Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Thibault-des-Vignes, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Saint-Thibault-des-Vignes, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Thibault-des-Vignes, Seine-et-Marne, Île-de-France 09/18/2020 22:30

septembre 18: Problèmes à Orange

Orange rencontre actuellement des problèmes. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • E-mail 53.28% E-mail
  • Internet 25.08% Internet
  • Panne Totale 8.53% Panne Totale
  • Téléphone 5.90% Téléphone
  • Télévision 4.99% Télévision
  • Wi-fi 2.22% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Saint-Thibault-des-Vignes, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montreuil, Vaires-sur-Marne, Nogent-sur-Marne, Ozoir-la-Ferrière, Neuilly-Plaisance, Bry-sur-Marne, Vincennes, Maisons-Alfort, Ablon-sur-Seine, Villiers-sur-Marne, Fontenay-sous-Bois, Claye-Souilly, Tremblay-en-France, Lésigny et Noisy-le-Grand.

FranceMontreuil Internet
FranceVaires-sur-Marne E-mail
FranceNogent-sur-Marne E-mail
FranceMontreuil E-mail
FranceOzoir-la-Ferrière E-mail
FranceNeuilly-Plaisance E-mail

Orange dans Saint-Thibault-des-Vignes, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Thibault-des-Vignes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Thibault-des-Vignes et dans les localités voisines:
  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!

  • Lou_Rocks_ 𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 (@Lou_Rocks_) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @bouyguesclent @orange Ce qui n'est pas le cas non plus.. On a 2 barres dans l'appartement.. Y a absolument rien pour aider sur ce coup ! 😂

  • julienboutet Julien Boutet (@julienboutet) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @OrangeIDF @orange : sympa le SAV qui me dirige vers une boutique pour un échange (car je veux la solution le plus rapide) mais qui ne me dit pas qu’il faut prendre rdv ! Résultat pas de place avant plusieurs jours, et je n’ai tjs pas internet ...

  • blackancien 🕵🏿Inspecteur Kyōraku⚔️ (@blackancien) a signalé de Gagny, Île-de-France

    Donc là je voulais jouer à FUT mais vue que @Orange_France son incapable de réparer ça depuis 4mois j’ai pas internet

  • LangueDeGeek 🎥 LangueDeGeek - Vidéaste Entreprise - Youtube 🔔 (@LangueDeGeek) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @SpankyFew @nadelcap @Orange_conseil À noté que sav (sosh) par tchat l a activé 200Go de 4g pendant 2 mois sauf qu il y a plus de 4g orange non plus dans ma zone. Béni soit la 4g bouygues avec 2 tels et un chromecast on a réussit à caster de l image 😁

  • DcrSekou DCR Rikiishi (@DcrSekou) a signalé de Villepinte, Île-de-France

    @Orange_conseil j’ai problème avec ma ligne téléphonique Vous pouvez venir en privé svp

  • FLabreux empapaouter (@FLabreux) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    @Jesuance @GazaubePatrice @aldomacair @Orange_conseil @orange Ensuite si en ethernet tu as moins que le débit proposé genre au lieu d’être dans les 900 950 à cause du confinement tu est vers 700 ça va.. mais en dessous non et si orange et orange doit te proposer une solution. Un contrat est un contrat..tu es dans ton droit ;)

  • PSYCKAr MaximusDecimusMeridius (@PSYCKAr) a signalé de Gagny, Île-de-France

    Sérieusement @orange plus de 5 jours sans internet, impossible de faire du tele-travail et quand on vous appel les personnes ont aucune information de plus que celle que je peut avoir tout seul... La réparation devait être faite aujourd’hui et rien n’a été fait.. merci de réagir!

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @iYopai @OrangeBankFR 80 euros pour tu as gagné au loto 😉 et si tu es client @orange 40 euros de plus c’est #Jackpot 🤣😂 @OrangeBankFR

  • JonathangijoVp Jonathan V P (@JonathangijoVp) a signalé de Chessy, Île-de-France

    @OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @onestbienparici @Orange_France @Orange_conseil Chère cliente, cher client, Dans ces moments difficiles, nous tenions à vous assurer de l’engagement de toutes les équipes Orange pour assurer la qualité des services que nous vous délivrons.

