Free

Est-ce que Free a une panne dans Mandres-les-Roses, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mandres-les-Roses, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mandres-les-Roses et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Mandres-les-Roses, Val-de-Marne, Île-de-France 11/28/2025 17:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Mandres-les-Roses, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montreuil, Montrouge, Paris, Valenton, Villeneuve-le-Roi, Bussy-Saint-Georges, Le Kremlin-Bicêtre, Maisons-Alfort, Villejuif, Vanves, Vincennes, Bagnolet, Orly, L'Haÿ-les-Roses et Gentilly.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontreuil Internet
FranceMontreuil Téléphone
FranceMontrouge Téléphone
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceValenton Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Mandres-les-Roses, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mandres-les-Roses et dans les localités voisines:

  • Velodumarais Velo du Marais (@Velodumarais) a signalé de Paris, Île-de-France

    @raphaelsurcouf @Freebox Je ne suis pas le seul à avoir ce problème ? 😱

  • thirty4seventy5 +++ (@thirty4seventy5) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonsoir, votre appli sur la télé ne fonctionne pas, y a-t-il un problème général ?

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @fr_rom1 @freemobile Pas de service clients et et une plainte à la DGCCRF

  • cedbs75 🏳️‍🌈סדריק㋡ 🇫🇷 (@cedbs75) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hallucinant le service client et technique de @Freebox personne pour faire un changement de nom et prénom par contre pour te débiter la il n’y a aucun problème. ADIEU

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    Bonjour @Freebox ! Il y a une panne ? Je n’ai plus internet depuis 1h ce qui est embêtant pour le télétravail ! Pouvez-vous m’aider svp ? Ma freebox reste bloquée en étape 2

  • WshIsSkyzer Joblife skyzer (スカイザー) (@WshIsSkyzer) a signalé de Morsang-sur-Orge, Île-de-France

    Normalement je reçois mon répéteur wifi ajd !! Dites vous avec freebox en wifi sans point de relais je me trapais 7-8 MB/s sachez qu'avec mon ancien répéteur wifi j'avais entre 30-60 presque constant. Un répéteur wifi ca apporte bco de performance !

  • JulienTommy Tommy Julien (@JulienTommy) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour, comment contacter un technicien FREE qui doit venir chez moi pour le prévenir que j’étais présent à 13h comme convenu ? Malgré tout mon RDV est prévu de 15h à 17h.. merci @Freebox @Free_1337 @free

  • devdas_darabie Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Leur seule réponse est nous avons bien envoyé votre puce point… en gros vous vous débrouillez… génial ils apportent aucune solution. Comment je peux faire maintenant étant donné que mon ancien opérateur a résilié ma ligne (portage)…

  • cenestpaso3s ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    Ca me fume trop un technicien doit venir régler un problème sur ma freebox mais il a les mêmes horaires que moi il peut passer exclusivement aux heures ou jsuis pas chez moi

  • devdas_darabie Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Bonjour! Je me suis abonné il y a plus d’une semaine à Free mobile avec un portage de numéro et je n’ai toujours pas reçu ma puce (et mon adresse est à Paris 12 et non pas un coin perdu ou l’accès serait compliqué). Et aucune aucune aide du service assistance à proximité…

  • cenestpaso3s ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    pas de wifi donc mais je vais essayer de duper ma chromecast mdrrr en donnant le même nom et mdp à mon tel que ma freebox

  • Exav_T Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @free c’est vraiment le pire des opérateurs et FAI de l’univers ! Quant à leur service client @Freebox c’est tout simplement inadmissible d’oser appeler ça « service client » et encore moins « service assistance » ! Même en 1989 en RDA leur réseau était plus fiable !#HonteAVous

  • Brigitedasilva1 brigitte da silva (@Brigitedasilva1) a signalé de Paris, Île-de-France

    Panne Freebox général en France comment fait-on pour bosser normalement lorsque le réseau plante sans raison ne peut-on pas trouvé des solutions adaptées à ce genre de problème ?!Merci d'avance.

  • freekk91 Laurent Liger (@freekk91) a signalé de Villabé, Île-de-France

    @Freebox perte de lien fibre toutes les deux minutes (!) depuis ce matin. Freebox pop toute neuve. Technicien passé, mais pas un pb de jarretière évidemment, signal excellent quand il est là. Est-ce que c'est un pb généralisé chez vous ou ma commune ? #free #fibre

  • Aptarus Aptarus (@Aptarus) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @FranceFive & @omakebooks pour info sur lecteur Freebox Révolution mon disque 3 du box passe mal pour ne pas dire pas. Plantage au chargement des menus, retour au menu mais avec seulement la boucle vidéo sans les options...). RàS sur un lecteur Sony standalone.

