Free

Est-ce que Free a une panne dans Morsang-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Morsang-sur-Orge proviennent des codes postaux 91390.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morsang-sur-Orge, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morsang-sur-Orge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Morsang-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/16/2025 07:15

décembre 16: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Morsang-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chevilly-Larue, Paris, Vélizy-Villacoublay, Brunoy, Meudon, Bouray-sur-Juine, L'Haÿ-les-Roses, Villiers-sur-Marne, Vitry-sur-Seine, Pontault-Combault, Versailles, Chaville, Sèvres, Châtillon et Clamart.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChevilly-Larue E-mail
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis E-mail
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Morsang-sur-Orge, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Morsang-sur-Orge et dans les localités voisines:

  • CassandreSS11 Cassandre COMES (@CassandreSS11) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bon tant pis, le technicien viendra pour rien

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Donc la semaine dernière @Freebox me promet et me confirme qu’un technicien viens aujourd’hui et aujourd’hui j’apprends qu’aucuns rendez vous n’est prévus. Je demande donc de résilier et d’avoir le RIO, mais on veut pas me le donner ? C’est légal ça @Arcep ?

  • iamlouiseamsi La Mona Louisa (@iamlouiseamsi) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Je pensais que, m’étant inscrite le 26 octobre, j’aurais du wifi à temps pour regarder les premiers match NCAA de la saison.. mais non, @Freebox a décidé que de laisser mon ticket ou ert sans nouvelles pendant 2semaines+ c’était plus cool.. donc voila, 1mois plus tard.

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ?

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Problème de réseaux chez @Freebox est ce normal on a plus les chaînes

  • remiurb1 Rémi (@remiurb1) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France

    @Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...

  • UnPolyvalentG Le P. (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?

  • CassandreSS11 Cassandre COMES (@CassandreSS11) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bonjour je vous contacte car je souhaite changer la date de raccordement de mon domicile par france télécoms, en effet je ne serais pas présent ce jour

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @free Ne fonctionnera pas sur iPhone tant qu’une mise à jour opérateur Free Mobile permettant d’activé l’ipv6 sur l’iPhone n’est pas déployé par Apple. @free @freemobile

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Ils étaient censé venir réparer, et évidement ça n’a pas été fait 🤡🤡🤡 donc depuis ils envoient des techniciens en boucle pour essayer de brancher mais forcément si c’est pas réparé forcément ça ne fonctionne pas. Bref es-ce qu’un jour cela va être réparé ?? @Freebox

  • CassandreSS11 Cassandre COMES (@CassandreSS11) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox impossible de vous joindre par téléphone, pas de réponse sur twitter. j’envoie dès demain mon courrier de rétractation.

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @free @Freebox On a un problème la plus de chaîne j ai pourtant redémarrer ma box ...

  • seb_david seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?

  • ismv75 #IMPLIQUÉ 🏴‍☠️ (@ismv75) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @free @Freebox vous êtes le réseau le plus merdique de l’histoire

  • fanny_abernathy Fanny 𝐸𝑙𝑒𝑎𝑛𝑜𝑟 𝐴𝑏𝑒𝑟𝑛𝑎𝑡ℎ𝑦 👹🤓🎏 (@fanny_abernathy) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    @Avocamy @Freebox 👍🏼👍🏼👍🏼 il t’a dit la cause du problème?

  • jssdechoisy onizuka-byle (@jssdechoisy) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @Freebox vous me cassez les couilles avec vos problèmes de connexion de merde, on paye 60e pour avoir des crash de co h213 bande de p’tit cons, “ouais c’est un problème collectif” mes couilles allez vous faire enculer cbon

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Update: ça ne fonctionne pas, l’un des deux blocs de Free dans le point du mutualisation est HS et évidement nous sommes enregistré sur le bloc HS 🥲 y’a 3 semaines quand le premier technicien est venus c’était exactement le même problème. @Freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • stromaGames StromaGames_YTB (@stromaGames) a signalé

    @free @Freebox Bonjour , le technicien fibre est passer y'a 3 semaines sans nacelle il ne savais pas que c'était un raccordement aérien, on devais me rappeler le jour même ou le lendemain pour nous rendez vous et rien depuis

  • Reikimagnetisme @soinsenergetiques (@Reikimagnetisme) a signalé

    @Xavier75 Une freebox bloquée sur 4 depuis le 30 octobre. Un ticket incident "en cours d'analyse" et un service client injoignable... C'est pas joli joli tout ça...Pas besoin d'insulter. Juste des faits. Free, c'est plus ce que c'était.

  • JoelInd62512048 Joe l'Indien (@JoelInd62512048) a signalé

    @GorpitsenJunior @navy21ASM @Freebox Bin le fait de la retirer te permettrais de lire les conditions de résiliation et d'arrêter de pleurer sur Twitter?

  • Laulo06 Laura.B (@Laulo06) a signalé

    Hey @Freebox, 4eme panne en meme pas un mois, j’attends l’ouverture d’un ticket incident et la prise de rdv avec un technicien! Il s’agirait peut-être de sécuriser l’armoire fibre accessible à tous et d’être à la hauteur des abonnements que l’on paye !

  • bertrandhadet Bertrand Hadet (@bertrandhadet) a signalé

    @Freebox "Spa nous c'est le service fibre". Bon. OK. Hier j'avalais vaguement l'excuse. Pas de bol, à vouloir trop en faire, j'ai fini par gratter un peu... L’article L 121-20-3 du code de la consommation est clair : le fournisseur d’accès interneta une obligation de résultat...

  • GgHostp Greg (@GgHostp) a signalé

    Bonjour @free, impossible de faire de demande de migration freebox revolution vers delta alors qu'il était indiqué de réessayer en début du mois. J'ai essayé le 1er novembre et encore aujourd'hui, toujours rien.

  • PoneyDeKompeyt PoneyDeladernièrepluie 🥑 (@PoneyDeKompeyt) a signalé

    @Freebox Je connais très bien vos équipes commerciales. Elles passent leur temps à enfumer les clients, leur faire de fausses promesses, les balader de services en services, leur demander d envoyer un énième AR, prétendre ne pas avoir reçu AR. Bref arrêtez cette posture et recyclez vous.

  • chris_mirai 🥷🏾❄️ (@chris_mirai) a signalé

    @Freebox depuis ce week-end j’ai connexion internet exécrable ! Que se passe t’il ?!

  • PrnChloe Chloeprn (@PrnChloe) a signalé

    En attente de ma #freebox depuis le 12 octobre.. Les raisons : - ils sont « victimes de leur succès » - ils ont des retards à cause de la pénurie d’essence Pourtant impossible de me donner un délai ou une date. Pratique quand on doit travailler de chez soi Merci @Freebox

  • raklette3 raklette (@raklette3) a signalé

    @Freebox @Freebox Aucune aide n'est fournis par message non plus: "on attends le retour à la normale, faites un partage de connexion, on peut pas vous aider plus". Si la box arrive dans 3 mois je suis 3 mois sans internet pour bosser.