Free

Est-ce que Free a une panne dans Vanves, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free dans Vanves, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Vanves, Hauts-de-Seine, Île-de-France 10/25/2020 20:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 41.64% Internet
  • Panne Totale 28.43% Panne Totale
  • Télévision 14.87% Télévision
  • Téléphone 5.58% Téléphone
  • Wi-fi 4.94% Wi-fi
  • E-mail 4.54% E-mail

Free Carte des Pannes près de Vanves, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rosny-sous-Bois, Gentilly, Paris, Noisy-le-Sec, Vitry-sur-Seine, La Courneuve, Le Pré-Saint-Gervais, Gennevilliers, Pantin, Champigny-sur-Marne, Massy, Villeneuve-la-Garenne, Créteil, Courbevoie et Ivry-sur-Seine.

FranceRosny-sous-Bois Panne Totale
FranceGentilly Wi-fi
FranceParis Panne Totale
FranceParis Télévision
FranceNoisy-le-Sec Internet
FranceParis Internet

Free dans Vanves, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Vanves, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vanves et dans les localités voisines:
  • DenisColliot Denis (@DenisColliot) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bonbonking @myCANAL Je regarde depuis ma Freebox (le modèle "Révolution" possède un accès direct à "Canal+Séries") et je n'ai pas eu le moindre problème 👌 Et j'ai commencé "Engrenages" du coup !

  • Kyomainu Allan “Kyo” Polintan (@Kyomainu) a signalé de Champigny-sur-Marne, Île-de-France

    @CamilleJard @Freebox Courage. Pour éviter ce genre de désagrément: - prendre une ligne PRO. (Je l’ai appris à mes dépends) Et pour être plus efficace (malheureusement @Freebox n’a pas de stratégie sur les réseaux) une lettre, bien écrite en utilisant le jargon du contrat, avec accusé de réception.

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Aventure @Freebox suite et fin je suis donc passé chez @bouyguestelecom installation en 15 min. Suivi du rdv avec le technicien plusieurs jours avant. Puis le jour meme avec suivi gps de son déplacement pour ne pas le rater. Bref tout marche et tout marche vite.

  • gary_Offbeat Gary (@gary_Offbeat) a signalé de Bougival, Île-de-France

    @yndriis @Freebox @free même problème. Qu'est ce qu'il se passe ?

  • Babinnkss20 Call Me S 🔱 (@Babinnkss20) a signalé de Paris, Île-de-France

    @LeYele_20 @Freebox Demain mon gars j’espère le technicien va me sortir une bonne version

  • m4xtag Massi (@m4xtag) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Bonjour, j’ai souscrit à une offre freebox pop mais elle n’est jamais arrivée, j’ai été prélevé de 78.99€ qui m’ont été restituées après m’être rétracté. Je viens de recevoir une facture de 49€ de frais de résiliation alors que votre agent m’avait bien précisé 1/4

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dernier passage des blaireaux de @free avec leur chez @Xavier75 le 22/09 Depuis AUCUNE nouvelle. Lettre de résiliation envoyée lundi. Je recois a l’instant un sms comme quoi ma nouvelle @Freebox est dans un relais colis. Vous êtes vraiment des putain de tocards. #baltringue4ever

  • HugoMeunier20 Hugo Meunier (@HugoMeunier20) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @Freebox @free, il a fallu que je rappelle vos services pour apprendre que ma réclamation avait été rejetée (plus d’un mois pour avoir internet...), et on me propose maintenant d’écrire un courrier... Possible d’être écouté par qqun pour qui la satisfaction clients compte ?

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    La boite du meilleur boss de france @Xavier75 m’a envoyé aujourd’hui le meme technicien qu’il y a 15j Bien sur il n’a rien fait puisque @Freebox ne lui a rien communiqué Quel bonheur d’appeler avec le haut parleur un autre opérateur pdt quil etait avec le service technique @free

  • aleksandraa_srb A.M (@aleksandraa_srb) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox c'est normal de payer 40€ par mois et pas avoir de wifi

  • patphobos Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @BuiWilliams Donc en effet si tu as gardé ta jarretière murale Orange (vert/vert) branchée sur ta freebox qui en effet attend du bleu côté box ça peut foutre la merde

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @D3xter013 @free Exemple concret chez mon frère. 06/09 : souscription en ligne. 09/09 : choix de date RDV technicien 12/09 : expédition Freebox 14/09 : livraison Freebox 17/09 : Jour du RDV avec le technicien.

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Pour celles et ceux qui se demandent ou j’en suis avec les baltringues de @free et leur @Freebox pourrie: nul part. Ils m’imposent un rdv le 22/09 (panne de leur fait depuis le 17/08) avec un technicien qui ne pourra rien faire comme le dernier puisque le pb n’est pas chez moi.