  • mehdiplm Mehdiplm Ⓜ️ (@mehdiplm) a signalé de Combs-la-Ville, Île-de-France

    @freemobile ma connexion mobile est super lente depuis une heure pourtant j’ai 4barres de réseau 4g

  • tooptoop erwan le gal 🇪🇺🇺🇦 (@tooptoop) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis un mois, le débit TV #Freebox @Freebox @FreenewsActu est très ralenti. Des raisons ? #FreeboxDelta

  • ChBrunelle Christophe Brunelle 🇺🇦 (@ChBrunelle) a signalé de Vincennes, Île-de-France

    @Xavier75 @freemobile @Freebox Aucune réponse convaincante, trois mois de galère et très peu de sérieux 👉 résiliation des 3 contrats en cours.

  • GhanimRamdane ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Liliaugly @free @Freebox Technicien passé, quelqu’un s’est amusé à débrancher des câbles dans l’armoire

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ange150584 Angie ❤️ (@Ange150584) a signalé

    @babethlaguesh @freemobile Sérieusement mais c'est du grand n'importe quoi et surtout un manque de respect total.. Au pire bloqué les prélèvements...

  • fckponhim andale andale negrito (@fckponhim) a signalé

    @freemobile BONJOUR, MA LIGNE TÉLÉPHONIQUE EST COUPÉE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES. LE SERVICE ASSISTANCE DE MON ESPACE ABONNÉ EST INDISPONIBLE DONC J'AURAIS AIMÉ POUVOIR VOUS CONTACTER POUR RÉGLER CE PROBLÈME CAR MES FACTURES SONT PAYÉES.

  • Kenya79196285 Kenya (@Kenya79196285) a signalé

    @algerien1986 @freemobile Il ne te rembourseront pas tant que tu n’enverra pas le formulaire de réclamation ainsi que les pièces demandées j’ai le même soucis actuellement et tout sa faut envoyer en lettre recommandée. @freemobile c’est vraiment des voleurs

  • Kenya79196285 Kenya (@Kenya79196285) a signalé

    @freemobile Rembourser l’argent des clients dont vous avez annulé toute les commandes bande de voleurs !!!!!!! Pire opérateur qu’il soit !!!!

  • Aketohd_ Aketohd (@Aketohd_) a signalé

    @Free_1337 @Freebox A Villeneuve-sur-Aisne dans le 02 mercredi toute la journée sans fibre optique ticket fermé a 18h et aujourd’hui c’est reparti pour être pareil pas de connexion depuis le réveil, ticket ouvert automatiquement pas de service client réel, télétravail impossible… vraiment horrible

  • babacrypto2 Babacrypto2.crypto (🦖) - (🐻‍❄️,🔺) (@babacrypto2) a signalé

    @GGiannieri @Freebox Ok! Je pense que que le pb est donc situé côté backbone fibre 10g!... Serieux, avec un monitoring digne de ce nom, ce genre de pb devrait allumer des Warning rouge de leurs côté et devrait faire réagir immédiatement

  • fckponhim andale andale negrito (@fckponhim) a signalé

    @freemobile BONJOUR MA LIGNE EST COUPÉE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES ET JE N'ARRIVE PAS À VOUS AVOIR CAR L'ESPACE ASSISTANCE DE VOTRE PLATEFORME NE FONCTIONNE PAS. COMMENT DEVONS-NOUS FAIRE POUR VOUS JOINDRE ??????

  • LiyassianI Liyassian ILIASSE (@LiyassianI) a signalé

    @Freebox @free vous devrez régulariser nos factures des autres chaînes comme canal plus et compagnie vue que ça fait un mois nous n’avons pas de service

  • Saban_eNonda Ajorquinho (@Saban_eNonda) a signalé

    @chloebrnst @Freebox 🤝 on est ensemble… Bon courage ils m’ont dit 15jours en moyenne pr réparer

  • algerien1986 un Algerien dans la ville (@algerien1986) a signalé

    @Alexandra1Som @free @freemobile Bonjour, avez vous eu une réponse jài le même problème que vous 2 fois 700€ qu’on me prélève et j’ai aucune nouvelle