Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Thibault-des-Vignes, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Thibault-des-Vignes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Thibault-des-Vignes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Thibault-des-Vignes, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meaux, Montreuil, Lagny-sur-Marne, Chelles, Valenton, Choisy-le-Roi, Créteil, Champs-sur-Marne, Noisy-le-Grand, Gagny, Thorigny-sur-Marne, Saint-Maur-des-Fossés, Villemomble et Bobigny.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Thibault-des-Vignes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Thibault-des-Vignes et dans les localités voisines:
-
Stéphanie Leu (@Stephanie_Leu) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France
Rentrée = problème avec ma ligne @orange ... la routine en somme
-
Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé de Louvres, Île-de-France
@Orange_conseil L'opérateur d'infrastructure est DEBITEX TELECOM, pas SFR ! Mais, les sous-traitants doivent veiller à que les jarretières respectent les 3M obligatoire et suivre le schéma de branchement. Merci d'ouvrir un ticket "incidents réseaux" au près de DEBITEX.
-
MeepMeep.74 (@MeepMeep_74) a signalé de Montévrain, Île-de-France
@orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…
-
SLK🥷❄️#LM8 (@slk944) a signalé de Créteil, Île-de-France
@bouyguestelecom @SFR @Orange_France vous faites chier tous le monde a débrancher les cable wifi et box de vos concurrence
-
Costolive🇫🇷🇪🇺 Provax & Vacciné (@Costoliv) a signalé de Roissy-en-France, Île-de-France
@Orange_conseil L'incident est enregistré sous le numéro 3268376 avec une fin de résolution prévue pour le 18/06/2021.
-
Shadowa93 (@SinerydiHiroze) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@orange @OrangeIDF @orange_conseil possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?
-
a (@SectusemStark) a signalé de Montgeron, Île-de-France
Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas
-
WTF77 (@WTF779) a signalé de Vaires-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!
-
Grafirion (@GrayFox93130) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France
****** MAIS C’EST ENCORE LE MÊME SOUCIS D’UN TECHNICIEN D’UN AUTRE FAI QUI ME NIQUE MA FIBRE SÉRIEUX @Orange_conseil ON FAIT COMMENT LÀ PARCE QU’ON EST REPARTI POUR UN MOIS AU MOINS
-
Michel Cheam (@MichelCheam) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France
@philly_doflingo @free @orange Nous 2 mois. Free a été tres reactif, Une box 4G par free en attendant mais Orange nous a envoyé un démarcheur au lieu d'un technicien pour réparer ! Pratique douteuse de Orange pour voler des abonnés.
-
Jean Pierre BERNARD (@1956jpb) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@ufotinik @orange @Orange_France Rien d'étonnant hélas le problème est le même partout Il y a 20 ans un branchement demandait quelques heures maintenant 15 jours en moyenne quand tout va bien
-
Jérémy Jouffroy (@jeremyjouf) a signalé de Bondy, Île-de-France
Un peu désabusé je me dit que je vais à minima faire cette remontée au service client en ligne... ah ben @orange possède bien un compte Twitter international mais pas de trace d'un service client.
-
Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
Oh vous vous foutez de ma gueule @orange ? Je commande la fibre, plus d’un mois et demi vous êtes pas capable de me la livrer, vous avez aucun créneau qui correspond pour faire venir vos technicien qui feront rien, je résilie vous me demandez 300€ ! Jamais vous les aurait jamais
-
Shadowa93 (@SinerydiHiroze) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@orange @OrangeIDF possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?
-
rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France
Allezzz encore une fois un rdv décalé, me faire poireauter une demie journée chez moi pour rien, 1 mois et demi sans wifi c’est génial, @orange et leurs services clients pétés… ça craint sérieux
-
ɴᴀᴛʜᴀʟɪᴇ ᴅʀᴀʏ (@NathalieDray) a signalé de Saint-Mandé, Île-de-France
@orange ça fait plus d’une semaine que notre immeuble n’a plus accès à internet On l’a signalé à plusieurs reprises sans effet Personne pour nous renseigner ni sur l’origine de cette panne ni sur sa remise en service Une petite intervention serait appréciée #customerexperience
-
ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France
Hello @Orange_conseil ! Depuis au moins le lancement des nouvelles offres, j’ai une erreur (boutique indisponible) quand je veux aller sur la page changer mon forfait ! Que se passe t il ? Merci d’avance
-
ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France
Bon @Orange_conseil @tvorange j’essaye désespérément de récupérer une télécommande décodeur UHD vu que j’ai perdu la mienne. Et c’est impossible. Téléphone dit non, boutique non plus. Y’a une solution, une vraie ?
-
rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France
@orange @Orange_conseil J’ai pas besoin de conseils, j’ai besoin de wifi et qu’on arrête de me prendre pour une teubé
-
quelqu'un (@usernullerror) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@bienwshalors @orange Ouais mais commme meme est bizarre que arrive uniquement chez free
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🦋Manon🦋 (@MMarquignon) a signalé
@Orange_France payer un abonnement 70€ par mois pour avoir une connexion internet NULLE, rester sans télévision pendant des jours, avoir une légère connexion grâce à un petit gadget merdique en attendant le rétablissement de la fibre qui de jours en jours recule.
-
ᴍɪᴄʜɪɢᴏ (@Michigo64z) a signalé
@Orange_France ce serait possible de savoir pourquoi depuis maintenant 1 an j'ai toujours au 0 de ping et depuis 1 mois environ je suis à 30 minimum
-
Jean-Michel Le Baut (@jmlebaut) a signalé
@LucBentz @Orange_conseil @ThunderbirdFr Même problème depuis une semaine ... 😭
-
mc bonneau-darmagnac (@mcbd) a signalé
@orange @Orange_conseil par contre @orange , votre organisation est totalement inefficace. le service après vente ne doit pas être déconnecté des boutiques à ce point : c'est totalement contre-productif et génère de la colère des clients
-
AlanCrevon (@AlanCrevon) a signalé
@BNFC_13 @orange @Orange_conseil Les chats bots, c’est fait pour remplacer du travail humain répétitif, donc dans l’absolu pourquoi pas, mais quand les projets sont menés à l’économie, le service rendu est catastrophique.
-
mc bonneau-darmagnac (@mcbd) a signalé
Bonjour @orange . Depuis une semaine je suis renvoyée du service client orange 3900 en passant par le service Apple réparation et rien.... je suis dans la boutique orange ou j'ai acheté le téléphone, les vendeurs font chou blanc. On fait comment ?
-
ℰ.ℛ🇮🇹 (@ritea_enzo) a signalé
@orange Améliorez vos réseaux Wifi ils puent la merde
-
Manuel Guesdon (@mguesdon) a signalé
@WintermeW @Sosh_fr @orange Tu m'étonnes ! C'est c*n d'ête obligé de se déplacer physiqement pour un service d'un opérateur de communications :( De mon coté, rien que pour aller sur la boutique Orange/Sosh, il faut que je le fasse d'un poste différent, sinon ca ne marche pas: trop de redirections...
-
karima.M (@Dfkarima93) a signalé
@Orange_conseil énièmes problèmes de connection fibre , la SAV @orange promet rappeler ses clients et régler le problème mais toujours pas régler 15 jours après et ne daignent même pas rappeler !!! 🤯🤬
-
ℰ.ℛ🇮🇹 (@ritea_enzo) a signalé
@orange Améliorez vos Réseaux Wifi ils pue la merdent