Est-ce que Orange a une panne dans Sannois, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sannois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sannois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sannois, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Germain-en-Laye, Aubervilliers, Clichy, Marly-le-Roi, Villejuif, Asnières-sur-Seine, Versailles, Saint-Ouen, Saint-Denis, Montmorency, Fontenay-sous-Bois, Rueil-Malmaison, Colombes et Montreuil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sannois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sannois et dans les localités voisines:
-
Mamé BONNIN
(@MAMEBONNIN) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour,merci de vs soucier:c'était il y a UN mois, j'ai ECRIT au Service Client Orange pr un abonnement "abusif" à Netflix; j'ai demandé une réponse ECRITE pr CERTIFIER que cet abonnement serait annulé(et ne reviendrait pas !).J'ai même joint 1 enveloppe timbrée pr la réponse😜
-
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️
(@ElsaBembaron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@olivez @orange Il a quand même été question de sécurité des réseaux 5G à peu près 18 fois 😉
-
Vincent Bronner
(@AdvisoDigital) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@patr500 @orange Tu n’es pas le premier Patrick, il y a de vrais pb de qualité de service chez tous les opérateurs Telco. Malheureusement... et ils continuent tous à mener des enquêtes de satisfaction au lieu de proposer de véritables améliorations 😕 #CX
-
Que le voyage commence.
(@SabPenniello) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.
-
Thomas-M75
(@thomasmo75010) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
la qualité du wifi de chez @Orange_conseil... à chier, vraiment ... "bjr monsieur, adresse et numero en DM, aucun soucis sur la ligne monsieur", mes fesses oui !!
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...
-
Que le voyage commence.
(@SabPenniello) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.
-
Alexandre Barthel
(@StarchildsAlex) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@FLabreux @Orange_conseil Je l’ignore justement... et le service client Orange a fait une demande d’envoi de Livebox qui n’est jamais arrivée.
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
-
▪️◽◾ s u t h a a ▪️◽
(@marronschauds) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France SVP STOP VOS PUB DE MERDE ÇA DONNE MÊME PAS ENVIE D ACHETER
-
LOUIS 🦹🏻♂️
(@louisbtht) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
Scandaleux @Orange_conseil ! Je me fait balader depuis Février 2019 pour l’installation de la fibre ! Pendant ce temps nous payons un abonnement. Très peut de nouvelle du SAV et aucune actualisation du suivi malgré de nombreuse relance. Quel mépris d‘un client de longue date ...
-
Mamé BONNIN
(@MAMEBONNIN) a signalé
de
Paris, Île-de-France
CONSTATATION je dois vraiment mal m’exprimer puisque j’ECRIS à différents organismes en demandant 1 réponse ECRITE. AUCUN ne répond PAR E.C.R.I.T Banque Populaire @BanquePopulaire Orange @Orange_conseil La Mondiale @AG2RLAMONDIALE Société Générale @SG_etvous Mairie 19e @Paris19e
-
BayesReality
(@BayesReality) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Je râle tout le temps quand les choses vont mal, alors je vais dire quand ça se passe bien. Bravo à @Orange_France pour son service client sur la fibre. Une demi journée d'attente pour un rendez vous, techniciens efficace et serviable,solution de rechange pendant la coupure !
-
Précilia Fibleuil
(@preciliafbl) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Faciliter le recensement des populations dans les pays émergents et ainsi améliorer les infrastructures. C’est la promesse de Diginove avec le service TeleCense qui s’appuie sur @soblooservices Diginove sera à #VivaTech sur le stand Orange le 17 mai @orange ! #OrangeStartup
-
Georges-Henry Portefait
(@ChewbeeDoo) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France orange à effacé l adresse e-mail de ma mère de 85 ans impossible de consulter le contrat (il a été retiré de mon espace ) impossible de parler à quelqu un chez orange en revanche pour envoyer la facture ... pas de problème #serviceclient
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
@alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@Orange_France Effectivement il y a une panne ↓409773 kb/s ↑281492 kb/s, ⇄ 8 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.4.0 / 😂
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐
(@KadvaelGaming) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Adimo3 @TchoumiGaming @Orange_conseil Ben ça viens pas du câble puisque je suis remonte à mon débit nominal sans rien changer. C'est bizarre.
-
oYseau rare
(@Oyseaurare2870) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@CaDireF5 @orange @France5tv @melanietaravant @brutofficiel @Francetele @France2tv @France3tv Lombard, un con et pire, un assassin et ce n'est pas contradictoire, la preuve !.
-
🎈Aurélie🎈
(@MrsAurelie) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
Même au fin fond du Cambodge, le wifi fonctionnait mieux que le mien de chez @orange. :)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alexandre Galeotti
(@Hahajaypeur) a signalé
@Orange_France @kvsdr @MarcelAgency Bonjour orange, un mois que vous me baladez et que vous allez me facturer un téléphone que je n'ai jamais reçu, un mois que vous êtes incapable de me donner une réponse claire concernant la commande que je n'ai jamais reçu, je vais bloquer les prélèvements et me plaindre partout
-
melanie pasquier
(@melpasq) a signalé
@OrangeBankFR svp impossible de vous joindre et accès à mes comptes impossible depuis 1 semaine - c est urgent pouvez vous revenir vers moi svp ?
-
☽ Manon
(@maanonlbr) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Ils ne répondent jamais et ça fais 6 mois que j’attend que l’on m’aide en fait.
-
Nono
(@n0esism) a signalé
@Senechou_LoL @bouyguestelecom @Orange_France Je pense que t’es maudit
-
Laura 🎃
(@TroianYt) a signalé
Coucou @Orange_France depuis ce matin impossible d'avoir la 4G 3G ou 2G sur mon portable alors que j'ai toujours capté chez moi et au travail. Est-ce qu'il y a une panne ou est ce que je vais être obligée de taper un scandale parce que vous ne réagissez pas ? 🙃
-
Narm-PC
(@NarmPC41) a signalé
donc au bout de 45 minutes on me dit que c'est à moi de renvoyer à mes frais le boîtier femto qui prend la poussière suite à l'arrêt du service ... super commercial @Orange_conseil 👍🏻👌🏻
-
Lupita
(@Lupita37547743) a signalé
@Orange_conseil Et le rapport du technicien est disponible sur notre dossier … je suppose que vous y avez accès ?
-
Lucie Briatte
(@LucieBriatte) a signalé
@Orange_conseil Le service clients m’a dit qu’il devrait apparaître dans les réseaux wifi pour le partage de connexions
-
Lara
(@Bkly26) a signalé
@Orange_France LOL 1 mois dans internet, x appels, aucun conseillers ne comprend le problème de l'écrasement de ligne via un tiers!!!
-
BABAR92#EnsembleCitoyens #StopSénat#SoutienFDO
(@Mascotte92) a signalé
@Orange_France Mardi 07/12/21 panne de réseaux Orange plus rien ne marche à la maison après 4 jours de télephone portable (qui me seront bien sur facturés) un technicien est venu ce matin et ça fonctionne enfin. Quel réactivité!