Est-ce que Orange a une panne dans Sarcelles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarcelles, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarcelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Sarcelles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Asnières-sur-Seine, Colombes, Boulogne-Billancourt, Fontenay-sous-Bois, Romainville, Montmorency, Saint-Gratien, Montreuil, Chelles, Parmain, Champs-sur-Marne, Bruyères-sur-Oise, Noisy-le-Grand et Aubervilliers.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sarcelles, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sarcelles et dans les localités voisines:
- 
                
Julian DUPRAZ 
    (@JDUPRAZ) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Orange_conseil bonjour ! Cela fait deux fois qu’un conseiller doit me rappeler et deux fois qu’il ne le fait pas malgré des rdvs fixés... et donc cela fait maintenant 4 jours que je n’ai plus Internet, télé... la totale ! Possible d’avoir une aide et un service assuré ?
 - 
                
N. 
    (@Nathalie_Frncs) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-France
    
N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre
 - 
                
Jérémy Jouffroy 
    (@jeremyjouf) a signalé 
    
        de
            Bondy, Île-de-France
    
Un peu désabusé je me dit que je vais à minima faire cette remontée au service client en ligne... ah ben @orange possède bien un compte Twitter international mais pas de trace d'un service client.
 - 
                
Le Bret-Desaché 
    (@lebretdesache) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Orange_conseil alors même que je n’ai plus internet depuis plus d’une semaine et que l’expert a été incapable de regler le problème et m’envoie un technicien demain, je reçois un sms m’annonçant que cette intervention est facturee 57,50 euros Ht un comble !!!!!
 - 
                
Costolive🇫🇷🇪🇺 Provax & Vacciné 
    (@Costoliv) a signalé 
    
        de
            Roissy-en-France, Île-de-France
    
@Orange_conseil L'incident est enregistré sous le numéro 3268376 avec une fin de résolution prévue pour le 18/06/2021.
 - 
                
dominique racle 
    (@DominiqueRacle) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Orange_conseil Siret : 49471437100015 : 5e jour sans internet . Il paraît qu’il s’agit d’une panne géante . J’ai alerté @le_Parisien
 - 
                
Brian Savary 
    (@Vitality_Brian) a signalé 
    
        de
            Saint-Denis, Île-de-France
    
@Orange_conseil Bonjour, possible d'avoir des informations sur les pbs actuels de votre réseau, pas moyen de se connecter à des services comme Twitter ou FIFA 22 via une connexion câblée ? Ça touche visiblement pas mal de monde, si il y a une solution je suis preneur ! 🙌🙏
 - 
                
Kim ⚫️⚫️⚫️ 
    (@beelabeille) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Orange_conseil @orange Malheureusement je n’ai rien (c’est une copropriété qu’on vient de récupérer) j’ai un numéro client : 006 644 0831
 - 
                
VIKKEN 
    (@vikkenmusic) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@OrangeBankFR pourquoi j’ai un prélèvement de votre part alors que je ne suis pas client chez vous ???
 - 
                
WTF77 
    (@WTF779) a signalé 
    
        de
            Vaires-sur-Marne, Île-de-France
    
@Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!
 - 
                
StarNab 
    (@StarNab) a signalé 
    
        de
            Eaubonne, Île-de-France
    
@Eole @Orange_conseil Ah non je voudrais pas voler le travail du technicien 😮
 - 
                
Marc Guiraud 
    (@MarcGuiraud) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@orange Parlons cash : avant de se diversifier @orange ferait mieux de tenir ses engagements et de maîtriser son cœur de métier. #Fibre et #telephoniemobile sur lesquelles elle est à la ramasse avec un service lamentable aux frais du contribuable...
 - 
                
Thierry Mongelard 
    (@Thm95Fr) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@OrangeBankFR Client depuis 2019 je rencontre depuis une semaine des problèmes de fonctionnement avec ma carte bancaire. Impossible d’être contacté par le service clientèle. Mise à part la résiliation je ne vois pas de solution. Quel gâchis
 - 
                
the parisienne 
    (@zeparisienne) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Aujourd’hui j’ai tenté d’obtenir une information auprès du service client @Orange_France : je voulais savoir quand la fibre serait déployée à mon adresse sachant que j’ai eu dans ma boîte aux lettres un avis d’Orange que l’arrivée était imminente. J’ai eu le droit à
 - 
                
