Est-ce que Free a une panne dans Mandres-les-Roses, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mandres-les-Roses, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mandres-les-Roses et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mandres-les-Roses, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Évry, Saint-Maur-des-Fossés, Alfortville, Savigny-sur-Orge, Créteil, Roissy-en-Brie, Rosny-sous-Bois, Vitry-sur-Seine, Limeil-Brévannes, Bonneuil-sur-Marne, L'Haÿ-les-Roses, Combs-la-Ville, Épinay-sur-Orge et Brétigny-sur-Orge.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Mandres-les-Roses, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mandres-les-Roses et dans les localités voisines:
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Je suis baladée depuis 2 mois et demi. On m’assurait que ma box allait arriver par UPS il y’a une dizaine de jours. Maintenant, on m’explique Qu’il y a uk problème de raccordement 🤯 J’ai déjà eu 3 visites de techniciens ! Et je n’ai aucune visibilité sur vos délais! #freegate
-
Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free La saga @free se poursuit. Appel au service de résiliation qui s’engage à faire le point et me recontacter d’ici mercredi. Et guess what? Je vous le donne en mille, je ne suis pas rappelée.
-
cnecpa (@moy_celine) a signalé de Montévrain, Île-de-France
@Freebox J'ai appelé l'assistance téléphonique mais mon id n'est pas reconnu, j'ai essayé sans succès de trouver une solution sur free mobile. Boîtier bouton rouge depuis hier. Je n'ai accès à rien. J'ai tout débranché débranché...
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif ..
-
Arrêtons #saccageparis (@antisaccage) a signalé de Paris, Île-de-France
@Free_1337 @Freebox @freemobile Quand est-ce que la fonctionne VoWifi sera activée sur l'iphone ?
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free
-
hissa.K (@hisanovich) a signalé de Paris, Île-de-France
@freemobile Depuis près d'un mois., il n'y a pas eu de réseau cellulaire à la maison et au travail. C'est vraiment le service le pire et le plus laid, je l'utilisais auparavant.. Je veux que vous travailliez pour que vous puissiez utiliser le réseau Vos vacances sont terminées
-
Nicolas (@Nicolas29412467) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox c'est marrant lorsqu'il s'agit d'avoir quelqu'un pour la résiliation d'une ligne, personne ne répond ! Ni au téléphone, ni sur whatsapp ! Coïncidence ?
-
nanou (@nanou130468) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Votre réponse ne me convient pas du tout vous me demandez encore d’attendre maintenant ça fait un mois que nous n’avons ni Internet ni télé vous vous débrouillez comme vous voulez et vous me régulariser ça aujourd’hui @Freebox
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox C’est la 4e intervention technique à mon domicile. Je n’habite pas en rade campagne mais à Paris dans un immeuble qui a été raccordée par @free ! Comment expliquer qu’il faut deux mois et demi pour recevoir sa @Freebox ?
-
Oualhadj M Mustapha (@OualhadjM) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France
@Freebox Bonjour Ma télécommande ne fonctionne pas malgré avoir fait la procédure de connexion
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Et vous vous souvenez :? « pas de rdv, pas de box », retour à la case départ 😬. Bon, résiliation, here i Go ! Là delta semblait sympa dommage… @Freebox
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Grand final: dernière tentative, j’appelle le service de résiliation @free qui finalement m’informe qu’un rdv est nécessaire MAIS… (ce serait trop facile..)
-
Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @Freebox n’hésite pas à facturer 49€ pour résiliation. Ce après 77 jours de panne, une incompétence dans la restitution de la ligne, trois rendez-vous non honorés par leurs techniciens, le tout en facturant chaque mois 29,90€ ! Y’a comme un problème non ?
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Ajoutez à cela quinzaine d’appels ou je suis baladée d’un service à un autre sans information cohérente d’une personne à une autre (pour certains ma box est en route via UPS, pour d’autres elle n’est jamais partie, pour d’autres je suis officiellement raccordée, d’autres non..)
