Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villepreux, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villepreux, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villepreux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villepreux, Yvelines, Île-de-France 12/06/2025 02:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Villepreux, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Argenteuil, Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi, Versailles, Trappes, Crespières, La Verrière, Vélizy-Villacoublay, Rueil-Malmaison, Colombes, Boulogne-Billancourt, Achères et Plaisir.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceArgenteuil Téléphone
FranceSaint-Germain-en-Laye Téléphone
FranceMarly-le-Roi Téléphone
FranceVersailles Téléphone
FranceTrappes Téléphone
FranceSaint-Germain-en-Laye Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Villepreux, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villepreux et dans les localités voisines:

  • Camelia_Fr Camelia MezianeFekir (@Camelia_Fr) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, d’abord le décodeur tv en panne et un envoi en cours mais maintenant des erreurs de connexions DNS qui m’empêchent d’utiliser le wifi (ordi perso, pro et sur Iphone). 1 erreur m’empêche d’utiliser votre assistance en ligne. Besoin d’être recontacté svp.

  • vcomposieux Vincent Composieux (@vcomposieux) a signalé de Franconville, Île-de-France

    @MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !

  • ArnaudR95 Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux

  • marcmasurel Marc Masurel (@marcmasurel) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange Je confirme. Résiliation faite ce jour sur le site Orange. Merci

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément

  • Vymerick Ricky (@Vymerick) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.

  • RaphaelChenol Raphael Chenol (@RaphaelChenol) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour problème déjà géré avec votre service client merci

  • tretyakov Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.

  • arnaudthery Arnaud THÉRY (@arnaudthery) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)

  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

  • LaurentKiwi75 Laurent (@LaurentKiwi75) a signalé de Auffargis, Île-de-France

    @ArticleR417 @cyclOptimiste @orange Non mais avec Molotov on a pas mal de chaines TV. Vu qu’on regarde très peu la TV (on est plus Netflix, Amazon, etc), ça nous convient.

  • RODJANOIS Rod Janois (@RODJANOIS) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions

  • millebeautes LesMilleetuneBeauté (@millebeautes) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!

  • LudilouL 🌈Ludilou Lç ✨ (@LudilouL) a signalé de Les Ulis, Île-de-France

    @Orange_France c’est normal qu’il soit IMPOSSIBLE d’avoir un contact par téléphone avec le service client ... alors que vous êtes l’une des offres de fibre la plus cher du marché? On fait notre diagnostic sur le site nous meme et on me dit : boxe défectueuse... #serviceclientzero

  • IsabelleRompais ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻‍♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75

  • Francois_du_91 Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Le conseiller technique @Orange_conseil m’a finalement raccroché en nez en me disant d’attendre une date ultérieure....dès que je rappelle le 3900 on me bascule sur un rendez vous semaine prochaine #serviceclient // il faut contourner l’IA pour finir par avoir quelqu’un ! TOP!

  • Escapadesamour Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme

  • Dayvson_sena Eu Não Orbito Nessa Galáxia (@Dayvson_sena) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • khalfa_evan Khalfa Evan (@khalfa_evan) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir, j’ai fait installer la fibre chez moi aujourd’hui, j’ai deux soucis: - perte de debit dans les pièces de chez moi. - sifflement de l’a box 5. Merci de votre écoute

  • TanAlbin Tai CEO/co-founder (@TanAlbin) a signalé

    @Orange_conseil orange dites moi, je fais un déménagement, ça se passe déjà pas bien parce que vos teleconseiller d'autre plate-forme de sous traitance sont incompetent a la limite d'être naze, puis ca fonctionne parce que je m'en mele et j'aide moi même orange a le faire...

  • kebiere Kebière (@kebiere) a signalé

    bonsoir @Orange_conseil auriez-vous un soucis sur la 4G en ce moment car mon débit est instable de fou (je passe de 20MB/s moins de 1MB/s), déjà l'ADSL c'est pas fameux mais en plus la 4G commence à délirée .......

  • Cedriclag Cédric Lagarrigue (@Cedriclag) a signalé

    @shadowzvod @Orange_France @Orange_Cinema J’ai 2 décodeurs, même problème. Je patiente. Bon courage

  • KebliEddy Eddy.K (@KebliEddy) a signalé

    @Orange_France Pas d’internet depuis jeudi j’appelle on me dis vendredi matin c résolu, vendredi matin tjrs rien, j’appelle on me dit lundi alors que le problème vient d’orange de leur boîtier extérieur Catastrophique il propose aucune solution vs connaissez le tele-travail ? 1/2

  • arkaphoenix Arka (@arkaphoenix) a signalé

    @Orange_France me doit plusieurs mois de Bein Sport (15€/mois) suite à une erreur de leur part. Y en a pour environ 200€ mais poirtant ils osent mandater Recocash (société de recouvrement de fond) qui me récalme environ 80€ pour un impayé. Ne sachant pas à quoi correspond 1/2

  • ampatenotte AM Patenotte-Job 🌎 (@ampatenotte) a signalé

    @Orange_France Un problème #TVOrange dans les Deux Sèvres? Aucun accès ce soir?

  • guyroge80069642 guyroger⚽️❤️🇨🇮🇫🇷 (@guyroge80069642) a signalé

    @OrangeBankFR Vous êtes incapable d’aider vos clients je suis vraiment déçu d’orange bank

  • 38MKE Mike | Cancelo Fan Account 🎒🦦 (@38MKE) a signalé

    .@orange c'est quoi votre problème à buger H24 pour rien là ?

  • LebaillySylvie Sylvie lebailly (@LebaillySylvie) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, nous sommes le 06/02/2021 et aucune solution.