Est-ce que Free a une panne dans Herblay, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Herblay, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Herblay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 26: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Herblay, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Romainville, Franconville, Paris, Issy-les-Moulineaux, Louveciennes, Clichy, Conflans-Sainte-Honorine, Colombes, Vanves, Enghien-les-Bains, Poissy, Nanterre, Bagnolet, Boulogne-Billancourt et Argenteuil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Herblay, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Herblay et dans les localités voisines:
-
Azeda
(@Azeda19) a signalé
de
Auvers-sur-Oise, Île-de-France
@Freebox vous m'avez coupé internet en plein call je suis très déçu de vos services 🤬📞🤬📞🤬
-
Azeda
(@Azeda19) a signalé
de
Auvers-sur-Oise, Île-de-France
J'ai plus de connexion j'ai contacté @Freebox incapable de réparer le réseau il est 19h40
-
Arrêtons #saccageparis
(@antisaccage) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Free_1337 @Freebox @freemobile Quand est-ce que la fonctionne VoWifi sera activée sur l'iphone ?
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free
-
Matthieu Monnier
(@le_mmonnier) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ce degré d’incompétence de @free @Freebox qui dépasse l’entendement, et pousse les clients à l’exaspération pour réparer un dysfonctionnement de la ligne Internet (incombant à Free sur son réseau ET sa Freebox), mérite un petit thread…🧶
-
L'Esprit Sorcier TV
(@EspritSorcier) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Si vous ne voyez pas la chaîne, un petit redémarrage de la Freebox devrait régler le problème. :)
-
Yann Rolland
(@spiderchoco) a signalé
de
Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
@JeremBinch @free @Freebox Jviens de matter ton profil, oe j'sais jss un délinquants jte tutoie. Mais t'es un ****** de râleur, t'es jamais content, c'est terrible ce qui t'arrive, 2 box HS pinaise! Sort toi les doigts accepte ce qu'on te propose et suis les procédures, arrête de plaindre ta la belle vie
-
Less 🦋
(@less_ncs971) a signalé
de
Sarcelles, Île-de-France
Le service clients de @freemobile c’est vraiment les pires wsh y’a pas j’ai trop la haine ma parole
-
Azeda
(@Azeda19) a signalé
de
Auvers-sur-Oise, Île-de-France
@Freebox pourquoi vous avez coupé la fibre je comprends pas je n'ai pas reçu de message pour le moment pourriez vous m'expliquer
-
Kamel Bouslama
(@ContreKams) a signalé
de
Paris, Île-de-France
C’est la 2ème fois que la même situation se reproduit après une résiliation chez vous. J’ai tellement de mots qui me viennent à l’esprit que je n’ose qualifier publiquement cette gestion. #sav #freebox
-
Azeda
(@Azeda19) a signalé
de
Auvers-sur-Oise, Île-de-France
@Fraetech @Free_1337 @Freebox j'ai le même problème coupure en plein call 🤬📞🤙
-
Baert Lionel
(@yobinounet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @Freebox n’hésite pas à facturer 49€ pour résiliation. Ce après 77 jours de panne, une incompétence dans la restitution de la ligne, trois rendez-vous non honorés par leurs techniciens, le tout en facturant chaque mois 29,90€ ! Y’a comme un problème non ?
-
Paul O.
(@highpauloFR) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Freebox Que faut-il faire pour espérer avoir une réponse de l’assistance technique ?
-
Baert Lionel
(@yobinounet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !