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @gordonmelmac @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais @gordonmelmac Coupures téléphoniques, numéros inaccessibles ou perte totale de connexion commencent à pointer le bout de leur nez. Si Free mobile évoque déjà ces problèmes sur sa page, les autres opérateurs comme SFR, Orange et Bouygues Telecom ne sont pas loin derrière

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais bien mais ce qui arrive à @Free peut arriver aux autres autres lol ↓152577 kb/s ↑240510 kb/s, ⇄ 13 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.5.0 / je suis en fibre @orange sur Livebox 5 forfait up mon débit n’est pas top tout à coup 😡

  • KadvaelGaming 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.

  • JeuDePaume77200 Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.

  • virginielejay Virginie Lejay (@virginielejay) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Fabian040299 @davidogrod @Orange_France Dans le meuble c’est pas top pour le wifi

  • Alou_Uzume ❄ Alouquie ❄🌟 (@Alou_Uzume) a signalé de Chennevières-sur-Marne, Île-de-France

    @NeyteMZ @Haruu_H @Orange_conseil Et non ! Tout ce qui concerne maintenant les prises que ce soit téléphonique ou DTI doit passé par un électricien c'était le cas à l'époque de France Télécom mais plus maintenant.

  • xfnty1 XᶠⓃ𝓉𝕪 (@xfnty1) a signalé de Serris, Île-de-France

    . #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Miky_Lng 3/4 DEMOLISHER (@Miky_Lng) a signalé

    @Orange_France Bonjour est-ce normal que depuis au moins 1 mois ma connexion demeure inutilisable 15 à 20 heures par jour (ping instable de moyenne 150-200 et déco.) ? Toutes les connectiques ont été changées et je possède la dernière box installée il y a déjà plusieurs mois.

  • Manue121290 Manue (@Manue121290) a signalé

    @johnjeanalexis @Freebox @orange Bon courage, ma mère a eu un écrasement de ligne pendant 1 mois, elle en a chier pour qu'ils se bougent le cul 😕 free et orange se rejetait la faute 😤

  • MoukouB moukou BERNARD (@MoukouB) a signalé

    @SPrieur_Orange @orange @OrangeAuRA Avez vous expliqué la 5g au maire Jeff DEBAT.. Ces connaissances sont très faible en techno pas sur v sa formation qu il connaisse en physique

  • johnjeanalexis John Jean-Alexis (@johnjeanalexis) a signalé

    Hey @Freebox ça fait 1 mois que j’ai pas internet et vous ne faites toujours rien pour régler le problème alors moi je vais le régler beaucoup plus rapidement et je vais aller voir chez @Orange je pense qu’ils vont m’accueillir !!!

  • picoury picoury (@picoury) a signalé

    @Orange_France incompréhension : nous sommes accessible la fibre avons reçu le matériel et le rdv du technicien est sans cesse annulé et reporté sans nouvelle malgré 7 appels 2 rdv en agence avec les excuses répétées malgré tout encore un rdv annulé pour un problème réseau

  • Dediix_ Yanis (@Dediix_) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil je reviens vers vous parce que j’ai de nouveau des problèmes de connexion (en réalité le problème n’a jamais réellement été réglé), possibilité de venir en DM?

  • cyclOptimiste CyclOptimiste (@cyclOptimiste) a signalé

    @Lord_Brokk @orange SFR à commencé à m'expliquer une fois que l'ADSL me suffisait forcément (un opérateur concurrent venait de me fibrer et eux ne proposaient pas d'offre alors que c'est une zone mutualisée).

  • J_fxlc Julien M. (@J_fxlc) a signalé

    @Sosh_fr @orange C'est complètement faux ! Je n'ai jamais eu de conseillé au téléphone m'indiquant ces informations ! D'autres part le contrat signé et validé comprenait bien une facturation a 19,99€ la première année puis une augmentation au 13eme mois.

  • Benjamin_34000 Benjamin.portales (@Benjamin_34000) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @telefoot_chaine Ok merci pour cette réponse par contre je viens de m'abonner et je m'aperçois que la chaîne n'est pas disponible via l'application Orange télé sur mobile est-ce normal ça m'indique un code erreur A54

  • Opheliili Lilie (@Opheliili) a signalé

    Coucou @Orange_France @orange J'ai un léger soucis, j'ai souscrit chez vous fin juillet (date d'activation le 28 juillet), mais j'ai encore aucune facture, ni aucun prélèvement et je voudrais pas me retrouver avec une facture de 300 euros dans quelques mois. Mp possible ? Merci