clients compte ?

  • Kyomainu Allan “Kyo” Polintan (@Kyomainu) a signalé de Champigny-sur-Marne, Île-de-France

    @CamilleJard @Freebox Courage. Pour éviter ce genre de désagrément: - prendre une ligne PRO. (Je l’ai appris à mes dépends) Et pour être plus efficace (malheureusement @Freebox n’a pas de stratégie sur les réseaux) une lettre, bien écrite en utilisant le jargon du contrat, avec accusé de réception.

  • gary_Offbeat Gary (@gary_Offbeat) a signalé de Bougival, Île-de-France

    @yndriis @Freebox @free même problème. Qu'est ce qu'il se passe ?

  • KrokusUmaxhar krokus (@KrokusUmaxhar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox je n'ai aucune connexion wifi même après une mise à jour avec ma freebox pop. que faire?

  • m4xtag Massi (@m4xtag) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Bonjour, j’ai souscrit à une offre freebox pop mais elle n’est jamais arrivée, j’ai été prélevé de 78.99€ qui m’ont été restituées après m’être rétracté. Je viens de recevoir une facture de 49€ de frais de résiliation alors que votre agent m’avait bien précisé 1/4

  • Liodawood Lionel Dubois (@Liodawood) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox est magique! Au 3244: abonnés passez par internet 🙄 J’essaie Twitter: j’ai plus internet les gars..🤔 1 ère réponse = hors sujet 😤 2ème réponse = alors contactez le 3244 😳 Durée de l’échange = 1 heure ⏳ @Xavier75 Houston on a un problème!! 🧨

  • itscharlotteprn Charlotte (@itscharlotteprn) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free j’ai plus de wifi et je suis en TT help me toutes vos lignes sont ocp 😭😭😭

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    La boite du meilleur boss de france @Xavier75 m’a envoyé aujourd’hui le meme technicien qu’il y a 15j Bien sur il n’a rien fait puisque @Freebox ne lui a rien communiqué Quel bonheur d’appeler avec le haut parleur un autre opérateur pdt quil etait avec le service technique @free

  • fanny_abernathy Fanny 𝐸𝑙𝑒𝑎𝑛𝑜𝑟 𝐴𝑏𝑒𝑟𝑛𝑎𝑡ℎ𝑦 👹🤓🎏 (@fanny_abernathy) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    @Avocamy @Freebox 👍🏼👍🏼👍🏼 il t’a dit la cause du problème?

  • DenisColliot Denis (@DenisColliot) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bonbonking @myCANAL Je regarde depuis ma Freebox (le modèle "Révolution" possède un accès direct à "Canal+Séries") et je n'ai pas eu le moindre problème 👌 Et j'ai commencé "Engrenages" du coup !

  • kmprv01 Keek (@kmprv01) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dernier passage des blaireaux de @free avec leur chez @Xavier75 le 22/09 Depuis AUCUNE nouvelle. Lettre de résiliation envoyée lundi. Je recois a l’instant un sms comme quoi ma nouvelle @Freebox est dans un relais colis. Vous êtes vraiment des putain de tocards. #baltringue4ever

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • soleildemarseil SoleilDeMarseille (@soleildemarseil) a signalé

    @132_dc @Freebox Ah ah. Ici après la pose de la fibre on n’avait plus la TV. J’ai fais moi-même tous les tests de débit les tests de branchement ( câble prise plug etc ) pour un fine dire en chat au « conseiller «  que j’avais trouvé et résolu le problème. Free devait changer ses câbles.

  • icilaloicestmoi Bourbi Simpolet (@icilaloicestmoi) a signalé

    @Freebox cela fait maintenant 2 jours que je n’ai plus internet. Pas un seul message de Free pour m’expliquer ce qu’il se passe, intervention programmée par moi même puis annulée par vos soins sans motif… Quid de la résolution du problème et de ma facture en fin de mois ? Merci!

  • soleildemarseil SoleilDeMarseille (@soleildemarseil) a signalé

    @132_dc @Freebox Ben il ne m’a pas cru. Il a envoyé un technicien. Qui est venu avec UN câble. Qui a compris qu’il fallait changer LES câbles comme je l’avais spécifié… mais bon je ne suis qu’une femme bac+11 alors forcément je suis incapable de comprendre un branchement électrique

  • Mejero Mejero (@Mejero) a signalé

    @freemobile ça fait plus d'un mois et demi que certains abonnés free n'ont plus de réseau sur Sonchamp(78), vous comptez faire quelque chose ou vous avez un concurrent à nous recommander? Votre assistance, à part recommander de patienter ne fait pas grand chose!!!!

  • achache2004 achache2004 (@achache2004) a signalé

    @FreePro Je regrette fortement le passage à la freeboxpro. Le terme pro n’apporte que du vent , blabla inutile et des problèmes que je n’avais pas avant. Concrètement il vaut mieux rester à la version freebox classique, le service est de loin bien meilleur ..

  • philpaul51 Philippe (@philpaul51) a signalé

    Mon identifiant : 29310031. Ca fait 8 jours que le technicien est passé pour m'installer la Freebox et n'a pas réussi car problème dans le coffret public. Depuis, rien n'a avancé à part un appel ridicule du service Free. Qu'est-ce que c'est que cette mauvaise plaisanterie ?

  • chr_louis Christophe (@chr_louis) a signalé

    Il y a quelqu'un qui a réussi à récupérer le RIO de @freemobile parce que le répondeur c'est vraiment de la ***** ils font tout pour pas qu'on puisse le récupérer.

  • RonnieJamesDuff 🤘 Arian Noveir 🦕🦖 (@RonnieJamesDuff) a signalé

    @gurdiiil @free @Freebox C'est leur PIRE boitier Une galère quand tu veux regarder quelque chose dans la chambre à coucher...

  • olloudios Olloudios (@olloudios) a signalé

    @Freebox Serieusement ce soir je craque, le technicien apres avoir couper a de multiple reprise pour recabler ce merdier d'armoire fibre. Me laisse ce soir sans connexion ( 0 changement chez moi ) et le site d'assistance qui déconne. ça fait chère l'absence de connexion !

  • segrebmag la banane dans tous ses états (@segrebmag) a signalé

    @freemobile @SuperBurger19 J’ai pareil. rien qui fonctionne