-
MK
(@meyerk93) a signalé
de
Pantin, Île-de-France
@IMAXX90807994 @Freebox @free J'ai eu un problème de télécommande. Un SAV Free à immédiatement pris ma demande en compte. 72h après, ma nouvelle télécommande était disponible. FREE déploie sur la France des cellules SAV,avec des techniciens attitrés qui vous suive jusqu'à la résolution du problème.MERCI FREE
-
Matthieu Monnier
(@le_mmonnier) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le service @Freebox n’a rien trouvé de mieux que de changer ma box à 2 reprises, sans que cela change quoi que ce soit… Il suggère alors qu’une nouvelle intervention d’un technicien soit programmée mais, pas de chance, pas de créneau dispo avant 3 semaines à Paris - 4/
-
Azeda
(@Azeda19) a signalé
de
Auvers-sur-Oise, Île-de-France
@Flawles7676 Je viens d'appeler @Freebox la technicienne s'aperçoit que la fibre est coupé le planning pour avoir rdv on sait pas 🤬🤬❓
-
Kamel Bouslama
(@ContreKams) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox bonjour, je vis pour la 2ème fois une situation de « matériel manquant -> 80€ facturés » suite à une résiliation. Après avoir difficilement réussi à joindre vos services, on m’a demandé une déclaration sur l’honneur pour ensuite m’indiquer que cela ne servait à rien.
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯
-
Le Dénonciateur du 93
(@JulienTommy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour, je voulais savoir si il y avait une maintenance programmée dans la ville de Neuilly-sur-Marne car je suis déconnecté tous les matins et ensuite reconnecter une heure après. Du coup je fais des tickets d’incident et j’annule les RDV. Est-ce normal ? @Free_1337 @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Groquik
(@groquik68) a signalé
@Freebox la TV qui saute sans arrêt, c'est chiant, mais chiant ! Oui, on a redémarré, et oui, c'est aléatoire.
-
Genma
(@genma) a signalé
@Jehane_fr @Freebox Ok, je croise les doigts alors pour qu'ils interviennent vite. Le chat du support client (via l'espace abonné) peut être efficace si on formule une demande directe, précise et complète. Demandes leur l'avancement de la mise en place.
-
Anne 🇫🇷🇨🇦
(@annedemange) a signalé
@freemobile @free #SainteAnneDauray56 J’ai à nouveau un problème de réseau : une seule barre. Impossible de passer un appel de mon tél portable. Et je suis injoignable (messagerie vocale). Ça devient récurrent : quand la situation va-t-elle redevenir normale ? (3 barres minimum)
-
G1BS
(@G272485) a signalé
@22amillionmore @the_lastexile @freemobile ben non au contraire vous payer pour financer le déploiement du réseau donc de l'améliorer mes ça ne fonctionne pas en un claquement de doigts
-
Jehane
(@Jehane_fr) a signalé
@genma @Freebox On a pas de support client avant la connexion chez eux ( et j’ai toujours eu de très mauvaises XP avec le support free 😢)
-
Leeroylls Volpe
(@LeeroyllsCorse) a signalé
@serwalfang @Freebox Coucou moi depuis ce matin tous est connecté mais pas internet le même problème chez toi ? Je sais pas si c'est général ou si c'est que moi
-
La Muse
(@la_muse88) a signalé
@Freebox depuis le 3 octobre je suis sans internet et sans tv. Impossible d’avoir un être humain au bout du fil, qqn pour intervenir sur mon problème? Aux dernières nouvelles vous n’êtes pas les seuls à travailler et sans box je fais comment?
-
Genma
(@genma) a signalé
@Jehane_fr @Freebox Ah ok. Mon expérience, abonné depuis longtemps. Donc cas différent effectivement. Et via un appel pour t'abonner (quitte à te faire ensuite transférer une fois que tu as expliqué que tu es DEJA abonnée, que tu attends la mise en place du service), ça se tente.
-
XoupiX
(@XoupiX) a signalé
@Freebox Recoucou @Freebox. Perte de synchro toutes les 10 minutes (6ème à l'instant). Ticket incident ouvert, quasiment impossible de travailler :(
-
Daniel Sokolov 🇺🇦
(@yxyukon) a signalé
@itsyaboimaxoo Je regrette être client de #Freemobile . C'est trop difficile de contacter personne si on a des problèmes, les attentes aux boutiques sont éternels, et c'est un grands effort de résilier d'étrangers.