Free

Est-ce que Free a une panne dans Les Molières, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Molières, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Molières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Les Molières, Département de l'Essonne, Île-de-France 04/26/2024 18:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (11%)

    Télévision (11%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Les Molières, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Issy-les-Moulineaux, Élancourt, Rambouillet, Boulogne-Billancourt, Antony, Fontenay-aux-Roses, Meudon, Sainte-Geneviève-des-Bois, Massy, Verrières-le-Buisson, Sceaux, Palaiseau, Versailles et Vanves.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceIssy-les-Moulineaux Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceÉlancourt Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Les Molières, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Molières et dans les localités voisines:

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Ils étaient censé venir réparer, et évidement ça n’a pas été fait 🤡🤡🤡 donc depuis ils envoient des techniciens en boucle pour essayer de brancher mais forcément si c’est pas réparé forcément ça ne fonctionne pas. Bref es-ce qu’un jour cela va être réparé ?? @Freebox

  • fanny_abernathy Fanny 𝐸𝑙𝑒𝑎𝑛𝑜𝑟 𝐴𝑏𝑒𝑟𝑛𝑎𝑡ℎ𝑦 👹🤓🎏 (@fanny_abernathy) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    @Avocamy @Freebox 👍🏼👍🏼👍🏼 il t’a dit la cause du problème?

  • iamlouiseamsi La Mona Louisa (@iamlouiseamsi) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Je pensais que, m’étant inscrite le 26 octobre, j’aurais du wifi à temps pour regarder les premiers match NCAA de la saison.. mais non, @Freebox a décidé que de laisser mon ticket ou ert sans nouvelles pendant 2semaines+ c’était plus cool.. donc voila, 1mois plus tard.

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Donc la semaine dernière @Freebox me promet et me confirme qu’un technicien viens aujourd’hui et aujourd’hui j’apprends qu’aucuns rendez vous n’est prévus. Je demande donc de résilier et d’avoir le RIO, mais on veut pas me le donner ? C’est légal ça @Arcep ?

  • FranckDiard Franck Diard (@FranckDiard) a signalé de Briis-sous-Forges, Île-de-France

    @Freebox c est vraiment un gros problème votre box

  • fbricon Fred Bricon (@fbricon) a signalé de Villepreux, Île-de-France

    Match inregardable sur #Freebox, quelle que soit la qualité du flux, avec une connexion fibre 1Gb/s. J'ai pas vu le but et je peux même pas voir les ralentis. La TNT déconne autant. Ça promet l'#euro2020

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • skikroy Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • Luc_J_N Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    re depuis la #playerPop #freebox pour la telecommande je test (liens dans le prochain tweet depuis mon smartphone) une application telecommande qui fonctionne grace au wifi et ou au bluethooth (je suis en RJ45) et j'ai mis le dongle, mon clavier, ma souris et la "télécommande" ->

  • atelierdpcom Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏

  • gziel78 Gilles Zielinski (@gziel78) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @free @Freebox Arrêtez d ennuyer ma mère pour la restitution du matériel de son frère décédé ? Vous n avez pas transmis les codes barre de retour, et vous la menacez par mail maintenant? @Meichanwanekoda même histoire, à quelques nuances près #indecent

  • kossdav David Koss 🤠 (@kossdav) a signalé de Malakoff, Île-de-France

    @michelv @Freebox C'est pour ça que j'ai quitté @free. Suis passé chez un opérateur avec qui je suis sûr de pouvoir parler à des humains (compétents) en cas de problème...

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Update: ça ne fonctionne pas, l’un des deux blocs de Free dans le point du mutualisation est HS et évidement nous sommes enregistré sur le bloc HS 🥲 y’a 3 semaines quand le premier technicien est venus c’était exactement le même problème. @Freebox

  • seb_david seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?

  • aleksandraa_srb A.M (@aleksandraa_srb) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox c'est normal de payer 40€ par mois et pas avoir de wifi

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sullymh11 sullymh11 (@sullymh11) a signalé

    @freemobile GROS PROBLEME AVEC FREE MOBILE FREE nous doit 802€ DESPUIS LE 14 DECEMBRE et rien n'arrive malgré un recommandé, des messages et des appelles à chaque fois c'est la même chose, on nous répond : " le dossier est en cours ! " DERNIERE REPONSE : il faut attendre VENDREDI

  • sullymh11 sullymh11 (@sullymh11) a signalé

    @freemobile GROS PROBLEME AVEC FREE MOBILE FREE nous doit 802€ DESPUIS LE 14 DECEMBRE et rien n'arrive malgré un recommandé, des messages et des appelles à chaque fois c'est la même chose, on nous répond : " le dossier est en cours ! " DERNIERE REPONSE : il faut attendre VENDREDI

  • denis_sannom Denis Sannom (@denis_sannom) a signalé

    @r0ro_fr En fait la Freebox n’y est pour rien du tout ! La télé a tout simplement mal vécu le dernière orage en date et c’est toute la télé qui est dédoublée (menu et compagnie). Voilà les nouvelles @r0ro_fr !

  • Thibaud512 Thibaud Maunoury (@Thibaud512) a signalé

    @SeauJustine @free @freemobile Non, nouvelles factures 3 mois après résiliation par lettre recommandée.

  • sullymh11 sullymh11 (@sullymh11) a signalé

    @free @freemobile GROS PROBLEME AVEC FREE MOBILE FREE nous doit 802€ DESPUIS LE 14 DECEMBRE et rien n'arrive malgré un recommandé, des messages et des appelles à chaque fois c'est la même chose, on nous répond : " le dossier est en cours ! " DERNIERE REPONSE : il faut attendre VENDREDI

  • improveurcoffee Anne-Claire Ousset (@improveurcoffee) a signalé

    @Freebox nous n’avons pas internet depuis le 11 décembre. Ça fait 7 fois que nous appelons le service client, nous n’avons même pas de RV avec un technicien...

  • jrcby jãmes (@jrcby) a signalé

    @freemobile le service 3244 ne marche pas. Donc, si je peux pas résilier mon abonnement je vais fermer mon compte bancaire (j'ai quitté la france definitivement et j'habite en angleterre) et mes prélevements vont arreter

  • GDTSB Sandrine Bertrand (@GDTSB) a signalé

    @freemobile Bravo .. vous êtes incapables de gérer une portabilité, vous ne proposez aucune solution et vous annulez la vente sans aucune information ...ce n'est pas faute d'avoir appelé plusieurs fois pour avoir des infos !!

  • morejered Jérôme (@morejered) a signalé

    @freemobile dites, comment on fait pour dissocier une ligne secondaire? impossible de trouver le bouton détacher comme indiqué dans votre page d'assistance

  • elisabeth_fatim elisabeth🇸🇳 (@elisabeth_fatim) a signalé

    @freemobile pourquoi vous me prenez mon argent sachant que je me suis bien rétracté en respectant le délai ? Vos conseillers de ***** là en plus