Grafirion 
    (@GrayFox93130) a signalé 
    
        de
            Noisy-le-Sec, Île-de-France
    
****** MAIS C’EST ENCORE LE MÊME SOUCIS D’UN TECHNICIEN D’UN AUTRE FAI QUI ME NIQUE MA FIBRE SÉRIEUX @Orange_conseil ON FAIT COMMENT LÀ PARCE QU’ON EST REPARTI POUR UN MOIS AU MOINS
 - 
                
Pierre-KALAIJIAN 
    (@PierreKALAIJIAN) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
6 RV manqués ou bâclés pour raccorder la fibre @Orange_France ! Bravo ! Jamais vu un tel service ! 6 semaines toujours pas installée.
 - 
                
N. 
    (@Nathalie_Frncs) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-France
    
J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange
 - 
                
Chriss 🌈🌍 
    (@chriss_forg73) a signalé 
    
        de
            Puteaux, Île-de-France
    
Je n'ai jamais vu un service aussi minable 😡 que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème 😩
 - 
                
🐉Tarquine 
    (@bricablog) a signalé 
    
        de
            Saint-Ouen, Île-de-France
    
@orange @Orange_conseil Rassurez-vous : j'ai renvoyé le matériel, résilié la ligne et obtenu le remboursement de l'intégralité des prélèvements (je n'avais jamais rien capté). Et j'ai changé de fournisseur ;)
 - 
                
Chriss 🌈🌍 
    (@chriss_forg73) a signalé 
    
        de
            Puteaux, Île-de-France
    
Je n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème.
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Emoc11 
    (@emoc11web) a signalé 
bonjour @Orange_France @bouyguestelecom @free j'habite à Paris et je erche une fibre très rapide (pour joeur et streamer en parallèle) qui tienne le choque du confinement et qui a un service client qui sait reconnaitre ses tords lorsque la connexion n'est pas stable. Qui de vous?
 - 
            
FireIce0905 
    (@FireIce0905) a signalé 
@maxotmeal @Orange_France C'est comme ceux qui disaient que le wifi était nocif quand il est arrivé.
 - 
            
Catherine Gasté 
    (@catherinegaste) a signalé 
@Orange_conseil Bonjour y a-t-il des problèmes avec la 4G depuis plusieurs jours sur Paris. Perso je bascule par moment en 3 G, perturbations fréquentes, lenteurs et les communications téléphoniques très perturbées et mauvaises. Merci de me dire ce qu’il se passe.
 - 
            
𝔅𝔯𝔬𝔴𝔫 𝔖𝔲𝔤𝔞𝔯 🖤 
    (@Omerta97) a signalé 
@Orange_conseil Le réseau est excellent, je ne comprend donc pas pourquoi, peu importe ou que je sois et ou que j’aille, je me retrouve sans arrêt en 3G
 - 
            
fc connard 
    (@MontagneFlorian) a signalé 
@bouyguestelecom @Orange_France les freros vous voulez pas de nouveau client ??
 - 
            
un gars qui passe par là 
    (@GarsPasse) a signalé 
@Orange_France Bonjour, l'espace client ne permet pas de vous contacter ou poser une réclamation et l'e-chat est en panne, merci de me donner un numéro de téléphone à appeler.
 - 
            
un gars qui passe par là 
    (@GarsPasse) a signalé 
@Orange_France @Orange_conseil Ils disent d'appeler le 3900. Et le 3900 raccroche car il y a trop d'appels. Donc non, votre solution ne fonctionne pas.
 - 
            
Adrien G. 
    (@MC_JimCobain) a signalé 
Roh, @Orange_France qui merde avec la nouvelle @XboxFR série X. Impossible de jouer en ligne. J'ai 3 ms sur mes autres périphériques, et je tombe à plus de 500 ms sur la console 😤. Demain je reçois la nouvelle livebox, on croise les doigts pour que ca marche 🤞
 - 
            
Pierre Dessailly 
    (@MiyamotoD313423) a signalé 
@Orange_France je profite du defouloir général pour vous dire que les 90€ que vous me réclamez suite à mon opposition car vous ne m’avez JAMAIS communiqué de factures en 1 an, vous pouvez bien vous assoir dessus. Et je parle même pas du SAV, le pire que j’ai connu. #Orange
 - 
            
Sushi Royal 
    (@Sushi28000) a signalé 
@Orange_France Facturer 115 euros pour un problème et re-facturer 85 euros pour revenir oui sans aucun doute , vous êtes les meilleurs en qualité de VOLEURS