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox Mais j avoue le pire a ete faire une demande papier.. par le helpdesk....

  • Liodawood Lionel Dubois (@Liodawood) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox est magique! Au 3244: abonnés passez par internet 🙄 J’essaie Twitter: j’ai plus internet les gars..🤔 1 ère réponse = hors sujet 😤 2ème réponse = alors contactez le 3244 😳 Durée de l’échange = 1 heure ⏳ @Xavier75 Houston on a un problème!! 🧨

  • KrokusUmaxhar krokus (@KrokusUmaxhar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox je n'ai aucune connexion wifi même après une mise à jour avec ma freebox pop. que faire?

  • manureze Emmanuel (@manureze) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonjour, ma livraison de la freebox delta a été annulée pour motif : anomalie code postal ou adresse. Le colis est donc renvoyé. Pouvez vous m’aider ? Merci

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Sac a merde de @free et @Freebox vous m’avez fait attendre 15 jours pour m’envoyer un technicien qui vient de me dire « je ne peux rien faire ca ne marche pas on vous renvoie une box ». Vous etes des minables. #xavierniel chef des baltringues

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le service client de @Freebox et @free est une rigolade. Ils sont venus tranquilou flinguer ma connexion et depuis 3 semaines aucune nouvelle. Pas un appel. Un rdv imposé avec des délais inadmissibles. @Xavier75 tu peux te la jouer steve job, ton service client c’est pas apple.

  • MerenwenRuby VikΔris (@MerenwenRuby) a signalé de Paris, Île-de-France

    Donc la fibre est posée, mais la box fonctionne pas. @Freebox devait me rappeler ce matin mais rien. Et quand je les appelle on m’annonce 5min d’attente, j’ai attendu 12min pour qu’en plus le système me dise « rappelez ultérieurement ». Je peux pas bosser de chez moi, CIMER.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • YoyoSTD soeyn🇩🇿 (@YoyoSTD) a signalé

    @IciJeremLeOuf @Freebox j’ai déjà eu ce but du coup je pouvais pas stream réinitialise ton pc et ça ira mieux c’est la seul option, free détecte aucun problème sur ça

  • gvmezgang n (@gvmezgang) a signalé

    @nastycouscous @Freebox y a jamais de co de toute façon omg moi aussi on les a appelé en mode remettez vite la co 🔪 🔪🔪🔪

  • CyrilleOM Cyrille (@CyrilleOM) a signalé

    @FresnoisDu94 @free @Freebox Oui je l'ai compris maintenant.

  • Polycarpe1973 Polycarpe (@Polycarpe1973) a signalé

    A chaque changement d'heure, c'est le bordel avec ma #FreeBoxRevolution . Impossible d'enregistrer un programme, les horaires de la programmation ayant une logique qui leur est propre mais qui ne correspond à la vraie heure. Comment régler ce problème @Freebox ?

  • niamor_niavy Romain (@niamor_niavy) a signalé

    @Freebox je sais que j'habite en campagne mais tout de même, pourquoi internet est si lent depuis quelques jours ? 😥

  • MaitreDan91 Maitre-Dan(Finito)🐺🏴‍☠️ (@MaitreDan91) a signalé

    @BillyEhiman J’ai la Freebox pop donc la wifi maintenant

  • NeotikZ_ Adrian / NeotikZ (code NTZ) (@NeotikZ_) a signalé

    @IciJeremLeOuf @Freebox Je savais fallait prendre orange bg, Free ils estiment à 8Gb/s mais tu les a jamais, Orange estime a 2Gb/s mais tu les a tout le temps

  • hlm_212 HLM (@hlm_212) a signalé

    @Freebox bonjour je viens de souscrire à l'offre Free et canal plus à offre spéciale pendant un an, mais aucune chaine du groupe canal ne fonctionne via ma box. vous pouvez m'aider svp?

  • UltimateByte UltimateByte (@UltimateByte) a signalé

    @angelique75008 @Freebox @Xavier75 Hello, merci pour votre intérêt. fbx23949832 Tout est rentré dans l'ordre à 16h50 ce jour, après plus de 50h de dysfonctionnement et une hotline impuissante devant un problème pourtant global. En espérant que des mesures soient prises pour gérer cela plus efficacement à l'avenir.

  • paulinefv Pauline (@paulinefv) a signalé

    @Free ils sont à l’ouest. J’ai commandé ma @Freebox delta en migration le 23 juillet, on est le 25 octobre j’ai toujours rien, c’est du jamais vu