-
Matthieu Monnier (@le_mmonnier) a signalé de Paris, Île-de-France
Ce degré d’incompétence de @free @Freebox qui dépasse l’entendement, et pousse les clients à l’exaspération pour réparer un dysfonctionnement de la ligne Internet (incombant à Free sur son réseau ET sa Freebox), mérite un petit thread…🧶
-
Elisa (@sachikkoelisa) a signalé de Melun, Île-de-France
@Freebox Bloqué sur l’étape 2 depuis plus de 24h, votre service injoignable. Ça commence à faire long, il y a t’il un soucis de réseau dans le 77 du côté de melun ???!
-
naughty kl3a444_☆* ✦ (@k31251a) a signalé de Paris, Île-de-France
on ignore le monsieur de la freebox ca tourne mal
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
King Bolete 🍄 (@kwyntessential) a signalé
@freemobile bro je suis étrangère et c’est le 4ème food que j’ai vous appelé. Chaque fois j’ai reçu un tarif et chaque fois l’appel s’est déconnecté. WTF ?! Je voudrais annuler mon freebox svp.
-
King Bolete 🍄 (@kwyntessential) a signalé
@freemobile bro je suis étrangère et c’est le 4ème fois que j’ai vous appelé. Chaque fois j’ai reçu un tarif et chaque fois l’appel s’est déconnecté. WTF ?! Je voudrais annuler mon freebox svp.
-
Sanji Akuma (@SanjiAkuma) a signalé
ILS ONT ENCORE FAIT DEPLACER UN TECHNICIEN POUR RIEN CAR ILS ONT PAS PRIS EN COMPTE QU'IL FALLAIT PASSER EN AÉRIEN ALORS QUE ÇA À ETE NOTIFIÉ. Allez vous faire ****** @Freebox au bout d'un moment. 2 semaines sans internet et aucune solution.
-
Triboulet (@tescoolman) a signalé
@free @freemobile Et pour ne pas cannibaliser MonacoTelecom aussi dans le giron de Neil, Free ne fonctionne pas en 4G - et peu en 3G et côté téléphone faut être chanceux. Encore une fois de l’arnaque.
-
Geneviève GEGENE (@gegene007) a signalé
dites, @amazonprimenow , il faut tuer qui pour avoir les sous-titres sur ma télé ? (qui fonctionne avec la freebox) ? (exemple = Wolf Like Me ... se remet en "sous-titres désactivés", qq soit la langue choisie !!) obligée de regarder en VF 😠👎
-
manue (@lopes_manue924) a signalé
pour parler actualité freebox delta il y a pénurie de module fibre juste pour la delta c est rageant comme situation car déjà la migration vers la delta avais pris 8 mois voilà maintenant pour la fibrer il faut attendre autant?
-
Sylvain Rumeu (@_mioux_) a signalé
@noredine69 En fait, ce qui me soule avec la Freebox pop c'est oquee. C'est de la *****, c'est de plus en plus intrusif, et je ne regarde pas la télé. Le premier truc que je fais quand il se mets à jour, c'est le désactiver. En plus il y a un firewallb qui m'empêche de me connecter à
-
Jerry Gollay (@iMadloix) a signalé
@Profcxd @freemobile Fais attention à @freemobile, depuis Janvier je suis en conflit avec eux car ils n'ont jamais résilié ma ligne malgré les courriers reçus de leur part m'indiquant que ma ligne était bien "clôturée"
-
asianVLR (@AsianM4shadoW) a signalé
@Freebox j’ai des coupures de connexion depuis 2 jours toutes les 30secondes Déjà reboot plusieurs fois Help
-
Loo-La (@LouLaLaLaLou) a signalé
Mais @free @Freebox pire service client de l'année ! Panne collective soit disant bien gérée d'après le DG. Impossible de les joindre puisqu'on fait barrage aux appels quand un ticket est ouvert et en plus on se permet de te facturer quand même ! Mais ça va pas bien là dedans !