Est-ce que Free a une panne dans Charenton-le-Pont, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charenton-le-Pont, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charenton-le-Pont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Charenton-le-Pont, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Romainville, Rosny-sous-Bois, Vitry-sur-Seine, La Courneuve, Les Ulis, Morsang-sur-Orge, Boulogne-Billancourt, Franconville, Villejuif, Noisy-le-Sec, Issy-les-Moulineaux, Bagnolet, Garges-lès-Gonesse et Savigny-sur-Orge.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Charenton-le-Pont, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charenton-le-Pont et dans les localités voisines:
-
danyelou (@seyralynedaniel) a signalé de Grigny, Île-de-France
@Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème
-
. (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France
Cessez de prendre les consommateurs pour des imbéciles nous réglons un abonnement avec un service qui ne fonctionne pas. @free @Freebox #Freebox #clients
-
Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France
@Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.
-
Lo Ran (@LAURENTESTIVAL) a signalé de Noisy-le-Grand, Île-de-France
@Freebox débit catastrophique ce 23 avril... impossible de visionner correctement le service TV et Vidéo ! 😡
-
😒 G A G G I N G 🙄 (@imfuckingagging) a signalé de Paris, Île-de-France
Niveau connexion freebox, ça ne va pas en ce moment chez moi @Freebox @free
-
Calypso ~ カリント✨ (@Kestion) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France
Ah ma freebox est morte encore. La dernière fois ils ont mis 6 mois avant de réussir à réparer le bail. @Freebox ça force hein
-
Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France
La @Freebox du bureau ne trouve plus le signal. D’un coup. On nous repond « il y a un probleme sur votre ligne la réparation peut prendre plusieurs jours ». Ben non. @free on va quand même pas divorcer ici aussi ?!?
-
Emmanuel Beux Anéas (@EmmanuelBeux) a signalé de Paris, Île-de-France
C’est devenu impossible de joindre @freemobile c’est devenu un grand n’importe quoi 😶
-
Clément Zabel Rosta (@ClementZRosta) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@Freebox Je n’ai pas free suite a un raccordement de la fibre depuis une semaine, help en fait
-
lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France
@Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free
-
🇬🇪 khinkali 🤫 (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France
@Freebox fibre sur vigneux sur Seine est HS , panne générale ?
-
lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Paris, Île-de-France
Le tarif @Freebox Delta 60€/ mois pour te retrouver avec un service client incompétent pire !on nous prend pour des Américains chez @free ?
-
Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France
Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)
-
Cosnier (@Cosnier6) a signalé de Paris, Île-de-France
@caroithurbide @free @Freebox Et bien quitter Free qui n’a aucun service après vente
-
Ehtsham Umar (@ehtfootzone) a signalé de Limeil-Brévannes, Île-de-France
Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?
-
Jean Phi (@vivacapito) a signalé de Paris, Île-de-France
@REDbySFR cela fait maintenant 6 jours que j'ai demandé la portabilité de mon numéro vers @freemobile mais toujours rien. C'est normal?
-
Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France
Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?
-
Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France
@ifranz67 @PlugNTweet @TiinoX83 De mon côté impossible de renouveler par une eSIM. J’ai un forfait Free 5G (promo Freebox). Ta vu ça ou ?
-
Erick Cala (@erick_cala) a signalé de Paris, Île-de-France
Service après vente et suivi des clients @free et @Freebox le 32-44 :interminable, inefficace, et avec des interlocuteurs désagréables. A fuir ! 😤 Minable ! Je change d’opérateur. Une honte la façon dont vous êtes reçu. 😤😤😤 #nul #aucunrespectduclient
-
Julien Mouton (@jmouton) a signalé de Paris, Île-de-France
Quand tu déménages de palier et que @free @Freebox t’explique qu’il faut 3 semaines pour un technicien pour brancher un fil... En escalade depuis 2 semaines et pas un rappel... #fail #serviceclient #sla
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MrRobotPy (@MrRobotPy1) a signalé
@dirtybiology @free Oh ben moi aussi j’ai des micros coupures mais chez @free on me dit : « on a fait un test monsieur et nous ne constatons pas de problèmes sur votre ligne, est-ce que votre Freebox affiche l’heure ? » Oui j’ai l’heure, oui ça le fait sur tous mes appareils co en wifi ou ethernet.
-
My name isn't Alice 〄 (@Anthodidacte08) a signalé de Raucourt-et-Flaba, Grand Est
Je n’ai plus de réseau #freeMobile mais bon ça n’inquiète personne apparement Cc @freemobile
-
Hl.msb (@Sd_sali9) a signalé
@Gracileee @freemobile Après je ne sais cb d’harcèlement par tel et courrier au bout de 2mois ils ont enfin envoyer un courrier comme en 1980 et dit qu’ils transféraient à un autre service fantôme et la j’en arrive à bientot à 4mois toujours R
-
Redoutable (@redoutable4D) a signalé
@Tracy_SansNom @free 1) avez-vous activé l'itinérence ? 2) avez vous désactiver le blocage hors forfait sur votre interface freemobile ?
-
Osbrah - Spacewalker (@Nero_Di) a signalé
@free @Freebox on m'annonce jusqu'à 3 semaines pour quun technicien me contacte pour prendre un RDV activation de ligne. Ensuite faut qu'il vienne. Tout cela suite à un déménagement. 1 mois minimum sans internet et la facture qui court c'est normal ça ? Même pas de clef 4g...
-
why not (@whynot3434) a signalé
@Freebox france 5 ne fonctionne plus . C'est vraiment pénible. Que ce passe t'il
-
Graceland (@Gracileee) a signalé
Votre service client qui bégaye chaque jours au téléphone. C’est incroyable. Escrocs et incompétents @freemobile
-
Efil4Zaggin🌟🌟 (@Ckou92) a signalé
@free @Freebox bonjour ! Plus d’une semaine sans internet ! Quel est le but ? La résiliation ? Aucune nouvelle ! Vous êtes parti acheter des clopes ? #Freebox #Panne
-
Charles Melin (@mikoify) a signalé
@freemobile Bjr, depuis quelques semaines la réception de la fréquence 4G 700Mhz est très dégradée. J’avais une très bonne réception et maintenant mauvaise. Essais dans plusieurs téléphones, même problème. eNB (RNC) = 420323 & Support ID = 1735429. Merci pour votre aide!
-
SVXPY🃏 (@Agxrthv) a signalé
@soczi__ @free @Freebox J’ai jamais eu de soucis avec leurs fibre pr l’instant