Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sarcelles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Sarcelles, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Sarcelles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 10/28/2020 12:40

octobre 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.58% Internet
  • Panne Totale 23.75% Panne Totale
  • E-mail 7.70% E-mail
  • Téléphone 7.38% Téléphone
  • Wi-fi 4.01% Wi-fi
  • Télévision 2.58% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Sarcelles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montreuil, Aubervilliers, Puteaux, Colombes, Saint-Mandé, Fontenay-sous-Bois, Gagny, Bagnolet, Les Pavillons-sous-Bois, Bobigny, Noisy-le-Grand, Courbevoie, Levallois-Perret et Noisy-le-Sec.

FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet

Orange dans Sarcelles, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Sarcelles, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sarcelles et dans les localités voisines:
  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.

  • RODJANOIS Rod Janois (@RODJANOIS) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions

  • redge35 Régis LECLERC (@redge35) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, cet adaptateur m'a été fourni par vous car il était nécessaire pour une bonne réception de la fibre justement, pourquoi devrais-je le restituer maintenant ? J'avoue ne pas comprendre

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Alex_bllt @Orange_conseil Bah justement j' ai insisté. Le mec en boutique : " je vais être transparent allez chez Free si le problème n' est pas réglé d' ici là " haha.

  • CarineBrt Carine (@CarineBrt) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon, @orange vous commencez à m’irriter grandement là. J’avais internet depuis hier, suite à mon déménagement, tout allait bien. Là je reçois un mail pour mon déménagement de ligne, qui a déjà été fait, et je n’ai plus internet ! Et impossible de vous avoir au téléphone !

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?

  • Escapadesamour Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme

  • NarjesLM Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....

  • _Stephan1881 Stephane (@_Stephan1881) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.

  • malaoui97 Mohamed Alaoui (@malaoui97) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, nous avons reçu votre box fibre le 07/07 et les 3 techniciens annoncés par vos conseillers ne sont jamais passés. Maintenant, ils me font tourner en rond de service en service. Vous pensez pouvoir gérer ou faut aller voir ailleurs ?

  • don_chifrone Makati (@don_chifrone) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange grâce à vous je regarde le match sur mon ordinateur en partage de connexion. Aucun accès à un services pour lesquels je paie et minimum une semaine d’attente par la résolution de mes problèmes. Une chose est sure, à la fin du mois, je ne paie pas !!

  • authentiks94140 ⚜️ Raf2Paname 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange c’est une blague? La fibre qui lâche et on doit payer 69€ pour le déplacement du technicien? Vous vous foutez de la gueule de qui?

  • tretyakov Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil 2ème lapin d' un technicien qui devait venir installer la fibre. Ca devient un peu de l' abus là...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Clemasmfc03 🇮🇩 Clément 🇮🇩 (@Clemasmfc03) a signalé

    @Orange_France Incident réseau encore dans le 03...

  • ChristineMasson Christine Masson 🇫🇷 (@ChristineMasson) a signalé

    @Finalinoa @Orange_France Chez moi, quand je suis rentrée, j'avais très peu de signal, voir aucun. J'ai déconnecté la box pendant 10 seconde, j'ai remis en route et j'ai un signal fort maintenant.

  • Mick72695739 Mick (@Mick72695739) a signalé

    @Orange_France Pas loin de 15 appels pour avoir un assistant orange qui s'est soldé par aucune assistance, je devais travailler en télé travail aujourd'hui ce qui n'a pas pu être le cas. Comment avoir quelqu'un au bout du fil au 3900?!

  • Clemasmfc03 🇮🇩 Clément 🇮🇩 (@Clemasmfc03) a signalé

    @AnouchJoff @Orange_conseil Pareil pour moi dans l'allier (03) incident réseau sur la box... 😡😡😡

  • Clemasmfc03 🇮🇩 Clément 🇮🇩 (@Clemasmfc03) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeAuRA @Orange_France c'est normal qu'on est plus internet ?? Incident réseau affiché sur la livebox...

  • VersionBetaOFF YannickVersionBeta (@VersionBetaOFF) a signalé

    @supporterPSGOM @Orange_conseil @Swensday Ça c’est ce qu’ils disent... après tout dépends de ce que tu appels « national » chez mon voisin sa fonctionne très bien et il a Orange.... voilà pourquoi quand tu l’es appels il vérifie si ta ligne est impacté par ce soucis ou non. L’incompétence est plutôt pas mal de leur côté

  • r_Deeluxe deeluxe (@r_Deeluxe) a signalé

    @Bruno_FIBRE @ka243 @Orange_France Malheureusement c'est jamais illimité. Débit réduit a un seuil ou la moindre page ne chargera plus.

  • JetKayy JetKayy (@JetKayy) a signalé

    C’est quoi ce bordel, j’appelle orange parceque la connexion fibre ne fonctionne plus, pendant que j’appelle comme par hasard sa re fonctionne puis quand il raccroche elle bug de nouveau là ! @Orange_France @Orange_conseil

  • VersionBetaOFF YannickVersionBeta (@VersionBetaOFF) a signalé

    @AntoineThompsn @Orange_conseil Retour à 18h d’après le service téléphonique, à voir

  • parazited Tatie Lu (@parazited) a signalé

    @Orange_France le rdv pour la fibre a été pris et le technicien n'est pas venu sans donner de nouvelles ni prévenir. On a pas votre temps et on a du taff, donc merci de réagir vite parce que c'est pas le moment pour nous laisser sur la paille sans moyen de bosser