Free

Est-ce que Free a une panne dans Élancourt, Yvelines, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Élancourt, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Élancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Élancourt, Yvelines, Île-de-France 12/18/2025 23:00

décembre 18: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Élancourt, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vélizy-Villacoublay, Nanterre, Ecquevilly, Rueil-Malmaison, Chevreuse, Versailles, Chaville, Sèvres, Rambouillet, Trappes, Les Essarts-le-Roi, Jouars-Pontchartrain, Louveciennes, Poissy et Guyancourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVélizy-Villacoublay Internet
FranceVélizy-Villacoublay Wi-fi
FranceNanterre E-mail
FranceEcquevilly Internet
FranceRueil-Malmaison Internet
FranceChevreuse Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Élancourt, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Élancourt et dans les localités voisines:

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Freebox coupure depuis 3 semaines d'Internet pour notre commerce. Pertes d'activité abyssale. Aucun suivi du service client. Fuyez les services de Free @Freebox @free

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...

  • dimitrimaxicoo1 Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @GMVagglo @Revanumerique @altitude_infra Attention service client incompétent, coupure depuis 3 semaines, aucun suivi, ont mis en danger mon petit commerce @Freebox

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    @universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox service client devenu pitoyable en quelques années. Ne vous abonnez pas. Aucun suivi, interlocuteur incompétent. Fuyez

  • ted78om TeddyBear 🐻🦂 (@ted78om) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    @Freebox c'est de la grosse merde, j'ai une connexion de merde

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox Mais j avoue le pire a ete faire une demande papier.. par le helpdesk....

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @WarnerTVFR Fuyez les services Free, servicz client déplorable, 3 semaines de coupure, aucun suivi... @Freebox

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox c’est quand même dingue chez Free. Pas une semaine sans des déconnexions et même avant le confinement. Vous avez un réseau vraiment pourri. C’est insupportable

  • Zak_Ouni Zakouni🇫🇷🇲🇦™ (@Zak_Ouni) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France

    @Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free Service client déplorable, aucun suivi après 3 semaines de coupure. Activité professionnelle menacée. Six emplois a la clef. FUYEZ @free @Freebox @FreenewsActu

  • FranceStunt FranceStunt (@FranceStunt) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free 3 semaines de coupure, aucun suivi du service clients, impossible a joindre. Fuyez - Free est en déclin - @free @Freebox @FreenewsActu

  • wissamVA91 Wissam961🇱🇧 (@wissamVA91) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SireudeAnthony Anthony Sireude (@SireudeAnthony) a signalé

    @free @Freebox hey Free! Que dois-je faire quand vous ma Freebox ne fonctionne pas ? J’ai contacté votre service client il y a 3 semaines un ticket d’incident a été ouvert puis clôturé sans résolution. Je n’arrive pas à joindre le service technique, je fais quoi !???

  • adocoq Lophophore (@adocoq) a signalé

    @freemobile @free @Freebox toujours pas de connexion depuis 2 semaines ... svp je vous en supplie faites un truc

  • ReneMatzuzzi No name (@ReneMatzuzzi) a signalé

    @Filao_Patrick @UniversFreebox @Freebox donc je pense qu'il faut pas prendre le pack alarme par ce que si tu tombe en panne va falloir attendre free nest pas du tout réactif pour ses clients...

  • Hamster_I Hamster_I (@Hamster_I) a signalé

    @Valdrimord @Odrilow Surtout ne le prends pas mal pour toi, mais les débits 5G @freemobile dans cette vidéo sont carrément à chier... :( Misère de misère, j'ai rien vu à plus de 200M sur du 3,5G. Quand j'aurai un mobile 5G je désactive l'option 5G juste pour le principe tellement c'est naze ! :(

  • Phoenix12393 Dasilvers (RR) (@Phoenix12393) a signalé

    @mkz_______ @Freebox @free incompétent alors que toi mm tu n'y connais rien ... j'explique en vitesse Le tech lui est là pour situer la panne en détail Si la panne est chez toi il peut intervenir de suite

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    @BenCastets @vachegti Et le pire dans tout ça, c’est que à l’intérieur de la boîte du Freebox répéteur, il y a bien marqué que c’est compatible avec révolution Et oui je pense que le Mac est contrôlé, car le répéteur s’est mis à jour (lumière bleue) et puis après impossible de faire fonctionner

  • mkz_______ { 𝑴𝒌𝒛 👈 𝒌𝒖𝒋𝒐 } (@mkz_______) a signalé

    @Freebox @free OH c quoi ça vos techniciens qui viennent 5min pour au final rien faire ça va bientôt faire 2 semaines j'ai plus de connexion j'ai utilisé tout mon forfait bougez vous la jvai câbler c quoi ces technicien incompétent

  • Paul_Gouba Paul G 💎 (@Paul_Gouba) a signalé

    @freemobile impossible de vous contacter par téléphone.. je suis à l’extérieur et j ai eu un léger retards sur le paiement.. la puce ne fonctionne plus, impossible de recevoir des appelles où d sms ce qui est très grave.. avez vous une solution pour moi?

  • OuilleHOTS Ouille (@OuilleHOTS) a signalé

    @Manu3149 @Freebox Problème général sur Sevremoine impossible de vous joindre par téléphone pouvez vous m’envoyer un message privé svp

  • Phoenix12393 Dasilvers (RR) (@Phoenix12393) a signalé

    @mkz_______ @Freebox @free Si la panne est a l'extérieur c'est plus compliqué si il n'est pas intervenue c'est que ce n'est pas une ligne free donc obliger de faire appel a l'operateur historique ( le proprio de la ligne )