Est-ce que Free a une panne dans Charenton-le-Pont, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charenton-le-Pont, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charenton-le-Pont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Charenton-le-Pont, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Villepinte, Rueil-Malmaison, Pontault-Combault, Vigneux-sur-Seine, Savigny-sur-Orge, Stains, Ivry-sur-Seine, Pierrefitte-sur-Seine, Meudon, Brunoy, Verrières-le-Buisson, Deuil-la-Barre, Drancy et Athis-Mons.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Charenton-le-Pont, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charenton-le-Pont et dans les localités voisines:
-
Wissam961🇱🇧 (@wissamVA91) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.
-
01TV (@01netTV) a signalé de Paris, Île-de-France
@bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉
-
Ben le breton (@BenjaminDUPALUT) a signalé de Alfortville, Île-de-France
Salut @Freebox, je n'arrive pas à vous joindre au 3244. Je viens de rester en attente 12min pour entendre qu'il y a un problème technique et que je dois rappeler ultérieurement. Je rappelle et "trop grand nombre d'appel".
-
Wass ❗️ (@Wassrcm92) a signalé de Montrouge, Île-de-France
Abonnez vous jamais a la freebox et ceux qui sont abonnés ne résiliez pas c’est tellement une glr
-
David Cardavebor🐜 (@DCardavebor) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox et voilà que le wifi est mort depuis hier soir, encore une fois. Les réclamations restent vaines, la fibre de Free c'est du charlatanisme c'est pas possible !
-
RAF93R (@RafaelR38228922) a signalé de Stains, Île-de-France
Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼
-
Eyitayo ✨ (@Maelle_Hz) a signalé de Paris, Île-de-France
WIFI de merde j’ai rate de but @Freebox ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE
-
David Cardavebor🐜 (@DCardavebor) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Wifi Mort depuis au moins plus d'une heure. Déjà que quand y'a la connexion c'est pas la joie.
-
Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@KoinKoin007 @free Bizarre Vous avez pas déjà les chaînes TV by canal avec votre Freebox déjà inclus. Si c’est le cas Toonami en fait parti
-
l'idiopathe (@olivier7399) a signalé de Paris, Île-de-France
@Hubert_de_la_B @Freebox @free Ah ben si... Moi je dois appeler tous les quinze jours, changer la box, vérifier le canal, debeuguer la télécommande, redémarrer 15 fois la box...et tout ça depuis septembre... M'ont promis un geste commercial, je suis en train de déposer une réclamation... Rien ne marche...
-
BUNTY (@hanaice) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@nan_a_ @Freebox Tu enlèves les piles, tu appuies sur tous les boutons, tu remets les piles et normalement ca fonctionne (veridique pour les telecommandes free mini 4k)
-
Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France
3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force
-
iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!
-
Azpi اليكس (@Azpi93) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France
@free Je viens de changer ma fibre orange pour la fibre free , quel catastrophe !! Grosse erreur 🤬🤬🤬 @Freebox
-
Lony_X (@lonyxg) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@free vous vous décidez quand à réparer votre réseau! Franchement ça fait 1 mois! Sans internet, sanz TV sans rien! Bordel, c’est se foutre du consommateur. Quelqu’un connaît une association de consommateur dans le coin #free #Freebox #Panne #internet #Covid_19
-
DJEBBOUR MOHAMED (@DJEBBOURMED75) a signalé de Paris, Île-de-France
@cedriccizaire @free @Freebox Ma pire erreur c'est mon 3eme marriage
-
Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France
1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus
-
Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France
2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !
-
«Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France
La #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75
-
Laura Druelle (@LauraDruelle) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @Freebox j’ai jamais vu un opérateur internet aussi merdique, 7 mois d’abonnement j’ai du avoir 2 mois d’internet à cause de leurs problèmes et là on me coupe la ligne deux semaines avant mon déménagement c’est des malades ! Je commence à regretter @REDbySFR ...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jean-michel (@picroy) a signalé
@Freebox Bjr, inscription le 07 septembre, à ce jour, toujours pas d'internet par fibre, ni d'ADSL car le câble a servi pour passer la fibre ! Télétravail très compliqué, le temps qui passe devient difficile à gérer, FREE pense-t-il résoudre et satisfaire le client d'un delta!
-
Nico 13 (@saghanicolas) a signalé
Bon voilà. Internet remarche depuis ce matin. Enfin ! Mais vous nous avez bien baladé @Freebox On nous avait annoncé qu’il y avait un gros problème sur la ligne extérieure et qu’un technicien devait nous contacter pour planifier une intervention. Mais aucun technicien nous a
-
ƨεяшαʟ (@serwalfang) a signalé
@Freebox ça fait un moiS que j'appelle tout leS jourS pour le même problème avec la " freebox " révolution, on le l'a déjà changé deux foiS pour le même problème, desincronisation, paS d'internet ni de télé, 50 foiS par jour au moinS!!!! " 10anS " que je suiS chez vouS ...
-
Sebastien Sellier (@selliersebasti2) a signalé
Bonjour @Freebox. Ça fait une semaine que je n’ai ni web, ni tv, ni tel. 2 techniciens sont passés. On me dit que ce n’est pas chez moi et qu’il y a un pb de signal à régler sur l’armoire, qui dépend d’@Orange_France. Pas de délai, pas de nouvelles, rien ! Je fais quoi ?
-
MAX • (@Odrilow) a signalé
@Free_1337 @Masktle Sur orange cela fonctionne mais qu’en ipv6 je ne penses pas que les soucis vienne de free mais vu que lipv6 n’est pas activée cela ne fonctionne pas chez FreeMobile 😞
-
Alf ⭐⭐ (@Alf97700135) a signalé
@Freebox , problème avec le femtocell, déco du module. Il est démarré, inséré, reconnu, mais bloqué sur démarrage en cours. Plus de téléphone mobile à cause de ce souci.appel au 3244, pas de ticket d'incident d'ouvert... On se moque du monde peut-être ?
-
Florent (@flobaoti) a signalé
@vinchch @freemobile Il faut taguer @Free_1337 qui est plus calé sur la technique que le support classique.
-
Greg Kùn (@Grego_kun) a signalé
Un technicien @SFR_SAV @SFR qui vient réparé une ligne fibre voisine. Comme par enchantement, ma ligne se coupe… Le SAV @Freebox me dit que ce n’est pas la première fois que cela arrive. Sabotage des concurrents, la pratique est douteuse.
-
Fidji (@DeBarreF) a signalé
@freemobile bug du réseau 4G a Franconville
-
manni l’ami trahi (@LTrahi) a signalé
@Freebox bonjour je n’ai plus internet depuis 2 jours, une solution svp ? Ma box reste bloquée à l’étape 2